Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'ai trouve la recette sur oeufs cocottes !!
en fait il y en a plein et c'est "modulable "selon ce qu'on a sous la main !ou dans le frigo
ma petite Anne
en fait il y en a plein et c'est "modulable "selon ce qu'on a sous la main !ou dans le frigo
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Séma, çà déborde toujours chez toi , tu es d'attaque !
Tu fais quoi aujourd'hui Anne ?
Tu fais quoi aujourd'hui Anne ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Le retour du soleil et les moments ou je ne suis pas de garde me font multiplier les activités ...
Alors tu nous conseilles quoi anne ce jour on va te faire ouvrir un genre blog " les repas du jour par Anne"
Alors tu nous conseilles quoi anne ce jour on va te faire ouvrir un genre blog " les repas du jour par Anne"
Sema- Limbe irisé
encore faudrait-il que sache faire un blog......................... non mais ça va pas...............
le repas de midi....................... j'ai juste pu manger des asperges vertes en vinaigrette ! j'ai voulu cuire une paupiette au micro ondes : je ne vous le conseille pas ........................... je vais jeter l'assiette ! après , je n'arrêtais pas de tousser ! heureusement qu'il fait chaud et que j'ai pu ouvrir la fenêtre...d'ailleurs sophie y a pris ses aises ! 26° !
pour couronner le tout , je voulais coudre 2 masques bec de coincoin , manque de pot je les ai mal montés............. il faut que je les découses !
oh nom de d'là ! alors là , je ne suis pas aidée ! mais du coup , j'ai réussi le 3ème ! na !
passez une bonne fin de journée !
le repas de midi....................... j'ai juste pu manger des asperges vertes en vinaigrette ! j'ai voulu cuire une paupiette au micro ondes : je ne vous le conseille pas ........................... je vais jeter l'assiette ! après , je n'arrêtais pas de tousser ! heureusement qu'il fait chaud et que j'ai pu ouvrir la fenêtre...d'ailleurs sophie y a pris ses aises ! 26° !
pour couronner le tout , je voulais coudre 2 masques bec de coincoin , manque de pot je les ai mal montés............. il faut que je les découses !
oh nom de d'là ! alors là , je ne suis pas aidée ! mais du coup , j'ai réussi le 3ème ! na !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
bon le blog ,c'est pas ça ,idem les paupiettes ,tu termines avec les masques ,ouf et de 3 ,c'est bon cette fois
Coucou Anne
Oui j'aime bien lire les menus d'Anne, je ne suis pas curieuse, non je m'informe Et puis la nourriture est importante, na !
Ce midi, pas trop motivée j'ai fait des œufs à la coque et ensuite un demi-avocat
Et ce soir je vais surement me faire des frites (avec la machine)
Bonne fin d'après-midi
Oui j'aime bien lire les menus d'Anne, je ne suis pas curieuse, non je m'informe Et puis la nourriture est importante, na !
Ce midi, pas trop motivée j'ai fait des œufs à la coque et ensuite un demi-avocat
Et ce soir je vais surement me faire des frites (avec la machine)
Bonne fin d'après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tout pareil pour moi!Bravy a écrit:Oui j'aime bien lire les menus d'Anne, je ne suis pas curieuse, non je m'informe Anne et ce qui en découle - Page 12 280961 Et puis la nourriture est importante, na !
Puisque nous sommes dans les menus, ce midi nous avons mangé des spaghettis complets bolognaise, j'ai remplacé la viande par du tofu fumé puis petit morceau de fromage et un fruit.
A 5heures après le jardinage thé et petite part de far aux pruneaux
Ce soir "Quiche très légère", salade verte, yaourt et fruit.
Bonne nuit, Anne!
Mon blog
Paupiette au M O, çà me rappelle un souvenir ; je venais d'avoir mon MO, donc cuire 4 paupiettes ; j'avais mis 1/2 h....il est resté 4 cailloux sur comme de la pierre, à jeter.
C'était bien bon Odile aussi , mais je mettrai de la viande ; par contre, pas trop de sauce tomate, car bjr l'estomac. Je n'ai pas de sauce maison au congélo.
C'était bien bon Odile aussi , mais je mettrai de la viande ; par contre, pas trop de sauce tomate, car bjr l'estomac. Je n'ai pas de sauce maison au congélo.
hello la compagnie ! dernier jour de beau temps ! demain nous aurons 12° de moins !
ROUDOU : je viens de prendre l’objet incriminé en photo , je transmet à l'ordi et je vous la poste................... vous comprendrez pourquoi je vais jeter l'assiette avec !
ODILE : je feintais mon mari et les enfants pour la bolognaise : je ne sais plus le nom exact : du soja qui imite la viande hachée , il existe en petit et gros grains ( mais on ne peut s'en servir en couture ) ils n'y ont jamais rien vu !
ROUDOU : je viens de prendre l’objet incriminé en photo , je transmet à l'ordi et je vous la poste................... vous comprendrez pourquoi je vais jeter l'assiette avec !
ODILE : je feintais mon mari et les enfants pour la bolognaise : je ne sais plus le nom exact : du soja qui imite la viande hachée , il existe en petit et gros grains ( mais on ne peut s'en servir en couture ) ils n'y ont jamais rien vu !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Je vois bien , tu aurais pu t'intoxiquer avec la fumée
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'aime pourtant la viande cuite mais laet une jolie paupiette bien cuite
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
bon alors un sujet sur .... nos loupés! là on risque de bien rire de nos bétises!
bon dimanche
bon dimanche
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne juste pour un petit bonjour je dois me lever je vais être complètement soudée à ma chaise . en ce moment , j'ai mal a une jambe et il m'est difficile de me lever de ma chaise ; comme j'y suis depuis un petit moment ... bravo pour ton assiette brûlée
Ici nous avons un temps presque d'hiver tout est fermé le ciel touche la terre il pleuviote et fait très froid je suis gelée encore que j'ai mis le chauffage un moment .
prends soin de toi ;
Ici nous avons un temps presque d'hiver tout est fermé le ciel touche la terre il pleuviote et fait très froid je suis gelée encore que j'ai mis le chauffage un moment .
prends soin de toi ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ciel couvert.............j'ai rattrapé ma bévue sans faire de trous !
j'ai passé ma journée sans me presser...................paupiettes et tomates au four plus 1 clémentine ! ce soir salade de ?
cette aprèm me suis lavé les cheveux puis décousu mes bêtises et recousu correctement ! finitions demain !
je vous souhaite une bonne fin de journée ! je vais lire avec la miss sur les genoux !
j'ai passé ma journée sans me presser...................paupiettes et tomates au four plus 1 clémentine ! ce soir salade de ?
cette aprèm me suis lavé les cheveux puis décousu mes bêtises et recousu correctement ! finitions demain !
je vous souhaite une bonne fin de journée ! je vais lire avec la miss sur les genoux !
anne- Comtesse du jardin
Tu aurais mieux fait de rester couchée, tu avais tout raté : le masque et les paupiettes
Mais tu as tout rattrapé ; vive le four pour les paupiettes.
Ton nouveau chien les pattes en l'air ! , enfin bref, on avait déjà assez de la misse "patenl'air".
Mais tu as tout rattrapé ; vive le four pour les paupiettes.
Ton nouveau chien les pattes en l'air ! , enfin bref, on avait déjà assez de la misse "patenl'air".
ROUDOU : c'est le chien de pascale ! il a 12 ans ! mais n'est vraiment pas en bonne santé !
hello tout le monde.............................. il fait un temps à ne mettre personne dehors !
ce matin , ce ne sera pas une photo ou une blague , mais un chant guerrier en honneur au déconfinement !
aux armes citoyens
portez vos masques tissu.......
marchons marchons
covid 19 décède
dans nos sillons !
hello tout le monde.............................. il fait un temps à ne mettre personne dehors !
ce matin , ce ne sera pas une photo ou une blague , mais un chant guerrier en honneur au déconfinement !
aux armes citoyens
portez vos masques tissu.......
marchons marchons
covid 19 décède
dans nos sillons !
anne- Comtesse du jardin
Le Covid est loin d'etre mort on trouve tous les jours des groupes contaminés, dans différentes régions .. c'est super non ?
elle est belle ta paupiette l'assiette aussi y'a des jours comme ca ou l'on doit ne rien faire .
Ca pleut hein ??
elle est belle ta paupiette l'assiette aussi y'a des jours comme ca ou l'on doit ne rien faire .
Ca pleut hein ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40