Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
il est dieu merci moins dangereux que les precedents mais ,que de gens malades!Ça y est, j'ai le Covid
en fait comme pour la grippe repos et doliprane !je crois que ,on peut exceptionnellement en prendre 6 si besoin ,mais des que tu peux espace les prises !
et bien sur n'attends pas si tu sens que ça ne va pas pour appeler les urgences !
ne prend aucun risque surtout n'hesite pas a les appeler, ils jugeront si il faut ou pas une,petite hospitalisation ,meme si tu es entre de bonnes mains avec Ingrid
tu penses que c'est ta cousine qui etait porteuse sans le savoir bien sur ?
on peut sur le fofo
chipette- Reine d'humeur bucolique
Repose-toi Bravy, et quitte le moins possible ton lit.
Donne-nous des nouvelles dès que tu le peux.
Donne-nous des nouvelles dès que tu le peux.
Mon blog
Je ne sais pas, mon médecin me dit un doliprane toutes les 4 h, oui des 1000, les 500 ne me font rien
Mais je n'en prends que vraiment quand j'ai mal
Tout à l'heure pendant ma douche j'ai dû avoir un brusque excès de fièvre, je suis sortie et je me suis assise sur le tapis de douche , j'avais des nausées
Ensuite je suis retournée au lit et j'ai dormi profondément
Quel virus
Là ça va un peu mieux mais je ne tiens pas debout
Reposons-nous
Mais je n'en prends que vraiment quand j'ai mal
Tout à l'heure pendant ma douche j'ai dû avoir un brusque excès de fièvre, je suis sortie et je me suis assise sur le tapis de douche , j'avais des nausées
Ensuite je suis retournée au lit et j'ai dormi profondément
Quel virus
Reposons-nous
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Chipette, je n'ai pas vu ton message les yeux ne sont pas en face des trous
Et avec le téléphone c'est la cata
Non je ne pense pas que ce soit Chantal, en fait je suis allée au petit Mono, et ma petite voisine a qui j'avais donné des petites plantouilles et un pot de violettes (qui ont bien fleuries) m'a apporté une savonnette à la violette de Toulouse car elle y est allée pour son travail. J'ai eu la visite de mon autre petite voisine, son papa a ru le Covid la semaine dernière c'est peut-être ça ou pas....
Et avec le téléphone c'est la cata
Non je ne pense pas que ce soit Chantal, en fait je suis allée au petit Mono, et ma petite voisine a qui j'avais donné des petites plantouilles et un pot de violettes (qui ont bien fleuries) m'a apporté une savonnette à la violette de Toulouse car elle y est allée pour son travail. J'ai eu la visite de mon autre petite voisine, son papa a ru le Covid la semaine dernière c'est peut-être ça ou pas....
Oui si jamais ça n'irai pas j'appelle SOS médecins, ils viennent dans 2 heures maximum et puis il y a le samu et les pompiers
Demain j'appellerai mon médecin traitant pour lui signaler et lui demanderai combien de temps pour la voir après le test négatif bien sûr, pour surveiller cœur et poumons
Merci de vos gentils messages
Demain j'appellerai mon médecin traitant pour lui signaler et lui demanderai combien de temps pour la voir après le test négatif bien sûr, pour surveiller cœur et poumons
Merci de vos gentils messages
Comment vas tu ce matin ?
C'est là qu'on voit que le vaccin ne sert vraiment pas à grand chose la théorie et la pratique !......
Prends soin de toi Bravy
C'est là qu'on voit que le vaccin ne sert vraiment pas à grand chose la théorie et la pratique !......
Prends soin de toi Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
et tu appelles ça aller mieuxQuel virus
de toutes les façons peut importe ,on ne le fait pas dans le but de rendre les gens malades ,mais parce que beaucoup sont positifs mais asymptomatiques ,par contre préviens la !c'est peut-être ça ou pas....
ah oui il le faut !Demain j'appellerai mon médecin traitant pour lui signaler et lui demanderai combien de temps pour la voir après le test négatif bien sûr, pour surveiller cœur et poumons
il ne se deplace pas ? dans nos campagnes ils arrivent encore afaire des visites a domicile !
ne fais pas de folies hein
comment ça va aujourd'hui ?
* oui le vaccin ne t'empêche pas d'avoir le covid , mais c'est moins fort ! ça peut éviter l'hôpital ! les doliprane 1000 , c'est en effet toutes les 4h ! quand j'en ai vraiment besoin car trop mal ( 9/10 ) j'en prend toutes les 4h , mais pas plus de 3 ! après , tu bousille ton foie . et pas trop longtemps !
*
* oui le vaccin ne t'empêche pas d'avoir le covid , mais c'est moins fort ! ça peut éviter l'hôpital ! les doliprane 1000 , c'est en effet toutes les 4h ! quand j'en ai vraiment besoin car trop mal ( 9/10 ) j'en prend toutes les 4h , mais pas plus de 3 ! après , tu bousille ton foie . et pas trop longtemps !
*
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Foutaises Anne, en théorie seulement - J'ai quand même perdu de la Covid 3 amis entièrement vaccinés. (des personnes sans soucis de santé).
ne pas polémiquer sur les vaccins, il y en a pour ,d'autre contre ,on peut choisir c'est le principal
je suis pour mais tout le monde sur le fofo le sait ,je respecte les choix de chacune
je suis pour mais tout le monde sur le fofo le sait ,je respecte les choix de chacune
Je ne polémique pas Chipette, et je respecte aussi la volonté de chacun - Je dis seulement ce que je pense.
Et invite tout le monde à continuer de se protéger malgré le "laisser aller" observé.
Et invite tout le monde à continuer de se protéger malgré le "laisser aller" observé.
Je n'avais pas vu Bravy que le covid t'avait "attaquée....", et sacrément !
En "contact" sans doute qq part, mais il est très contagieux, on ne voit que çà ! (mais du laisser-aller au niveau protection et le vaccin qui régresse au fil du temps).
Le paracétamol n'est plus aussi anodin qu'on le disait avant : attention aux reins. Mais il n'y a que çà pour soulager les symptômes.
J'espère que tu vas vite aller mieux, prend soin de toi. On ne sait pas trop où on va avec cette bestiole-là !
En "contact" sans doute qq part, mais il est très contagieux, on ne voit que çà ! (mais du laisser-aller au niveau protection et le vaccin qui régresse au fil du temps).
Le paracétamol n'est plus aussi anodin qu'on le disait avant : attention aux reins. Mais il n'y a que çà pour soulager les symptômes.
J'espère que tu vas vite aller mieux, prend soin de toi. On ne sait pas trop où on va avec cette bestiole-là !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je passerai demain aux nouvelles ma petite Bravy et soigne-toi bien.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
C'est ton tour Bravy ! on a beau prendre des précautions , ça peut arriver à tous le monde . nous, nous passons à c^oté (pour l'instant ) . Repose toi un max , tu feras ce que tu peux. Tu as le droit de " procrastiner " pour qques temps.
Bon rétablissement .
Bon rétablissement .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bravy
ah non c'est meme une obligation ma Bravy ,j'espère que ça va le mieux possibleTu as le droit de " procrastiner "
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40