Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bravy à Paris
Petit coucou du soir
Je vais bien ma cousine est reparti hier mercredi après-midi avec Wiko sur le dos
A cousine a une énergie incroyable, on a attaqué la salle de bain, démonté le meuble sous-lavabo ( pourri par l'humidité) enlevé le lambris en pvc, ça c'est mocheen dessous il y a du contreplaqué marine qui est bien alors je ne sais pas ce que va mettre comme matériau l'ouvrier ?
On a enlevé l'armoire de toilette, tout cela sera fait
Et j'ai tout enlevé les plintes pour les fils, prises et interrupteurs, néon et spot. Plus de courant dans la salle de bain. Encore une chose de faite.et enlever la vasque puisque plus meuble, je vais en profiter pour le détartrer 🤨
Wiko a été sage comme tout, je posterai des photos, dans la pièce j'ai une niche où je met le petit vinaigrier, il allait dedans, trop mimi, j'ai enlevé le vinaigrier pour qu'il soit à l'aise. Maintenant ma cousine sait qu'elle peut l'emmener et aux beaux jours elle pourra me le confier pour aller rendre visite à sa sœur (ils voyagent toujours avec le gros bateau, Nord de la France - Belgique - Pays Bas) ainsi sue son amie d'enfance qui habite le Cher
Aujourd'hui j'ai passé le tuyau car le bateau était crado avec le vent et la pluie, ensuite encore un peu de nettoyage dans le logement arrière
Ensuite il faudra repeindre la chambre, elle est petite ca va
Et je compte revernir les meubles bateaux, il y a du ponçage dans l'air
Bon ça va le faire. J'ai vraiment eu droit à un mimi-cracra de première et qui a abîmé en plus. Jenny va se charger de la location, elle dit que je suis trop gentille alors les gens abusent 🤫
Passez une bonne nuit mes amies
Je vais bien ma cousine est reparti hier mercredi après-midi avec Wiko sur le dos
A cousine a une énergie incroyable, on a attaqué la salle de bain, démonté le meuble sous-lavabo ( pourri par l'humidité) enlevé le lambris en pvc, ça c'est mocheen dessous il y a du contreplaqué marine qui est bien alors je ne sais pas ce que va mettre comme matériau l'ouvrier ?
Et j'ai tout enlevé les plintes pour les fils, prises et interrupteurs, néon et spot. Plus de courant dans la salle de bain. Encore une chose de faite.et enlever la vasque puisque plus meuble, je vais en profiter pour le détartrer 🤨
Wiko a été sage comme tout, je posterai des photos, dans la pièce j'ai une niche où je met le petit vinaigrier, il allait dedans, trop mimi, j'ai enlevé le vinaigrier pour qu'il soit à l'aise. Maintenant ma cousine sait qu'elle peut l'emmener et aux beaux jours elle pourra me le confier pour aller rendre visite à sa sœur (ils voyagent toujours avec le gros bateau, Nord de la France - Belgique - Pays Bas) ainsi sue son amie d'enfance qui habite le Cher
Aujourd'hui j'ai passé le tuyau car le bateau était crado avec le vent et la pluie, ensuite encore un peu de nettoyage dans le logement arrière
Ensuite il faudra repeindre la chambre, elle est petite ca va
Et je compte revernir les meubles bateaux, il y a du ponçage dans l'air
Bon ça va le faire. J'ai vraiment eu droit à un mimi-cracra de première et qui a abîmé en plus. Jenny va se charger de la location, elle dit que je suis trop gentille alors les gens abusent 🤫
Passez une bonne nuit mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Pas le temps de m'ennuyer mais ça m'énerve de voir ça, enfin bon....
Aujourd'hui je ralenti un peu, je vais faire une lessive de "vêtements de travail" et une lessive de blanc
Le week-end arrive, sans imprévu Ingrid va venir. Elle va me conseiller et m'apporter du matériel de chez Action, c'est bien cher, rouleaux, pinceaux, etc.
J'ai déjà utilisé 3 paquets de Saint Marc les éponges magiques de chez Action, je ne les compte même plus
J'ai des mains vilaines comme tout, même si je met des gants, j'ai des coups et les ongles à ras de la peau. Quelle beauté
Hier, lorsque j'ai passé le tuyau sur le bateau et la terrasse, j'ai vu des crocus et des violettes, ça fait du bien, le printemps arrive.
L'olivier de Michel qui se trouvait sur les panneaux d'écoutille est arrivé près des autres pour faire la causette c'est mieux le coffre à rangement à bougé d'un mètre
C'est plus fort que moi, il faut que ça bouge
Un couple de canards est souvent près du bateau, ils viennent chercher leurs goûters au hublotde ma cuisine, ils sont malins, peut-être que cette année il y aura des canetons sur le Gillois ? .......
Pas le temps de m'ennuyer mais ça m'énerve de voir ça, enfin bon....
Aujourd'hui je ralenti un peu, je vais faire une lessive de "vêtements de travail" et une lessive de blanc
Le week-end arrive, sans imprévu Ingrid va venir. Elle va me conseiller et m'apporter du matériel de chez Action, c'est bien cher, rouleaux, pinceaux, etc.
J'ai déjà utilisé 3 paquets de Saint Marc les éponges magiques de chez Action, je ne les compte même plus
J'ai des mains vilaines comme tout, même si je met des gants, j'ai des coups et les ongles à ras de la peau. Quelle beauté
Hier, lorsque j'ai passé le tuyau sur le bateau et la terrasse, j'ai vu des crocus et des violettes, ça fait du bien, le printemps arrive.
L'olivier de Michel qui se trouvait sur les panneaux d'écoutille est arrivé près des autres pour faire la causette c'est mieux le coffre à rangement à bougé d'un mètre
C'est plus fort que moi, il faut que ça bouge
Un couple de canards est souvent près du bateau, ils viennent chercher leurs goûters au hublotde ma cuisine, ils sont malins, peut-être que cette année il y aura des canetons sur le Gillois ? .......
Que tu sois TROP gentille, ça ! c'est sûrement vrai
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mais hélas on ne se refait pas. Je ne pense pas que les gens en profitent
Bonne journée
Bonne journée
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Aujourd'hui à 1:36
ben vous ne faites pas dans la dentelleA cousine a une énergie incroyable, on a attaqué la salle de bain, démonté le meuble sous-lavabo ( pourri par l'humidité) enlevé le lambris en pvc, ça c'est mocheen dessous il y a du contreplaqué marine qui est bien alors je ne sais pas ce que va mettre comme matériau l'ouvrier ?
Et j'ai tout enlevé les plintes pour les fils, prises et interrupteurs, néon et spot. Plus de courant dans la salle de bain.
ça va te faire une petite compagnie!aux beaux jours elle pourra me le confier pour aller rendre visite à sa sœur
je suis de son avis ,n'oublie pas que, comme disait ma petite mère "bon et bete ça commence par la meme lette" ,maintenant on ne se refait pas ,et ce n'était pas écrit sur son front qu'il n'etait pas soigneux !!Bon ça va le faire. J'ai vraiment eu droit à un mimi-cracra de première et qui a abîmé en plus. Jenny va se charger de la location, elle dit que je suis trop gentille alors les gens abusen
ah ben ça bouge ça c'est surC'est plus fort que moi, il faut que ça bouge
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Et bien quelle énergie ... avec ta cousine vous êtes des "tornades" ....
Bon dimanche!
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée mes amies
Je vous délaisse en ce moment
Hier Ingrid est venue, j'ai "profité" d'elle pour enlever un gros fils électrique de la boite à fusibles, qui ne servait plus depuis longtemps. Basta ! A la poubelle Et fin d'après-midi j'ai continué un peu le bricolage, en principe je rentre ici vers 20 h ou 20 h 30 h.
Heureusement lorsque je cuisine je met souvent des boites au congélateur, en ce moment ça me dépanne bien
Cet après-midi j'ai fini d'enlever le lambris en PVC, la salle de bain prête pour les travaux.
dans la timonerie, j'ai posé quelques plinthes par ci, par là, des petites finitions qui prennent du temps.
Je suis bien aidée, le petit voisin colombien, a mis mes encombrants sur le quai, évier, meubles pourri, etc. Même mes sacs poubelles des travaux. C'est bien appréciable, demain je vais posé le numéro de la Propreté de Paris (donné par mail) et ça partira. Heureusement moi qui n'ai pas de voiture, je ne sais pas comment j'irai à la déchèterie.
J'ai quelques crocus et des violettes ça sent le printemps qui arrive
Bonne nuit et à demain, je ne passe pas souvent chez vous mais le cœur y est
Et puis je ne vais pas travailler comme ça pendant des mois
Je vous délaisse en ce moment
Hier Ingrid est venue, j'ai "profité" d'elle pour enlever un gros fils électrique de la boite à fusibles, qui ne servait plus depuis longtemps. Basta ! A la poubelle Et fin d'après-midi j'ai continué un peu le bricolage, en principe je rentre ici vers 20 h ou 20 h 30 h.
Heureusement lorsque je cuisine je met souvent des boites au congélateur, en ce moment ça me dépanne bien
Cet après-midi j'ai fini d'enlever le lambris en PVC, la salle de bain prête pour les travaux.
dans la timonerie, j'ai posé quelques plinthes par ci, par là, des petites finitions qui prennent du temps.
Je suis bien aidée, le petit voisin colombien, a mis mes encombrants sur le quai, évier, meubles pourri, etc. Même mes sacs poubelles des travaux. C'est bien appréciable, demain je vais posé le numéro de la Propreté de Paris (donné par mail) et ça partira. Heureusement moi qui n'ai pas de voiture, je ne sais pas comment j'irai à la déchèterie.
J'ai quelques crocus et des violettes ça sent le printemps qui arrive
Bonne nuit et à demain, je ne passe pas souvent chez vous mais le cœur y est
Et puis je ne vais pas travailler comme ça pendant des mois
alors ça par contre je n'oserais m'y frotterHier Ingrid est venue, j'ai "profité" d'elle pour enlever un gros fils électrique de la boite à fusibles, qui ne servait plus depuis longtemps. Basta ! A la poubelle
c'est le plus agréable qu'il reste a faire !!la salle de bain prête pour les travaux.
c'est un peu comme moi qui supprime 3 massifs ,heureusement que Maurice m'aide ,enfin pour certaines choses ,deja bécher ,mes genoux ,meme presque neufs ,n'apprécient pas trop ,cette activité !
pour une plante ça va mais sur une grande surface
c'est sur et tellement gentil !!!C'est bien appréciabl
c'est le bon cote d'habiter en ville et c'estje vais posé le numéro de la Propreté de Paris (donné par mail) et ça partira.
finalement quand il fera un peu plus chaud ,tu seras tranquille et pourras te prélasser ,tranquillou sur ta terrasse !!
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40