Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Bravy à Paris
peut etre avec le retour des beaux jours !'est l'occasion de marcher (je ne sais si ça va durer
on ne s'en rend pas conte lorsque l'on est fumeur ,mais c'est tenace l'odeur de cigarettes !!le bicarbonate blanchit et est aussi déodorant ,j'en utilise pas mal !et ça sent la cigarette,
il élimine meme les fourmis ,je crois ,ça c'est pour notre dame Claude
chez nous je ne deboutonne rien ,les journées sans soleil sont bien froides en ce moment !
bon maintenant on est en hiver ,faut faire avec !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Merci mes amies, bon après-midi avec un rayon de soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je me sers beaucoup de bicarbonate et de vinaigre. J'ai acheté de la lessive Saint Marc pour "décrasser"
Aujourd'hui encore 8° mais sur la Seine il y a souvent du vent l'hiver, tandis que sur le boulevard de l'hôpital il y en a rarement
J'espère en avoir cette année, il y a des bulbes dans certains de mes pots
Aujourd'hui encore 8° mais sur la Seine il y a souvent du vent l'hiver, tandis que sur le boulevard de l'hôpital il y en a rarement
J'espère en avoir cette année, il y a des bulbes dans certains de mes pots
idem les cristaux de soude également ,pour le lave linge et lave vaisselle ,j'en met une petite poignée a chaque lavage !de bicarbonate et de vinaigre.
c'est printanier ces bulbes
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonne semaine ma petite Bravy.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
peut etre que , tes filles sont passées papoter ? j'espère que tout va bien !
ma gentille Bravy
ma gentille Bravy
Bonjour, bonjour
Samedi Ingrid est passé, on a papoté et je suis ai fait sa coloration car elle déjà quelques blancs (son papa a eu des cheveux blancs très jeune aussi) Parfois elle le fait toute seule mais ce n'est pas trop facile, elle prend une coloration Beliflor (je crois que je vais finir par me lancer )
Chipette, pour les cristaux de soude, on peut prendre la lessive Saint Marc ou ce n'est pas la même chose ? merci
Aujourd'hui 7° mais ciel couvert et du vent, je n'aime pas le vent Sauf au bord de mer avec une bonne odeur d'iode
Samedi après le départ d'Ingrid je suis allée dans le logement arrière, j'ai enlevé deux étagères blanches (installées par Marjory) je n'aime pas car je trouve que ça ne s'accorde pas avec les meubles bateaux.
J'ai récuré l'évier pour avoir accès à l'eau
Hier j'y suis allé environ trois heures, finalement j'ai lavé (deux fois) les voilages et doubles-rideaux avec savon noir et bicarbonate, ils sont bien "revenus". Ils ont séchés toute la nuit et sont rangés dans mon placard
J'ai commencé à nettoyer la cuisine mais il me faudra des jours. Je fais à ma petite cadence, rien ne presse.
Je laisse les fenêtres ouvertes et la porte de la timonerie mais je n'ai pas froid (je me remue )
Aujourd'hui j'attends ma petite livraison de "lourds" farine, pommes de terre, sucre, lait, etc.
Je passerai faire une coucou chez vous
Samedi Ingrid est passé, on a papoté et je suis ai fait sa coloration car elle déjà quelques blancs (son papa a eu des cheveux blancs très jeune aussi) Parfois elle le fait toute seule mais ce n'est pas trop facile, elle prend une coloration Beliflor (je crois que je vais finir par me lancer )
Chipette, pour les cristaux de soude, on peut prendre la lessive Saint Marc ou ce n'est pas la même chose ? merci
Aujourd'hui 7° mais ciel couvert et du vent, je n'aime pas le vent Sauf au bord de mer avec une bonne odeur d'iode
Samedi après le départ d'Ingrid je suis allée dans le logement arrière, j'ai enlevé deux étagères blanches (installées par Marjory) je n'aime pas car je trouve que ça ne s'accorde pas avec les meubles bateaux.
J'ai récuré l'évier pour avoir accès à l'eau
Hier j'y suis allé environ trois heures, finalement j'ai lavé (deux fois) les voilages et doubles-rideaux avec savon noir et bicarbonate, ils sont bien "revenus". Ils ont séchés toute la nuit et sont rangés dans mon placard
J'ai commencé à nettoyer la cuisine mais il me faudra des jours. Je fais à ma petite cadence, rien ne presse.
Je laisse les fenêtres ouvertes et la porte de la timonerie mais je n'ai pas froid (je me remue )
Aujourd'hui j'attends ma petite livraison de "lourds" farine, pommes de terre, sucre, lait, etc.
Je passerai faire une coucou chez vous
je ne sais pas si saint marc lessive (normal)que j'utilise lorsque Maurice lessive le plafond de la cuisine ,ou sur la peinture et saint marc cristaux de soude (c'est ecrit dessus )c'est la meme chose !Chipette, pour les cristaux de soude, on peut prendre la lessive Saint Marc ou ce n'est pas la même chose
c'est sur que lorsque on frotte on a en principe pas froid !!!Je laisse les fenêtres ouvertes et la porte de la timonerie mais je n'ai pas froid
on a quelques eclaircies ,mais pas mal de vent ce matin c'etait la pluie!!!
Bravy, ce ne sont pas les mêmes produits.
Les cristaux de soude (carbonate de sodium)- sel et craie) (plutôt un produit décapant)
Lessive St Marc : savon et résine de pin (plutôt un produit nettoyant)
Les cristaux de soude (carbonate de sodium)- sel et craie) (plutôt un produit décapant)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
merci Bibi ! j'ai de la lessive st marc mais la simple , je n'ai jamais fais attention si il y en avais 1 autre !
coucou bravy ! passe une bonne soirée et ne te fatigue pas trop !
coucou bravy ! passe une bonne soirée et ne te fatigue pas trop !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée
Merci pour les renseignements, aujourd'hui encore quelques heures de nettoyage, ça avance très lentement mais bon;)
Le ciel est resté couvert toute la journée:pas top: même pas un tout petit rayon de soleil
A demain
Merci pour les renseignements, aujourd'hui encore quelques heures de nettoyage, ça avance très lentement mais bon;)
Le ciel est resté couvert toute la journée:pas top: même pas un tout petit rayon de soleil
A demain
L
on s'instructionne suer notre fofo
:bisous:ma Bravy
voila c'est ça ,les boites sont egalement différentes !comme leur utilisation en fait !es cristaux de soude (carbonate de sodium)- sel et craie) (plutôt un produit décapant)
on s'instructionne suer notre fofo
:bisous:ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40