Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Hier je suis allée faire mon vaccin, j'avais pris un Doliprane avant de partir et un autre vers 16 h
Pour revenir j'ai pris un Uber jusque chez Truffaut, j'ai acheté des branches dorées car je n'ai pas eu le courage d'aller en scier et 3 petites jacinthes ont sauté dans mon panier je suis revenue à pied, tout doucement à la vitesse d'une tortue mais cela m'a fait marcher un peu, il ne pleuvait plus mais il a plu une fois que j'étais rentrée
Les Doliprane + la marche (et peut-être le vaccin ?) j'ai eu un coup de barre alors j'ai fait une bonne sieste
Melissande ma petite voisine avait fait son rappel la vieille après le travail, sa maman est venue dormir chez elle, car à sa 2ème injection elle a été malade, quand je lui ai dit qu'elle aurait dû m'appeler, elle m'a dit qu'elle n'arrivait même plus à prendre son téléphone Cette fois elle a eu le Pfizer et ça s'est bien passé, je lui ai téléphoné, elle m'a dit qu'elle était seulement fatiguée. Et elle m'a dit que je pouvais l'appeler aussi si j'étais malade, aujourd'hui elle m'a envoyé un texto pour savoir si ça allait. Je trouve cela super de pouvoir compter l'un sur l'autre, comme quoi les jeunes ne sont pas tous pareil. Et en plus mes filles étaient rassurées.
Lorsque j'ai mis les petites étoiles au crochet sur les branches dorées, je me suis aperçue qu'il n'y en a pas assez
Bon ben, on va en refaire un peu !
Quelques motifs en plus ne seront pas de trop
Ma dernière rose !!!
Passez une bonne soirée
Hier je suis allée faire mon vaccin, j'avais pris un Doliprane avant de partir et un autre vers 16 h
Pour revenir j'ai pris un Uber jusque chez Truffaut, j'ai acheté des branches dorées car je n'ai pas eu le courage d'aller en scier et 3 petites jacinthes ont sauté dans mon panier je suis revenue à pied, tout doucement à la vitesse d'une tortue mais cela m'a fait marcher un peu, il ne pleuvait plus mais il a plu une fois que j'étais rentrée
Les Doliprane + la marche (et peut-être le vaccin ?) j'ai eu un coup de barre alors j'ai fait une bonne sieste
Melissande ma petite voisine avait fait son rappel la vieille après le travail, sa maman est venue dormir chez elle, car à sa 2ème injection elle a été malade, quand je lui ai dit qu'elle aurait dû m'appeler, elle m'a dit qu'elle n'arrivait même plus à prendre son téléphone Cette fois elle a eu le Pfizer et ça s'est bien passé, je lui ai téléphoné, elle m'a dit qu'elle était seulement fatiguée. Et elle m'a dit que je pouvais l'appeler aussi si j'étais malade, aujourd'hui elle m'a envoyé un texto pour savoir si ça allait. Je trouve cela super de pouvoir compter l'un sur l'autre, comme quoi les jeunes ne sont pas tous pareil. Et en plus mes filles étaient rassurées.
Lorsque j'ai mis les petites étoiles au crochet sur les branches dorées, je me suis aperçue qu'il n'y en a pas assez
Bon ben, on va en refaire un peu !
Quelques motifs en plus ne seront pas de trop
Ma dernière rose !!!
Passez une bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Au moins tes broderies sont loin d'être identiques (juste 2 pareille ), tu as beaucoup d'imaginations !!
La dernière rose ,essaye de la garder le plus longtemps possible
La dernière rose ,essaye de la garder le plus longtemps possible
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je "cherche" tout le temps sur Pinterest j'ai pris beaucoup de modèles
Je n'ai jamais eu de rose aussi tard dans la saison, mais je crois bien qu'il n'y a plus de saison
En fait je n'ai plus envie de faire le sapin, le faire encore ça va mais le "rangement" Alors là ça ira dans une petite boite, je vais peut-être installer la crèche....
Bonne nuit
Je n'ai jamais eu de rose aussi tard dans la saison, mais je crois bien qu'il n'y a plus de saison
En fait je n'ai plus envie de faire le sapin, le faire encore ça va mais le "rangement" Alors là ça ira dans une petite boite, je vais peut-être installer la crèche....
Bonne nuit
bonne journée
moi aussi pas envie de monter le sapin, je crois que je vais le donner à une assos qui en cherchait justement
moi aussi pas envie de monter le sapin, je crois que je vais le donner à une assos qui en cherchait justement
denise
j'en ai pris un en rentrant ,a peine bobo bras ce matin !j'avais pris un Doliprane avant de partir
je suis passée hier apres le vaccin a "action" ,il commençait juste a mettre les decos de noel !
je ne fais plus de sapin,depuis longtemps ,j'ai tout donne a Anais mais decore un peu ma sam !!!
j'adore aussi ,apres je les mets dans un massif !3 petites jacinthes ont sauté dans mon panier
ça devrait se passer comme cela avec le voisinage ,malheureusement ça devient une exception ,les gens sont tellement égoïstesEt elle m'a dit que je pouvais l'appeler aussi si j'étais malade
chez nous ça se passe comme ça ,on ne se fréquente pas ,bonjour bonsoir ,un peu d epapotage lorsque on se croise,mais on sait qu'on peut compter les uns sur les autres
ma petite mère faisait la creche ,c'est beau ,certaines sont magnifiques ,j'adore les santons !!!
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
depuis que je suis au rez de chaussée , je n'ai plus de place pour mettre des déco............
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bravy, as tu pu voir les paddles sur la Seine ?
Ca faisait de l'animation
Ca faisait de l'animation
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour ms amies
Non je n'étais même pas au courant de cet événement Je suis une sauvage
En fait je ne regarde que très, très rarement les infos car après je déprime du coup je ne suis pas au courant des événements à Paris. La cousine de Royan m'avait envoyé un texto me disant qu'elle avait regardé à la télé la cérémonie au Panthéon pour Joséphine Baker, en effet le Panthéon est près d'ici (bon là j'étais au courant quand même;) ) mais pour la course de Paddle je ne savais pas et là ma cousine m'envoie un lien mais je ne suis pas sur Instagram, je n'ai pas vu la photo
Hier, ma voisine me dit qu'elle a regardé et que c'était impressionnant vu le nombre de participants
Bon maintenant je suis au courant
Pourtant la navigation a été arrêté une bonne partie de la journée...... Rien vu, rien entendu !
Je suis allée voir sur Google et j'ai lu une "énormité" : le journaliste dit que les participants ont passés sous 27 ponts sur les 29 ponts de Paris Il y a exactement 37 ponts à Paris
Je fais ça aussi Chipette je profite des jacinthes, de leur bon parfum et ensuite je les mets dans un pot sur la terrasse. Je les achète tous "jeunes" on voit à peine la fleur
Après le déjeuner, j'ai eu un peu de courage, j'ai balayé les feuilles, j'ai rincé l'avant du bateau mais ensuite je me suis arrêté car je commençais à avoir froid. Ensuite j'ai bu un bon café pour me réchauffer
Maintenant je n'ai plus le courage de rien Ah si, je dois étendre le linge qui est sorti de la machine
Bonne fin d'après-midi
Non je n'étais même pas au courant de cet événement Je suis une sauvage
En fait je ne regarde que très, très rarement les infos car après je déprime du coup je ne suis pas au courant des événements à Paris. La cousine de Royan m'avait envoyé un texto me disant qu'elle avait regardé à la télé la cérémonie au Panthéon pour Joséphine Baker, en effet le Panthéon est près d'ici (bon là j'étais au courant quand même;) ) mais pour la course de Paddle je ne savais pas et là ma cousine m'envoie un lien mais je ne suis pas sur Instagram, je n'ai pas vu la photo
Hier, ma voisine me dit qu'elle a regardé et que c'était impressionnant vu le nombre de participants
Bon maintenant je suis au courant
Pourtant la navigation a été arrêté une bonne partie de la journée...... Rien vu, rien entendu !
Je suis allée voir sur Google et j'ai lu une "énormité" : le journaliste dit que les participants ont passés sous 27 ponts sur les 29 ponts de Paris Il y a exactement 37 ponts à Paris
Je fais ça aussi Chipette je profite des jacinthes, de leur bon parfum et ensuite je les mets dans un pot sur la terrasse. Je les achète tous "jeunes" on voit à peine la fleur
Après le déjeuner, j'ai eu un peu de courage, j'ai balayé les feuilles, j'ai rincé l'avant du bateau mais ensuite je me suis arrêté car je commençais à avoir froid. Ensuite j'ai bu un bon café pour me réchauffer
Maintenant je n'ai plus le courage de rien Ah si, je dois étendre le linge qui est sorti de la machine
Bonne fin d'après-midi
anne- Comtesse du jardin
maintenant je vais te dire je ne sais jamais ce qui se passe dans notre village ,et ce n'est pas Paris heinNon je n'étais même pas au courant de cet événement
j'ai regardé mais pas du debut a la fin ,par brides on dira !!qu'elle avait regardé à la télé la cérémonie au Panthéon pour Joséphine Baker,
je ne sais meme pas combien il y en a a Lyon, pourtant je les empruntais souvent !il est vrai souvent les memes avec la passerelle du collège !!!Il y a exactement 37 ponts à Paris
tu m'etonnes que tu avais froid ,il commence a faire bien frais et en plus c'est bien humide ,ne vas pas prendre mal quand meme !
A Lyon : 16 ponts enjambent le Rhone
16 ponts enjambent la Saône
16 ponts enjambent la Saône
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bien mignon ce petit bus
Ben voilà ! Nous sommes au courant, avec le bateau je crois que nous sommes allés que 2 fois à Lyon et autant lorsque j'étais avec mes parents, pas plus ! Nous n'avons jamais parcouru le Rhône...
Bonne soirée
Ben voilà ! Nous sommes au courant, avec le bateau je crois que nous sommes allés que 2 fois à Lyon et autant lorsque j'étais avec mes parents, pas plus ! Nous n'avons jamais parcouru le Rhône...
Bonne soirée
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40