Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
la ressemblance est frappante n'est il pas ...................et bien non , ce n'est pas moi mais ma mère ! ma mère avait les cheveux noirs et moi blonds comme mon père ! la photo a plus de 100 ans !
il fait nuit ..............la podologue est passée ! ça a fait aïe ouille ! elle va se renseigner pour des HE qui anesthésient , la pommade prescrite par le toubib est juste pour les piqûres !
passez une bonne soirée !
il fait nuit ..............la podologue est passée ! ça a fait aïe ouille ! elle va se renseigner pour des HE qui anesthésient , la pommade prescrite par le toubib est juste pour les piqûres !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma pauvre pour ton orteil ,maintenant le pire serait que tu ne ressentes rien ,avec le diabete
si au moins apres son passage tu es mieux ....
ma petite Anne
si au moins apres son passage tu es mieux ....
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les fofos ! -2° et 94% humidité ! ciel gris........................neige annoncée pour demain , j'espère bien que non !hier , j'ai reçu un sms de l'ophtalmo confirmant le rendez vous de demain ! on doit avoir masque chirurgical , du gel hydro-alcoolique et son stylo ( pour le chèque ) !
pour mon orteil droit , j'ai mis , hier soir n de la bétadine dessus : il me gênait ! il y a buigues télécom qui m'a phoné hier aprèm pour me vendre ses produits.................jusqu'à ce qu'elle voie qu'il n'y avait pas moyen , orange ayant le monopole !
bonne journée !
pour mon orteil droit , j'ai mis , hier soir n de la bétadine dessus : il me gênait ! il y a buigues télécom qui m'a phoné hier aprèm pour me vendre ses produits.................jusqu'à ce qu'elle voie qu'il n'y avait pas moyen , orange ayant le monopole !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, tu dois être dans tes appart avec Sophie, passée trop tard.
Inadmissible que tu n'ais pas la bonne pommade anesthésiante pour tes soins de petons. C'est très sensible, et elle vient quand même assez souvent.
SMS aussi de l'opthalmo aussi pour lundi 18, masque c'est normal, vue la promiscuité, kmais pas de gel, il est sur place. (au fait tu y vas pourquoi cette fois-ci ? c'est celui qui a des honoraires exhorbitants ?).
Bonne nuit Anne.
Inadmissible que tu n'ais pas la bonne pommade anesthésiante pour tes soins de petons. C'est très sensible, et elle vient quand même assez souvent.
SMS aussi de l'opthalmo aussi pour lundi 18, masque c'est normal, vue la promiscuité, kmais pas de gel, il est sur place. (au fait tu y vas pourquoi cette fois-ci ? c'est celui qui a des honoraires exhorbitants ?).
Bonne nuit Anne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
Coucou Anne j' espère que tu n' auras pas trop de mauvais temps pour ton rdv !
]
rubis- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! hier soir , je me suis affolée : nous étions en alerte orange pour aujourd'hui because fortes précipitations de neige ! je voulais annuler le rendez vous , pascale m'a dit d'attendre ! heureusement que je l'ai fait ! il pleut .............et la météo de barr me dit qu'il pleut aussi ! mais la météo de mon phone s'obstine à me dire qu'il neige ! ben le phone a raison ! le temps que je vous écrive il neige très fort !
* roudou :non ce n'est pas à strasboug que nous allons , mais à barr ! normalement , cette fois , c'est pour me prescrire des lunettes ! la podo vient tous les 3 mois !
* je viens d'annuler le rendez vous ! , j'en ai un pour le 27 ou si pascale veux avoir le sien en même temps le 5 février !
*j'avais commandé des menus chez le traiteur ! tête de veau ravigote .......... ça fait une éternité que je n'en ai mangé , je vais en mettre une au congel !
* comment ça va les copines et copains ?
* roudou :non ce n'est pas à strasboug que nous allons , mais à barr ! normalement , cette fois , c'est pour me prescrire des lunettes ! la podo vient tous les 3 mois !
* je viens d'annuler le rendez vous ! , j'en ai un pour le 27 ou si pascale veux avoir le sien en même temps le 5 février !
*j'avais commandé des menus chez le traiteur ! tête de veau ravigote .......... ça fait une éternité que je n'en ai mangé , je vais en mettre une au congel !
* comment ça va les copines et copains ?
anne- Comtesse du jardin
* nous avons rendez vous le 5 février ! j'aurais pu y aller seule le 27............
anne- Comtesse du jardin
certainement des giboulées !tant qu'il n'y a pas de verglas ça va !tu n'es plus a une semaine presle temps que je vous écrive il neige très fort !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mince pour ton rdv de zieutiste ; surtout qu'après le 2, il faudra encore aller chez oculiste et attendre la livraison.
Au top la météo de ton téléphone, une madame neige... .
Bonne journée.
Au top la météo de ton téléphone, une madame neige... .
Bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne je trouve que tu te déplaces beaucoup en ce moment . Covid plus mauvais temps . Ce n'est pas le bon moment . Vaudrait mieux le printemps ,si ça ne peut attendre ...bien obligée de circuler par n 'importe quel temps.
Tu n'es pas fatiguée ,lorsque tu rentres ?
j'étais un peu fatiguée tout à l'heure , me suis mise dans le fauteuil et j'ai dormi une heure . Je n'en reviens pas . M'endormir comme cela ce n'est pas dans mes habitudes . Il faut dire que je me suis levée cette nuit , je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je ne sais à quelle heure je suis tombée c'est sûrement pour cela la sieste ...
Je ne sais pas si le temps se couvre ou si c'est que le soleil se retire déjà ;
Bonne fin d e journée , bien au chaud Je vais aller voir si le facteur est passé ;
Tu n'es pas fatiguée ,lorsque tu rentres ?
j'étais un peu fatiguée tout à l'heure , me suis mise dans le fauteuil et j'ai dormi une heure . Je n'en reviens pas . M'endormir comme cela ce n'est pas dans mes habitudes . Il faut dire que je me suis levée cette nuit , je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je ne sais à quelle heure je suis tombée c'est sûrement pour cela la sieste ...
Je ne sais pas si le temps se couvre ou si c'est que le soleil se retire déjà ;
Bonne fin d e journée , bien au chaud Je vais aller voir si le facteur est passé ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Ca te retarde un peu mais la prudence prime.* nous avons rendez vous le 5 février ! j'aurais pu y aller seule le 27............
bonne soirée Anne:bisous:
frimousse- Fleur brillant au soleil
* marsouine où vois tu que je me déplace beaucoup ? pendant le déconfinement de l'année dernière , je me suis déplacée une seule fois ! et , aujourd'hui je devais aller chez l'ophtalmo à environ 20kms de chez moi , et à cause de la neige , pas moyen d'y aller ! normalement , on devrais y aller le 5 février maintenant ! et c'est extrêmement urgent !
cette photo , si vous cliquez dessus pour l'agrandir , vous verrez la neige tomber !
* la tête de veau du traiteur : je me suis régalée !
* vu le temps , j'avais dis à ma gentille voisine , qui me rapporte mon pain , d'acheter de la pâtisserie pour nous consoler du temps : une petite douceur dans un temps de cochon ! j'ai une torche aux marrons et ils ont des éclairs !
* je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ensuite !
cette photo , si vous cliquez dessus pour l'agrandir , vous verrez la neige tomber !
* la tête de veau du traiteur : je me suis régalée !
* vu le temps , j'avais dis à ma gentille voisine , qui me rapporte mon pain , d'acheter de la pâtisserie pour nous consoler du temps : une petite douceur dans un temps de cochon ! j'ai une torche aux marrons et ils ont des éclairs !
* je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ensuite !
anne- Comtesse du jardin
Anne a écrit
un bonhomme de neige.......................berk ! Du côté de chez... Sema!!! -
Ben oui bien sur ils sont surement trop blancs:MDR:
Et celui ci , tu l'aimes
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!!!!
toujours sous la neige ?
toujours sous la neige ?
bonjour
un régal pour un autre jour, moi aussi j'en ai congelé la moitié de ma tête de veau, mais je la fait cuire moi même.
pas eu de neige par chez nous
un régal pour un autre jour, moi aussi j'en ai congelé la moitié de ma tête de veau, mais je la fait cuire moi même.
pas eu de neige par chez nous
denise
rubis- sépale d'argent
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40