Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
c'est ce que je me dis avec Sirius pour son age et avec Falcom pour sa maladie auto immune !Je me dis que maintenant il faut vivre au jour le jour.
maintenant les resultats de sa ps sont bons ,c'est rassurant !
surtout confortable ,on ne va pas en rajeunissant !il y a une marche mais il faudrait que ce soit bien large pour être plus pratique
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je pense que ton nichoir ce sera pour le décor cette année car les oiseaux repère leurs nids dès février je crois .Je n'ai pas encore poser le nichoir, je pensais le mettre "dans" le jasmin et assez haut
Ton réglisse te donne beaucoup d'amour mais également pas mal de soucis , c'est le sort de pas mal d'entre nous ; on est tous passé par là
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour
rassurée pour Réglisse
L'orage menace ce matin, le ciel devient de plus en plus noir
rassurée pour Réglisse
L'orage menace ce matin, le ciel devient de plus en plus noir
denise
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
le nichoir il faut le mettre ouverture/Est
ici les oiseaux se sont déjà accouplés j'ai plein de bébés pinsons des arbres
tu refais faire l'escalier qui descend dans la soute
le nichoir il faut le mettre ouverture/Est
ici les oiseaux se sont déjà accouplés j'ai plein de bébés pinsons des arbres
tu refais faire l'escalier qui descend dans la soute
mumu- Princesse des fleurs
etonnant que notre Bravy ne soit pas passée !
j'espère que tout va bien que c'est du aux travaux
j'espère que tout va bien que c'est du aux travaux
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Me voilà avec un peu de nouvelles
tout va bien pour le moment, merci
Les ouvriers sont venus samedi mais ils ne viennent pas cette semaine.
Ils vont faire un escalier (chez les amis qui habitaient un bateau près du Gillois, le monsieur est médecin, il a pris sa retraite, leur maison est en Corse mais ils ont gardé un appartement à Paris) c'est d'ailleurs ce monsieur (Michel aussi ) qui m'avait recommandé cet ouvrier.
Moi ça me laisse un peu de temps pour nettoyer, ranger un petit peu Comme j'épure le cagibi il faut que je réfléchisse:rire2:
Je vais traité le bois mais ne pas le peindre pour garder la teinte et les nœuds apparents (j'adore:lol: ) ce n'est que du sapin je trouve plus chaud....Donc il y aura ma table avec ma machine à coudre, la tour de rangement à tiroirs transparents où je met mon tissu le petit congélateur et l'aspirateur balai. Et par la suite avec Ingrid on installera des étagère pour y mettre des petits Curver
Hier j'ai passé toute l'après-midi sur la terrasse (je redescendais de temps en temps pour voir Réglisse, mais il dormait bien) il faisait chaud pour lui sur la terrasse. Je suis redescendu pour diner à 21 h
J'ai mis les deux nouvelles maisons à insectes. Le nichoir en haut du treillage où est le jasmin. oui Mumurette, comme je ne savais pas j'ai regardé sur des sites pour les zoizeaux, je ne pense pas qu'il viendront couver mais ça fera un abri pour l'hiver et pour y déposer des morceaux de fruits. J'ai fait des photos, je les posterai
Cet après-midi je vais retourné sur la terrasse, encore un petit peu de jardinage. Je vais en profiter pour faire une machine avec mes draps et les faire sécher à l'extérieur. Il était temps que le soleil arrive:soleil:
A ce soir, passez une belle journée
Me voilà avec un peu de nouvelles
tout va bien pour le moment, merci
Les ouvriers sont venus samedi mais ils ne viennent pas cette semaine.
Ils vont faire un escalier (chez les amis qui habitaient un bateau près du Gillois, le monsieur est médecin, il a pris sa retraite, leur maison est en Corse mais ils ont gardé un appartement à Paris) c'est d'ailleurs ce monsieur (Michel aussi ) qui m'avait recommandé cet ouvrier.
Moi ça me laisse un peu de temps pour nettoyer, ranger un petit peu Comme j'épure le cagibi il faut que je réfléchisse:rire2:
Je vais traité le bois mais ne pas le peindre pour garder la teinte et les nœuds apparents (j'adore:lol: ) ce n'est que du sapin je trouve plus chaud....Donc il y aura ma table avec ma machine à coudre, la tour de rangement à tiroirs transparents où je met mon tissu le petit congélateur et l'aspirateur balai. Et par la suite avec Ingrid on installera des étagère pour y mettre des petits Curver
Hier j'ai passé toute l'après-midi sur la terrasse (je redescendais de temps en temps pour voir Réglisse, mais il dormait bien) il faisait chaud pour lui sur la terrasse. Je suis redescendu pour diner à 21 h
J'ai mis les deux nouvelles maisons à insectes. Le nichoir en haut du treillage où est le jasmin. oui Mumurette, comme je ne savais pas j'ai regardé sur des sites pour les zoizeaux, je ne pense pas qu'il viendront couver mais ça fera un abri pour l'hiver et pour y déposer des morceaux de fruits. J'ai fait des photos, je les posterai
Cet après-midi je vais retourné sur la terrasse, encore un petit peu de jardinage. Je vais en profiter pour faire une machine avec mes draps et les faire sécher à l'extérieur. Il était temps que le soleil arrive:soleil:
A ce soir, passez une belle journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est le principal !out va bien pour le moment, merci !
j'aime aussi !!!ne pas le peindre pour garder la teinte et les nœuds apparents (j'adore:lol: )
c'est super ,ça sert a ça une terrasse !!!Hier j'ai passé toute l'après-midi sur la terrasse (je redescendais de temps en temps pour voir Réglisse, mais il dormait bien) il faisait chaud pour lui sur la terrasse. Je suis redescendu pour diner à 21 h
peu importe c'est jolie plus ,et au cas ou ,il est en place !e ne pense pas qu'il viendront couver mais ça fera un abri pour l'hiver et pour y déposer des morceaux de fruits.
passe un bon aprem ! ma Bravy
toujours en action Bravy !! quand tu as terminé un coin , il faut recommencer dans un autre , Un bateau , c'est plus d'entretien qu'une maison non ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou mon p'tit monde
En ce moment c'est bien agréable de s'occuper des plantouilles
Je vais enlever le dessus du terreau de l'olivier de Michel et remettre du terreau pour plantes méditerranéennes
Entre temps je suis dans le triage je ne comprends pas comment j'ai pu mettre tant de chose dans le cagibi
J'ai pas mal d'outils, je vais garder une petite boîte à outils avec le nécessaire dans le cagibi mais le reste dans des curvers à l'avoir bateau, dans le petit logement de Michel
Il y a un endroit (genre placard) avec un rideau, où j'entrepose les curvers
Oui Mumurette, c'est l'escalier pour descendre dans mon logement
En effet un bateau il faut l'entretenir car si on ne lave pas, la peinture se détériore plus vite et ça rouille
Comme les feuilles mortes mouillées, ça reste dans les coins
Le haut de la timonerie est en bois et j'ai vu qu'à certains endroit la peinture était partie donc cette année peinture bleue
Bonne journée et profitez bien du soleil
En ce moment c'est bien agréable de s'occuper des plantouilles
Je vais enlever le dessus du terreau de l'olivier de Michel et remettre du terreau pour plantes méditerranéennes
Entre temps je suis dans le triage je ne comprends pas comment j'ai pu mettre tant de chose dans le cagibi
J'ai pas mal d'outils, je vais garder une petite boîte à outils avec le nécessaire dans le cagibi mais le reste dans des curvers à l'avoir bateau, dans le petit logement de Michel
Il y a un endroit (genre placard) avec un rideau, où j'entrepose les curvers
Oui Mumurette, c'est l'escalier pour descendre dans mon logement
En effet un bateau il faut l'entretenir car si on ne lave pas, la peinture se détériore plus vite et ça rouille
Comme les feuilles mortes mouillées, ça reste dans les coins
Le haut de la timonerie est en bois et j'ai vu qu'à certains endroit la peinture était partie donc cette année peinture bleue
Bonne journée et profitez bien du soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
je ne savais meme pas que ça existait !!!Je vais enlever le dessus du terreau de l'olivier de Michel et remettre du terreau pour plantes méditerranéennes
si tu fais comme Maurice ,il garde tout en disant ça peu servir ,ça ne mange pas de pain ok c'est parfois le cas ,si je ne suis pas passée derrière luije ne comprends pas comment j'ai pu mettre tant de chose dans le cagibi
ah oui tient, c'est une bonne idée de changer un peubleue
ma Bravy petit reglisse va bien ?
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40