Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne (mal dormi, la faute au gâteau à la crème fraiche que j'ai fait hier soir.., mais çà faisait bien 2 mois .)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
pauvre Sophie heureusement ce n'étais que pour un moment
jeune et déjà malade c'est bien triste
pauvre Sophie heureusement ce n'étais que pour un moment
jeune et déjà malade c'est bien triste
mumu- Princesse des fleurs
Sema- Limbe irisé
* bonjour tout le monde ! encore soleil et 17° ! nous aurons 27 ! chouette !
* michelle : je me suis juste levée 1X cette nuit ! donc bien dormie !
* pour le titi à pascale , l'osthéo ne pourras pas lui remettre la mâchoire complètement , mais elle va essayer d'améliorer ! il a quand même 2,5 de différence . et si elle peut faire en sorte qu'il ne se blesse pas ça sera bien !
* non , elle ne pourras pas faire de concours avec lui.........surtout qu'il a un bon pédigré ! et je trouve qu'il est plus beau que max !
*bonne matinée !
* michelle : je me suis juste levée 1X cette nuit ! donc bien dormie !
* pour le titi à pascale , l'osthéo ne pourras pas lui remettre la mâchoire complètement , mais elle va essayer d'améliorer ! il a quand même 2,5 de différence . et si elle peut faire en sorte qu'il ne se blesse pas ça sera bien !
* non , elle ne pourras pas faire de concours avec lui.........surtout qu'il a un bon pédigré ! et je trouve qu'il est plus beau que max !
*bonne matinée !
anne- Comtesse du jardin
je ne savais pas ce que ça voulait dire ,ça ne l'empeche pas d'avoir une gueule d'amour !idem encor eplus beau que Max
ma petite Anne
lorsque il mange peut etre !!et si elle peut faire en sorte qu'il ne se blesse pas
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Peut-être une courgette à cotes Romanesco aussi appelée costata romanesco. C'est une variété de courgette italienne à côtes, vert-gris tâchetée vert pâle à la saveur de noix et à la chair fondante, dense et non aqueuse.
Mon blog
Bonjour Anne, comment vas tu? Tu vas faire quoi avec cette grosse courgette? il y a d e quoi se nourrir la dedans . Moi, les grosses courgettes comme ça je les faisait en purée avec plein de râpé et au four . Juste fondues à la casserole puis un coup de mixer ; Moi j'adore .
aujourd'hui, ça a étè spaghettis
Le soleil est de retour les 30 ° aussi mais on ne ressent pas , les portes sont ouvertes ;
Un peu de vent aussi mais tout va bien. bonne fin de journée
aujourd'hui, ça a étè spaghettis
Le soleil est de retour les 30 ° aussi mais on ne ressent pas , les portes sont ouvertes ;
Un peu de vent aussi mais tout va bien. bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* merci odile , c'est peut-être ça ! en tous les cas , c'est délicieux et en effet , elle ne collais pas !
* marsouine : elle n'était pas grosse , c'est moi qui l'ai agrandie pour qu'on la voie bien !
regarder comment se couche le titi de pascale vraiment décontracté le bb !pattes arrières et queue
*toujours du soleil et 25 ° ! passez une bonne fin de journée !
* marsouine : elle n'était pas grosse , c'est moi qui l'ai agrandie pour qu'on la voie bien !
regarder comment se couche le titi de pascale vraiment décontracté le bb !pattes arrières et queue
*toujours du soleil et 25 ° ! passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
La prognathie n'est pas un vice rédhibitoire, donc pas de remboursement pour la 1ère acheteuse ; Cà se voit à 2 mois.
La machoire et les dents du bas avancent trop et passent devant les dents du haut. (voir les bouledogues)
Avec ses poils, çà se verra moins, sauf si çà le gêne à la longue pour mastiquer par ex.
Comment vas-tu au cours de cette journée ?
La machoire et les dents du bas avancent trop et passent devant les dents du haut. (voir les bouledogues)
Avec ses poils, çà se verra moins, sauf si çà le gêne à la longue pour mastiquer par ex.
Comment vas-tu au cours de cette journée ?
Bon dimanche Anne !
anne- Comtesse du jardin
on a deja 19 et 27 ,c'est a l'ombre !!,ça doit continuer a grimper jusqu'a mardi je crois !
ma petite Anne
ma petite Anne
Dernière édition par chipette le Dim 5 Sep 2021 - 13:18, édité 1 fois
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne, donc il fait beau et presque chaud chez toi , j'en suis heureuse , il en faut de temps en temps de ce beau temps .
tu me demandes pour ma jambe et bien quoi te répondre je ne sais pas moi même .
ce matin, je n'ai pas pu aller au fond du jardin, sans doute à cause du temps ; si je veux m 'assoir, il me faut laisser ma jambe malade tendue , je ne peux pas la plier .
Quand je me lève d e l'ordi, c'est pénible une fois debout, je reste au moins 5/10minutes
avant de faire un petit pas . L'avenir ?????????je ne sais rien le docteur il vient le 15 mais ne dit rien. bonne soirée
tu me demandes pour ma jambe et bien quoi te répondre je ne sais pas moi même .
ce matin, je n'ai pas pu aller au fond du jardin, sans doute à cause du temps ; si je veux m 'assoir, il me faut laisser ma jambe malade tendue , je ne peux pas la plier .
Quand je me lève d e l'ordi, c'est pénible une fois debout, je reste au moins 5/10minutes
avant de faire un petit pas . L'avenir ?????????je ne sais rien le docteur il vient le 15 mais ne dit rien. bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
26 ° en ce moment ! fenêtre moustiquaire ouverte , mais sophie sur mon lit ! je vais aller me faire un titi noir !
* ce midi , je me suis servie du petit gril électrique que j'avais acheté au ldl . une petite escalope de dinde , 3 petits oignons nouveaux coupés en 2 et 3 aulx coupées en tranches . qu'est ce que c'était bon ! meilleur que dans la poêle !et puis ensuite 2 tomates coupées en 2 ; avec , comme dessert : crème au caramel ( aussi de chez ldl , elles sont fameuses !)
*par contre , changement de saison oblige : mon poignet droit me fait souffrir et je ne sens pas ma main..........je la fait fonctionner mais aucune force ni aucune sensation ! et , surtout pas appuyer le poignet ! vive la vieillesse !
* ce midi , je me suis servie du petit gril électrique que j'avais acheté au ldl . une petite escalope de dinde , 3 petits oignons nouveaux coupés en 2 et 3 aulx coupées en tranches . qu'est ce que c'était bon ! meilleur que dans la poêle !et puis ensuite 2 tomates coupées en 2 ; avec , comme dessert : crème au caramel ( aussi de chez ldl , elles sont fameuses !)
*par contre , changement de saison oblige : mon poignet droit me fait souffrir et je ne sens pas ma main..........je la fait fonctionner mais aucune force ni aucune sensation ! et , surtout pas appuyer le poignet ! vive la vieillesse !
anne- Comtesse du jardin
Je t'envoie ma chaleur pour que ton poignet droit cesse de t'embêter ; Tu dois bien te servir de ta main gauche, mais on a quand même moins de force. C'est par tous les bouts chez toi, heureusement ton tonus de tête marche très bien. Bonne nuit Anne
Surveilles bien ton petit grill qu'il n'y ait pas de court circuit. (c'est très bon, je grille mes saucisses au four.
Surveilles bien ton petit grill qu'il n'y ait pas de court circuit. (c'est très bon, je grille mes saucisses au four.
bon début de semaine
la chaleur est revenue l'après midi, on se reconfine au frais
la chaleur est revenue l'après midi, on se reconfine au frais
denise
Bonne journée Anne !
rubis- sépale d'argent