Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
on doit avoir un peu plus entre chaque averseAujourd'hui pas de jardinage, six minutes de soleil entre deux averses
on a tout eu ,du vent, du tonnerre, de la grele ,et il faisait par moment noir en plein jour !
on a une belle éclaircie ,mais pour combien de temps
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Rama, Rubis et Chipette
Le temps semble rester clair, je vais à mon rendez-vous chez mon médecin habituel. Je n'ai pas l'intention de prendre mon parapluie
A ce soir
Le temps semble rester clair, je vais à mon rendez-vous chez mon médecin habituel. Je n'ai pas l'intention de prendre mon parapluie
A ce soir
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Cependant, cela me semblerait prudent...Je n'ai pas l'intention de prendre mon parapluie
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Tu as fondu sous la pluie ou tu lézardes au soleil???Chipette a écrit:alors? ou
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
ou un détour dans une quelconque jardinerie du coin . Je vois bien Bravy se ramener avec une nouvelle tite plante !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mon p'tit monde
Hier je suis rentrée à plus de 19 h moi qui ne sors jamais
Comme mon médecin est près de la place d'Italie, j'avais rendez-vous à 17 h 30. Il était encore tôt, je voulais un pot pour le citronnier, et j'ai vu par les portes vitrées qu'il n'y avait presque pas de monde dans le centre commercial (presque vide, je n'ai jamais vu ça) bon moi ça m'arrangeait
Je vais chez Hemma, pas de pots à part un pot en grès (très beau) à 16 €, mais bonjour le poids je me connais il y aurai eu des morceaux de pot en rentrant. Je vais chez Tati juste à côté, plus de coin jardinage car ils vont fermer, ce sera un Gifi.
Donc je suis suis revenue sans pot, et au retour mes petits voisins étaient à l'extérieur (les locataires, elle est canadienne et lui colombien) ils sont gentils et on a papoter (enfin pas lui car il ne comprends le français mais elle traduit ) le temps est passé. Petit Réglisse m'attendait
Finalement pour le citronnier, j'ai un cache-pot BLEU en plastique, je vais percer le fond et il fera l'affaire
Il y avait du monde aux terrasses mais pas dans les magasins, il faisait tellement beau hier que je comprends, mieux vaut être à l'extérieur
Aujourd'hui pour le moment il fait beau, il y aura peut-être quelques ondées sans plus. Enfin on ne peut pas prévoir mais le temps est bien doux, enfin ! Pas trop tôt
Hier je suis rentrée à plus de 19 h moi qui ne sors jamais
Comme mon médecin est près de la place d'Italie, j'avais rendez-vous à 17 h 30. Il était encore tôt, je voulais un pot pour le citronnier, et j'ai vu par les portes vitrées qu'il n'y avait presque pas de monde dans le centre commercial (presque vide, je n'ai jamais vu ça) bon moi ça m'arrangeait
Je vais chez Hemma, pas de pots à part un pot en grès (très beau) à 16 €, mais bonjour le poids je me connais il y aurai eu des morceaux de pot en rentrant. Je vais chez Tati juste à côté, plus de coin jardinage car ils vont fermer, ce sera un Gifi.
Donc je suis suis revenue sans pot, et au retour mes petits voisins étaient à l'extérieur (les locataires, elle est canadienne et lui colombien) ils sont gentils et on a papoter (enfin pas lui car il ne comprends le français mais elle traduit ) le temps est passé. Petit Réglisse m'attendait
Finalement pour le citronnier, j'ai un cache-pot BLEU en plastique, je vais percer le fond et il fera l'affaire
Il y avait du monde aux terrasses mais pas dans les magasins, il faisait tellement beau hier que je comprends, mieux vaut être à l'extérieur
Aujourd'hui pour le moment il fait beau, il y aura peut-être quelques ondées sans plus. Enfin on ne peut pas prévoir mais le temps est bien doux, enfin ! Pas trop tôt
anne- Comtesse du jardin
[quote] j'ai un cache-pot BLEU [/quote
je crois que je serais plus tranquille sur une terrasse que fermée dans un magasin !
j'aime bien Gifi ,il devait en ouvrir un a Vesoul pas de nouvelle
on vient d'avoir une averse de grele,il fait tres noir ,j'ai du allumer
tu as fait double calins a petit Reglisse au moins
je crois que je serais plus tranquille sur une terrasse que fermée dans un magasin !
j'aime bien Gifi ,il devait en ouvrir un a Vesoul pas de nouvelle
on vient d'avoir une averse de grele,il fait tres noir ,j'ai du allumer
tu as fait double calins a petit Reglisse au moins
Oh oui
Et je pense qu'il devait m'entendre parler avec les voisins, si il sait que je suis sur le bateau ça va (je pense qu'il doit entendre ?)
Je préfère qu'il dorme quand je pars car il me regarde et je culpabilise C'est un petit coquin mais je comprends, maintenant que je ne travaille plus et nous ne sommes que deux.....
C'est vrai Odile, ça change un peu, et puis la voisine est gentille, je crois qu'elle travaille mais qu'elle a repris des études (ou qu'elle continue)
Ingrid me disait hier que Gifi c'est bien, je n'y ai jamais mis les pieds, tout ces magasins sont en proche banlieue et je n'ai pas envie de prendre les transports en commun (même avant la Covid) ras le bol des transports, j'ai eu ma dose
Je suis arrivée a mettre le citronnier en pot
Il est près de la sauge et du thym, un peu à l'abri
Ma cousine (Chantal) m'a envoyé une photo, c'est trop mimi, comme elle donne des croquettes aux canards et aux cygnes, ils viennent chercher leur petit goûter régulièrement
Ils y a cinq cygneaux, c'est une famille nombreuse pour une seule "poussette"
Et je pense qu'il devait m'entendre parler avec les voisins, si il sait que je suis sur le bateau ça va (je pense qu'il doit entendre ?)
Je préfère qu'il dorme quand je pars car il me regarde et je culpabilise C'est un petit coquin mais je comprends, maintenant que je ne travaille plus et nous ne sommes que deux.....
C'est vrai Odile, ça change un peu, et puis la voisine est gentille, je crois qu'elle travaille mais qu'elle a repris des études (ou qu'elle continue)
Ingrid me disait hier que Gifi c'est bien, je n'y ai jamais mis les pieds, tout ces magasins sont en proche banlieue et je n'ai pas envie de prendre les transports en commun (même avant la Covid) ras le bol des transports, j'ai eu ma dose
Je suis arrivée a mettre le citronnier en pot
Il est près de la sauge et du thym, un peu à l'abri
Ma cousine (Chantal) m'a envoyé une photo, c'est trop mimi, comme elle donne des croquettes aux canards et aux cygnes, ils viennent chercher leur petit goûter régulièrement
Ils y a cinq cygneaux, c'est une famille nombreuse pour une seule "poussette"
Mignon la famille cygne de Chantal .
Ton citronnier va prendre toutes ses aises dans son grand pot, tu pourras bientôt déguster de beaux citrons.
Ton citronnier va prendre toutes ses aises dans son grand pot, tu pourras bientôt déguster de beaux citrons.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
adorable !
C'est un cygne- car
C'est un cygne- car
BIBI17- inflorescence scorpioïde
je pense aussi ou meme te sentir ,ils sont surprenant et tellement plus instinctif que nous qui ne le sommes plus du tout !Et je pense qu'il devait m'entendre parler avec les voisins,
trop beau cette photo !
dieu sait qu'on voit des cygnes en bord de saone ,mais je n'ai jamais eu la chance de voir ,un "cygne landeau "
merci Chantal et merci ma Bravy du partage
ton citronnier va etre a l'aise pour quelques années je pense !!!
ma Bravy
* où est la moto ?BIBI17 a écrit: adorable !
C'est un cygne- car
*bonne journée nicole !
anne- Comtesse du jardin
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40