Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Bravy à Paris
depuis lundi ,c'est long ,maintenant elle est lancé dans ses petits travaux pour l'appart elle doit bien avoir a faire enfin que se soit ça !
ma Bravy
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou mes amies
Dans le logement arrière, il y a plus de travail que je ne l'imaginer Bon ça va le faire.........
Hier je devais me reposer mais j'y suis allée (pour voir) finalement j'ai commencé à poncer les meubles bateaux qui ont 72 ans (l'âge du Gillois)
Les deux côté de pièce sont pareils
Le lambris date de 5 ans, laver avec un peu de savon noir ça ira
J'adore les rideaux surtout la barre à rideaux
Heureusement que j'ai tout garder, je vais pouvoir les remettre
Demain les fifilles vont venir, on va pouvoir papoter et elles vont me donner des idées
Passez un bel après-midi
Dans le logement arrière, il y a plus de travail que je ne l'imaginer Bon ça va le faire.........
Hier je devais me reposer mais j'y suis allée (pour voir) finalement j'ai commencé à poncer les meubles bateaux qui ont 72 ans (l'âge du Gillois)
Les deux côté de pièce sont pareils
Le lambris date de 5 ans, laver avec un peu de savon noir ça ira
J'adore les rideaux surtout la barre à rideaux
Heureusement que j'ai tout garder, je vais pouvoir les remettre
Demain les fifilles vont venir, on va pouvoir papoter et elles vont me donner des idées
Passez un bel après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
et en plus tu vas faire travailler ta langue certes mais pouvoir te reposer un peuDemain les fifilles vont venir, on va pouvoir papoter et elles vont me donner des idées Wink
ça se fera petit a petit ,mais ça va se faire ,ne brusque pas les choses !!!
ma Bravy
Coucou mes amies
Aujourd'hui c'était (normalement) jour de repos
Je n'aurai pas dû y aller (tout comme hier)
Mais je suis contente. J'ai fini de lessiver le plafond de la cuisine, il n'est pas haut mais je ne sais plus trop rester longtemps les bras en l'air. Jenny m'avait donné il y a quelques temps un espèce de balai-éponge, quand on tire sur la "anse" il se plie pour essorer (l'affaire du siècle ) Je suis soulagée de cette corvée
Tant que le plafond n'était pas nettoyé, j'étais bloqué car l'eau dégouline
J'en suis déjà à 2 grands sacs poubelle le linge de lit sale dans les placards, incroyable. Je vais javelliser les placards.
Il devais collectionner les rouleaux de papiers toilettes (vides) car j'en ai retrouvé un dizaine derrière les toilettes, je n'ai jamais vu un truc pareil Et pourtant j'avais mis une poubelle dans la salle de bain, il pensait peut-être que c'était une déco Mieux vaut en rire, sinon on se pose des questions !!!!!
J'en suis déjà à 2 paquets de lessive Saint Marc et 1 kg de savon noir
J'ai versé du détartrant dans la baignoire pour la nettoyer, j'ai fait autre chose pendant ce temps et j'ai nettoyé avec un balai "lave-pont". Même si on enlève la baignoire, je ne peux pas laisser les ouvriers se mettre les mains dans la crasse, c'est dégoutant
Lorsque j'aurai nettoyer le plus gros, Jenny et Laurent viendrons pour rencontrer le monsieur qui m'a fait les travaux l'année dernière. Je ne voudrai pas qu'il fasse une crise cardiaque
Après un brin de toilette (enfin un gros brin ) j'avais un peu faim, j'ai fait des pommes de terre avec des lardons à la cocotte-minute
Passez une bonne soirée
Aujourd'hui c'était (normalement) jour de repos
Je n'aurai pas dû y aller (tout comme hier)
Mais je suis contente. J'ai fini de lessiver le plafond de la cuisine, il n'est pas haut mais je ne sais plus trop rester longtemps les bras en l'air. Jenny m'avait donné il y a quelques temps un espèce de balai-éponge, quand on tire sur la "anse" il se plie pour essorer (l'affaire du siècle ) Je suis soulagée de cette corvée
Tant que le plafond n'était pas nettoyé, j'étais bloqué car l'eau dégouline
J'en suis déjà à 2 grands sacs poubelle le linge de lit sale dans les placards, incroyable. Je vais javelliser les placards.
Il devais collectionner les rouleaux de papiers toilettes (vides) car j'en ai retrouvé un dizaine derrière les toilettes, je n'ai jamais vu un truc pareil Et pourtant j'avais mis une poubelle dans la salle de bain, il pensait peut-être que c'était une déco Mieux vaut en rire, sinon on se pose des questions !!!!!
J'en suis déjà à 2 paquets de lessive Saint Marc et 1 kg de savon noir
J'ai versé du détartrant dans la baignoire pour la nettoyer, j'ai fait autre chose pendant ce temps et j'ai nettoyé avec un balai "lave-pont". Même si on enlève la baignoire, je ne peux pas laisser les ouvriers se mettre les mains dans la crasse, c'est dégoutant
Lorsque j'aurai nettoyer le plus gros, Jenny et Laurent viendrons pour rencontrer le monsieur qui m'a fait les travaux l'année dernière. Je ne voudrai pas qu'il fasse une crise cardiaque
Après un brin de toilette (enfin un gros brin ) j'avais un peu faim, j'ai fait des pommes de terre avec des lardons à la cocotte-minute
Passez une bonne soirée
Alors Bravy, j'ai lu 3 pages, en retard !, mais pas tout compris pour ce Emillien :
* c'était ton locataire ?
* sur le Gillois ou sur une autre péniche ou dans un appart ?
Louer à la semaine ou au mois, c'est du boulot, et il faut refaire ménage, état des lieux...oui les vols ! tu peux perdre bcp.
Tu es très courageuse de tout poncer etc...
attention à la baignoire, mais trop tard : si tu mets du détartrant, il faut déjà qu'elle soit froide et jamais d'eau chaude pour rincer : tu otes le vernis et ensuite c'est innettoyable !
* c'était ton locataire ?
* sur le Gillois ou sur une autre péniche ou dans un appart ?
Louer à la semaine ou au mois, c'est du boulot, et il faut refaire ménage, état des lieux...oui les vols ! tu peux perdre bcp.
Tu es très courageuse de tout poncer etc...
attention à la baignoire, mais trop tard : si tu mets du détartrant, il faut déjà qu'elle soit froide et jamais d'eau chaude pour rincer : tu otes le vernis et ensuite c'est innettoyable !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est épuisant a faire lessive un plafond !Tant que le plafond n'était pas nettoyé, j'étais bloqué car l'eau dégouline
je dis toujours je vais en acheter un je reste avec mon balais brosse et mes serpillères (microfibres quand memeJenny m'avait donné il y a quelques temps un espèce de balai-éponge, quand on tire sur la "anse" il se plie pour essorer (l'affaire du siècle Poster une réponse 90807
le linge de lit sale dans les placards, incroyable.
Il devais collectionner les rouleaux de papiers toilettes (vides
je plains sa petite copine ,il va falloir qu'elle" l'éduque" mieux qu'il ne l'a été
tu m'étonnes ,pour la faim je veux dire ,c'est une bonne maladieAprès un brin de toilette (enfin un gros brin Poster une réponse 90807 ) j'avais un peu faim,
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Eh bien il t'a laissé un sacré chantier ton locataire
Il pourrait être désordonné mais propre tout de même !
Bon courage pour la suite !
Il pourrait être désordonné mais propre tout de même !
Bon courage pour la suite !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Eh bien il t'a laissé un sacré chantier ton locataire pas top
Malheureusement ,c'est bien souvent le cas, ils s'en fichent completement.
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
Un petit bonsoir du samedi
J'ai eu la visite des fifilles et d'Oslo, qui nous a fait la fête. Ingrid qui lui achète des jouets, quand elle repart c'est en mille morceaux, mais comme dit Ingrid c'est pour qu'il se passe le temps ce toutou. On devient toutes gagattes
Roudoudou, en effet Émilien était mon "locataire", avant c'était Marjory la fille de ma cousine, elle est restée 3 ans et puis elle est parti vivre avec son copain (marin à Toulon). Une petite Lisa est arrivée le 2 janvier, que du bonheur !
Donc Émilien a repris le logement février 2020
C'est le logement arrière, qu'on appelle "logement du marinier" c'est là que nous vivions lorsque nous exploitions la péniche et même longtemps après.
Une photo pour montrer
C'était le 17 mai 2019, de gauche à droite :
Maman, moi, Petite_souris, j'ai oublié le nom et ma p'tite Claude, puis j'ai oublié le nom, on ne que le dos, elle aimait les orchidées, elle avait même une serre pour ça, mais plus de nouvelle non plus...
Pour en revenir au logement, le meuble que je suis en train de poncer c'est où il y a la télé et le gong en cuivre
C'est le 15 mai 2010, visite de Bribri et Michel qu'on ne voit pas car il prend les photos Il y avait Ingrid (ma fifille) Juju qui doit avoir bien changé Bribri, ma cousine Chantal qui à l'époque ne voulait pas être en photo et ma petite maman.
A l'époque c'était de la tapisserie collé sur le contre-plaqué mais maintenant c'est du lambris.
En fait il faut refaire la salle de bain, la baignoire est trop petite, je vais remplacer par une douche. Mais je voulais nettoyer la baignoire pour que les ouvriers ne se mettent pas les mains dans la crasse
Aujourd'hui un beau soleil, il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, les familles en profitent, le soleil fait du bien
Cette semaine pas de couture, pas de tricot ce sera pour plus tard !!!
Passez une bonne nuit
J'ai eu la visite des fifilles et d'Oslo, qui nous a fait la fête. Ingrid qui lui achète des jouets, quand elle repart c'est en mille morceaux, mais comme dit Ingrid c'est pour qu'il se passe le temps ce toutou. On devient toutes gagattes
Roudoudou, en effet Émilien était mon "locataire", avant c'était Marjory la fille de ma cousine, elle est restée 3 ans et puis elle est parti vivre avec son copain (marin à Toulon). Une petite Lisa est arrivée le 2 janvier, que du bonheur !
Donc Émilien a repris le logement février 2020
C'est le logement arrière, qu'on appelle "logement du marinier" c'est là que nous vivions lorsque nous exploitions la péniche et même longtemps après.
Une photo pour montrer
C'était le 17 mai 2019, de gauche à droite :
Maman, moi, Petite_souris, j'ai oublié le nom et ma p'tite Claude, puis j'ai oublié le nom, on ne que le dos, elle aimait les orchidées, elle avait même une serre pour ça, mais plus de nouvelle non plus...
Pour en revenir au logement, le meuble que je suis en train de poncer c'est où il y a la télé et le gong en cuivre
C'est le 15 mai 2010, visite de Bribri et Michel qu'on ne voit pas car il prend les photos Il y avait Ingrid (ma fifille) Juju qui doit avoir bien changé Bribri, ma cousine Chantal qui à l'époque ne voulait pas être en photo et ma petite maman.
A l'époque c'était de la tapisserie collé sur le contre-plaqué mais maintenant c'est du lambris.
En fait il faut refaire la salle de bain, la baignoire est trop petite, je vais remplacer par une douche. Mais je voulais nettoyer la baignoire pour que les ouvriers ne se mettent pas les mains dans la crasse
Aujourd'hui un beau soleil, il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, les familles en profitent, le soleil fait du bien
Cette semaine pas de couture, pas de tricot ce sera pour plus tard !!!
Passez une bonne nuit
Tiens ???? Des nappes bleues
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou, effectivement cette photo me rappelle quelque chose
ma petite Bravy.
ma petite Bravy.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
mes amies
Tu vois ma p'tite Claude je garde précieusement les photos
L'autre jour ma cousine ne retrouvait pas ses photos de vacances (dans son PC) je lui ai renvoyé
Maman aimait beaucoup les photos, je tiens de ma petite mère
Bon dimanche
Ici c'est la pluie
Tu vois ma p'tite Claude je garde précieusement les photos
L'autre jour ma cousine ne retrouvait pas ses photos de vacances (dans son PC) je lui ai renvoyé
Maman aimait beaucoup les photos, je tiens de ma petite mère
Bon dimanche
Ici c'est la pluie
c'est sa marraine quelque part !!Ingrid qui lui achète des jouets, quand elle repart c'est en mille morceaux, mais comme dit Ingrid c'est pour qu'il se passe le temps ce toutou.
c'etait pas Florchidée ?pas certaine mais ça me parle !
je suis comme ta cousine Chantal je déteste a un plus haut point les photos !!
on a eu une belle journée hier ,pas tres chaude par contre ,quelques ° de plus j'aurais sorti les outils de jardinage !Aujourd'hui un beau soleil, il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, les familles en profitent, le soleil fait du bien
mais aujourd'hui retour de la grisaille ma gentille Bravy
Oui c'est peut être ce pseudo, elle était jeune
J'ai la mémoire qui flanche
Bon dimanche ma gentille Chipette et des câlinous aux
J'ai la mémoire qui flanche
Bon dimanche ma gentille Chipette et des câlinous aux
je ne suis sure de rien par contre son prénom je ne dois pas le connaitre ,il me semble! !c'est peut être ce pseudo,
Ca fait un bail qu'elle a quitté le fofo.....
beaucoup sont parties a l'arrivée de FacebookCa fait un bail qu'elle a quitté le fofo.....
https://www.auxjardinautes.com/u53
pas sure que se soit elle !elle serait de 1994
sino petite souris je crois t'avait rendu visite
Des photos d'un temps....mais tu as raison de les garder, on oublierait certaines frimousses au fil du temps.
Je ne pensais pas qu'une péniche fut si longue pour y avoir 2 logements. Dis-moi, longueur et largeur que je l'imagine par rapport à ma maison (11 m x 8 m), ce doit être moins large.
Pour la douche, c'est bcp mieux.
Je ne pensais pas qu'une péniche fut si longue pour y avoir 2 logements. Dis-moi, longueur et largeur que je l'imagine par rapport à ma maison (11 m x 8 m), ce doit être moins large.
Pour la douche, c'est bcp mieux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40