Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne , pourquoi la journée au lit? parce que c'est fatiguant de recevoir de faire à manger et le reste ? oui c'est bien de voir un peu de monde . Elle devrait arriver avec le panier garni mais elles n'y pensent même pas que c'est dur à un certain âge . J'y pense aussi mais subi et ne dit rien trop contente de les voir .
Est ce que tu vas bien ? le temps plutôt désagréable d'après ce que je lis ;il y a encore de la marge pour profiter de la chaleur Juillet, août et même plus ;moi , je suis bien lorsque le ciel se voile
Là je suis obligée de me lever, trop assise, j'ai mal à ma jambe ;
Bon après midi prends soin de toi,
Est ce que tu vas bien ? le temps plutôt désagréable d'après ce que je lis ;il y a encore de la marge pour profiter de la chaleur Juillet, août et même plus ;moi , je suis bien lorsque le ciel se voile
Là je suis obligée de me lever, trop assise, j'ai mal à ma jambe ;
Bon après midi prends soin de toi,
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Est-ce que Kéna apporte qqfois les repas pour vous 3 ? elle pourrait participer ! Cà fait déjà du train-train de recevoir, alors un grand panier garni ...
Bonne nuit quand même.
Bonne nuit quand même.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne en colère après les
T'entends ça Chipette C'est vrai Anne mais si on pense à tout ça , que mange t-on ???
est ce que celles qui adorent le fromage y pensent
T'entends ça Chipette C'est vrai Anne mais si on pense à tout ça , que mange t-on ???
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
* et bien roger on ne mange plus rien ! car les légumes sont aussi vivants ! je suis comme chipette , j'aime le fromage ! ce qui me hérisse , ce sont les pubs où , pour te vanter la viande on te montre de jolis animaux bien vivants et souvent câlinés ! et j'ai déjà vu des animaux que l'on mène à l'abattoir ! c'est horrible et , en plus , ça me fait penser aux camps de concentration ! je mange de la viande , mais je fais comme les bouddhistes : je demande pardon à l'animal . et , on devrait tuer uniquement pour se nourrir et proprement , sans faire souffrir !
* soleil aujourd'hui ! c'est chouette car pascale me sort ! je désire aller dans un magasin de vêtements , dans un bio ensuite et , enfin , aller acheter des livres d'occasion !il fait 18° ! rectification : en regardant le ciel , il est gris mais il y a quand même de la lumière plus qu'hier , c'est pourquoi j'ai cru qu'il y avait du soleil !
*ce midi : cuisses de canard ( il ne devait pas être gros le canard ) et patates !
* bonne journée !
* soleil aujourd'hui ! c'est chouette car pascale me sort ! je désire aller dans un magasin de vêtements , dans un bio ensuite et , enfin , aller acheter des livres d'occasion !il fait 18° ! rectification : en regardant le ciel , il est gris mais il y a quand même de la lumière plus qu'hier , c'est pourquoi j'ai cru qu'il y avait du soleil !
*ce midi : cuisses de canard ( il ne devait pas être gros le canard ) et patates !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
* roudou j'ai oublié de te répondre : non ! une fois elle m'a dit qu'elle allait chercher de la viande bio , qu'est ce que je voulais ? réponse : 3 steaks ! elle est venue avec 3 steaks hachés ! ça coûtais moins cher ! oui mais pas pareil !
anne- Comtesse du jardin
tout a fait alors que quels gachis ,on en oublie que derrière il y avait un animal !quand a la souffrance ,tuer est tellement banaliser que ceux qui travaillent dans les abattoirs ne doivent penser que rendementon devrait tuer uniquement pour se nourrir et proprement , sans faire souffrir !
on dit que si ils etaient vitres a la vue de tous 99 des gens n'en mangeraient plus !
maintenant on prive les veaux du lait de leur mere pour le fromage ,
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Kéna exagère, car tu ne lui donnes pas de la m'...quand elle vient manger. c'est sûr que le bif hâché est 3 fois moins cher, et qu'y a t'il dedans ? dans certains bas de gamme, du nerf, du muscle et du gras haché .
Bons achats ; tu nous feras voir.
Bons achats ; tu nous feras voir.
Tous ces débats sur la nourriture sont à mon avis stériles. Pour ou contre le fait de manger de la viande ou des produits laitiers végétalien, végétarien ou omnivore peu m'importe.
Il me semble que la clef du problème se situe au niveau du respect de la nature et du vivant.
Certaines populations tuent uniquement ce dont ils ont besoin pour se nourrir et je n'y vois rien de cruel, c'est naturel.
Si nous revenions à un mode de vie plus sain, plus proche des animaux, de la nature, si nous devenions plus raisonnables, plus respectueux, plus HUMAINS et ce dans tous les domaines, je pense que la vie serait plus belle...
Il me semble que la clef du problème se situe au niveau du respect de la nature et du vivant.
Certaines populations tuent uniquement ce dont ils ont besoin pour se nourrir et je n'y vois rien de cruel, c'est naturel.
Si nous revenions à un mode de vie plus sain, plus proche des animaux, de la nature, si nous devenions plus raisonnables, plus respectueux, plus HUMAINS et ce dans tous les domaines, je pense que la vie serait plus belle...
Mon blog
un peu de mal pour passer ...entre la grande qui est ici , la garde des petits par moment , la visite des uns et des autres , l'entretien , le temps de mxxxx qu'on a eu , l'internet qui marche qd il veut .......
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !!!!
coucou
as tu bien digéré ton haché, au moins pas difficile à manger
as tu bien digéré ton haché, au moins pas difficile à manger
denise
OK Odile, bonne réflexion à mettre en pratique.
Anne, alors tes fringues neuves ?tu t'es éclatée ?
Anne, alors tes fringues neuves ?tu t'es éclatée ?
coucou............il y a du soleil pour l'instant ! ça fait du bien ! 16° !
* véro : je ne voudrais pas être à ta place ! prend soin de toi le plus possible !
*odile : tout à fait d'accord !
* denise : ça fait pas mal de temps................
*michelle : oui , nous nous sommes bien amusées ! mais nous n''avons pas les mêmes goûts............... donc discussions avant que je n'achète ce que je voulais ! pour les hauts , je ne voulais que du coton , pas toujours facile à trouver lorsque l'on ne veut pas forcément du " classique " ! maintenant ça passera au L.L !
je fais des darnes de saumon pour midi ! et pas hachées !
bonne journée !
* véro : je ne voudrais pas être à ta place ! prend soin de toi le plus possible !
*odile : tout à fait d'accord !
* denise : ça fait pas mal de temps................
*michelle : oui , nous nous sommes bien amusées ! mais nous n''avons pas les mêmes goûts............... donc discussions avant que je n'achète ce que je voulais ! pour les hauts , je ne voulais que du coton , pas toujours facile à trouver lorsque l'on ne veut pas forcément du " classique " ! maintenant ça passera au L.L !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
toi aussi tu as des dégradés de gris
je préfère le bleu
oui les épluchures de légumes bio biensur j'ai 2 biocoop dans le coin *
tu fais toujours de la couture car j'ai du tissus wax qui ne me sert à rien ......
toi aussi tu as des dégradés de gris
je préfère le bleu
oui les épluchures de légumes bio biensur j'ai 2 biocoop dans le coin *
tu fais toujours de la couture car j'ai du tissus wax qui ne me sert à rien ......
mumu- Princesse des fleurs
Quand on n'aura plus de quenottes, il sera bien temps de bouffer du hâché. A l'Ehpad, maman avait fini par en manger, par obligation car elle faisait des fausses routes : viande légumes etc, le tout mouliné, aucun goût et souvent dégueu ! car vas savoir ce qu'ils mettaient dedans.
Bonjour Anne
Comme ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu de la lecture (pas par curiosité mais pour m'informer )
Ton rosier est magnifique et c'est super que tu puisse le voir de ta fenêtre
Bon samedi et calinou à Sophie
Comme ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu de la lecture (pas par curiosité mais pour m'informer )
Ton rosier est magnifique et c'est super que tu puisse le voir de ta fenêtre
Bon samedi et calinou à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tu es bien sur la photo en Maurétanie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et les autres. tu as donc garni ta garde robes , tu sais que le coton demande du repassage? moi je ne sors plus le fer . Je fait très attention comment j'étends .
J'ai portant quelques pièces qui attendent depuis longtemps que je le sorte ce fer .
j'ai quand même terminé mes confitures , je ne peux te dire Anne le nombre de pots ,je n'emploie pas
les pots spéciaux confiture . J' ai des pots ceux d e ce matin par exemple , ils contiennent 8oog de confiture . j'avais utilisé tous les plus petits 13 ou 14 et 4 ou 5 Que j'ai offert autour de moi ? L'aide à domicile , l'infirmier qui a fait le pot se renverser dans le sachet . il m'a dit comme cela j'ai pu goûter avant que nous ouvrions le pot . Et puis aussi une dame chez qui va ma femme d e ménage après chez moi et que je connais bien en plus nous avons le même âge . Un aussi pour mon ancienne fem
me de ménage et un pour la dame qui s'est occupée de mon ordi ;
Je fais la confiture qui ne cuit pas longtemps et non pas à l'ancienne qui cuit à plein feu et pendant des heures . comme cela elle garde une belle couleur . Mais savez qu'ici avec la chaleur , elle continue de cuire dans les placards , on la retrouve plus colorée que lorsqu'on l'a enfermée .
bonne fin de journée tout le monde et bisous à la ronde
J'ai portant quelques pièces qui attendent depuis longtemps que je le sorte ce fer .
j'ai quand même terminé mes confitures , je ne peux te dire Anne le nombre de pots ,je n'emploie pas
les pots spéciaux confiture . J' ai des pots ceux d e ce matin par exemple , ils contiennent 8oog de confiture . j'avais utilisé tous les plus petits 13 ou 14 et 4 ou 5 Que j'ai offert autour de moi ? L'aide à domicile , l'infirmier qui a fait le pot se renverser dans le sachet . il m'a dit comme cela j'ai pu goûter avant que nous ouvrions le pot . Et puis aussi une dame chez qui va ma femme d e ménage après chez moi et que je connais bien en plus nous avons le même âge . Un aussi pour mon ancienne fem
me de ménage et un pour la dame qui s'est occupée de mon ordi ;
Je fais la confiture qui ne cuit pas longtemps et non pas à l'ancienne qui cuit à plein feu et pendant des heures . comme cela elle garde une belle couleur . Mais savez qu'ici avec la chaleur , elle continue de cuire dans les placards , on la retrouve plus colorée que lorsqu'on l'a enfermée .
bonne fin de journée tout le monde et bisous à la ronde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
Oui mais ce n'est pas demain la veilleOK Odile, bonne réflexion à mettre en pratique.
Tu es bien pâlichonne et triste sur cette photo . tu as besoin d'un p'tit r'montant
Bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40