Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Oui ma Chipette, elles sont toujours chez moi. Elles commencent à s'habituer, hier soir (la plus hardie) est venue sur mes genoux, j'étais étonnée. Bien qu'elles me connaissent car je vais leur donner les croquettes lorsqu'ils partent en week-end, voir plus. Mais elles sont timides, vois un tantinet sauvageonnes. La journée elles sont seules, ils travaillent et sont un peu fêtards alors les week-ends sont souvent absents
Et quant ils reçoivent, la musique est tellement forte que les chatounettes doivent se mettre aux abris
Leur arbre à chats est dans ma pièce, mais elles sont souvent sur le lit dans la chambre de Jenny, elles se sentent en sécurité sans doute ?
Je ne sais quand le bateau va revenir, le chantier exagère, cela fera deux semaines demain qu'ils sont là-bas et les travaux ne sont pas encore commencé Ce n'est pas sérieux.
Et quant ils reçoivent, la musique est tellement forte que les chatounettes doivent se mettre aux abris
Leur arbre à chats est dans ma pièce, mais elles sont souvent sur le lit dans la chambre de Jenny, elles se sentent en sécurité sans doute ?
Je ne sais quand le bateau va revenir, le chantier exagère, cela fera deux semaines demain qu'ils sont là-bas et les travaux ne sont pas encore commencé Ce n'est pas sérieux.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ils auraient pu prevenir quand meme ou retarder le chantier ,si ils sont surcharges !es travaux ne sont pas encore commencé affraid Ce n'est pas sérieux.
elles se sentent bien ,les chats aiment le calme !
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Petit coucou du soir
Aujourd'hui moins fatiguée alors j'ai bricolé dans le logement arrière. J'ai fini de poser le lambris à un endroit où l'on peut poser 2 chaises pliantes, ça me semble pratique pour le cuisine. Avant, avant🤭 moi c'était l'endroit de mon évier, Marjory à préféré un grand évier donc il a changé de place, elle avait mis des étagères avec un rideau pour mettre des chaussures. J'ai enlevé les étagères ( après le départ d'Émilien ) j'ai posé un revêtement sur 80 cm environ et au dessus du lambris, reste encore toute les plinthes
Tout doucement la cuisine se termine, enfin ce que je peux faire, en septembre il faut que ce dout claire pour les travaux
Demain je vais peut-être me reposer, on verra la vitesse du vent. Je me fagronder par les fifilles mais je suis tellement contente d'avoir un peu d'énergie que je me lance car quand je suis fatiguée je suis incapable de quoi que ce soit.mais je pense que ça va repartir tout doucement, je mange beaucoup d'oranges et de kiwis, et aussi pamplemousse
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui moins fatiguée alors j'ai bricolé dans le logement arrière. J'ai fini de poser le lambris à un endroit où l'on peut poser 2 chaises pliantes, ça me semble pratique pour le cuisine. Avant, avant🤭 moi c'était l'endroit de mon évier, Marjory à préféré un grand évier donc il a changé de place, elle avait mis des étagères avec un rideau pour mettre des chaussures. J'ai enlevé les étagères ( après le départ d'Émilien ) j'ai posé un revêtement sur 80 cm environ et au dessus du lambris, reste encore toute les plinthes
Tout doucement la cuisine se termine, enfin ce que je peux faire, en septembre il faut que ce dout claire pour les travaux
Demain je vais peut-être me reposer, on verra la vitesse du vent. Je me fagronder par les fifilles mais je suis tellement contente d'avoir un peu d'énergie que je me lance car quand je suis fatiguée je suis incapable de quoi que ce soit.mais je pense que ça va repartir tout doucement, je mange beaucoup d'oranges et de kiwis, et aussi pamplemousse
Bonne nuit et à demain
Oh là là ! Les fautes j'écris de mon téléphone
La honte
La honte
Pô grave Bravy, on lit entre les fôtes
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
les chaussures ,les jeunes ont une quantité de chaussures phénoménaleelle avait mis des étagères avec un rideau pour mettre des chaussures. J'ai enlevé les étagères
moi passe un temps c'étaient les sacs !maintenant ,se sont les plantes
je fais ,de plus en plus de fautes,deja avec les accents ,et lorsque je relis ,bon c'est tres rare
mais je pense qu'on en fait toutes ,et comme on voit mieux celles des autres
[quote]je mange beaucoup d'oranges et de kiwis, et aussi pamplemousse
c'ets un menu qui me va bien
ma Bravy
Coucou du midi
Je crois qu'on va encore avoir une belle journée
Je n'ose le dire mais ça va de mieux en mieux Je suis plus vite fatiguée que d'habitude mais ça va le faire et puis j'ai le temps
J'ai vu quelque chose de magnifique, j'étais sur la terrasse et il y avait des promeneurs sur le quai qui s'étaient arrêtés et j'ai compris pourquoi !
Une maman cane avec ses 11 canetons traversait l'ancienne route en face du bateau, je ne sais d'où elle venait, entre cette route et le quai haut il y a un espace de verdure qui n'est pas entretenu par le 13ème, donc il y a beaucoup de broussailles, est-que maman cane venait de là ?
Elle a sauté dans la Seine et les canetons ont suivis, je pense qu'ils étaient nés récemment puisqu'elle les emmène à l'eau le jour de la naissance. C'est quand même haut au moins 3 mètres ! Et tous ce petit monde s'est mis à nager.
Ensuite, une corneille est venue planer au-dessus de l'eau, elle voulait surement attraper un caneton J'ai pris le lave-pont et je l'ai fait fuir plusieurs fois. Je n'ose pas imaginer ce que les gens au loin devaient penser de moi une femme avec un lave-pont qui crie sur une corneille
Hélas, entre bestioles et silures, il ne restera que peu de canetons
La cane qui avait pondu 4 œufs sur le bateau de ma voisine n'est pas revenue, elle n'avais plus confiance peut-être ?
Pour midi il me reste des pommes de terre sautées et du thon en boite, ça fera l'affaire
Bon après-midi
Je crois qu'on va encore avoir une belle journée
Je n'ose le dire mais ça va de mieux en mieux Je suis plus vite fatiguée que d'habitude mais ça va le faire et puis j'ai le temps
J'ai vu quelque chose de magnifique, j'étais sur la terrasse et il y avait des promeneurs sur le quai qui s'étaient arrêtés et j'ai compris pourquoi !
Une maman cane avec ses 11 canetons traversait l'ancienne route en face du bateau, je ne sais d'où elle venait, entre cette route et le quai haut il y a un espace de verdure qui n'est pas entretenu par le 13ème, donc il y a beaucoup de broussailles, est-que maman cane venait de là ?
Elle a sauté dans la Seine et les canetons ont suivis, je pense qu'ils étaient nés récemment puisqu'elle les emmène à l'eau le jour de la naissance. C'est quand même haut au moins 3 mètres ! Et tous ce petit monde s'est mis à nager.
Ensuite, une corneille est venue planer au-dessus de l'eau, elle voulait surement attraper un caneton J'ai pris le lave-pont et je l'ai fait fuir plusieurs fois. Je n'ose pas imaginer ce que les gens au loin devaient penser de moi une femme avec un lave-pont qui crie sur une corneille
Hélas, entre bestioles et silures, il ne restera que peu de canetons
La cane qui avait pondu 4 œufs sur le bateau de ma voisine n'est pas revenue, elle n'avais plus confiance peut-être ?
Pour midi il me reste des pommes de terre sautées et du thon en boite, ça fera l'affaire
Bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
les bonnes nouvelles sont tellement rares par les temps qui courent que si dit leJe n'ose le dire mais ça va de mieux en mieux
commequoi c'est bien cesespaces laisses justement dans certaines villes pour la nature la faune en general !il y a un espace de verdure qui n'est pas entretenu par le 13ème,
soit que tu es folles soit que tu aimes les animaux ,pas grave tu as fait ce qu'il fallait faire !meme si c'est la nature et que la corneille a peut etre aussi des petits a nourrir !Je n'ose pas imaginer ce que les gens au loin devaient penser de moi
la cane a laisse ses oeufs sans doute derangée effectivement !
ma gentille Bravy
Tu as fait ce que tu pouvais avec ce que tu avais Bravy.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Une maman cane avec ses 11 canetons traversait l'ancienne route en face du bateau
Bien jolie surprise même si elle n'a pas couvé chez toi c'est quand même satisfaisant que cette couvée est arrivée à bon terme mais qu'adviendra t-il de cette nichée , s'il en reste la moitié ce sera déjà bien.
Bises
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour et bon vendredi
Hier c'était journée zen , une lessive, avec ce temps ça sèche bien et je me suis enfin occupée de mes plantouilles.
L'azalée que j'avais mise sur la petite terrasse est en fleurs mais moins que l'année dernière, je l'ai remise sur la terrasse car j'avais oublié que l'azalée n'aime pas trop le soleil alors sous la tonnelle elle risque moins
J'ai mis l'olivier d'Ingrid près de son grand copain enfin ce sont les grands chamboulements (comme d'habitude )
En effet pour les canetons, j'ai vu qu'il n'y en avait plus que quatre, puis hier deux seulement. La dure loi de la nature ...
Oui cet espace qui n'est pas entretenu doit être une aubaine pour les petits animaux.
Hier c'était journée zen , une lessive, avec ce temps ça sèche bien et je me suis enfin occupée de mes plantouilles.
L'azalée que j'avais mise sur la petite terrasse est en fleurs mais moins que l'année dernière, je l'ai remise sur la terrasse car j'avais oublié que l'azalée n'aime pas trop le soleil alors sous la tonnelle elle risque moins
J'ai mis l'olivier d'Ingrid près de son grand copain enfin ce sont les grands chamboulements (comme d'habitude )
En effet pour les canetons, j'ai vu qu'il n'y en avait plus que quatre, puis hier deux seulement. La dure loi de la nature ...
Oui cet espace qui n'est pas entretenu doit être une aubaine pour les petits animaux.
c'est vrai mais par contre ,u aurais peut etre du attendre la fin de la floraison ,meme si elle n'est pas top top !je l'ai remise sur la terrasse car j'avais oublié que l'azalée n'aime pas trop le soleil alors sous la tonnelle elle risque moins
bon c'est fait ne la change plus hein , les voyages forment la jeunesse mais pas les floraisons!
pauvre maman cane !!c'est quand meme triste !j'ai vu qu'il n'y en avait plus que quatre, puis hier deux seulement.
ma Bravy "itinérante" en plantes
ma Bravy "itinérante" en plantes
heumm heummm ! comme toi en somme ! les plantes vagabondes chez vous les filles
Dommage pour les canetons
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40