Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Petit coucou de ma terrasse
Après avoir bricoler assez tard hier, aujourd'hui c'était vitesse limitée
Jai fait deux machines, avec ce beau ça sèche très vite, un petit vent qui fait du bien
Je suis venue voir mes plantouilles
Je ne sais même plus si j'ai dis que j'avais changer les pots des hortensias. Ce n'est sans doute pas la bonne saison
Mais comme j'avais acheté 3 pots chez Gifi à Italie2, et j'avais du terreau. Il y avait un hortensia en mauvais état l'année dernière, il est très vieux donc il avaiteu une bonne coupe et cette année il est bien reparti alors un plus grand pot et un ajout de terre. J'ai petit hortensia beaucoup plus jeune et 4 boutures de l'année dernière, ils sont ensemble.
L'autre hortensia est très fourni mais il est dans un pot de terre et je crois que ça lui plaît donc il est resté à sa place
Il me restait un pot vide le romarin est arrivé dedans
Je posterai des tites photos
Le jasmin jaune qui est bien fleuri ne sentait pas beaucoup mais aujourd'hui... Quel parfum
Je n'ai pas le courage de descendre dans le logement, je suis tellement bien à me reposer ⚘
Bonne soirée
Après avoir bricoler assez tard hier, aujourd'hui c'était vitesse limitée
Jai fait deux machines, avec ce beau ça sèche très vite, un petit vent qui fait du bien
Je suis venue voir mes plantouilles
Je ne sais même plus si j'ai dis que j'avais changer les pots des hortensias. Ce n'est sans doute pas la bonne saison
Mais comme j'avais acheté 3 pots chez Gifi à Italie2, et j'avais du terreau. Il y avait un hortensia en mauvais état l'année dernière, il est très vieux donc il avaiteu une bonne coupe et cette année il est bien reparti alors un plus grand pot et un ajout de terre. J'ai petit hortensia beaucoup plus jeune et 4 boutures de l'année dernière, ils sont ensemble.
L'autre hortensia est très fourni mais il est dans un pot de terre et je crois que ça lui plaît donc il est resté à sa place
Il me restait un pot vide le romarin est arrivé dedans
Je posterai des tites photos
Le jasmin jaune qui est bien fleuri ne sentait pas beaucoup mais aujourd'hui... Quel parfum
Je n'ai pas le courage de descendre dans le logement, je suis tellement bien à me reposer ⚘
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Alors il n'y a qu'une chose à faire: PROFITER!!!!Je n'ai pas le courage de descendre dans le logement, je suis tellement bien à me reposer
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
le résultat est apparemmentj'avais changer les pots des hortensias.
je pense que si leurs defauts c'est d'etre lourds :roll:en plus du risque du gel ,qui les abime,mais bon a Paris pas trop de risque les pots en terre ça reste le summum pour les plantes !enfin c'est mon humble avis !
astu pu sur la terrasse remarque il y a plus malheureux ,par contre a nos ages rien ne vaut notre lit
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
Coucou et bonne soirée
Aujourd'hui un temps d'été
J'ai bricolé un peu dans le logement arrière, je vais à la vitesse d'une tortue
Ensuite un peu de ménage car à force de ne rien faire ici je n'ai pas invité la poussière mais alors
En plus les platanes du quai nous envoient leur pollen
Je suis allée donner à manger aux trois chats de ma petite voisine Mélissande, je crois qu'elle est partie pour le boulot, elle revient demain après-midi. Je suis resté un peu avec eux, ils me connaissent bien Il y a 2 garçons et une fille, le plus âgé ressemble à un Main Coon, c'est une dame qui lui a donné, elle ne savait pas qu'il aurait un long poil, il est bien beau, l'autre garçon c'est un Européen très câlin et la fille est toute blanche avec des yeux bleus. Enfin ils sont tous les trois bien sociables.
Je crois que je vais avoir encore un moment les deux minettes, ma voisine m'a dit hier qu'ils en avaient encore pour 2 semaines voir 3 pour les travaux du bateau, le chantier prend du retard et il continue de "recevoir" des bateaux, il est zinzin Il ne va pas se faire une bonne publicité, il va se planter tout seul.
Demain les fifilles viennent (bien du papotage en perspectif)
Ça y est les roses sortent, les jaunes, les rouges et orange (rosier de chez Lidl il y a plusieurs années) les roses sont petites mais très parfumées, un peu sucrées
Aujourd'hui un temps d'été
J'ai bricolé un peu dans le logement arrière, je vais à la vitesse d'une tortue
Ensuite un peu de ménage car à force de ne rien faire ici je n'ai pas invité la poussière mais alors
En plus les platanes du quai nous envoient leur pollen
Je suis allée donner à manger aux trois chats de ma petite voisine Mélissande, je crois qu'elle est partie pour le boulot, elle revient demain après-midi. Je suis resté un peu avec eux, ils me connaissent bien Il y a 2 garçons et une fille, le plus âgé ressemble à un Main Coon, c'est une dame qui lui a donné, elle ne savait pas qu'il aurait un long poil, il est bien beau, l'autre garçon c'est un Européen très câlin et la fille est toute blanche avec des yeux bleus. Enfin ils sont tous les trois bien sociables.
Je crois que je vais avoir encore un moment les deux minettes, ma voisine m'a dit hier qu'ils en avaient encore pour 2 semaines voir 3 pour les travaux du bateau, le chantier prend du retard et il continue de "recevoir" des bateaux, il est zinzin Il ne va pas se faire une bonne publicité, il va se planter tout seul.
Demain les fifilles viennent (bien du papotage en perspectif)
Ça y est les roses sortent, les jaunes, les rouges et orange (rosier de chez Lidl il y a plusieurs années) les roses sont petites mais très parfumées, un peu sucrées
rappelle toi "du lièvre et de la tortue"je vais à la vitesse d'une tortue
rien ne sert de courir
maintenant comme ils sont certainement peu nombreux a faire cela ,si ça se trouve il s'en fou !Il ne va pas se faire une bonne publicité, il va se planter tout seul.
bon ça va les minettes ont entre de bonnes mains ,perso je trouverais le temps bien long
tes roses sont superbes ,j'adore particulierement le premier et dernière ,j'aime ces tons chauds
bon papotage avec les fifilles et peut etre avec Oslo ,il aime les chats ,pas dans sa gamelle hein ?
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Bonsoir mes amies
Oui beaucoup de papotage Oslo n'était pas là car Jenny voulait faire des courses en rentrant alors il est resté avec Laurent, et comme Laurent devait travailler dans le jardin, Oslo ne l'a sans doute pas quitté d'une semelle
Avec les minettes ça va, mais je les met quand même dans la chambre car lui veut toujours jouer mais elles ne sont pas habituées
Tout à l'heure j'étais sur la terrasse et voilà qu'arrive un chatounet de Mélissande, l'européen tigré, il m'a fait des câlins Ça reconnait bien "son monde" Quand Mélissande est là et qu'il fait beau, elle les laisse sortir.
Je me repose sur la terrasse du Gillois:rire2:
Oui beaucoup de papotage Oslo n'était pas là car Jenny voulait faire des courses en rentrant alors il est resté avec Laurent, et comme Laurent devait travailler dans le jardin, Oslo ne l'a sans doute pas quitté d'une semelle
Avec les minettes ça va, mais je les met quand même dans la chambre car lui veut toujours jouer mais elles ne sont pas habituées
Tout à l'heure j'étais sur la terrasse et voilà qu'arrive un chatounet de Mélissande, l'européen tigré, il m'a fait des câlins Ça reconnait bien "son monde" Quand Mélissande est là et qu'il fait beau, elle les laisse sortir.
Je me repose sur la terrasse du Gillois:rire2:
Tiens !! un pot rose , pas bleu celui ci !
Il se sent comme chez lui le tigré ,
Jolie ta mini roseraie . C'est Laurent que entretient le jardin ? Jenny participe également ?
Il se sent comme chez lui le tigré ,
Jolie ta mini roseraie . C'est Laurent que entretient le jardin ? Jenny participe également ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Oui il me reste un pot rose C'est le bougainvillier que m'avait donné notre ancienne voisine lorsqu'elle a déménagé, elle a vendu son bateau. L'année dernière il a refleuri, cette année c'est plus long....Il passe l'hiver dans la chambre de Jenny Mais pour l'automne je pense qu'il aura un autre pot:lol:
Jenny aime les fleurs surtout les roses mais n'est pas très "jardinière" Elle aime les regarder et les sentir
C'est Laurent qui s'occupe du jardin, en plus il est un peu maniaque, je ne crois qu'il laisserait faire quelqu'un d'autre que lui
Tandis qu'Ingrid s'occupe du jardin, c'est elle qui "gère"
Aujourd'hui un temps magnifique, il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai
Jenny aime les fleurs surtout les roses mais n'est pas très "jardinière" Elle aime les regarder et les sentir
C'est Laurent qui s'occupe du jardin, en plus il est un peu maniaque, je ne crois qu'il laisserait faire quelqu'un d'autre que lui
Tandis qu'Ingrid s'occupe du jardin, c'est elle qui "gère"
Aujourd'hui un temps magnifique, il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai
anne- Comtesse du jardin
une journée entre hommes quoiet comme Laurent devait travailler dans le jardin, Oslo ne l'a sans doute pas quitté d'une semelle
tu as raison si elles ne sont pas habituées au chien ,elles risqueraient de paniquer le spauvres!
c'est sur et en plus ils savent bien ou ils sont tranquilles!Ça reconnait bien "son monde"
pis il doit aimer les coussins bleus
je crois que je n'aimerais pas que quelqu'un jardine a ma place ,par contre lorsque il faut faire un gros trou ,ou tailler une branche trop grosse je ne dis pas nonC'est Laurent qui s'occupe du jardin, en plus il est un peu maniaque, je ne crois qu'il laisserait faire quelqu'un d'autre que lui
bon dimanche ,il va encore etre chaud et ensoleillé ! ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40