Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour!
Hier soir un peu de neige et d'un coup pluie ....Ce matin ciel blanc mais ça va !
La neige de l'autre jour nous a écrasé le tunnel du jardin, on va devoir faire de la spéléo pour atteindre nos salades!
Bonne journée
Hier soir un peu de neige et d'un coup pluie ....Ce matin ciel blanc mais ça va !
La neige de l'autre jour nous a écrasé le tunnel du jardin, on va devoir faire de la spéléo pour atteindre nos salades!
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
il est trop mimi ce petit jeunele fils de mes voisins est venu me dégager de la rue à la fenêtre........
elle tombe a nouveau chez nous ,mais pas encore a ce point !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Moins de risque chez Rubis qui dit c'est beau...moi aussi, je dis c'est magnifique !
Mais, rien chez moi ;
Assez d'emmer' comme çà...avec plus rien qui marche, il ne manquait plus que la neige !
Tu vas devoir encore attendre pour tes yeux, je pense bien que c'est urgent. Tiens bon, et avec les gateaux, çà compense un peu et met du baume au coeur. (moi c'est demain le PB)
Mais, rien chez moi ;
Assez d'emmer' comme çà...avec plus rien qui marche, il ne manquait plus que la neige !
Tu vas devoir encore attendre pour tes yeux, je pense bien que c'est urgent. Tiens bon, et avec les gateaux, çà compense un peu et met du baume au coeur. (moi c'est demain le PB)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien elle ne t'a pas manqué la neige bien servie ;on dit que ça fait du bien pour la vermine et pour la terre ; Il suffit d'une petite pluie pour que tout disparaisse . .
Tu avais des rendez vous? de toute façons il ne doit pas y avoir de circulation avec cette épaisseur . Et alors comment faire si c'est urgent. j'espère que tu n'as pas froid en plus ; Il ne manquerait plus qu'une coupure d'électricité .
Courage couvres toi bien
Tu avais des rendez vous? de toute façons il ne doit pas y avoir de circulation avec cette épaisseur . Et alors comment faire si c'est urgent. j'espère que tu n'as pas froid en plus ; Il ne manquerait plus qu'une coupure d'électricité .
Courage couvres toi bien
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il y a du soleil , mais ça ne fond pas ! 0° ressenti - 3 !
* ça faisait un bout de temps que sophie s'amusait comme une folle dans la pièce et même sur mon lit ! elle courait dans tout les sens , sautait............etc.......j'ai fini par prendre une photo ce doit être celle qui avait mangé mes graines de tournesol et qui a finit par mourir de faim ! mais où l'a t'elle trouvée ? mystère ! je viens de l'entendre faire crac , je lui ai retirée , elle allait la manger ! pouah .....après , elle me lèche !
* ça faisait un bout de temps que sophie s'amusait comme une folle dans la pièce et même sur mon lit ! elle courait dans tout les sens , sautait............etc.......j'ai fini par prendre une photo ce doit être celle qui avait mangé mes graines de tournesol et qui a finit par mourir de faim ! mais où l'a t'elle trouvée ? mystère ! je viens de l'entendre faire crac , je lui ai retirée , elle allait la manger ! pouah .....après , elle me lèche !
anne- Comtesse du jardin
Sophie devait être toute folle ! la pauvre, tu lui as retiré le pain de la bouche !
* roudou : elle a un peu boudé !
* chipette : il n'y a pas de poison chez moi ! je pense qu'elle est morte de faim .
*les volets sont fermés ! il fait - 4 ° , 95% humidité et du brouillard ! dans l'aprèm , il y a de la neige qui est tombée du toit......ça fait du bruit ! il parait que le ressenti est de -7..............................
* chipette : il n'y a pas de poison chez moi ! je pense qu'elle est morte de faim .
*les volets sont fermés ! il fait - 4 ° , 95% humidité et du brouillard ! dans l'aprèm , il y a de la neige qui est tombée du toit......ça fait du bruit ! il parait que le ressenti est de -7..............................
anne- Comtesse du jardin
Ben oui quoi!! c'est comme si on retirait le paris -brest de la bouche de Roudou ,c'est presque inhumain. Le supplice de tantale quoiSophie devait être toute folle ! la pauvre, tu lui as retiré le pain de la bouche !
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bah ça! c'est fait ! , Frimousse, une des louloutes avait déjà retirer le PB de la boîte de Roudoudou.
Pauvre petite souris, morte de faim, c'est moche !
Pauvre petite souris, morte de faim, c'est moche !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit Anne
En effet les chatounets nous font parfois des cadeaux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs
Enfin pour le coup Sophie allait se le faire le cadeau. Et on ne sait jamais ?
En effet les chatounets nous font parfois des cadeaux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs
Enfin pour le coup Sophie allait se le faire le cadeau. Et on ne sait jamais ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon weekend malgré la neige !
Dédé- Alchimiste des parfums
mais c'est aussi le cas en sens inversenous n'avons pas les mêmes valeurs
ma petite Anne
Sophie, Roudoud....même topo ! mais c'est le jour de mon PB, il ne va pas subir le même sort.
Tu es tjrs envahie sous la neige ? chez moi, il pleut glacé !.Bonne journée.
Tu es tjrs envahie sous la neige ? chez moi, il pleut glacé !.Bonne journée.
Bonjour, bon samedi !
LA souris a peut être avalé du poison ailleurs ds une autre maison, grange etc et elle est morte en rentrant chez elle .Heu pardon, chez toi De tt manière qd il y en a une ....la famille n'est pas loin derrière ou alors le virus a fait des ravages chez les souris aussi .
LA souris a peut être avalé du poison ailleurs ds une autre maison, grange etc et elle est morte en rentrant chez elle .Heu pardon, chez toi De tt manière qd il y en a une ....la famille n'est pas loin derrière ou alors le virus a fait des ravages chez les souris aussi .
Sema- Limbe irisé
salut les cops ! pas de neige tombée.......... - 4° ressenti - 7 ! 92% humidité ! ciel gris ! il va falloir que mon petit voisin vienne pelleter jusqu'à ma porte : j'avais oublié que le kiné vient lundi ! ça m'étonnerais qu'elle soit contente de marcher dans 30cms de neige ! parce que , vu qu'il gèle , ça ne fondra pas ! après ouverture des volets , mes vitres sont toutes mouillées !* bon samedi à tout le monde !
* ps : hier sophie faisait des planques dans la cuisine !
* ps : hier sophie faisait des planques dans la cuisine !
anne- Comtesse du jardin
Des fois qu'une autre souris passerait par là
Bonne journée au chaud Anne
Bonne journée au chaud Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est pour cela que je trouvais que c'etait pas plus mal ,qu'elle ne l'ai pas mangeLA souris a peut être avalé du poison ailleurs
Bonjour Anne , pauvre Sophie qui avait trouvé un festin de premier choix . Heureusement qu'elle ne l'a pas mangée si elle est allée s'empoisonner ailleurs . Sophie aurait pu aussi s'empoisonner .
Nous avons un temps mitigé tantôt beau , tantôt moins beau mais assez froid .
je viens d'avoir une visite , elle m'a porté mes médicaments ;
Je n'ai presque rien de prescrit en plus il m'a oublié les dolipranes c'est pour moi le plus important
heureusement, je ne suis pas en manque ;Quand a ma jambe malade, et bien rien pour elle ça continue comme ça peut depuis le mois de mai ;
Heureusement que j'ai une canne elle au moins ne me laisse pas tomber elle me suit partout .
Bonne fin de journée Anne plein de bisous .
Nous avons un temps mitigé tantôt beau , tantôt moins beau mais assez froid .
je viens d'avoir une visite , elle m'a porté mes médicaments ;
Je n'ai presque rien de prescrit en plus il m'a oublié les dolipranes c'est pour moi le plus important
heureusement, je ne suis pas en manque ;Quand a ma jambe malade, et bien rien pour elle ça continue comme ça peut depuis le mois de mai ;
Heureusement que j'ai une canne elle au moins ne me laisse pas tomber elle me suit partout .
Bonne fin de journée Anne plein de bisous .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine , les dolipranes tu peux les avoir sans ordonnance à la pharmacie ! si ce ne sont que des 500 , tu en prends 2 car je ne sais si les 1000 sont aussi sans ordonnance , tu peux demander à ta pharmacie ! ils te rendrons service si tu en as toujours de prescrits ! ta cannes est attachée à toi.................. ce n'est pas pratique pour faire à manger où le ménage !
* je viens de faire la sieste de 14 à 17h ! ce temps m'assomme ! il fait -3 avec un ressenti de -7 ! je vous souhaite à tous-toutes une bonne soirée !
* je viens de faire la sieste de 14 à 17h ! ce temps m'assomme ! il fait -3 avec un ressenti de -7 ! je vous souhaite à tous-toutes une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Tout est blanc chez toi!
Ici à peine un très léger saupoudrage ce matin et maintenant il pleut!
Ici à peine un très léger saupoudrage ce matin et maintenant il pleut!
Mon blog
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40