Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir BIBI
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Rama
Bonne semaine à toi aussi bravy!
Sema- Limbe irisé
meme lorsque on ,emmène les chatous chez le veto pour un vaccin ,ou autre !
si j'ai quelques choses a prendre a Vesoul, meme vite fait , Maurice reste dans la voiture avec les chats
quand je pense que certains laissent leurs gosses
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Bonjour mes amies
Ça y est le froid s'est installé à Paris L'après-midi lorsqu'il y a un peu de soleil ça va mais dès que la nuit tombe ...... On est fin novembre c'est un peu normal !
Hier je suis allée à la pharmacie (Monop en passant) je n'ai pas eu froid, habillée chaudement et j'ai étrenné le snood en mohair, c'est drôlement chaud et bien pratique. Et bien sûr tête en l'air comme je suis j'ai oublié de prendre les médicaments de mon médecin traitant, en plus j'ai toujours les ordonnances dans mon sac. Bon ça me fera une occasion de sortir J'irai sans doute demain
Bon après-midi
Ça y est le froid s'est installé à Paris L'après-midi lorsqu'il y a un peu de soleil ça va mais dès que la nuit tombe ...... On est fin novembre c'est un peu normal !
Hier je suis allée à la pharmacie (Monop en passant) je n'ai pas eu froid, habillée chaudement et j'ai étrenné le snood en mohair, c'est drôlement chaud et bien pratique. Et bien sûr tête en l'air comme je suis j'ai oublié de prendre les médicaments de mon médecin traitant, en plus j'ai toujours les ordonnances dans mon sac. Bon ça me fera une occasion de sortir J'irai sans doute demain
Bon après-midi
ou parce que cette fois on peut parler de froid hivernal ,j'aime ce temps ,mais ça peut encore changer !pour plus de douceur mais de la grisaille !On est fin novembre c'est un peu normal !
une occasion de retourner au Monop quoi! ma gentille Bravyj'ai oublié de prendre les médicaments de mon médecin traitant
Anne dit qu'elle perd la boule, c'est mon cas mais je m'en fiche du moment que mon médecin dit que ce n'est pas grave, on ne va pas se prendre la tête pour ça
bonne journée
oui le froid est bien là, heureusement dans la journée le soleil chauffe un peu
oui le froid est bien là, heureusement dans la journée le soleil chauffe un peu
denise
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Hier de la pluie fine tout l'après-midi, heureusement que je suis allée à la pharmacie jeudi (pour réparer mon oubli)
Hier j'ai fait un peu de ménage, le soir un peu de crochet, la petite couverture pour le bébé de Marjory et Kevin (ne pas oublier le papa )
Si tout se passe bien, les parents de Marjory vont garer leur bateau à Béthune, où de la famille pourra surveiller car comme dans les maisons il y a des intrus et vols, et ils vont descendre à Toulon en voiture pour les fêtes de fin d'année, l'avantage c'est que Thomas (le fils) habite Toulon et maintenant Marjory aussi. Bébé doit arriver au moment des fêtes, cadeau de Noël
Aujourd'hui pas de fifilles, Jenny va chez une amie pour son anniversaire, ça lui fera du bien et elle va voir sa petite filleule qui adore sa marraine alors Jenny est aux anges, Jenny était fille d'honneur à leur mariage et marraine de leur premier enfant
Ingrid a un "rappel" de formation de secourisme dû à son travail
Ce n'est pas obligatoire mais très important je trouve
Je passerai chez vous tout à l'heure
Bon samedi 🦔
Hier de la pluie fine tout l'après-midi, heureusement que je suis allée à la pharmacie jeudi (pour réparer mon oubli)
Hier j'ai fait un peu de ménage, le soir un peu de crochet, la petite couverture pour le bébé de Marjory et Kevin (ne pas oublier le papa )
Si tout se passe bien, les parents de Marjory vont garer leur bateau à Béthune, où de la famille pourra surveiller car comme dans les maisons il y a des intrus et vols, et ils vont descendre à Toulon en voiture pour les fêtes de fin d'année, l'avantage c'est que Thomas (le fils) habite Toulon et maintenant Marjory aussi. Bébé doit arriver au moment des fêtes, cadeau de Noël
Aujourd'hui pas de fifilles, Jenny va chez une amie pour son anniversaire, ça lui fera du bien et elle va voir sa petite filleule qui adore sa marraine alors Jenny est aux anges, Jenny était fille d'honneur à leur mariage et marraine de leur premier enfant
Ingrid a un "rappel" de formation de secourisme dû à son travail
Ce n'est pas obligatoire mais très important je trouve
Je passerai chez vous tout à l'heure
Bon samedi 🦔
et tu es repassée au monop?je suis allée à la pharmacie jeudi (pour réparer mon oubli
et quel beau cadeau !cadeau de Noël
le pire je crois ,se sont les apparts squattés ,ça doit arrive dans les bateaux ,pas facile de faire partir les squatteurs ,d'autant plus en saison hivernale et en attendant les propriétaires ,si ils ne se retrouvent pas a l'hotel payent tout ça me m***e on se prive pour avoir un toit meme si tout le monde y a droit ,en plus ce ne sont pas toujours des sdf mais des drogues !qui en plus cassent tout et laissent ,le squatte dans un etat deplorable !
ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours un plus !
il neige chez nous ! ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
En fait c'est plutôt les vols la nuit qui sont à craindre, car il y a toujours d'autres mariniers qui sont à proximité et ils verraient que que ce ne sont pas les propriétaires qui sont sur le bateau, ils appelleraient la police. On remarque les gens qui ne sont pas "marins"
J'ai connu 2 bateaux qui ont été squatté, un bateau à Paris, les gens habitaient leur bateau, ils étaient très âgés et lorsqu'ils sont décédés, il n'y avait pas de descendants. Le temps que "Les Voies Navigables de France" fassent des recherches, le bateau est resté au moins 2 ans à quai, alors là des squatteurs sont venus. Le bateau est parti à la casse car était vieux et n'était pas entretenu par les propriétaires (vu leurs âges). La police a fait partir les squatteurs, tout s'est passé dans le calme.
Un autre bateau à Ivry sur Seine, le proprio l'avait abandonné, surement pour raisons financières ? Les squatters sont restés un certain temps mais involontairement ils ont causé un incendie, là encore c'est VNF qui a fait le nécessaire pour que le bateau parte à la casse
Sinon je crois qu'il y aurait des d'épaves par ci, par là
Aujourd'hui c'est la pluie, 3° seulement, il semblerait que la neige soit tombée en Ile de France ?
J'ai connu 2 bateaux qui ont été squatté, un bateau à Paris, les gens habitaient leur bateau, ils étaient très âgés et lorsqu'ils sont décédés, il n'y avait pas de descendants. Le temps que "Les Voies Navigables de France" fassent des recherches, le bateau est resté au moins 2 ans à quai, alors là des squatteurs sont venus. Le bateau est parti à la casse car était vieux et n'était pas entretenu par les propriétaires (vu leurs âges). La police a fait partir les squatteurs, tout s'est passé dans le calme.
Un autre bateau à Ivry sur Seine, le proprio l'avait abandonné, surement pour raisons financières ? Les squatters sont restés un certain temps mais involontairement ils ont causé un incendie, là encore c'est VNF qui a fait le nécessaire pour que le bateau parte à la casse
Sinon je crois qu'il y aurait des d'épaves par ci, par là
Aujourd'hui c'est la pluie, 3° seulement, il semblerait que la neige soit tombée en Ile de France ?
surtout ils se connaissent je pense !On remarque les gens qui ne sont pas "marins" Laughing
quand ça se passe bien ,mais ce n'est pas toujours le cas !!La police a fait partir les squatteurs
plus de neige tout a fondu ,avec l'arrivée du soleil ,mais il ne fait pas chaud !
Ici cette pluie fine (neige fondue je pense) crée une humidité que je n'aime pas, je préfère un froid sec ou de la pluie qui tombe "normalement"
Les squatters sont restés un certain temps
je ne pensais pas que ca pouvait arrivé que des gens squattent un bateau car il faut être expérimenté pour y vivre .Il y a des tas de choses à apprendre , je sais que nous on aurait pas pu en tout cas.
Bon dim
frimousse- Fleur brillant au soleil
En fait Frimousse, les bateaux ne restent pas longtemps sans qu'il arrive des ennuis, des cordes qui cassent, etc. Et comme ils ne s'occupent de rien, ça devient vraiment des épaves, et ça risque de couler. Comme ils ne sont pas "déclarés" ni assurés, VNF les fait emmener à la casse. Mais depuis 1987 que l'on est à Paris, je n'ai entendu parler que de ces 2 bateaux.
rubis- sépale d'argent
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40