Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne "connection" Anne
Fais de beaux rêves
Fais de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BRAVY : lorsque tu me l'a souhaitée , elle était déjà faite !
le temps n'est pas folichon.............................le ciel est gris gris gris et 14° ! pouah ! bonne journée quand même les cops ! je vais me faire un 2ème petit noir........................
le temps n'est pas folichon.............................le ciel est gris gris gris et 14° ! pouah ! bonne journée quand même les cops ! je vais me faire un 2ème petit noir........................
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça te réchauffe au moins !?
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
Et Sophie elle doit en voir des choses à la fenêtre ?
Les petits oiseaux chantent, finalement le bruit qui a repris à Paris ne les a pas trop perturbé, sur la terrasse je les entends bien.
Bon après-midi
Et Sophie elle doit en voir des choses à la fenêtre ?
Les petits oiseaux chantent, finalement le bruit qui a repris à Paris ne les a pas trop perturbé, sur la terrasse je les entends bien.
Bon après-midi
Bonjour Anne , j'ai pris ta place , c'est moi qui ai eu froid ce matin comme le docteur devait passer, j'ai mis une jupe d'été et bien le pantalon m'a manqué j'ai eu froid toute la matinée . le temps n'est pas joli joli . tantôt nuages , tantôt soleil mais pas très lumineux .
donc à cette heure il est passé.
R A S tout va bien ? Si on peut dire . Non je ne veux pas me plaindre ce que j'ai n'est rien en pensant à d'autres personnes .Mais voilà pour ma jambe ça continue, il ne sait pas .
De même pour les allergies .
hier au soir avant de fermer la maison, j'ai vu un nuage gigantesque qui fonçait sur nous , les tirs ont commencé ça stoppé le nuage . Au bout d'un moment il a repris sa marche , les tirs ont repris mais la grosse bête ne venait plus vers nous ouf un peu plus sur la droite un peu de soulagement mais un peu plus loin il y a toujours quelqu'un qui prend . Moi j'ai fermé ma porte .
On se distrait comme on peut mais la nature a toujours quelque chose à nous montrer .
bonne fin de journée
,
donc à cette heure il est passé.
R A S tout va bien ? Si on peut dire . Non je ne veux pas me plaindre ce que j'ai n'est rien en pensant à d'autres personnes .Mais voilà pour ma jambe ça continue, il ne sait pas .
De même pour les allergies .
hier au soir avant de fermer la maison, j'ai vu un nuage gigantesque qui fonçait sur nous , les tirs ont commencé ça stoppé le nuage . Au bout d'un moment il a repris sa marche , les tirs ont repris mais la grosse bête ne venait plus vers nous ouf un peu plus sur la droite un peu de soulagement mais un peu plus loin il y a toujours quelqu'un qui prend . Moi j'ai fermé ma porte .
On se distrait comme on peut mais la nature a toujours quelque chose à nous montrer .
bonne fin de journée
,
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les fofos........................14° et soleil ! on nous annonce du 30 pour la semaine prochaine..........
ah marsouine..................quand il y a de l'orage il tombe où il veut...............et là , je prie pour qu'il tombe là où il n'y a rien.....................c'est beau , mais ça me fait peur maintenant .
en début d'aprèm : 1 ère sortie depuis le 28 février.....................ça me travaille tellement que je suis réveillée depuis 02h20.................
depuis un bout de temps , je me demandais quels oiseaux j'entendais autour de la maison et dans le cerisier , ce matin j'ai vu ! il y en avait sur le toit de la grange voisine ! et que ça bavarde......................ce sont de jeunes corbeaux !
bonne journée !
ah marsouine..................quand il y a de l'orage il tombe où il veut...............et là , je prie pour qu'il tombe là où il n'y a rien.....................c'est beau , mais ça me fait peur maintenant .
en début d'aprèm : 1 ère sortie depuis le 28 février.....................ça me travaille tellement que je suis réveillée depuis 02h20.................
depuis un bout de temps , je me demandais quels oiseaux j'entendais autour de la maison et dans le cerisier , ce matin j'ai vu ! il y en avait sur le toit de la grange voisine ! et que ça bavarde......................ce sont de jeunes corbeaux !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je suis matinale mais la c'est un peu tot !je suis réveillée depuis 02h20.....
masque,gel pour les mains , distance de securité ,,ça va le faire !
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
C'est normal, on a été tellement stressé avec cette saleté de virus
Oui le masque et le gel encore pour un bon moment je pense, mieux vaut être prudent
C'est normal, on a été tellement stressé avec cette saleté de virus
Oui le masque et le gel encore pour un bon moment je pense, mieux vaut être prudent
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne ; Tu t'es libérée du joug de ce "c**...de virus" hier ! alors, pas trop déphasée ?
Tu as pu acheter ce que tu voulais et choisir surtout.
Zou, je retourne au turf, sinon c'est foutu. bizzzzzzzzzzzzzz
Tu as pu acheter ce que tu voulais et choisir surtout.
Zou, je retourne au turf, sinon c'est foutu. bizzzzzzzzzzzzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
salut la compagnie !
oui ça a été ! sommes parties à 14h et rentrées à 17h30......................... pour les lunettes , ça tombait bien , je n'avais pas pris celles de l'année dernière , donc j'avais encore chez eux mon ordonnance que l'on a améliorée ! et j'ai gardé ma monture vu que je ne me servait plus des verres ! j'ai eu affaire a une dame très gentille qui a même téléphoné au service de la mut. , bien lui en a pris , je n'avais pas été remboursée des autres . puis on a fait un tour au leclerc et ensuite dans une jardinerie !
pas de soleil et 15° .................bonne journée !
oui ça a été ! sommes parties à 14h et rentrées à 17h30......................... pour les lunettes , ça tombait bien , je n'avais pas pris celles de l'année dernière , donc j'avais encore chez eux mon ordonnance que l'on a améliorée ! et j'ai gardé ma monture vu que je ne me servait plus des verres ! j'ai eu affaire a une dame très gentille qui a même téléphoné au service de la mut. , bien lui en a pris , je n'avais pas été remboursée des autres . puis on a fait un tour au leclerc et ensuite dans une jardinerie !
pas de soleil et 15° .................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça va c'est que tu etais assurée !!oui ça a été ! sommes parties à 14h et rentrées à 17h30..............
ma petite anne
bonjour Anne, et bien au moins tu est sortie c'est le principal , qu'as tu acheté à la jardinerie ? tu vas planter?peut être seulement une petite plante pour les bords de fenêtres ;
ça fait du bien de voir des plantes ;
moi, je vivrais bien au milieu de plantes , mais quand je pense ce que ça donne comme travail. il y a quelques années cela ne me faisait rien mais là pénible de pénible .
il fait très beau et chaud aussi les stores sont légèrement tirés pas beaucoup à cause d'un peu de
vent qui les démolit .
Anne bon après midi .
ça fait du bien de voir des plantes ;
moi, je vivrais bien au milieu de plantes , mais quand je pense ce que ça donne comme travail. il y a quelques années cela ne me faisait rien mais là pénible de pénible .
il fait très beau et chaud aussi les stores sont légèrement tirés pas beaucoup à cause d'un peu de
vent qui les démolit .
Anne bon après midi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Pour tes lunettes, tu as bien fait d'y aller ,mais tu n'avais pas suivi ton remboursement ? Bizarre ce truc.
Tu vas reprendre tes rythmes de sorties ?
Tu vas reprendre tes rythmes de sorties ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
il pleuvait à midi , il re-pleut maintenant ! ce sont des averses qui ne durent pas longtemps !
MICHELLE : je ne crois pas ! ça dépend de pascale............comme elle ne vient que toutes les 2 semaines avec mes courses.............elle viendra peut-être la semaine prochaine car elle n'a pas eu le temps de passer l'aspirateur........ce matin , au phone , elle m'a dit qu'hier soir elle était fatiguée ! ben oui , les courses et ensuite pousser le fauteuil............................pour les lunettes , j'avais vu le remboursement de la sécu : 25€ à peu près , mais ensuite pour la mutuelle je n'ai plus fait attention . je vérifie plutôt ce que je dépense.............
MARSOUINE : persil plat , pèbre d'âne et basilic ! j'ai bien arrosé les pots en rentrant et ils sont sur le rebord de la fenêtre pour l'instant ! comme je ferme mes volets tous les soir , il faudrait que je rentre mes plantes...............peut plus !
pleut encore......................
MICHELLE : je ne crois pas ! ça dépend de pascale............comme elle ne vient que toutes les 2 semaines avec mes courses.............elle viendra peut-être la semaine prochaine car elle n'a pas eu le temps de passer l'aspirateur........ce matin , au phone , elle m'a dit qu'hier soir elle était fatiguée ! ben oui , les courses et ensuite pousser le fauteuil............................pour les lunettes , j'avais vu le remboursement de la sécu : 25€ à peu près , mais ensuite pour la mutuelle je n'ai plus fait attention . je vérifie plutôt ce que je dépense.............
MARSOUINE : persil plat , pèbre d'âne et basilic ! j'ai bien arrosé les pots en rentrant et ils sont sur le rebord de la fenêtre pour l'instant ! comme je ferme mes volets tous les soir , il faudrait que je rentre mes plantes...............peut plus !
pleut encore......................
anne- Comtesse du jardin
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40