Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
en plus tu tombes sans s
je sais c'est l'hopital qui se fou de la charite ,mais comme beaucoup je vois plus facilement les fotes des z'autres! que les miennes
ma petite Anne
je sais c'est l'hopital qui se fou de la charite ,mais comme beaucoup je vois plus facilement les fotes des z'autres! que les miennes
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipou : m'en fiche , c'est pas moi qui l'ai écrit ! tu as déjà remarqué les fautes orthographe et français dans les nouvelles sur internet ?
anne- Comtesse du jardin
Pas mal cette réflexion ; "voir le bon côté des choses"..., c'est comme le "c'est pas grave" ....c'est tjrs ceux qui ne sont pas impactés qui te le disent !
Bizzzz à tous les poilus.
Bizzzz à tous les poilus.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
meme dans les quotidiens! si ,situ as déjà remarqué les fautes orthographe et français dans les nouvelles sur internet ?
j'y suis tres sensible alors que, comme je l'ecris je fais pleins de fautes !
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne , quel temps chez toi, j'ai vu a Nice des femmes se baigner . Il ne fait pas un temps pour s e baigner. Sans doute les a t on payé pour la publicité , attiré les vacaciers sur Nice . Ici aussi un bon coup de soleil ce matin 13/ 14 °ce n'est pas pour cela qu'il fait chaud, j'ai le chauffage et le ciel s'est voilé .
Tu parlais des fautes , mon ordi ne va pas bien tu le sais tout mon texte est souligné en rouge , je n'ai plus d e correction et je suis malheureuse ma mémoire commence a flancher ,
je suppose que beaucoup de fautes au compteur . j'en suis honteuse mais comment faire ?;
Je pense qu'on me pardonne . Comme tu dit on en voit partout même dans la presse ce n'est pas une raison bien sûre . Bon après midi
Tu parlais des fautes , mon ordi ne va pas bien tu le sais tout mon texte est souligné en rouge , je n'ai plus d e correction et je suis malheureuse ma mémoire commence a flancher ,
je suppose que beaucoup de fautes au compteur . j'en suis honteuse mais comment faire ?;
Je pense qu'on me pardonne . Comme tu dit on en voit partout même dans la presse ce n'est pas une raison bien sûre . Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : tu te fais du soucis pour rien ! moi aussi j'ai quelques fois des trous de mémoire ! même les jeunes en ont ! alors........pfuit ! lorsque je mets des points de suspension , ils sont aussi soulignés en rouge ! ici la nuit est tombée et il fait - 2 ° avec un ressenti de - 6 ° ! ce n'est pas le moment de se baigner à moins d'être maso ! bonne soirée ! gros
* j'ai réussi quand même à faire ce que je voulais avec libre office ! ouf ! bonne soirée à tous ! au chaud !
* j'ai réussi quand même à faire ce que je voulais avec libre office ! ouf ! bonne soirée à tous ! au chaud !
anne- Comtesse du jardin
Super si tu as réussi à agrandir ton patron ! tu es super douée.
Je viens d'engueul' une bonne femme au tél "pompe à chaleur"...10 fois/jour ! donc çà me défoule ! mais çà fait des petits quand même.
Bonne soirée.
Je viens d'engueul' une bonne femme au tél "pompe à chaleur"...10 fois/jour ! donc çà me défoule ! mais çà fait des petits quand même.
Bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée Anne l' image de la poubelle
Marsouine c' est vrai pour la baignade à Nice, je connais des personnes ici qui se baignent même en hiver ce n' est pas mon cas
Marsouine c' est vrai pour la baignade à Nice, je connais des personnes ici qui se baignent même en hiver ce n' est pas mon cas
]
rubis- sépale d'argent
J'espère que tu vas.
Les derniers jours ont été bien plein . La grande est remontée du var pour quelques jours ... et comme c'était l'anniversaire de zom , les fifilles à "papa" étaient là autour de lui .... Voilà tt le monde aujourd'hui repend son train train ... La grande est sur la route soulagée que ses vieux parents soient mieux que les dernières semaines. En plus elle a plus chaud ds le sur qu'ici
Je suis de l'avis de roudou pour plus haut ! (le bon coté des choses etc)
Sema- Limbe irisé
Nouchka
c'est comme quand on dit à un pauvre qu'il y a plus malheureux
prend pas froid vivement le printemps
c'est comme quand on dit à un pauvre qu'il y a plus malheureux
prend pas froid vivement le printemps
mumu- Princesse des fleurs
coucou.................... il y a la saupoudreuse de sucre glace qui fait des siennes ! le sucre glace se déverse sur nous et ça tient ! kena devait venir , elle annule sa visite ! j'entends les voitures passer doucement ! il fait - 4 ° !
* du coup , je ne vais pas faire ce que j'avais prévu pour le repas !
* bonne journée..................
* du coup , je ne vais pas faire ce que j'avais prévu pour le repas !
* bonne journée..................
anne- Comtesse du jardin
en vivant dans l'est kena doit avoir des pneus neige !les routes sont degagées ,dans nos regions !
ma petite Anne
ma petite Anne
* chipette : oui elle a des pneus neige ! mais hier , il tombait du grésil et , sous la neige les routes sont gelées . et elle habite dans un lotissement dans un petit village !
anne- Comtesse du jardin
de toutes les façons ,il n'y a pas d'urgence ,elle a raison la prudence avant tout !
la neige c'est gérable mais le verglas
la neige c'est gérable mais le verglas
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Ce que l'on voit sur le quai haut, c'est l'ancienne gare d'Orléans, maintenant ce sont des bureaux
Si je me souviens bien Mumu y avait travaillé .....
Et sur la deuxième photo, derrière le Gillois c'est la brigade Fluviale qu'on aperçois, le gros bateau est bleu et blanc aussi
Si je me souviens bien Mumu y avait travaillé .....
Et sur la deuxième photo, derrière le Gillois c'est la brigade Fluviale qu'on aperçois, le gros bateau est bleu et blanc aussi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne elle a beaucoup de courage cette Bravy je crois bien que j'aurais peur avec la Seine aussi haute . Les bateaux doivent bouger avec ce gros courant . quand les ponts presque fermés par le trop d'eau ;
Un jour que la mer commençait à étre mauvaise mon père y avait laissé du matériel pour attrapper du poisson ? Il avait mal à un bras , son petit bateau était a râmes c'est moi qui ai pris les râmes surtout au départ il fallait faire 4KM . Je n'étais pas fière du tout . ça s'est bien passé surtout qu'au retour les vagues nous poussaient .
OUI que c'est loin tout ça .
ANNE 23 ° soleil de plomp la porte est ouverte . Tu crois que ce n'est pas complètement fou un temps pareil.
Un jour que la mer commençait à étre mauvaise mon père y avait laissé du matériel pour attrapper du poisson ? Il avait mal à un bras , son petit bateau était a râmes c'est moi qui ai pris les râmes surtout au départ il fallait faire 4KM . Je n'étais pas fière du tout . ça s'est bien passé surtout qu'au retour les vagues nous poussaient .
OUI que c'est loin tout ça .
ANNE 23 ° soleil de plomp la porte est ouverte . Tu crois que ce n'est pas complètement fou un temps pareil.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bravy, tu vas pouvoir m'éclairer - Je croyais que l'ancienne gare d' Orléans était à présent le musée d'Orsay.
Tu parles de bureaux (ce que l'on voit de ton hublot, et je ne reconnais pas la gare d'Orléans- Orsay ???) peux tu m'en dire un peu plus ? histoire de me coucher moins bête.
Tu parles de bureaux (ce que l'on voit de ton hublot, et je ne reconnais pas la gare d'Orléans- Orsay ???) peux tu m'en dire un peu plus ? histoire de me coucher moins bête.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Excuse moi Anne d'avoir squatté ton post, je me croyais chez Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
* marsouine : et nous on a -5 avec un ressenti de -12 ! et on continue à être " saupoudrés " de neige !
* ce midi , j'ai fait 2 endives coupées en 2 dans le sens de la longueur et braisées avec qq lardons ! c'était bien bon et j'avais assez à manger !
* oui , il y a toujours cette neige fine qui tombe , ce qui est drôle , il n'y a rien sur la boite aux lettres , je suppose que celui qui est venu vers midi mettre du sel sur les ruelles en a projeté sur la boite !
* la poste devait me livrer un paquet aujourd'hui : je n'ai rien ! on ne peut vraiment pas compter sur eux , c'est lamentable ! même quand il fait beau , ils ne sont pas fichus de livrer le jour dit !
* bonne fin de journée !
* ce midi , j'ai fait 2 endives coupées en 2 dans le sens de la longueur et braisées avec qq lardons ! c'était bien bon et j'avais assez à manger !
* oui , il y a toujours cette neige fine qui tombe , ce qui est drôle , il n'y a rien sur la boite aux lettres , je suppose que celui qui est venu vers midi mettre du sel sur les ruelles en a projeté sur la boite !
* la poste devait me livrer un paquet aujourd'hui : je n'ai rien ! on ne peut vraiment pas compter sur eux , c'est lamentable ! même quand il fait beau , ils ne sont pas fichus de livrer le jour dit !
* bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
* bibi : tu n'as pas à t'excuser , elle aura lu ta question puisqu'elle vient chez moi ! et ça ne me dérange absolument pas !
anne- Comtesse du jardin
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40