Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
finalement si tu ne peux descendre ,tu profites un peu de tes floraisons !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci Dd , denise , odile , cathy !
* chipette : je ne profite que du forsythia , pour l'autre morceau , il me faut ouvrir la porte , la fenêtre de la salle de bain étant encore calfeutrée ! alors , j'en profite quand je mets un sachet dans la poubelle !
soleil ce matin : 7° mais ressenti 5 , il y a encore un petit vent glacial !
* je suis réveillée depuis 2h du mat - ce qui me fait 1h et quelque de sommeil ! plus moyen de me rendormir ! à 07h30 je me suis fait un café !et donné le petit déj à sophie .
* passez un bon dimanche ! à + !
* chipette : je ne profite que du forsythia , pour l'autre morceau , il me faut ouvrir la porte , la fenêtre de la salle de bain étant encore calfeutrée ! alors , j'en profite quand je mets un sachet dans la poubelle !
soleil ce matin : 7° mais ressenti 5 , il y a encore un petit vent glacial !
* je suis réveillée depuis 2h du mat - ce qui me fait 1h et quelque de sommeil ! plus moyen de me rendormir ! à 07h30 je me suis fait un café !et donné le petit déj à sophie .
* passez un bon dimanche ! à + !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
ne parlez pas de bien dormir ! toutes les 2h c'était l'inondation !
* salut les filles et le mec ! bonne journée à vous aussi ! soleil !!!!!!! 7 ° ressenti 4 ! c'est vrai qu'il fait un peu froid !
*
la kiné vient cette aprèm , je ne sais si elle va faire l'aile ou la cuisse.................les 2 déraillent !
* salut les filles et le mec ! bonne journée à vous aussi ! soleil !!!!!!! 7 ° ressenti 4 ! c'est vrai qu'il fait un peu froid !
*
la kiné vient cette aprèm , je ne sais si elle va faire l'aile ou la cuisse.................les 2 déraillent !
anne- Comtesse du jardin
tout le monde dort mal en ce moment .. la pleine lune le changement d'heure la fatigue , l'hiver trop long etc etc !! qui est le coupable????
grand soleil ce matin , hier c'tait bien agréable aussi .mais rien fait trop fatiguée et mal au dos ...de toutes facons je me lève et je suis fatiguée .. pourtant 20h30 au lit , regardé la tele jusque 22h et oups je dormais jusque 6h30 ce matin .Je viens d efairele tour du jardin c'est fleuri de partout ... bonne journée
grand soleil ce matin , hier c'tait bien agréable aussi .mais rien fait trop fatiguée et mal au dos ...de toutes facons je me lève et je suis fatiguée .. pourtant 20h30 au lit , regardé la tele jusque 22h et oups je dormais jusque 6h30 ce matin .Je viens d efairele tour du jardin c'est fleuri de partout ... bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Inondée ? par quel bout ? ...mais pas drôle de dormir si peu, les nuits sont longues.
Pour le bracelet, c'est bien car tu es par obligation dans ta pièce, donc tu peux entendre le HP de la base.
Chez moi, si j'étais dans mon lit avec la base au bureau, je ne les entendrai pas. (ou tombée au jardin, et base au bureau, pas possible puisqu'il n'y a pas de HP sur le bracelet). Ou alors il y a des marques qui l'ont ?.
Pas facile de voir toutes tes fleurs sans pouvoir sortir. C'est moche. Mais bonne journée quand même avec ta kiné, le haut ou le bas ou les 2.
Pour le bracelet, c'est bien car tu es par obligation dans ta pièce, donc tu peux entendre le HP de la base.
Chez moi, si j'étais dans mon lit avec la base au bureau, je ne les entendrai pas. (ou tombée au jardin, et base au bureau, pas possible puisqu'il n'y a pas de HP sur le bracelet). Ou alors il y a des marques qui l'ont ?.
Pas facile de voir toutes tes fleurs sans pouvoir sortir. C'est moche. Mais bonne journée quand même avec ta kiné, le haut ou le bas ou les 2.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
* roudou : le bracelet ne marche qu'à l'intérieur ! dehors , il ne sert à rien !
* bribri : va savoir pourquoi nous sommes toujours fatiguée...............ça m'inquiètes quand même un peu ! avoir envie de dormir toute la journée et pas la nuit..............
* menu traiteur : escalope viennoise et brocolis !
bon appétit !
* bribri : va savoir pourquoi nous sommes toujours fatiguée...............ça m'inquiètes quand même un peu ! avoir envie de dormir toute la journée et pas la nuit..............
* menu traiteur : escalope viennoise et brocolis !
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
Pour toi Anne, juste dans la pièce pas de soucis.
Ma voisine avait le bracelet "crédit agri...." et quand elle l'avait déclenché par inadvertance, sans s'en rendre compte, elle était au jardin ; çà avait donc sonné à son téléphone et base dans la maison. Ils avaient répondu, mais elle n'avait pas décroché puisque pas entendu ;
Ils ont donc appelé le 1er noté sur la liste : c'était son fils qui était en Espagne,
*ensuite le second à prévenir, c'était mon voisin, qui, n'étant pas présent, leur avait donné mon n°.
Elle était toute surprise de me voir arriver au jardin.
La société m'avait rappelé de suite pour savoir ce qu'il en était.
Il y a les bracelets GPS alerte : même système de rappel mais on peut converser , écouter et parler, sur le HP du bracelet. Par contre, çà peut biper en balade, partout, sauf dans les maisons...à cause des murs.
Alors avoir 2 abonnements pour moi, c'est un peu cher....
Tu as résolu la lumière sur ce bracelet la nuit ?
Ma voisine avait le bracelet "crédit agri...." et quand elle l'avait déclenché par inadvertance, sans s'en rendre compte, elle était au jardin ; çà avait donc sonné à son téléphone et base dans la maison. Ils avaient répondu, mais elle n'avait pas décroché puisque pas entendu ;
Ils ont donc appelé le 1er noté sur la liste : c'était son fils qui était en Espagne,
*ensuite le second à prévenir, c'était mon voisin, qui, n'étant pas présent, leur avait donné mon n°.
Elle était toute surprise de me voir arriver au jardin.
La société m'avait rappelé de suite pour savoir ce qu'il en était.
Il y a les bracelets GPS alerte : même système de rappel mais on peut converser , écouter et parler, sur le HP du bracelet. Par contre, çà peut biper en balade, partout, sauf dans les maisons...à cause des murs.
Alors avoir 2 abonnements pour moi, c'est un peu cher....
Tu as résolu la lumière sur ce bracelet la nuit ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
non roudou , je n'ai pas résolu et , j'en suis à me demander si ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir correctement ! c'est défendu de couvrir le dessus qui fait la lumière car c'est sensible et peut déclencher l'alarme ! vais réfléchir avec quoi lui faire un chapeau pointu !
* 18 ° ! la fenêtre est entr'ouverte !
* 18 ° ! la fenêtre est entr'ouverte !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne alors les nuits sans dormir ne sont pas de tout repos ,je te plains .
moi en ce moment je pense ne pas devoir me plaindre . Je me demande s'il ny a pas quelque chose dans les médicaments qui fait dormir car moi aussi je suis habituée aux nuits blanches ;
Il y a quelques jours peut être le premier jour de pleine lune je n'arrivais pas à trouver le sommeil,je me suis levée a minuit j'ai pris un peu d e lait chaud et suis retournée au lit .
j'avais eu un peu froid le lit aussi je me suis recroquevillée plus bougé et me suis endormie ;
la kiné va te remettre en forme , je te souhaite une bonne nuit ;
je crois que mon appareil télé assistance peut s'entendre de dehors , là tout prés peut être faut il aussi comme en été que les portes soient ouvertes .
Essaies de le leur dire peut être ils peuvent y remédier en le changeant de position ou de place .
moi non plus je ne peux pas dormir a la moindre lumière aussi le moindre petit bruit .
Bon courage Anne
moi en ce moment je pense ne pas devoir me plaindre . Je me demande s'il ny a pas quelque chose dans les médicaments qui fait dormir car moi aussi je suis habituée aux nuits blanches ;
Il y a quelques jours peut être le premier jour de pleine lune je n'arrivais pas à trouver le sommeil,je me suis levée a minuit j'ai pris un peu d e lait chaud et suis retournée au lit .
j'avais eu un peu froid le lit aussi je me suis recroquevillée plus bougé et me suis endormie ;
la kiné va te remettre en forme , je te souhaite une bonne nuit ;
je crois que mon appareil télé assistance peut s'entendre de dehors , là tout prés peut être faut il aussi comme en été que les portes soient ouvertes .
Essaies de le leur dire peut être ils peuvent y remédier en le changeant de position ou de place .
moi non plus je ne peux pas dormir a la moindre lumière aussi le moindre petit bruit .
Bon courage Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40