Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je vois d'ici Brigitte coincée-yoga...qui essaierait de prendre une photo en se contortionant !.
Je ne veux pas imaginer le trou fait par ce trocard...! c'est tout de même une horreur d'infliger çà aux femmes, sans anesthésie suffisante. Evidement, ils n'ont que la locale ou la totale ! dans des films, on voit le malade ingurgiter une grosse portion de nyole ! kaput, il s'endort !.
Consoles-toi avec tes menus traiteurs, heureusement que tu as encore çà pour te réconforter.
Petit ouaf de Pascale . au moins, elle va faire son bonheur. Chien de race, elle va être contente. On dirait la même race que l'autre poilu espagnol ?
Je ne veux pas imaginer le trou fait par ce trocard...! c'est tout de même une horreur d'infliger çà aux femmes, sans anesthésie suffisante. Evidement, ils n'ont que la locale ou la totale ! dans des films, on voit le malade ingurgiter une grosse portion de nyole ! kaput, il s'endort !.
Consoles-toi avec tes menus traiteurs, heureusement que tu as encore çà pour te réconforter.
Petit ouaf de Pascale . au moins, elle va faire son bonheur. Chien de race, elle va être contente. On dirait la même race que l'autre poilu espagnol ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
quelle merveille je craque !!!voilà le dernier bb de pascale : pablo
maintenant la désensibilisation ,ça marche tres tres bien !!! pauvre puce !
je ne vais pas te remonter le moral mais je pense que tu en as bien pour 4.5 joursj'ai encore mal de cette biopsie ! j
j'ai fait 2 ans de yoga ,j'aimais bien on se sent bien apres le cours !
par contre j'ai du mal a faire la méditation ,suite a un vécu
- Spoiler:
- ,bien trop long a expliquer
c'etait aussi la cas au tai chi chuan ,encor emieux que le yoga ,enfin pour ma part !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* roudou : oui c'est la même race ! elle m'a envoyé une vidéo où il s'amuse dans son panier ( ils le lui ont donné pour qu'il ne soit pas trop perturbé par le changement ) avec un sabot " infirmière " rose que pascale lui a donné , l'éleveuse leur en donne pour jouer !il a fait pipi cette nuit , elle l'avait sorti à 23h , mais ça ne devait pas être son heure ! dark l'a bien accueilli , mais max en a un peu peur ! le bb est très exubérant !
* oui , je vois bien brigitte se prendre en photo coincée yoga !
* je ne bois pas de gnole ! j'ai horreur de ça !
*brigitte , c'est vrai , je suis en vrac ! il faudrait de gros sachets pour m'acheter ! je vois ça d'ici !
* oui , je vois bien brigitte se prendre en photo coincée yoga !
* je ne bois pas de gnole ! j'ai horreur de ça !
*brigitte , c'est vrai , je suis en vrac ! il faudrait de gros sachets pour m'acheter ! je vois ça d'ici !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
J'espère que ta douleur va s'atténuer assez rapidement, tu as déjà assez de douleurs comme ça
Moi je trouve qu'il y a des médecins qui ont plus de "savoir faire " que d'autres
C'est comme dans tout les métiers
Bon courage Anne, éventuellement reprends un petit Doliprane
J'espère que ta douleur va s'atténuer assez rapidement, tu as déjà assez de douleurs comme ça
Moi je trouve qu'il y a des médecins qui ont plus de "savoir faire " que d'autres
C'est comme dans tout les métiers
Bon courage Anne, éventuellement reprends un petit Doliprane
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello
Je ne suis pas une fan des biopsie ..surtout depuis tous les évènements qu'on connait ds nos proches ces temps .... bon enfin .
Cette année je fais du pilate (non pas pour toi anne ) même si très doux (enfin , en fonction du prof parce que ya pilate et pilate .) C'est doux , et m'aide pour mes douleurs .Et puis le chi gong depuis le temps j'en avais un peu mare.
De gros bisoux .
Je ne suis pas une fan des biopsie ..surtout depuis tous les évènements qu'on connait ds nos proches ces temps .... bon enfin .
Cette année je fais du pilate (non pas pour toi anne ) même si très doux (enfin , en fonction du prof parce que ya pilate et pilate .) C'est doux , et m'aide pour mes douleurs .Et puis le chi gong depuis le temps j'en avais un peu mare.
De gros bisoux .
Sema- Limbe irisé
Anne, les pipis de chiot, c'est normal, çà va venir avec récompense à chaque fois dès qu'il aura fait dehors.
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne pas, tout rose, encore une fois cet examen .Mais c'est fait ,
maintenant tu attends la suite, bien sûre; Depuis que tu y es.
on ne t'apprends plus rien.
il, fait , ni beau , ni chaud ,aujourd'hui; il vient de tomber quelques gouttes à peine et
l'ordi fait ces caprices rien ne va Je vais le laisser faire sa sieste.
maintenant tu attends la suite, bien sûre; Depuis que tu y es.
on ne t'apprends plus rien.
il, fait , ni beau , ni chaud ,aujourd'hui; il vient de tomber quelques gouttes à peine et
l'ordi fait ces caprices rien ne va Je vais le laisser faire sa sieste.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine ,que ça ai grossi ou non , je refuse ! la sieste était finie , la kiné venait à 14h30 . tu vas mieux ?
*il fait 23° et toujours du soleil ! un régal !
* michelle : ce qu'elle aurait voulu savoir , c'est les heures de sortie........... pour le reste elle sait ! de toute façon , dark étant maintenant incontinent............elle en a pris l'habitude !
*je ne sais si je vous ai dit que sophie était devenue sourde ? mais si je hurle non , là , elle entend ! bizarre........ si bien qu'elle me colle de plus en plus ! mais elle a toujours un bon nez pour sentir la nourriture ! ouf ! et voir les moustiques , les mouches , les mites et les araignées !
*il fait 23° et toujours du soleil ! un régal !
* michelle : ce qu'elle aurait voulu savoir , c'est les heures de sortie........... pour le reste elle sait ! de toute façon , dark étant maintenant incontinent............elle en a pris l'habitude !
*je ne sais si je vous ai dit que sophie était devenue sourde ? mais si je hurle non , là , elle entend ! bizarre........ si bien qu'elle me colle de plus en plus ! mais elle a toujours un bon nez pour sentir la nourriture ! ouf ! et voir les moustiques , les mouches , les mites et les araignées !
anne- Comtesse du jardin
oui j'avais meme rajouté que Sirius également entend de moins en moins, et que heureusement elle ne sort pas du terrain sinonque sophie était devenue sourde ?
ça va mieux ce soir
* chipou : sirius a 3 ans de plus que sophie d'après ce que je vois..............comme tu dis , heureusement qu'elle ne sort pas !
*toujours soleil et 24° ! perso , je trouve que c'est idéal pour les nonos et le moral !
* ce soir , salade d'endive ! ce midi , j'ai trop mangé !
* bonne fin de journée et bonne nuit tout le monde !
*toujours soleil et 24° ! perso , je trouve que c'est idéal pour les nonos et le moral !
* ce soir , salade d'endive ! ce midi , j'ai trop mangé !
* bonne fin de journée et bonne nuit tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
On dort mieux après un repas léger!
Je te souhaite une meilleure nuit que la précédente...
Je te souhaite une meilleure nuit que la précédente...
Mon blog
Tu dois être bien fatiguée : salade d'endives, c'est bien pour un soir.(quoique en plus, un petit laitage ou un fruit ?).
Rododo
Rododo
Coucou Anne
J'espère que ta nuit sera meilleure et surtout que les douleurs te laissent un peu tranquille
J'aime bien les endives cuites ou en salade (avec quelques petits morceaux de noix )
A tout à l'heure, je vais essayer de dormir une heure ou deux
J'espère que ta nuit sera meilleure et surtout que les douleurs te laissent un peu tranquille
J'aime bien les endives cuites ou en salade (avec quelques petits morceaux de noix )
A tout à l'heure, je vais essayer de dormir une heure ou deux
* bravy : j'ai fait comme toi : j'ai dormi ( enfin ) 4 h cette nuit et ce matin de 7 à9 !
* il fait soleil maintenant et 16 ° prévu 26 cette aprèm ! chouette !
* bonne journée tout le monde malgré les aléas de la vie !
* il fait soleil maintenant et 16 ° prévu 26 cette aprèm ! chouette !
* bonne journée tout le monde malgré les aléas de la vie !
anne- Comtesse du jardin
bonne journée à toi aussi
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
c'est sur car je devrais la fermer dans une pièce et comme elle est souvent ou je suis ,ou sortir sans arret la surveiller ,la elle est tranquille au soleil ,elle qui ne l'aimait pas !heureusement qu'elle ne sort pas !
surtout en ce moment bien trop de malades ,et il faut se dire que on va profiter de ce qu'on peu encore profiter !bonne journée tout le monde malgré les aléas de la vie
ma petite Anne
aprèm mouvementée ! une visite impromptue
! il y a eu des ouaf ouaf et un gros dos , poil hérissés !
sophie est partie se cacher , est ressortie des heures plus tard comme le titi était affalé de tout son long sans bouger , elle est venue sur mon lit ! chacun est resté dans son coin ! il ne quitte pas pascale , c'est le tout de dire qu'il la suit comme un petit chien et , s'il ne la voit plus , il pleure à fendre l'âme !mais il va falloir qu'elle l'emmène chez un osthéopathe ( mercredi matin ) il est prognathe . le pauvre , il débute mal dans la vie ! mais il est trognon comme tout !
*il fait 25° et toujours soleil !pour repartir , elle l'a aspergé d'un peu d'eau et mouillé les pattes ! sont rentrés sans encombre !
* le menu traiteur était très bon !
* bonne fin de journée !
! il y a eu des ouaf ouaf et un gros dos , poil hérissés !
sophie est partie se cacher , est ressortie des heures plus tard comme le titi était affalé de tout son long sans bouger , elle est venue sur mon lit ! chacun est resté dans son coin ! il ne quitte pas pascale , c'est le tout de dire qu'il la suit comme un petit chien et , s'il ne la voit plus , il pleure à fendre l'âme !mais il va falloir qu'elle l'emmène chez un osthéopathe ( mercredi matin ) il est prognathe . le pauvre , il débute mal dans la vie ! mais il est trognon comme tout !
*il fait 25° et toujours soleil !pour repartir , elle l'a aspergé d'un peu d'eau et mouillé les pattes ! sont rentrés sans encombre !
* le menu traiteur était très bon !
* bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Je me demande si un ostéopathe peut faire qq chose pour le "prognathe" ?. C'est peut-être pour cette raison que la dame l'a donné (si elle voulait faire des concours, c'est disqualificatif).
Pauvre Sophie, çà bouge trop ces petites bêtes, elle a vu un fantome !
Pauvre Sophie, çà bouge trop ces petites bêtes, elle a vu un fantome !
Je ne pensais pas non plus qu'un ostéopathe pouvait réparer une mâchoire prognathe
Bonne soirée Anne
J'imagine le p'tit toutou, tu pense il ne quitte pas Pascale, il sent bien que c'est elle qui l'a adopter par amour
Et Sophie montre qu'elle est chez elle
J'imagine le p'tit toutou, tu pense il ne quitte pas Pascale, il sent bien que c'est elle qui l'a adopter par amour
Et Sophie montre qu'elle est chez elle
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40