Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je passerais demain bonne nuit bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou
j'espère que tu as passé une bonne nuit, faut attendre les résultats maintenant, alors bon courage
j'espère que tu as passé une bonne nuit, faut attendre les résultats maintenant, alors bon courage
denise
coucou Nouchka
j'espère que ça s'est bien passé et pas trop douloureux
donne nous des news
j'espère que ça s'est bien passé et pas trop douloureux
donne nous des news
mumu- Princesse des fleurs
que tu ne sois pas la ce matin ,ça peut se comprendre avec la fatigue ,mais etonnant que tu n'es pas poste hier en rentrant ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
*ça va pas ce matin.................je vous répond et je veux vous mettre une image : et bien j'ai tout enlevé !
* je vous disais : bonjour tout le monde ! beau ciel bleu , soleil et 12° !
*nous sommes rentrées à 18h30......pas passée à l'heure fixée ! mumu : les aiguilles étaient dans de longues tiges ! ! il a fait un trou puis il a fait 3 retraits ...........les 2 premiers comme une lettre à la poste , mais le dernier aïe ! drôlement mal ! d'ailleurs j'ai encore mal malgré le doliprane pris à 1h du matin ! j'aurai les résultats la semaine prochaine ! à chaque fois il changeait d'aiguille.............. bord..l de mer.de ! quand j'ai eu mes cancers , il avait un trocart , je n'ai pas eu mal ! pascale n'a pas voulu assister à l'opération ! elle m'a dit "je vais tomber dans les pommes !"
*hier soir , je me suis fait une salade de haricots en grains , ce midi :? .............vraiment pas envie de me faire à manger !
bonne journée !
* je vous disais : bonjour tout le monde ! beau ciel bleu , soleil et 12° !
*nous sommes rentrées à 18h30......pas passée à l'heure fixée ! mumu : les aiguilles étaient dans de longues tiges ! ! il a fait un trou puis il a fait 3 retraits ...........les 2 premiers comme une lettre à la poste , mais le dernier aïe ! drôlement mal ! d'ailleurs j'ai encore mal malgré le doliprane pris à 1h du matin ! j'aurai les résultats la semaine prochaine ! à chaque fois il changeait d'aiguille.............. bord..l de mer.de ! quand j'ai eu mes cancers , il avait un trocart , je n'ai pas eu mal ! pascale n'a pas voulu assister à l'opération ! elle m'a dit "je vais tomber dans les pommes !"
*hier soir , je me suis fait une salade de haricots en grains , ce midi :? .............vraiment pas envie de me faire à manger !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
de tout cœur avec toi !
Julie N11- Archiduchesse des prés
je n'aurais pas aime non plus te voir te faire cha&rcuter ;meme si c'est un mal pour un bien!le dernier il est peut etre aller chercher plus loinpascale n'a pas voulu assister à l'opération !
et pour les resultats
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il y a des haut et des bas chez toi c'est pas marrant .
moi je suis allé à l'hospital ce matin à 7h 30 (c'était prévu ) pour me faire un test pour voir si on peux m'arrêter la cortisone que je prends depuis beaucoup d'années . une 1ère injection dans la fesse (celle qui n'a pas subit le choc "du rosier " car c'est encore très enflé) puis 3 prises de sang à 1/2 h d'intervalle pour contrôler l'effet de la piqure.
J'espère que le test confirmera mes espoirs .
Bon mois de septembre Anne.
moi je suis allé à l'hospital ce matin à 7h 30 (c'était prévu ) pour me faire un test pour voir si on peux m'arrêter la cortisone que je prends depuis beaucoup d'années . une 1ère injection dans la fesse (celle qui n'a pas subit le choc "du rosier " car c'est encore très enflé) puis 3 prises de sang à 1/2 h d'intervalle pour contrôler l'effet de la piqure.
J'espère que le test confirmera mes espoirs .
Bon mois de septembre Anne.
frimousse- Fleur brillant au soleil
* frim : tu prends la cortisone sous qu'elle forme ? je prends des petits comprimés bleus tous les jours !
*voilà le dernier bb de pascale : pablo il a 3 mois et elle l'a eu gratuitement . les propriétaires ont un fils qui y est allergique et ils ne l'ont eu que 2 semaines .
* 23° et le soleil commence à disparaitre..............
*voilà le dernier bb de pascale : pablo il a 3 mois et elle l'a eu gratuitement . les propriétaires ont un fils qui y est allergique et ils ne l'ont eu que 2 semaines .
* 23° et le soleil commence à disparaitre..............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ,as tu bien dormi? pas rêvé a la journée écoulée ? Comment vas tu aujourd'hui? Tu retrouves ton petit ou peut être grand chez toi et ton calme Ouf ça a du être une rude journée .
Comme je te comprends .
je pense que tu n'as pas encore les résultats il faut que ça aille à l'analyse ;
quel temps chez toi toujours la pluie?
Bonne fin de journée .
Comme je te comprends .
je pense que tu n'as pas encore les résultats il faut que ça aille à l'analyse ;
quel temps chez toi toujours la pluie?
Bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Je vois le charcutage ! avec leur tube, ils ont prélevé 3 carottes...à analyser. (çà s'appelle tjrs comme çà ?)
Tu dis une horreur pour la 3ème...merd....oum ! ils ne peuvent pas anesthésier mieux que çà ? Tu aurais dû noyer ton cerveau avec une grosse bière.
En tout cas, vu ce que tu dis, on ne souhaite pas y aller, çà me donne des frissons dans le dos. En espérant que le résultat soit négatif.
Penses-tu que la "recherche", dans le domaine de la douleur, n'a pas privilégié les femmes. Ils peuvent faire mieux ?
Doliprane et cie maintenant, car on ne fait pas mal au corps sans qu'il se rebiffe.
Tu dis une horreur pour la 3ème...merd....oum ! ils ne peuvent pas anesthésier mieux que çà ? Tu aurais dû noyer ton cerveau avec une grosse bière.
En tout cas, vu ce que tu dis, on ne souhaite pas y aller, çà me donne des frissons dans le dos. En espérant que le résultat soit négatif.
Penses-tu que la "recherche", dans le domaine de la douleur, n'a pas privilégié les femmes. Ils peuvent faire mieux ?
Doliprane et cie maintenant, car on ne fait pas mal au corps sans qu'il se rebiffe.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir
Mais ils n'ont pas fait une anesthésie locale?
Mais ils n'ont pas fait une anesthésie locale?
Sema- Limbe irisé
Ces examens vont nous achever plus vite que le reste.
🥰
🥰
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne nuit Anne
En effet ce sont de longues aiguilles, trois prélèvements c'est sûr que ça doit "remuer"
Repose-toi bien
Le petit chiot de Pascal est tout mimi
Tu as appris à Sophie a faire une machine, super !!!
En effet ce sont de longues aiguilles, trois prélèvements c'est sûr que ça doit "remuer"
Repose-toi bien
Le petit chiot de Pascal est tout mimi
Tu as appris à Sophie a faire une machine, super !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
il a une bonne bouille
j'espère que tu as passé une bonne nuit
il a une bonne bouille
j'espère que tu as passé une bonne nuit
denise
Coucou Anne !!!!!!!!!!
rubis- sépale d'argent
j'espère oui ,que tu as pu bien dormir .. ces prélèvements sont quand même très douloureux et pourtant une anesthésie locale a été faite .mais quand on voit l'engin dont elle parle wahoo froid dans le dos ... Anne reposes toi bien ..
VICTOR HUGO
bonjour tout le monde ! ciel bleu , soleil , 12° , 25 cette aprèm !
*j'en ai marre de mal dormir.................je me repose bien entre 7 et 9h ! j'ai pris mon petit noir à 3h tellement j'en avais assez !
* j'ai encore mal de cette biopsie ! j'ai enlevé le pansement ce matin : j'ai un gros trou bien rouge ! la prochaine mamo/écho , si ils veulent en refaire une , je les envois promener...........
* ce midi traiteur : rôti et salsifis ; pour vendredi : filet colin meunière , courgette provençale , polenta et mille feuilles.
* bonne journée tout le monde !
*j'en ai marre de mal dormir.................je me repose bien entre 7 et 9h ! j'ai pris mon petit noir à 3h tellement j'en avais assez !
* j'ai encore mal de cette biopsie ! j'ai enlevé le pansement ce matin : j'ai un gros trou bien rouge ! la prochaine mamo/écho , si ils veulent en refaire une , je les envois promener...........
* ce midi traiteur : rôti et salsifis ; pour vendredi : filet colin meunière , courgette provençale , polenta et mille feuilles.
* bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
salsifis j'adore mais trop mal au ventre après et ca fait . si si c'est vrai ...3h un petit noir wahoo , foutue biopsie ....j'espère que tu n'en feras plus . c'es pénible de ne pas dormir , je connais ca aussi parfois , mais toi c'est souvent quand même. est ce une question d'âge ???ou pas assez d'activités, mais comment pourrais tu faire des activités , tu es en vrac pardon !!!mais c'est vrai surtout ta colonne. et les articulations ne suivent plus non plus , j'en sais quelque chose , je voudrais me mettre au YOGA ..sur internet il y a des cours pour débutants je vais aller essayer .si je reste coincée je prendrais une photo
allez bises et bonne journée
allez bises et bonne journée
VICTOR HUGO
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40