Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
*denise , cathy ,Dd : pour vous aussi !
*michelle : non , ce sont de petits raviolis ! oui on peut aussi les cuire à la vapeur mais là ça n'a plus le même goût ! c'est la pâte qui est spéciale ! j'en ai déjà acheté par internet.............et il faut que la farce soit très fine , tu ne peux en mettre qu'une cuiller à café .
*15° dehors , 17 dedans ! il pleuviote !
bonne journée à tous !
*michelle : non , ce sont de petits raviolis ! oui on peut aussi les cuire à la vapeur mais là ça n'a plus le même goût ! c'est la pâte qui est spéciale ! j'en ai déjà acheté par internet.............et il faut que la farce soit très fine , tu ne peux en mettre qu'une cuiller à café .
*15° dehors , 17 dedans ! il pleuviote !
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
ça caille aussi chez nous ,a se demander si il ne fait pas plus chaud dehors que dedansje supporterais bien du chauffage ! je suis gelée
si encore c'etait pour avoir un peu de pluie !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je vviens d'aller acheter de l'essence pour la tondeuse , un vrai temps de toussaint
Bonjour Anne , le chauffage , la pluie, j'ai froid , je me suis sentie obligée de faire quelque chose , et bien 33 ° au thermomètre le soleil juste au début de mon auvent tout près ,à portée de main il est sur la route du coucher mais en attendant il rentre dans le couloir et il est chaud ? Et bien j'en ai kidnappé des provisions il y en a pour tout le monde juste un petit clic
je pense que vous en avez assez pour la soirée .
Ici aussi doucement mais sûrement ça se rafraichit les matins très tôt sont froids . La nuit, on commence a supporter le drap. Il y a deux nuits de ça j'ai eu froid j'ai du me lever pour ajouter un petit plaide en même temps j'ai fermé les vitres. Mais en fermant les vitres plus de froid donc quand on ne réfléchit pas ,il a fallu vite se débarrasser du plaid ;
Voilà Anne mes mésaventures nocturnes .encore un petit coup de soleil avant de se dire :
Bonsoir gros
je pense que vous en avez assez pour la soirée .
Ici aussi doucement mais sûrement ça se rafraichit les matins très tôt sont froids . La nuit, on commence a supporter le drap. Il y a deux nuits de ça j'ai eu froid j'ai du me lever pour ajouter un petit plaide en même temps j'ai fermé les vitres. Mais en fermant les vitres plus de froid donc quand on ne réfléchit pas ,il a fallu vite se débarrasser du plaid ;
Voilà Anne mes mésaventures nocturnes .encore un petit coup de soleil avant de se dire :
Bonsoir gros
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
j'espère que tu vas .
ici un peu frais , mais aucune goutte de flotte ... mais vu ce qu'on a pris pendant l'été .....
Bonne soirée et bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !
Grisaille , en effet !
j'adore tes dernière images d'humour .. ciel gris et pas chaud .. ete pourri et septembre ne sera guère mieux , moi aussi j'en ai plein le KU
prise de sang faite des 7h ca te réveille bien petit déjeuner pris juste après je vais aller récupérer des plantouilles pour Chipette et lui envoyer..les cannelés pour Maurice ce sera après ..il a mangé toute la boite,que j'ai apportée dimanche , il n'y en avait qu'une vingtaine .... tu parles d'un gourmand ..., il y en aurai eu 50c'était pareil!!!!!
ma petite Anne
prise de sang faite des 7h ca te réveille bien petit déjeuner pris juste après je vais aller récupérer des plantouilles pour Chipette et lui envoyer..les cannelés pour Maurice ce sera après ..il a mangé toute la boite,que j'ai apportée dimanche , il n'y en avait qu'une vingtaine .... tu parles d'un gourmand ..., il y en aurai eu 50c'était pareil!!!!!
ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
* bonjour les cops matinaux et les moins matinaux ! bonne journée tout le monde ! ici il fait 15° et ciel tout gris ! comme vous pouvez le constater , ça ne change pas !
*pascale vient quand même manger avec moi ce midi .je pense que je vais faire une petite darne de saumon chacune avec tomates et courgette en tranches !
* charcutage à 16h ! pouah ! .à + !
*pascale vient quand même manger avec moi ce midi .je pense que je vais faire une petite darne de saumon chacune avec tomates et courgette en tranches !
* charcutage à 16h ! pouah ! .à + !
anne- Comtesse du jardin
Bon courage, il vaut mieux avoir charcuterie que charcutage ! quelle galère pour toi depuis le début.
Bon menu pour toi et Pascale, c'est elle qui t'emmène ?
Bon menu pour toi et Pascale, c'est elle qui t'emmène ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Calo a finit le sien il a un ééééénorme tournesol ,que j'ai eu bien du mal a faire ternir!1 épis de maïs !
charcutationne bien ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu vas faire une biopsie c'estca , pas très agréable ce truc là .... courage et bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
* oui c'est pascale !
* oui une biopsie
*suis déjà prête , mais pas bien dormi cette nuit.............. même si je ne m'en fait pas pour le résultat !
* oui une biopsie
*suis déjà prête , mais pas bien dormi cette nuit.............. même si je ne m'en fait pas pour le résultat !
anne- Comtesse du jardin
courage ma Nouchka
biopsie de quoi
quand ils m'ont fait à l'estomac : ils ont sorti des tiges de 60 cms au moins c'était pas rassurant
je n'ai pas regardé c'était douloureux : suis tombée dans les pommes j'aurai préféré une tatin tiède crème fraiche
biopsie de quoi
quand ils m'ont fait à l'estomac : ils ont sorti des tiges de 60 cms au moins c'était pas rassurant
je n'ai pas regardé c'était douloureux : suis tombée dans les pommes j'aurai préféré une tatin tiède crème fraiche
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne tu as peut être fini de souffrir à l'heure qu'il est .
Je souhaite que tout se soit bien passé . Je pense que tu n'auras pas souffert ils endorment l'endroit ou ça doit se passer . On sait aussi que tu es une dure et habituée à ce genre de souffrance malheureusement . Souhaitons que ce soit la dernière fois .
En attendant je te souhaite de bien dormir cette nuit pour ne plus rien sentir .
Bonne nuit Anne et a +
Je souhaite que tout se soit bien passé . Je pense que tu n'auras pas souffert ils endorment l'endroit ou ça doit se passer . On sait aussi que tu es une dure et habituée à ce genre de souffrance malheureusement . Souhaitons que ce soit la dernière fois .
En attendant je te souhaite de bien dormir cette nuit pour ne plus rien sentir .
Bonne nuit Anne et a +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je repasserai lire les nouvelles ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ah je n'avais pas tt lu donc.....j'espère que ça va!
Pour zom , ici ils me gavent , deuxième biopsie en 4mois a peu près ..... mais bon on attend le 20.
bonne fin de journée!
Pour zom , ici ils me gavent , deuxième biopsie en 4mois a peu près ..... mais bon on attend le 20.
bonne fin de journée!
Sema- Limbe irisé
Tu dois être sur le chemin du retour ; fatigue après avoir si peu dormi mais c'est normal.
Y aura plus qu'à attendre encore les résultats. Cà devient un calvaire.
Y aura plus qu'à attendre encore les résultats. Cà devient un calvaire.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40