Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
se sont des touaregs ,ceux que l'on nomme" hommes bleus"?
bon ça n'a peut etre rien a voir
ma petite Anne
bon ça n'a peut etre rien a voir
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
* Chipou : les Touaregs ont les vêtements bleu foncé . c'est la tenue musulmane que tu vois là ! mon mien a la même ! mais tu as différentes couleurs !
* Frimousse : non je n'y suis pas montée ! ces dromadaires là appartenaient à des arabes arnaqueurs ! je parles de ceux avec qui nous sommes photographiés ! déjà qu'il fallait payer pour ça ..........pour les photos , tu peux en faire autant , tu as le nom du logiciel dessus !
* hier , orage l'aprèm et orage le soir ! mais celui du soir avec de la pluie ! il fait moins chaud ce matin ! il fait 21 ° et 75% humidité !
* pour hier à midi , je me suis fait 6 petits rouleaux de printemps ......j'ai tout mangé ! carottes , courgette , concombre , saumon .
* bon lundi !
* Frimousse : non je n'y suis pas montée ! ces dromadaires là appartenaient à des arabes arnaqueurs ! je parles de ceux avec qui nous sommes photographiés ! déjà qu'il fallait payer pour ça ..........pour les photos , tu peux en faire autant , tu as le nom du logiciel dessus !
* hier , orage l'aprèm et orage le soir ! mais celui du soir avec de la pluie ! il fait moins chaud ce matin ! il fait 21 ° et 75% humidité !
* pour hier à midi , je me suis fait 6 petits rouleaux de printemps ......j'ai tout mangé ! carottes , courgette , concombre , saumon .
* bon lundi !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
merci julie !
*ma livraison mensuelle vient de m'arriver avec 1h d'avance..............mais tout est mis dans des cartons.......je n'ai plus de place pour bouger dans ma cuisine ! je les ai mis devant le lave vaisselle qui est en service , et , je passe de biais entre eux et le frigo ! oui mais , il faut que j'aille dans le frigo !
*ma livraison mensuelle vient de m'arriver avec 1h d'avance..............mais tout est mis dans des cartons.......je n'ai plus de place pour bouger dans ma cuisine ! je les ai mis devant le lave vaisselle qui est en service , et , je passe de biais entre eux et le frigo ! oui mais , il faut que j'aille dans le frigo !
anne- Comtesse du jardin
ok j'aurais appris quelque chose !!en fait c'est le bleu ,qui m'a induit en erreur !Chipou : les Touaregs ont les vêtements bleu foncé . c'est la tenue musulmane que tu vois là !
notre Bravy doit aimer
j'ai lu pour tes croquettes chez Brigitte
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Coucou Anne j' ai fait au Maroc une balade en dromadaire, c' est bien agréable impressionnant à la "montée" et à la "descente"
]
rubis- sépale d'argent
coucou Nouchka
j'aime bien la dernière caricature avec les lèvres rouges et la fleur
tu es bien courageuse d'avoir vécu dans la chaleur je n'aurai pas pu supporter ici je suis gâtée : rarement de grosses chaleurs
le gars sur l'échelle c'est Poupa maintenant il m'appelle dès qu'il fait une chose pour ne pas se faire engueuler
j'aime bien la dernière caricature avec les lèvres rouges et la fleur
tu es bien courageuse d'avoir vécu dans la chaleur je n'aurai pas pu supporter ici je suis gâtée : rarement de grosses chaleurs
le gars sur l'échelle c'est Poupa maintenant il m'appelle dès qu'il fait une chose pour ne pas se faire engueuler
mumu- Princesse des fleurs
salut tout le monde ! ici , pas besoin d'arroser ! 17° !
* cathy : comme dans un avion ? et quand tu es en haut , c'est comme dans un bateau : tu tangues ?
*mumu : la chaleur ne me dérange pas , c'est le manque d'air qui me gêne vu qu'il me reste peu de poumon en fonctionnement !
*ça fait 2 nuits que je me lève toutes les heures , y en a marre ! en plus , hier , toute la journée ce qui a été brûlé par les rayons se manifestait d'une mauvaise façon ! changement de temps je suppose..............
* cathy : comme dans un avion ? et quand tu es en haut , c'est comme dans un bateau : tu tangues ?
*mumu : la chaleur ne me dérange pas , c'est le manque d'air qui me gêne vu qu'il me reste peu de poumon en fonctionnement !
*ça fait 2 nuits que je me lève toutes les heures , y en a marre ! en plus , hier , toute la journée ce qui a été brûlé par les rayons se manifestait d'une mauvaise façon ! changement de temps je suppose..............
anne- Comtesse du jardin
bonne journée
tes blagues me font
tes blagues me font
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Moi c'est ma colonie de fourmis qui sont plus nombreuses depuis hier et j'ai pensé la même chose que toi (enfin pour moi chimio)... changement de temps ! Guéries de quelle façon, nous avons toujours des bobos venant des "médocs" pour nous soigner et qui sont handicapant.Anne a écrit:toute la journée ce qui a été brûlé par les rayons se manifestait d'une mauvaise façon ! changement de temps je suppose......
Bisous ma petite Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Claude ! pour la chimio , en effet , je n'ai pas eu la même que toi , j'avais la mini : celle avec les comprimés ! pendant 2 ans . maintenant je ne la prends plus ! mais ces fichus rayons ont brulé ma gorge , il me faut faire attention quand je mange et bois , je déglutis très mal ! ça reste dans la gorge ou ça fait fausse route ! ça a aussi cramé ce qui restait du poumon droit et toute ma cicatrice qui me fait toujours très mal , il faut que la kiné décolle la peau à chaque fois ! avec cette fichu maladie , le remède est pire que tout ! gros bisous pour toi !
* à midi , flemme de me faire à manger ! 2 bananes , un petit flan au caramel et un yaourt ........... ce soir , ça va être ail et oignon nouveau cru !
* pour l'instant , il s'est arrêté de pleuvoir !
*merci nicole !
* à midi , flemme de me faire à manger ! 2 bananes , un petit flan au caramel et un yaourt ........... ce soir , ça va être ail et oignon nouveau cru !
* pour l'instant , il s'est arrêté de pleuvoir !
*merci nicole !
anne- Comtesse du jardin
Très belle affiche incitative ! et l'autre sur sa branche ! mais sa femme dessous, ce n'est pas mieux.
Tu as encore bcp de maux suite à ton opération du sein ; on ne sait jamais les suites, mais çà fait un bout de temps que tu souffres.
Tu as encore bcp de maux suite à ton opération du sein ; on ne sait jamais les suites, mais çà fait un bout de temps que tu souffres.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
coucou les fofos ! frais ce matin ! pas de soleil ! ciel gris ! 19° ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40