Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
denise : tu parlais de la télécommande ça n'avais pas fait tilt chez moi ! ben ça s'éteint !
*denise , chipette et cathy ! bonne journée !
* cathy : non , c'est pascale qui va chercher mes lunettes ! elle veut aller en ZI sud il n'y a pas les mêmes magasins qu'en ZI nord ! je suppose qu'elle veut aller au bio et à action .
*temps gris , pas chaud ! 5°
* bonne journée !
*denise , chipette et cathy ! bonne journée !
* cathy : non , c'est pascale qui va chercher mes lunettes ! elle veut aller en ZI sud il n'y a pas les mêmes magasins qu'en ZI nord ! je suppose qu'elle veut aller au bio et à action .
*temps gris , pas chaud ! 5°
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
J'avais le même problème avec ma télé mais il me suffisait de la rallumer avec la télécommande de la télé pas celle du décodeur.
Puis finalement en allant dans "réglages" j'ai pu supprimer cette option et elle ne s'arrête plus
Pour les Rivières pourpres, il me semble que c'est un livre unique de JC Grangé qui date de quelques années. Ce qui passe en ce moment à la télé je pense que c'est une série dérivée du roman et tu n'auras pas la suite que tu as loupée
Bon appétit Anne
Puis finalement en allant dans "réglages" j'ai pu supprimer cette option et elle ne s'arrête plus
Pour les Rivières pourpres, il me semble que c'est un livre unique de JC Grangé qui date de quelques années. Ce qui passe en ce moment à la télé je pense que c'est une série dérivée du roman et tu n'auras pas la suite que tu as loupée
Bon appétit Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne
C'est aujourd'hui la journée "Lunettes"
Pour les croquettes, Pascale pourrait acheter des boites de rangement genre "Curver" mais dans une solderie
C'est bien fermé et en plus les croquettes gardent leur saveur
J'ai vu chez Amazon :
Iris Ohyama, Boîte de Rangement / Bac en Plastique avec Couvercle - Multi Box - MBX-38 - Plastique, Transparent,
38 Litres, 45,3 x 34,8 x 34,3 cm
17,99 € mais pour avoir la livraison gratuite il faut acheter pour 25 € je crois, si elle en prend 2 ça marche.
Il y a certainement des endroits où c'est moins cher
C'est aujourd'hui la journée "Lunettes"
Pour les croquettes, Pascale pourrait acheter des boites de rangement genre "Curver" mais dans une solderie
C'est bien fermé et en plus les croquettes gardent leur saveur
J'ai vu chez Amazon :
Iris Ohyama, Boîte de Rangement / Bac en Plastique avec Couvercle - Multi Box - MBX-38 - Plastique, Transparent,
38 Litres, 45,3 x 34,8 x 34,3 cm
17,99 € mais pour avoir la livraison gratuite il faut acheter pour 25 € je crois, si elle en prend 2 ça marche.
Il y a certainement des endroits où c'est moins cher
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne, tu vas donc avoir les lunettes sans les essayer ; En somme il vaut peut être mieux que tu ne sortes pas trop vous êtes encore en zone je ne sais quoi mais on parle de vous comme de beaucoup d'autres ;
mon petit fils a Marseille est positif La famille est donc confinée jusque fin mars , mes enfants en première ligne et ça continue je me demande si on s'en sortira un jour de cette histoire ;
les pays nordistes ont arrêté le vaccin ; mais la France le continue ;
Qui est dans le bon chemin?
Toi Anne tu ne l'as pas encore ni moi non plus
Bon après midi
mon petit fils a Marseille est positif La famille est donc confinée jusque fin mars , mes enfants en première ligne et ça continue je me demande si on s'en sortira un jour de cette histoire ;
les pays nordistes ont arrêté le vaccin ; mais la France le continue ;
Qui est dans le bon chemin?
Toi Anne tu ne l'as pas encore ni moi non plus
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
voilà les nouvelles lunettes !
*marsouine : pour les lunettes , lorsque l'on est allées porter l'ordonnance , ils ont fait les réglages tout de suite ! donc , pour aller les chercher : plus besoin de moi ! ça dure 10 jours avant de les avoir ! pour le vaccin astra zeneca : mystère ! une chose est certaine mon médecin ne veut pas que je le fasse ! avec la 2 ème dose , c'est la boite en sapin direct au vu de mon état de santé ! donc on verra avec le Johnson johnson ! quant à en sortir , il ne faut pas y compter , ce sera comme avec la grippe vaccin tous les ans ! jusqu'à la prochaine pandémie ! que veux tu , l'homme se prend pour dieu le père ! bonne soirée !
* et bien nous sommes rentrées pile poil à 16h ! on a fait action , saint bioz et lidl ! en tout , j'ai dépensé 100€ ! à action , cette fois , j'y ai trouvé les morceaux de tissu 50X50 ! comme ça , je pourrai bricoler toute l'année............malgré mes nonantes !
* je vous souhaite une bonne soirée ! ce soir , je regarde la 2 !
*marsouine : pour les lunettes , lorsque l'on est allées porter l'ordonnance , ils ont fait les réglages tout de suite ! donc , pour aller les chercher : plus besoin de moi ! ça dure 10 jours avant de les avoir ! pour le vaccin astra zeneca : mystère ! une chose est certaine mon médecin ne veut pas que je le fasse ! avec la 2 ème dose , c'est la boite en sapin direct au vu de mon état de santé ! donc on verra avec le Johnson johnson ! quant à en sortir , il ne faut pas y compter , ce sera comme avec la grippe vaccin tous les ans ! jusqu'à la prochaine pandémie ! que veux tu , l'homme se prend pour dieu le père ! bonne soirée !
* et bien nous sommes rentrées pile poil à 16h ! on a fait action , saint bioz et lidl ! en tout , j'ai dépensé 100€ ! à action , cette fois , j'y ai trouvé les morceaux de tissu 50X50 ! comme ça , je pourrai bricoler toute l'année............malgré mes nonantes !
* je vous souhaite une bonne soirée ! ce soir , je regarde la 2 !
anne- Comtesse du jardin
Oh la belle jeune femme
tes lunettes te vont très bien, j'aime bien la couleur, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta vue
Bonne soirée
tes lunettes te vont très bien, j'aime bien la couleur, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta vue
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Jolie femme, jolies lunettes.
Ton médecin ne te préconise pas le Pfizer ? qui semble pourtant être le mieux adapté pour les + 75, et effets secondaires légers ou pas du tout.
Tu t'es fait plaisir chez Action, ils ont pas mal de choses pas chères, il faut fouiner.
Passes une bonne soirée et surtout une bonne nuit, c'est primordial.
Ton médecin ne te préconise pas le Pfizer ? qui semble pourtant être le mieux adapté pour les + 75, et effets secondaires légers ou pas du tout.
Tu t'es fait plaisir chez Action, ils ont pas mal de choses pas chères, il faut fouiner.
Passes une bonne soirée et surtout une bonne nuit, c'est primordial.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Lunettes dans les mauve pastel, elles ont l'air d'être légères mais le principal est qu'elles sont bien adaptées à ta vue .
Nicolle les a lu et relu tous (15 livres en tout ) !!!!! le dernier : le jour des cendres , elle attends le prochain avec impatience , elle adore cet auteur .
Pour les Rivières pourpres, il me semble que c'est un livre unique de JC Grangé
Nicolle les a lu et relu tous (15 livres en tout ) !!!!! le dernier : le jour des cendres , elle attends le prochain avec impatience , elle adore cet auteur .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon weekend Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est effectivement le seul recommandé aux plus de 75 ans !!on médecin ne te préconise pas le Pfizer ? qui semble pourtant être le mieux adapté pour les + 75, et effets secondaires légers ou pas du tout.
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
6° vent 40kms/h mais avec de ces rafales..................... ouh là .............
* frimousse lorsque je vais voir sur internet : ils mettent juste un livre avec ce titre . par contre , ce que je n'ai pu avoir en replay et qui figurait sous le titre rivières pourpres , c'est un autre livre intitulé la chasse ! pour mes lunettes , la monture c'est le 1er prix 30€ et en effet , elles sont très légères ! donc faut y faire attention !
*Dd et denise : bonne journée à vous aussi ! ici , il faut faire attention à ne pas s'envoler lorsqu'il y a les rafales !
* chipette : j'attends encore ! mais il paraît que l'on ne peut choisir son vaccin............?
bonne journée à tous !
* frimousse lorsque je vais voir sur internet : ils mettent juste un livre avec ce titre . par contre , ce que je n'ai pu avoir en replay et qui figurait sous le titre rivières pourpres , c'est un autre livre intitulé la chasse ! pour mes lunettes , la monture c'est le 1er prix 30€ et en effet , elles sont très légères ! donc faut y faire attention !
*Dd et denise : bonne journée à vous aussi ! ici , il faut faire attention à ne pas s'envoler lorsqu'il y a les rafales !
* chipette : j'attends encore ! mais il paraît que l'on ne peut choisir son vaccin............?
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
sur le lien que je t'ai donne !
https://livre.fnac.com/a1150694/Jean-Christophe-Grange-Les-rivieres-pourpres
tu descends et tu trouves !
et plus en cliquant
la dernière chasse le dernier que j'ai lu ,tres dur a lire!
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.php?t=11194
https://livre.fnac.com/a1150694/Jean-Christophe-Grange-Les-rivieres-pourpres
tu descends et tu trouves !
et plus en cliquant
la dernière chasse le dernier que j'ai lu ,tres dur a lire!
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.php?t=11194
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40