Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Rama, Rubis et Anne
Aujourd'hui fraîcheur de novembre, ça peut aller 5°
Hier soir j'ai fini (enfin presque) la petite couverture, il me reste à faire un liseré autour, que je vais faire avec les restes de pelotes. Je ferai un protège carte de santé mais pour cela il faut attendre la naissance car je vais broder le prénom et la date de naissance.
J'ai commandé le tissu chez Butinette, c'est un décor marin avec des petits phares. j'avais besoin d'autres tissus et d'une ampoule pour ma machine alors voilà c'est fait
Aujourd'hui fraîcheur de novembre, ça peut aller 5°
Hier soir j'ai fini (enfin presque) la petite couverture, il me reste à faire un liseré autour, que je vais faire avec les restes de pelotes. Je ferai un protège carte de santé mais pour cela il faut attendre la naissance car je vais broder le prénom et la date de naissance.
J'ai commandé le tissu chez Butinette, c'est un décor marin avec des petits phares. j'avais besoin d'autres tissus et d'une ampoule pour ma machine alors voilà c'est fait
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ben tu vois ton gif bouge
c'est accessible pour changer l'ampoule de ta machine !!
tu nous montreras tes achats !
ma gentille Bravy
c'est accessible pour changer l'ampoule de ta machine !!
tu nous montreras tes achats !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Petit écureuil qui grignote, à la longue il va avoir une indigestion
Tu es douée et patiente pour faire tout çà, ils vont être contents. bonne soirée.
Tu es douée et patiente pour faire tout çà, ils vont être contents. bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bravy pleine de courage
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui je suis sortie, je suis allée chercher du pain, 2 baguettes et trois pains de campagne que je met au congélateur, me voilà tranquille, le pain de cette boulangerie est tellement bon je suis passée au petit Monop, quelques petite bricoles
Je ne suis pas arrivée à me faire les gants, j'étais à la moitié lorsque j'ai vu qu'il serait trop grand, ça m'a découragé j'ai démonté, peut-être que plus tard je referai une tentative ?
Hier j'ai fais un abat-jour au crochet (vu sur Pinterest), celui de la lampe dans la chambre de Jenny était "fatigué", cela fait plus de dix ans qu'elle a quitté le nid
C'était du carton donc il a fait son temps, à force de passer le chiffon humide pour nettoyer, il n'avait plus vraiment de couleur
Le voici
C'est dommage pour le haut je devais prendre du coton plus épais et je n'avais que le blanc-bleu, je pourrai peut-être essayer de le cacher avec un ruban ? Le bas est fixé sur le cercle à l'aide d'un ruban très fin
Il y a des jours où ça me prends comme ça C'est grave docteur ?
Aujourd'hui pas de pluie, il ne faisait pas très froid à l'extérieur, je suis allée vite fait sur la terrasse, il y a encore une rose jaune, cette fois c'est sans doute la dernière, je posterai la photo
Bonne soirée, merci de vos gentils messages
Aujourd'hui je suis sortie, je suis allée chercher du pain, 2 baguettes et trois pains de campagne que je met au congélateur, me voilà tranquille, le pain de cette boulangerie est tellement bon je suis passée au petit Monop, quelques petite bricoles
Je ne suis pas arrivée à me faire les gants, j'étais à la moitié lorsque j'ai vu qu'il serait trop grand, ça m'a découragé j'ai démonté, peut-être que plus tard je referai une tentative ?
Hier j'ai fais un abat-jour au crochet (vu sur Pinterest), celui de la lampe dans la chambre de Jenny était "fatigué", cela fait plus de dix ans qu'elle a quitté le nid
C'était du carton donc il a fait son temps, à force de passer le chiffon humide pour nettoyer, il n'avait plus vraiment de couleur
Le voici
C'est dommage pour le haut je devais prendre du coton plus épais et je n'avais que le blanc-bleu, je pourrai peut-être essayer de le cacher avec un ruban ? Le bas est fixé sur le cercle à l'aide d'un ruban très fin
Il y a des jours où ça me prends comme ça C'est grave docteur ?
Aujourd'hui pas de pluie, il ne faisait pas très froid à l'extérieur, je suis allée vite fait sur la terrasse, il y a encore une rose jaune, cette fois c'est sans doute la dernière, je posterai la photo
Bonne soirée, merci de vos gentils messages
Je suis tellement bavarde (un vrai moulin à paroles ) que j'ai oublié de te répondre Chipette, non ce n'est pas difficile, une seule vis, mais par contre faut avoir des petites mains, ce qui n'est pas mon cas
coucou
très joli, justement je voulais te taquiner pour le bleu en haut avant de lire ton message.
très joli, justement je voulais te taquiner pour le bleu en haut avant de lire ton message.
denise
rubis- sépale d'argent
Pour ta lampe, tu peux aussi passer un coup de peinture bleue sur la boule . comme ça elle sera assortie au reste .
Bonne journée
Bonne journée
Dernière édition par frimousse le Mer 1 Déc 2021 - 17:12, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou.....................perso , je laisserais comme tel ! je ne trouve pas que c'est dérangeant ! en tous les cas : c'est très joli ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
J
que se soit la lampe ou le haut ,oui il faut faire quelque chose
les 2 versions sont bonnes ,a toi de voir ,maintenant il doit bien te rester un fond de peinture ...........bleue
ma Bravy
entendant il doit y en avoir au monope ne suis pas arrivée à me faire les gants, j'étais à la moitié lorsque j'ai vu qu'il serait trop grand, ça m'a découragé pas top j'ai démonté, peut-être que plus tard je referai une tentative ?
mais un psy ,pourrait peut etre te dire oui certains sont bien "speciaux"Il y a des jours où ça me prends comme ça Poster une réponse 90807 C'est grave docteur ?
que se soit la lampe ou le haut ,oui il faut faire quelque chose
les 2 versions sont bonnes ,a toi de voir ,maintenant il doit bien te rester un fond de peinture ...........bleue
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour, bonjour
Hier de la pluie toute la journée
D'après la météo aujourd'hui pas pluie, bon on verra
En fait la lampe est vert anis parce que c'est la chambre de Jenny elle avait mis trois côtés vert anis et un côté marron. Je n'aime pas mais comme elle avait acheté la lampe, le vase, etc. Les doubles rideaux et le dessus de lit sont marrons alors je laisse comme ça.
Maintenant c'est la chambre d'amis
Hier j'ai enfin trouvé un rendez-vous sur doctolib pour le rappel du vaccin Covid, je regardais plusieurs fois par jour et rien ( même la nuit quand je ne dors pas) et hier après-midi je vois un rendez-vous pour aujourd'hui à 11h 45, sans doute une personne qui avait annulé. Alors voilà ! C'est chez les pompiers de la caserne Massena dans le 13ème, super !
A tout à l'heure et bonne journée 🦔
Hier de la pluie toute la journée
D'après la météo aujourd'hui pas pluie, bon on verra
En fait la lampe est vert anis parce que c'est la chambre de Jenny elle avait mis trois côtés vert anis et un côté marron. Je n'aime pas mais comme elle avait acheté la lampe, le vase, etc. Les doubles rideaux et le dessus de lit sont marrons alors je laisse comme ça.
Maintenant c'est la chambre d'amis
Hier j'ai enfin trouvé un rendez-vous sur doctolib pour le rappel du vaccin Covid, je regardais plusieurs fois par jour et rien ( même la nuit quand je ne dors pas) et hier après-midi je vois un rendez-vous pour aujourd'hui à 11h 45, sans doute une personne qui avait annulé. Alors voilà ! C'est chez les pompiers de la caserne Massena dans le 13ème, super !
A tout à l'heure et bonne journée 🦔
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Rubis
pourtant le vert est un tres bon choix ,il me semble pour une chambre ,la mienne est verte en plus ça va bien avec le marron ,pffffffffffffff il n'y a pas que le bleu heinJe n'aime pas
tu as eu du pot ,ils parlent de 3 mois pour avoir un rdv ,nous se sera demain ,mais j'ai pris rdv il y a plus d'un mois !tout etait libre a l'epoque !j'ai enfin trouvé un rendez-vous sur doctolib
ma Bravy
bon courage ! pour moi , c'est le toubib à domicile ! c'est bien pratique ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Hello
il pleut
Ces temps je ne fais plus grand chose en couture ...un temps de repos avant de reprendre ... je lis (entre autre) , qd je ne garde pas de ci de là un des petits.
Tu fais de très jolies choses , comme toujours!
il pleut
Ces temps je ne fais plus grand chose en couture ...un temps de repos avant de reprendre ... je lis (entre autre) , qd je ne garde pas de ci de là un des petits.
Tu fais de très jolies choses , comme toujours!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40