Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
* oui roudou , il m'en restait ! j'ai terminé ! tu parles du bracelet senior assistance ? je ne cois pas qu'ils apprécieraient...............
* maintenant , c'est la pelleteuse qui fait un de ces boucans................moi qui n'aime pas le bruit , je suis servie ! il parait que la maison sera peut-être finie à la fin de l'année................ bon quand ils monteront les murs , ça fera moins de bruit !
* maintenant , c'est la pelleteuse qui fait un de ces boucans................moi qui n'aime pas le bruit , je suis servie ! il parait que la maison sera peut-être finie à la fin de l'année................ bon quand ils monteront les murs , ça fera moins de bruit !
anne- Comtesse du jardin
* ça y est , le bracelet est mis en place ! va falloir que je fasse gaffe de ne pas appuyer dessus sans le vouloir ! mais ça mets au moins 4 mns avant d'avoir qq'un ! le gars qui est venu a 3 chats ! sophie ne s'est pas sauvée ! et , pour assouvir votre curiosité , il était pas mal !
* et , figurez vous que je n'ai pas entendu sfr de la journée ............... pourvu que ça doure ( comme disait la mère de napoléon )
* le soleil n'a pas arrêté de faire des va et vient toute l'aprèm.................
* passez une bonne soirée les amis !
anne- Comtesse du jardin
bonne journée
oui après le terrassement le bruit devrait s'estomper
ici aussi il faisait moins beau hier
oui après le terrassement le bruit devrait s'estomper
ici aussi il faisait moins beau hier
denise
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
il n'etait pas masque ?????pour assouvir votre curiosité , il était pas mal ! Anne et ce qui en découle - Page 7 280961
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour , bonne journée.
Sema- Limbe irisé
salut les fofos ! pour l'instant soleil et 8° !
*chipette : pas tout le temps ! masqué quand il était près de moi , à 4m , il ne l'était pas !
* n'empêche que j'ai passé une mauvaise nuit ! à 03h10 leur boitier c'est mis à sonner ! pourquoi , mystère ! je n'avais pas le bracelet , donc pas appuyé dessus ! à 04h03 : c'est le portable qui sonne ! un texto de la banque me disant de ne pas oublier de mettre en route mon phone le 27 ! vont m'entendre ceux là le 27 ! du coup plus moyen de me rendormir et 224 de taux de glucose ce matin à 7h ! si leur boitier continue à me réveiller , je vais tout leur rendre ! déjà qu'il est trop lumineux , que je ne peux rien mettre dessus pour cacher la lumière et que je ne peux dormir que dans le noir ! et mince ! je suis polie là !
bonne journée !
coucou sema !
*chipette : pas tout le temps ! masqué quand il était près de moi , à 4m , il ne l'était pas !
* n'empêche que j'ai passé une mauvaise nuit ! à 03h10 leur boitier c'est mis à sonner ! pourquoi , mystère ! je n'avais pas le bracelet , donc pas appuyé dessus ! à 04h03 : c'est le portable qui sonne ! un texto de la banque me disant de ne pas oublier de mettre en route mon phone le 27 ! vont m'entendre ceux là le 27 ! du coup plus moyen de me rendormir et 224 de taux de glucose ce matin à 7h ! si leur boitier continue à me réveiller , je vais tout leur rendre ! déjà qu'il est trop lumineux , que je ne peux rien mettre dessus pour cacher la lumière et que je ne peux dormir que dans le noir ! et mince ! je suis polie là !
bonne journée !
coucou sema !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Quelle histoire ce boîtier... c'est pénible.
Sophie a-t-elle une gingivite?
Sophie a-t-elle une gingivite?
Mon blog
Bonjour Anne , poses une boite quelconque juste devant sans que ça le touche la luminosité sera dans la boite peut être ; Moi , c'est dans le couloir et il y en a je ne sais combien de ses loupiotes ;
ce matin, j'ai fait un peu de ménage, nous étions trois j'ai trouvé plein d e poussière parterre .
Ils vont partout et ne savent pas s'essuyer les pieds . Pas l'habitude d'avoir de la terre autour de chez eux tout cimenté comme partout ;
pendant que je lisais le mode d'emploi de mon nouveau micro ondes le mien a redu l'âme ces jours ci ;j'ai failli bruler mon manger un reste d'hier que j'ai fait chauffer. Heureusement la petite marmite s'est bien nettoyée ; je crois que l'odeur est restée dans la maison et sur mes mains c'est comme cela que j'y pense .
Bon après midi
ce matin, j'ai fait un peu de ménage, nous étions trois j'ai trouvé plein d e poussière parterre .
Ils vont partout et ne savent pas s'essuyer les pieds . Pas l'habitude d'avoir de la terre autour de chez eux tout cimenté comme partout ;
pendant que je lisais le mode d'emploi de mon nouveau micro ondes le mien a redu l'âme ces jours ci ;j'ai failli bruler mon manger un reste d'hier que j'ai fait chauffer. Heureusement la petite marmite s'est bien nettoyée ; je crois que l'odeur est restée dans la maison et sur mes mains c'est comme cela que j'y pense .
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
quelle nuit ,ma pauvre ,tu vas finir par trouver un truc !
par contre la banque
pauvre Sophie,mais ça ne va pas l'empecher de manger ,du moment ou elle n'a pas de probleme et n'en souffre pas
par contre la banque
pauvre Sophie,mais ça ne va pas l'empecher de manger ,du moment ou elle n'a pas de probleme et n'en souffre pas
anne- Comtesse du jardin
Je ne savais pas que le "coma" était un pays...
Anormal tout de même que ton bracelet ait sonné cette nuit, ce n'est pas le but (ils font des tests !!!)
Le hic avec ces bracelets ou pendentifs, c'est qu'il faut se lever et aller répondre à la base, il n'y a pas de haut parleur sur le bracelet (? sur le tien ?). Alors si tu appuies dessus par inadvertance comme ma voisine, c'est tout le branle-bas qui démarre.
Pour la lumière, tu peux l'éteindre ou la régler ?
Tu l'as à l'essai ?
Tu ne m'as pas dit qui vient en premier en cas d'alerte ?
Il existe des bracelets montres équipés de haut parleur, on peut communiquer en direct ; c'est souvent pour les sorties extérieures, je ne sais pas si çà passerait les murs.
C'est le bazar, et pas de chance pour ton téléphone, personne d'autre ne s'en occupe ?
Anormal tout de même que ton bracelet ait sonné cette nuit, ce n'est pas le but (ils font des tests !!!)
Le hic avec ces bracelets ou pendentifs, c'est qu'il faut se lever et aller répondre à la base, il n'y a pas de haut parleur sur le bracelet (? sur le tien ?). Alors si tu appuies dessus par inadvertance comme ma voisine, c'est tout le branle-bas qui démarre.
Pour la lumière, tu peux l'éteindre ou la régler ?
Tu l'as à l'essai ?
Tu ne m'as pas dit qui vient en premier en cas d'alerte ?
Il existe des bracelets montres équipés de haut parleur, on peut communiquer en direct ; c'est souvent pour les sorties extérieures, je ne sais pas si çà passerait les murs.
C'est le bazar, et pas de chance pour ton téléphone, personne d'autre ne s'en occupe ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
bonjour
que de tracas ces nouveautés, moi c'est le contraire je ne peux dormir dans le noir complet. J'ai la veilleuse de ma télé qui me rassure
que de tracas ces nouveautés, moi c'est le contraire je ne peux dormir dans le noir complet. J'ai la veilleuse de ma télé qui me rassure
denise
je n'aime pas non plus dormir dans le noir mes volet ne sont jamais fermés totalement, j'ai le lampadaire extérieur , sur la rue came suffit et je ne ferme jamais entièrement ma porte de chambre .pas logique que la banque te sonne en pleine nuit , idem pour ton bracelet .. ca va t'énerver je le sens bien , déjà que tu as un sommeil léger , que tu dors peu , si en plus ca bip tout le temps et n'importe quand ..pas possible .
sinon ca va ?? , la pluie est là , mais il en fallait , les arbres en ont besoin pas très chaud , et on ne verra pas le soleil c'est sur . bon WK
tu lui a caché sa dent sous l'oreiller , la petite suris va passer peut etre Missy avait perdul es siens aussi , c'est la vieillerie madame normal
sinon ca va ?? , la pluie est là , mais il en fallait , les arbres en ont besoin pas très chaud , et on ne verra pas le soleil c'est sur . bon WK
tu lui a caché sa dent sous l'oreiller , la petite suris va passer peut etre Missy avait perdul es siens aussi , c'est la vieillerie madame normal
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Moi , je n'allume jamais pour me lever la nuit , j'ai les leds de la télé , le réveil qui indique l'heure au plafond , leur luminosité suffit et m'évitent de gêner le sommeil de ma dulcinée
salut les ami-es ! soleil et 9 mais ressenti 5° il y a une petit très frais !
* ça n'a pas sonné cette nuit ! ouf ! mais la lumière .........grrrrrrrrrrrrrr !
* Dd , la nuit , pour me lever , j'ai une toute petite lampe de poche à leds , comme ça , je ne me réveille pas ! je joue au fantôme !
* et bien , je n'ai plus de portable jusqu'à mercredi aprèm ! m'en fiche ! mais la nénétte que j'ai eu à la banque............ une gentille nunuche ! il a fallu que je lui explique 3X que je ne pouvais faire la manoeuvre demandée vu que je n'avais ni le téléphone ni la carte sim ! que tout était chez eux !
* bonne journée !
* ça n'a pas sonné cette nuit ! ouf ! mais la lumière .........grrrrrrrrrrrrrr !
* Dd , la nuit , pour me lever , j'ai une toute petite lampe de poche à leds , comme ça , je ne me réveille pas ! je joue au fantôme !
* et bien , je n'ai plus de portable jusqu'à mercredi aprèm ! m'en fiche ! mais la nénétte que j'ai eu à la banque............ une gentille nunuche ! il a fallu que je lui explique 3X que je ne pouvais faire la manoeuvre demandée vu que je n'avais ni le téléphone ni la carte sim ! que tout était chez eux !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Pas du tout parce que si tu tombes et que tu les appelles c'est que tu ne peux pas te déplacer Ils t'entendent de loin et toi aussi. C'est très pratique et ça a sauvé la vie de ma voisine. Et quand elle s'est fait agresser il y a quelques mois et qu'elle ne pouvait pas se relever, j'ai pu y aller immédiatement, prévenue par sa télé alarme !roudoudou43 a écrit: Le hic avec ces bracelets ou pendentifs, c'est qu'il faut se lever et aller répondre à la base, il
Coucou Anne et bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
ça c'est vrai ! si tu peux parler et pas murmurer , ils t'entendent à 5m ! comme j'ai une voix assez forte : pas de problème !je vous envoie des photos du jardin !
si il y a des fleurs , mais je ne peux approcher , il faudrait que je descende : perce neige , coucou , jacinthes plus les iris .
là , ça se voit !
sous le forsythias , il y a les hellébores ! après , c'est le rosier ! le cerisier a ses feuilles .
si il y a des fleurs , mais je ne peux approcher , il faudrait que je descende : perce neige , coucou , jacinthes plus les iris .
là , ça se voit !
sous le forsythias , il y a les hellébores ! après , c'est le rosier ! le cerisier a ses feuilles .
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche !
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40