Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
* mumu , pourquoi crois tu que je suis en fauteuil roulant ? parce que , ma colonne vertébrale du Cocci jusqu'en bas est complètement fichue et que je ne peux plus me tenir debout ! dans la maison , je fais 4 pas et pour continuer , je dois me cramponner à un meuble ou m'asseoir ! à 20 ans , j'ai eu 5 vertèbres de brisées : 2 cervicales et 3 lombaires et , avec l'âge toutes les vertèbres se sont soudées dans n'importe quel sens !pour m'asseoir et me relever , il faut que le siège ai , au minimum 50 cm de haut mais pas plus de 53 , sinon il me faut de l'aide ! et , pour m'en lever , il faut que je calcule là où je dois prendre appuis , sinon boum par terre ! la vie est un long fleuve tranquille ! pour sophie : oui !
* ce midi nous avons mangé un steak haché et pour moi , j'y ai ajouté de la salade !
*il fait 21° ! bonne fin de journée !
je voudrais bien voir la tête de la personne qui va y chercher sa balle !
* marsouine : radio et échographie , sur l'échographie , on voit bien en noir les traces de la tendinite !
* ce midi nous avons mangé un steak haché et pour moi , j'y ai ajouté de la salade !
*il fait 21° ! bonne fin de journée !
je voudrais bien voir la tête de la personne qui va y chercher sa balle !
* marsouine : radio et échographie , sur l'échographie , on voit bien en noir les traces de la tendinite !
anne- Comtesse du jardin
heureusement ça doit etre de petite taille : c'est pas une vache
5 vertèbres brisées à 20 ans tu es tombée de haut
5 vertèbres brisées à 20 ans tu es tombée de haut
mumu- Princesse des fleurs
hello
étant claustro aussi et pas mal , pour les IRM etc je me mets les masques qu on donne pour dormir ds les avions. C'est top et avec notre pb génétique mes filles maintenant lors des examens me piquent mon masque et trouve cela top ainsi que le personnel du centre.
Pas pu passer ces temps , absente etc etc etc je pense reprendre une vie "normale" à partir du 1er!
étant claustro aussi et pas mal , pour les IRM etc je me mets les masques qu on donne pour dormir ds les avions. C'est top et avec notre pb génétique mes filles maintenant lors des examens me piquent mon masque et trouve cela top ainsi que le personnel du centre.
Pas pu passer ces temps , absente etc etc etc je pense reprendre une vie "normale" à partir du 1er!
Sema- Limbe irisé
Sema, je ne savais pas qu'en bouchant la vue, çà empêchait la claustro dans ce tunnel. A tester, étonnant qu'ils ne nous le proposent pas.
Anne, tu es bien handicapée de partout. Quand on est jeune, la tendinite peut guérir... ; bon, les douleurs vont s'atténuer un peu au fil du temps.
Anne, tu es bien handicapée de partout. Quand on est jeune, la tendinite peut guérir... ; bon, les douleurs vont s'atténuer un peu au fil du temps.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Nouchka
quoi de neuf ce matin : un peu de soleil
la météo dit 22° ressenti 26° cet aprèm Sophie va être contente
quoi de neuf ce matin : un peu de soleil
la météo dit 22° ressenti 26° cet aprèm Sophie va être contente
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
* bonjour toutes et tous ! ciel bleu ! 15 ° ! on aura 23 cette aprèm !
* Mumu : ça faisait 1 mois que je travaillais dans mon 1er bureau de poste ,en février . lorsque nous sommes sorties à midi , j'étais la 1ère , manque de pot les escaliers étaient verglacés et le receveur n'avais rien fait pour enlever le gel! j'ai glissé sur la plate forme et j'ai dégringolé tous les escaliers sur le dos ! les collègues m'ont ramassée groggy , m'ont soutenue pour me ramener dans ma chambre et m'ont dit : tu reste 3 jours chez toi , on fera ton travail mais ne déclare pas ça , sinon tu ne sera pas titularisée ! ça se passait en 50 et , en 51 à strasbourg lorsque j'étais enceinte , c'est là que l'on a vu à la radio que j'avais les vertèbres fracturées ! trop tard pour faire qq chose !
* comme je n'ai pas envie de me faire à manger , je vais juste râpé des légumes et en faite une salade .
* bonne journée !
* Mumu : ça faisait 1 mois que je travaillais dans mon 1er bureau de poste ,en février . lorsque nous sommes sorties à midi , j'étais la 1ère , manque de pot les escaliers étaient verglacés et le receveur n'avais rien fait pour enlever le gel! j'ai glissé sur la plate forme et j'ai dégringolé tous les escaliers sur le dos ! les collègues m'ont ramassée groggy , m'ont soutenue pour me ramener dans ma chambre et m'ont dit : tu reste 3 jours chez toi , on fera ton travail mais ne déclare pas ça , sinon tu ne sera pas titularisée ! ça se passait en 50 et , en 51 à strasbourg lorsque j'étais enceinte , c'est là que l'on a vu à la radio que j'avais les vertèbres fracturées ! trop tard pour faire qq chose !
* comme je n'ai pas envie de me faire à manger , je vais juste râpé des légumes et en faite une salade .
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
j'ai glissé sur la plate forme et j'ai dégringolé tous les escaliers sur le dos ! les collègues m'ont ramassée groggy , m'ont soutenue pour me ramener dans ma chambre et m'ont dit : tu reste 3 jours chez toi
oui mais c'est maintenant que tu payes
C'était un peu comme ça ??
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
a la rigueur associer les 2 ,enfin a essayerchipette : doliprane 1000 , mais je préfère mon mélange d'HE à moi !
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.php?t=11239
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40