Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
merci roudou ! celui là est parfait ! mon toubib ne viens qu'en septembre et j'ai scrupule de le faire venir avant pour un petit remboursement !il est tellement surbooké !
*24° et soleil ! bonne journée !
*24° et soleil ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, il est noté "base" de remboursement de 53.81 €...demandes à ta mutuelle, ils peuvent compléter ? ou partiellement.
Tu connais suffisamment bien ton doc' pour qu'il te fasse la prescription par mail sans attendre septembre. Je pense qu'il y a accord de la sécu à attendre ; vas voir sur accord améli roller.
Tu connais suffisamment bien ton doc' pour qu'il te fasse la prescription par mail sans attendre septembre. Je pense qu'il y a accord de la sécu à attendre ; vas voir sur accord améli roller.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne, je suis de l'avis de roudou, ton médecin te connait et il te fera une prescription sans problème!
Avec une participation de la mutuelle, le reste à charge sera moins lourd et avec ce que tu auras gagné tu pourras te faire un petit plaisir!!!
Avec une participation de la mutuelle, le reste à charge sera moins lourd et avec ce que tu auras gagné tu pourras te faire un petit plaisir!!!
Mon blog
Bon dimanche Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je pense comme Roudou et Odile ,tu as droit a une aide ,tu ne voles rien a personne
tu t'acheteras quelques bouquins en plus ou autre ,un chinois pourquoi pas ,je veux dire un resto hein
ou tu gateras Sophie ,je sais elle l'est deja
mepatitr Anne
tu t'acheteras quelques bouquins en plus ou autre ,un chinois pourquoi pas ,je veux dire un resto hein
ou tu gateras Sophie ,je sais elle l'est deja
mepatitr Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou du dimanche Anne avec du . Qu'en sera t'il chez toi, vu des nuages qui partaient vers l'est...
coucou les filles ! me voili me voilou........... pas pu venir ce matin phone et ensuite repas !
* 2 épis de maïs et une tranche de gigot XXL ! voui , mais va te faire foutre avec la tranche XXL ! 2 mns dans la poêle et c'était une tranche S ! moi qui croyais en avoir pour 2 repas................ pas possible , ils avaient dû gonfler le mouton pour en faire une montgolfière !
* le temps ? tout gris ! pas de pluie mais température de 23 ° !
* bonne aprèm !
* 2 épis de maïs et une tranche de gigot XXL ! voui , mais va te faire foutre avec la tranche XXL ! 2 mns dans la poêle et c'était une tranche S ! moi qui croyais en avoir pour 2 repas................ pas possible , ils avaient dû gonfler le mouton pour en faire une montgolfière !
* le temps ? tout gris ! pas de pluie mais température de 23 ° !
* bonne aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Ton gigot était décongelé ? çà le déshydrate et il en reste la moitié. Mais tout dépend aussi de la qualité.
Bonne soirée et à demain.
Bonne soirée et à demain.
La prochaine fois prend un gigot entier, une fois cuit, tu auras peut-être une belle tranche
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Fais de beaux rêves aux côtés de Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!
coucou
moi aussi j'ai mangé du gigot mais la souris avec abricots et figues sèches et des épices, et il en reste pour midi
moi aussi j'ai mangé du gigot mais la souris avec abricots et figues sèches et des épices, et il en reste pour midi
denise
coucou ma petite Ane , alors ton choix est fait pour ton déambulateur plateau, faudra que tu mettes un truc antiglisse sur le plateau , je crains que ca puisse glisser et tomber . mais oui suit les avis des filles qui en ont dejà eut ca peut aider pour le choix. Tu es une sacrée bonne femme , mais tu n'y a pas pensé avant, ca t'aurait b ien soulagé et la petite marche qui va ds la cuisine ne va pas t' ennuyée..ah mais je suis bête tu avais fait faire une petite descente en bois non ? j'ai un trou de memoire ....
en tous cas ce sera une bonne chose . et ds ta piece ca va aller aussi , il parait plus etroit que celui que tu avais pour marchér. tu devrais le revendre ??
passe une belle journée Anne , e les couteaux tu as fais ton choix sont beaux en tous cas
en tous cas ce sera une bonne chose . et ds ta piece ca va aller aussi , il parait plus etroit que celui que tu avais pour marchér. tu devrais le revendre ??
passe une belle journée Anne , e les couteaux tu as fais ton choix sont beaux en tous cas
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon début de semaine Anne comme les filles, pas de raison que tu n' ais pas droit au remboursement pour ton déambulateur.
]
rubis- sépale d'argent
hello.................. il pleut ! et il fait bien frais ! 19° ! on aura , en maxi 23 ! au moins on peu respirer !
* roudou : non , c'était du frais !
* bribri : non je n'avais pas de descente en bois ! et je vais aussi regarder pour une canne trépied !
*autrement , rien de neuf ! bonne journée !
* bribri : non je n'avais pas de descente en bois ! et je vais aussi regarder pour une canne trépied !
anne- Comtesse du jardin
ah ok je croyais que l'autre guignol te l'avais faite ...ah oui plus stable avec 3 piedsanne a écrit:hello.................. il pleut ! et il fait bien frais ! 19° ! on aura , en maxi 23 ! au moins on peu respirer !
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou de midi, patience le beau temps arrive.
guignol ?....je pense bien à qq'un...Brigitte 1754 a écrit:
ah ok je croyais que l'autre guignol te l'avais faite ...ah oui plus stable avec 3 pieds
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
la canne trepied je pense que c'est excellent comme idée !on croise parfois des personnes agées avec ,ça parait tres stable !
elle est prise en charge celle la ,?
ma petite Anne ,Sophie va bien le TT toujours
elle est prise en charge celle la ,?
ma petite Anne ,Sophie va bien le TT toujours
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les cops ! je vous souhaite une bonne journée !
* chipou : pour sophie , j'ai encore 3 jours d'anti bio à lui donner ! à midi et 12h après..........donc à minuit ! le comprimé pour les reins , c'est à vie . mais comme il est appétant , je lui met avec ses croquettes ! pour l'anti bio , c'est plus long ! j'ai 3 petits bouts à lui emballer dans de la dinde ! petits morceaux de dinde que j'aplatis au maxi et j'emballe le petit mcx dedans ! et hop....c'est avalé ! pour la canne , je ne demande rien .
*pour le temps : 20° maxi 24 ! le soleil fait des va et viens timides ! et le ciel a des effilochées de blanc .
* mon ordonnance , pour le rollator d'intérieur va m'arriver par mail et le toubib m'a demandé des nouvelle de sophie ! ils s'aiment bien ces 2 là !
* chipou : pour sophie , j'ai encore 3 jours d'anti bio à lui donner ! à midi et 12h après..........donc à minuit ! le comprimé pour les reins , c'est à vie . mais comme il est appétant , je lui met avec ses croquettes ! pour l'anti bio , c'est plus long ! j'ai 3 petits bouts à lui emballer dans de la dinde ! petits morceaux de dinde que j'aplatis au maxi et j'emballe le petit mcx dedans ! et hop....c'est avalé ! pour la canne , je ne demande rien .
*pour le temps : 20° maxi 24 ! le soleil fait des va et viens timides ! et le ciel a des effilochées de blanc .
* mon ordonnance , pour le rollator d'intérieur va m'arriver par mail et le toubib m'a demandé des nouvelle de sophie ! ils s'aiment bien ces 2 là !
anne- Comtesse du jardin
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40