Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
roudou : si j'actionne moi même le fauteuil , ça me dézingue encore plus la colonne vertébrale et je suis 3 jours à ne plus bouger.....
anne- Comtesse du jardin
J'ai du consulter google je ne savais ce que c'était que cette bête là !!! on en a dans le jardin ( de la sarriète )pèbre d'âne
Ca remplace avantageusement le thym .
Tu t'es bien baladé dis donc , tu vas user les roues de ton carrosse Ca fait du bien mais ça fatigue .
Alors tu vois mieux ta Sophie avec tes
je te souhaite un été agréable .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Mais comment fait Pascale, le caddie dans une main et ton fauteuil dans l'autre ? impossible ...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée Anne malgré la fatigue cette journée a dû te faire du bien tout de même
]
rubis- sépale d'argent
salut les cops..............même à cette heure , le soleil n'est pas encore arrivé.................................16° !
ROUDOU : c'est moi qui fait le caddie , tout s'empile sur mes genoux ! j'aurais aimé m'acheter un panta-court , mais il fallait mesurer si je pouvais y rentrer mon ventre..........donc mesurer ( j'ai toujours 1 mètre ruban dans mon sac ) et , elle me dit : < mais aide moi à tenir le vêtement ! > et moi : < ah oui ? et je lâche tout ce que j'ai sur les genoux ? > elle ne pensais plus qu'il fallait que je sécurise la pile !
FRIMOUSSE : je n'aurai mes lunettes que dans 15 jours.................. arlette , elle , dois savoir ce que c'est............... j'aime beaucoup la sarriette !
bonne journée !
ROUDOU : c'est moi qui fait le caddie , tout s'empile sur mes genoux ! j'aurais aimé m'acheter un panta-court , mais il fallait mesurer si je pouvais y rentrer mon ventre..........donc mesurer ( j'ai toujours 1 mètre ruban dans mon sac ) et , elle me dit : < mais aide moi à tenir le vêtement ! > et moi : < ah oui ? et je lâche tout ce que j'ai sur les genoux ? > elle ne pensais plus qu'il fallait que je sécurise la pile !
FRIMOUSSE : je n'aurai mes lunettes que dans 15 jours.................. arlette , elle , dois savoir ce que c'est............... j'aime beaucoup la sarriette !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Hello
Si tu fais beaucoup de courses et que tu portes "la pile " sur toi,comment fais tu pour voir .... je t'imagine croulant sous une tonne de marchandises
Bonne journée
Si tu fais beaucoup de courses et que tu portes "la pile " sur toi,comment fais tu pour voir .... je t'imagine croulant sous une tonne de marchandises
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
il faudrait un filet comme on met derrière les poussettes de gosses ,mais pas pour une tonne de marchandise !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
SEMA : j'ai posté une photo une fois : on voit juste mes yeux ! pas besoin de voir puisque l'on me pousse !
CHIPETTE : il parait que ça n'existe pas pour les fauteuils roulants.................... tu penses bien que je me suis renseignée ! ! et si c'était trop chargé : boum la nénette part en arrière et pour tout relever..................... mission impossible pour pascale !
bonne fin de journée à tous......................ici ciel gris !
CHIPETTE : il parait que ça n'existe pas pour les fauteuils roulants.................... tu penses bien que je me suis renseignée ! ! et si c'était trop chargé : boum la nénette part en arrière et pour tout relever..................... mission impossible pour pascale !
bonne fin de journée à tous......................ici ciel gris !
anne- Comtesse du jardin
i
https://www.abc-du-mieux-vivre.com/sacs-sacoches-filets-c102x2287525
et la un filet !
https://www.tousergo.com/accessoire-fauteuil-roulant/306-sac-filet-pour-dossier-de-fauteuil-roulant-5028318009350.html
il y a d'autre liens mais pas tout regarde
j'ai lu ta reponse et ,j'ai trouve des sacs !a tous les prixl parait que ça n'existe pas pour les fauteuils roulants.................... tu penses bien que je me suis renseignée !
https://www.abc-du-mieux-vivre.com/sacs-sacoches-filets-c102x2287525
et la un filet !
https://www.tousergo.com/accessoire-fauteuil-roulant/306-sac-filet-pour-dossier-de-fauteuil-roulant-5028318009350.html
il y a d'autre liens mais pas tout regarde
Le premier lien, Chipette, me semble très bien avec le sac à dos pour fauteuil. cà ferait çà de moins empilé sur les genoux. Et au moins, les passants pourraient voir ses nouvelles lunettes dans 15 jours.
Rododo et bonne soirée avant Anne.
Rododo et bonne soirée avant Anne.
Petit coucou Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
ça me parait pas mal aussi ,et les prix restent corrects ,pour certains !
ma petite anne
ma petite anne
bien le bonjour les cops ! soleil et 18°........................... ce midi : petit épeautre avec petits légumes.....................tout est petit mais pas la ration !
merci chipette , mais.......................oui , il y a un mais ! pas moyen de mettre les courses de 2 semaines dans les sacs du 1er lien........... vous avez vu les dimensions ? ce sont des sacs à main..............et comme je ne peut pas me tourner pour aller y chercher mon porte monnaie..................... par contre , sur le 2ème lien , le filet est déjà plus grand ! et moins cher...............je vais voir de plus près..............on peut y mettre 20kg..................on pourrais y mettre des sacs en tissu !
jeudi , pascale m'a rapporté une barquette d'abricots ( 2,500 kg) français , au moins ceux là sont mangeables , mûrs et sucrés ! plus des pêches ( 1kg ) toujours en barquette bien mûres ! plus 3 packs de 6 pommes....................... rien que les fruits , ça fait du volume !
bonne journée....................
merci chipette , mais.......................oui , il y a un mais ! pas moyen de mettre les courses de 2 semaines dans les sacs du 1er lien........... vous avez vu les dimensions ? ce sont des sacs à main..............et comme je ne peut pas me tourner pour aller y chercher mon porte monnaie..................... par contre , sur le 2ème lien , le filet est déjà plus grand ! et moins cher...............je vais voir de plus près..............on peut y mettre 20kg..................on pourrais y mettre des sacs en tissu !
jeudi , pascale m'a rapporté une barquette d'abricots ( 2,500 kg) français , au moins ceux là sont mangeables , mûrs et sucrés ! plus des pêches ( 1kg ) toujours en barquette bien mûres ! plus 3 packs de 6 pommes....................... rien que les fruits , ça fait du volume !
bonne journée....................
anne- Comtesse du jardin
tout a fait c'est toujours cela que tu n'aurais pas sur toi ,meme si tout ne rentre pas !a etudier !.je vais voir de plus près..............on peut y mettre 20kg..................on pourrais y mettre des sacs en tissu !
Hello coucou bizouzzzzz
Bon dimanche Anne
J'ai remarqué aussi que les fruits (de saisons) français ont bien plus de goût, c'est peut-être un peu plus cher mais au moins on sait d'où ça vient ! Et si c'est pour manger de la cochonnerie autant ne pas en manger
J'ai remarqué aussi que les fruits (de saisons) français ont bien plus de goût, c'est peut-être un peu plus cher mais au moins on sait d'où ça vient ! Et si c'est pour manger de la cochonnerie autant ne pas en manger
BRAVY- inflorescence scorpioïde
le petit épeautre : je me suis régalée ! je vais voir en mesurant ma glycémie si c'est valable !
BRAVY : tu as parfaitement raison ! là , je m'en mets plein le bedon !
ça y est , mes 4 masques sont terminés ! 2 pour pascale , 1 pour la factrice et 1 pour ma porteuse de pain !
maintenant , je vais me faire 1 tit noir ! caliner sophie....................ben oui , elle est noire !
BRAVY : tu as parfaitement raison ! là , je m'en mets plein le bedon !
ça y est , mes 4 masques sont terminés ! 2 pour pascale , 1 pour la factrice et 1 pour ma porteuse de pain !
maintenant , je vais me faire 1 tit noir ! caliner sophie....................ben oui , elle est noire !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
le petit épeautre
ça t'en fais des fruits tu fais une cure va falloir les manger vite ...ça ne se garde plus j'ai acheté 4 brugnons ya 5 jours sont déjà abimés
tu as une porteuse de pain
le petit épeautre
ça t'en fais des fruits tu fais une cure va falloir les manger vite ...ça ne se garde plus j'ai acheté 4 brugnons ya 5 jours sont déjà abimés
tu as une porteuse de pain
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : je ne cours pas après les brugnons........... les pêches sont terminées , les abricots , j'en mange 4 à la fois..............et les pommes 2 par jour ! pour le pain , ma gentille voisine me rapporte toutes les semaines 3 pains de seigle !
la fenêtre est ouverte et j'attends la kiné ..................... non , ne vous inquiétez pas , elle rentre bien par la porte !
à plus !
la fenêtre est ouverte et j'attends la kiné ..................... non , ne vous inquiétez pas , elle rentre bien par la porte !
à plus !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , le vent est encore là, mais le ciel s'est bien voilé comme ça sans avertir. pourtant il y a un moment avant midi je regardais le ciel il était bien bleu avec quelques tous petits nuages bien blancs ? Changement brutal, mais le vent depuis deux jours est abrutissant , en plus de la chaleur , nous avons repris les bonnes habitudes de fermer tout et complètement dans le noir . Après le confinement la prison.
Tu parles des courses ,mes enfants sont venus hier pour me faire les courses tu peux croire que tout y était même si je n'avais pas marqué . elle croyait que j'avais oublié . Il y a aussi des fruits , mais je crois qu'ils se garderont . Le melon est délicieux le plus gros . Comme c'était à la pièce elle a pris le plus gros et puis de s pêches des poires ;Il est nettoyé et dans des boites au frigo.;
comme cela ni toi ni moi ne mourons de faim. 111 Euros sur la facture.
Bon après midi avec du soleil pour toi.
Tu parles des courses ,mes enfants sont venus hier pour me faire les courses tu peux croire que tout y était même si je n'avais pas marqué . elle croyait que j'avais oublié . Il y a aussi des fruits , mais je crois qu'ils se garderont . Le melon est délicieux le plus gros . Comme c'était à la pièce elle a pris le plus gros et puis de s pêches des poires ;Il est nettoyé et dans des boites au frigo.;
comme cela ni toi ni moi ne mourons de faim. 111 Euros sur la facture.
Bon après midi avec du soleil pour toi.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40