Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pascale vient de venir , complètement paniquée : depuis ce matin , elle essaie de m'avoir au phone ! et comme je n'ai plus de portable................. ça c'est le progrès ! le fixe fonctionne avec la boxe et , de temps en temps , il y a des problèmes avec le téléphone ! 40kms aller-retour ! et comme moi je n'ai pas eu besoin de lui............
anne- Comtesse du jardin
J'imagine, elle devait être aux 400 coups la pauvre !
Elle devait être drôlement angoissée, je me mets à sa place
Anne et à demain
Elle devait être drôlement angoissée, je me mets à sa place
Anne et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je m'en doute elle ne pourrait appeler chez ta proche gentille voisine dans un cas comme celui la ?pascale vient de venir , complètement paniquée
me petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* hé si chipette , elle a appelé la voisine : qui n'étais pas chez elle ! pas évident tout ça ! j'ai éteins la boxe et l'ai rallumé 1/2 h après ! et ce fichu phone refonctionnait ! le pire , c'est que ça arrive souvent , chez pascale aussi !
*bonjour tout le monde ! il fait soleil mais assez frais ! 5° , cette aprèm au moins 20 ! mon cerisier commence à fleurir ! c'est beau !
* bonne journée ! à + !
*bonjour tout le monde ! il fait soleil mais assez frais ! 5° , cette aprèm au moins 20 ! mon cerisier commence à fleurir ! c'est beau !
* bonne journée ! à + !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne, il n'y pas longtemps un représentant de mon fournisseur FAI est passé pour me faire changer ma box et il m'avait alors dit que de temps en temps il fallait l'éteindre, ne serait-ce que quelques secondes...vrai faux je sais pas je l'ai pas encore fait
Bonne journée et
Bonne journée et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
*Claude : je parles de la box orange qui me fait télé, ordi et phone ! je la coupe tous les soirs !
anne- Comtesse du jardin
Pauvre Pascale et la voisine absente, fâcheux concours de circonstance
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
crottes de biques ,comme dit Julie la faute a pas de chance !hé si chipette , elle a appelé la voisine : qui n'étais pas chez elle
je débranche ma box je dirais un jour par semaine
Bonjour Anne, la pauvre pascale et oui c'est la vie on a tout pour que ça aille mais voilà il y a toujours un mais quelques part qui vient enrayer le système . Enfin puisque tout va bien...
Je viens de parler de toi Anne chez Bravy rassures toi ce n'est pas en mal du tout .
j'ai un vieux téléphone branché sur la ligne, il ne sert presque jamais mais si le moderne était en panne ; l'autre lui continue a faire son travail bien gentiment .
Quelques fois je lis sur internet que les téléphones ne marchent pas en ville ils accusent les antennes et je ne sais quoi. Chez moi ça marche toujours A moins qu'il y est coupure de ligne peut être.
bon après midi
Je viens de parler de toi Anne chez Bravy rassures toi ce n'est pas en mal du tout .
j'ai un vieux téléphone branché sur la ligne, il ne sert presque jamais mais si le moderne était en panne ; l'autre lui continue a faire son travail bien gentiment .
Quelques fois je lis sur internet que les téléphones ne marchent pas en ville ils accusent les antennes et je ne sais quoi. Chez moi ça marche toujours A moins qu'il y est coupure de ligne peut être.
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
C'est vrai qu'il faut débrancher la box régulièrement pour la "réinitialiser". Si je la débranche la nuit, je n'ai plus de tél fixe au pied du lit ; et au cas où pour moi ou pour me joindre la nuit, c'est utile.
Il est possible que ton bracelet émete des ondes ...
Combien de fois, j'ai fait 30 km pour rien quand maman oubliait de raccrocher son tél fixe, mais il valait mieux çà..
Bonne nuit, j'espère.
Il est possible que ton bracelet émete des ondes ...
Combien de fois, j'ai fait 30 km pour rien quand maman oubliait de raccrocher son tél fixe, mais il valait mieux çà..
Bonne nuit, j'espère.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!
Sema- Limbe irisé
Aujourd'hui mercredi, jour des enfants. (nous avions le jeudi !).
As-tu mieux dormi avec ton "surveillant éclairé" ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudoudou43 a écrit:Aujourd'hui mercredi, jour des enfants. (nous avions le jeudi !).
d'où l'expression :
"la semaine des 4 jeudis"
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou tout le monde ! il fait 24° en ce moment ! waouh !
pour bien dormir ? réveil à 01h20 comme d'ab. et plus moyen de me rendormir avant plus de 5h..........et là , réveil à 08h30..............pour une fois que je voulais me lever de bonne heure , c'était râpé ! si bien que lorsque nous sommes parties à 10h30 , j'avais encore les cheveux tout mouillés !
pour bien dormir ? réveil à 01h20 comme d'ab. et plus moyen de me rendormir avant plus de 5h..........et là , réveil à 08h30..............pour une fois que je voulais me lever de bonne heure , c'était râpé ! si bien que lorsque nous sommes parties à 10h30 , j'avais encore les cheveux tout mouillés !
anne- Comtesse du jardin
tu n'as pas de seche cheveux? bon il ne faisait pas froid mais quand meme !
bonjour Anne, pouquoi te mouiller les cheveux de grand matin? là j'ai perdu le fil je ne savais pas que tu sortais aujourd'hui mais enfin tu es là tes yeux ne clignottent pas de ne pas avoir dormi?moi aussi je me suis levée a deux heures pour quelque chose qui ne pouvait attendre me suis recouchée ,j'ai failli m'endormir . les infirmiers passent très tôt parce qu'ils savent que je suis lève tôt . Bientôt la chaleur , je les enlèverai ces bas sans doute en juin .
Je me demande s'ils servent à quelque chose moi je vois que mes pieds sont toujours pareils lorsque j'enlève les bas .
Bon fin d'après midi, il fait plus chaud que chez nous
Je me demande s'ils servent à quelque chose moi je vois que mes pieds sont toujours pareils lorsque j'enlève les bas .
Bon fin d'après midi, il fait plus chaud que chez nous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou me voilà ! photo prise par mon nouveau phone !
* Marsouine : hier , je n'avais pas envie de me laver les cheveux et je voulais qu'ils soient propres pour aller à la banque ce matin , chercher mon nouveau phone ! les bas de contention : je ne peux plus les enfiler ! je ne peux plus me baisser suffisamment pour atteindre mes pieds ! heureusement qu'il fait beau , je peux mettre les nu-pieds à scratch ! parce que , mettre des socquettes , c'est exclu et , pour les enlever pas évident non plus . bonne soirée ! gros
* ouh là là...j'ai pris une autre marque de phone pour faire travailler mon cerveau : il est en ébullition genre cocotte minute ! faut que je me calme ! j'ai quand même trouvé où chercher la 4G..................... primordial car je ne puis accéder à la Wi-Fi ! pascale vient demain , elle cherchera car il faut vraiment se baisser pour y accéder !
* avant hier , j'ai fait un étui pour le phone : rouge...............je le cherche................... faut le faire ! et bien je l'ai fait !*j'ai une guêpe qui tournicote devant ma fenêtre..............heureusement qu'elle est fermée recausé sophie ! * 26° , demain 24 et vendredi 15 ! ouille la dégringolade !
* Marsouine : hier , je n'avais pas envie de me laver les cheveux et je voulais qu'ils soient propres pour aller à la banque ce matin , chercher mon nouveau phone ! les bas de contention : je ne peux plus les enfiler ! je ne peux plus me baisser suffisamment pour atteindre mes pieds ! heureusement qu'il fait beau , je peux mettre les nu-pieds à scratch ! parce que , mettre des socquettes , c'est exclu et , pour les enlever pas évident non plus . bonne soirée ! gros
* ouh là là...j'ai pris une autre marque de phone pour faire travailler mon cerveau : il est en ébullition genre cocotte minute ! faut que je me calme ! j'ai quand même trouvé où chercher la 4G..................... primordial car je ne puis accéder à la Wi-Fi ! pascale vient demain , elle cherchera car il faut vraiment se baisser pour y accéder !
* avant hier , j'ai fait un étui pour le phone : rouge...............je le cherche................... faut le faire ! et bien je l'ai fait !*j'ai une guêpe qui tournicote devant ma fenêtre..............heureusement qu'elle est fermée recausé sophie ! * 26° , demain 24 et vendredi 15 ! ouille la dégringolade !
anne- Comtesse du jardin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40