Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
* merci du conseil les filles ! mais je me demande tout le temps si ce n'est pas la suite des traitement cancéreux ? il y a 2 jours , j'ai loupé ma chaise. heureusement que c'était devant mon bureau , j'ai pu me relever en m'y cramponnant ainsi qu'à la table ou se trouve ma machine à coudre ! il me fallait me retourner pour m'y asseoir ( chaise tournante et je la mets toujours en position pour m'y mettre ) mal calculé mon coup !
* salut les cops , bon dimanche ! 4° ressenti 1 ! fait plus chaud qu'hier ! mais pas encore de soleil !
à +
* salut les cops , bon dimanche ! 4° ressenti 1 ! fait plus chaud qu'hier ! mais pas encore de soleil !
à +
anne- Comtesse du jardin
tu peux toujours aller voir un orl !tu n'es plus a une manipulation pres
et tu aspeut etre tout a y gagner !
ma petite Anne
et tu aspeut etre tout a y gagner !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:tu peux toujours aller voir un orl !tu n'es plus a une manipulation pres
tu confonds avec Brigitte
Anne
Sema- Limbe irisé
t'inquiètes , elle sait que j'ai LA 2X par semaine , mais comme c'est une femme , elle n'insiste pas ! mais si c'était un homme......... pas besoin de te faire un dessin !
maintenant , tu vas voir la réponse !
chipette , je te précède :
maintenant , tu vas voir la réponse !
chipette , je te précède :
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!
coucou
la nuit fut courte pour moi, réveil à 4 h pas pu me rendormir
la nuit fut courte pour moi, réveil à 4 h pas pu me rendormir
denise
le temps est encore bien triste gris et froid ., tes peripeties j'ai pas tout lu puisque tu m'as raconté , oui oui la Chipette avec les charlote elle aime bien , et celle là avec des mures c'était très bon bien frais après les pizzas.
bonne journée et regarde bien ou tu t'assoies cette fois . bisoux tout plein Anne
bonne journée et regarde bien ou tu t'assoies cette fois . bisoux tout plein Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour les ami-es ! ciel toujours gris ! 4°
* Dd à toi aussi !
* denise : j'espère que tu pourras faire une sieste ! c'est pas la joie !
*chipou : bonne journée !
*brigitte : avant de "m'assire " maintenant , je pose mes lunettes et le phone !comme ça , n'ayant plus rien dans les mains , je me retourne pour voir si je suis bien là où il faut ! j'te jure , faut l'faire pour le croire ! faut tout calculer !
* cette nuit : réveil à 2h et ensuite re-réveil à 06h00 et , du coup , lever ! comme la miss n'avait plus rien dans son assiette , elle était contente !
*hier soir , comme repas : 1/2 pamplemousse chinois ! la flemme de me faire à manger ou de manger plus ! c'était du tout en un ! ben oui , repas et dessert ! bonne journée ! à + !
* Dd à toi aussi !
* denise : j'espère que tu pourras faire une sieste ! c'est pas la joie !
*chipou : bonne journée !
*brigitte : avant de "m'assire " maintenant , je pose mes lunettes et le phone !comme ça , n'ayant plus rien dans les mains , je me retourne pour voir si je suis bien là où il faut ! j'te jure , faut l'faire pour le croire ! faut tout calculer !
* cette nuit : réveil à 2h et ensuite re-réveil à 06h00 et , du coup , lever ! comme la miss n'avait plus rien dans son assiette , elle était contente !
*hier soir , comme repas : 1/2 pamplemousse chinois ! la flemme de me faire à manger ou de manger plus ! c'était du tout en un ! ben oui , repas et dessert ! bonne journée ! à + !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Te ressens-tu de ta chute d'hier?
Tu as raison de bien vérifié que tout est en place avant de t'asseoir!
Tu as raison de bien vérifié que tout est en place avant de t'asseoir!
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne comment va aujourd'hui, ta chutte pas de traces ni de douleurs?
heureusement que tu étais près de ta chaise..
J'aime bien aussi la dinde au lait de coco . j'avais trouvé la recette sur le paquet d'émincé ;
Aujourd'hu je n'ai eu que quelques minutes pour me faire le manger , gros ménage . tout à l'heure je vais aller commencer le lavage. ce sera fait pour demain, je dois cuisiner . Il y quelques jours que je n'ai pas fait de soupes. je pense que ça nourrit bien j'ai donc arrêté volontairement une bonne semaine je reprendrai très bientôt j'aime bien ces bonnes soupes le soir ;
le vent s'est un peu calmé pour l'instant . je pense qu'il devrait y en avoir encore . Hier ça a été des moments de frayeur tu te demandes ce qui va pouvoir s'envoler. Il fait encore froid bien que le soleil soit présent et tout à l'heure ily avait des gens qui se baignaient je crois que c'est vers marseille mais pas sûre . L'eau à 14 °bon courage . Pas pour moi.
Bonne fin d'après midi Anne prends soin de toi .
heureusement que tu étais près de ta chaise..
J'aime bien aussi la dinde au lait de coco . j'avais trouvé la recette sur le paquet d'émincé ;
Aujourd'hu je n'ai eu que quelques minutes pour me faire le manger , gros ménage . tout à l'heure je vais aller commencer le lavage. ce sera fait pour demain, je dois cuisiner . Il y quelques jours que je n'ai pas fait de soupes. je pense que ça nourrit bien j'ai donc arrêté volontairement une bonne semaine je reprendrai très bientôt j'aime bien ces bonnes soupes le soir ;
le vent s'est un peu calmé pour l'instant . je pense qu'il devrait y en avoir encore . Hier ça a été des moments de frayeur tu te demandes ce qui va pouvoir s'envoler. Il fait encore froid bien que le soleil soit présent et tout à l'heure ily avait des gens qui se baignaient je crois que c'est vers marseille mais pas sûre . L'eau à 14 °bon courage . Pas pour moi.
Bonne fin d'après midi Anne prends soin de toi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* coucou marsouine ! à part la frousse , je n'ai rien eu ! maintenant , il va falloir que je me méfie de tout ! déjà que je fais attention pour manger ou boire , maintenant c'est pour bouger ! j'te jure , la vieillesse c'est pas un long fleuve tranquille ! je ne m'assied plus sans avoir les 2 mains libres ! je pose mes lunettes et le phone avant de regarder où je mets mon postérieur ! oui , c'est vrai , la dinde au lait de coco : comme disent les jeunes : une tuerie ! ç'est toi qui a fait le ménage ou ta femme de ménage ? si c'est toi , tu dois être sur les rotules ! ménage ta jambe ! le vent : j'en ai peur ! bonne soirée au chaud ! gros
* pas eu de soleil de toute la journée ! 6° température ressentie : 4° ! fait vraiment pas chaud !
* ce midi : petite tranche de gigot avec fonds d'artichaud et 2 ferrero rochers comme dessert !
*la journée est presque finie ! passez une bonne soirée !
* pas eu de soleil de toute la journée ! 6° température ressentie : 4° ! fait vraiment pas chaud !
* ce midi : petite tranche de gigot avec fonds d'artichaud et 2 ferrero rochers comme dessert !
*la journée est presque finie ! passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne
Et câlin à Sophie
Ici on a eu une belle journée, je voudrais bien que ça dure encore un peu, j'ai fait un peu de rangement sur la terrasse
Et câlin à Sophie
Ici on a eu une belle journée, je voudrais bien que ça dure encore un peu, j'ai fait un peu de rangement sur la terrasse
Bonne journée Anne !
rubis- sépale d'argent
salut les ami-es ! en tous les cas , elle commence bien : il y a du soleil ! et il fait 6° !
pour l'instant , rien à dire : trop tôt ! alors bonne journée et à + !
pour l'instant , rien à dire : trop tôt ! alors bonne journée et à + !
anne- Comtesse du jardin
Ici aussi un beau soleil, c'est bon pour la santé et le moral
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40