Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
tu parles des choux pointus ? ici , on peut en acheter ! saveur chou !
tu as bien dormi ? petit réglisse a aimé le poulet ? bonne journée !
tu as bien dormi ? petit réglisse a aimé le poulet ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je ne cours pas apres le parfum cafe ,mais ,crois moi , je n'aurais pas crache dessus ,et puis c'est impoliPour mon anniversaire ma fifille a fait des choux à la crème au café (mes préférés) miam miam !
je suis tres classique en parfum ,vanille ou caramel ,les 2 pour une glace ,quand a faire
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies
Réglisse n'a pas trop apprécié le poulet cuit, il a préféré les petits morceaux crus C'est un coquin
Je ne connais pas du tout cette "forme" de chou ! Ils sont plus petit ou de la même taille qu'un chou rouge ou blanc ?
Aujourd'hui j'ai fait cuire au four des lamelles de pâtisson, de carotte, de patate douce et de pomme de terre, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et muscade. Je vais voir ce que ça dit
Hier c'était rendez-vous chez le dentiste, me voilà couronnée et bridgée
Je suis revenue à pied, ça me fait marcher en peu et comme je devais passer à la pharmacie pour prendre le vaccin pour la grippe. C'est Jenny qui me le fera samedi
Aujourd'hui un peu de couture, j'ai deux rideaux (voilages) à raccourcir pour Ingrid
Bon appétit mes amies
Réglisse n'a pas trop apprécié le poulet cuit, il a préféré les petits morceaux crus C'est un coquin
Je ne connais pas du tout cette "forme" de chou ! Ils sont plus petit ou de la même taille qu'un chou rouge ou blanc ?
Aujourd'hui j'ai fait cuire au four des lamelles de pâtisson, de carotte, de patate douce et de pomme de terre, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et muscade. Je vais voir ce que ça dit
Hier c'était rendez-vous chez le dentiste, me voilà couronnée et bridgée
Je suis revenue à pied, ça me fait marcher en peu et comme je devais passer à la pharmacie pour prendre le vaccin pour la grippe. C'est Jenny qui me le fera samedi
Aujourd'hui un peu de couture, j'ai deux rideaux (voilages) à raccourcir pour Ingrid
Bon appétit mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
pourtant , mr miaulait à fond la caisse !
pour les choux pointus , la base est moins grosse et , ils sont plus haut . le volume un peu plus petit . pour les couper en lamelles , c'est plus facile ! bonne journée !
pour les choux pointus , la base est moins grosse et , ils sont plus haut . le volume un peu plus petit . pour les couper en lamelles , c'est plus facile ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui, tu as entendu ! On aurait dit un pauvre petit chat affamé
Ah oui, ça doit bien ces choux !!
Je crois bien que j'aime tous les légumes, et pourtant lorsque j'étais petite on ne me forçait jamais à manger, j'avais un petit appétit et les médecins disait à mes parents que ce que je mangeait me suffisait. La preuve en effet maintenant les kilos sont là
Papa aimait les choux de Bruxelles mais pas maman, elle en faisait + des pommes de terre, moi je mangeais les deux comme quoi !!!
La pomme de terre je l'aime dans toutes les recettes
J'aime bien faire des mélanges de légumes, comme pour mes soupes, j'ouvre le bac à légumes du frigo et c'est parti
Ah oui, ça doit bien ces choux !!
Je crois bien que j'aime tous les légumes, et pourtant lorsque j'étais petite on ne me forçait jamais à manger, j'avais un petit appétit et les médecins disait à mes parents que ce que je mangeait me suffisait. La preuve en effet maintenant les kilos sont là
Papa aimait les choux de Bruxelles mais pas maman, elle en faisait + des pommes de terre, moi je mangeais les deux comme quoi !!!
La pomme de terre je l'aime dans toutes les recettes
J'aime bien faire des mélanges de légumes, comme pour mes soupes, j'ouvre le bac à légumes du frigo et c'est parti
Monsieur est difficile on diraitRéglisse n'a pas trop apprécié le poulet cuit,
deux pour le prix d'une ,enfin ce n'est pas donnée ces trucsme voilà couronnée Poster une réponse 280961 et bridgée
tu en as trouve ?il parait que par endroits, ils sont en rupture de stock ,Maurice et moi c'est fait !pour prendre le vaccin pour la grippe. C'est Jenny qui me le fera samedi
alors??? je pense que c'etait tres bon !Je vais voir ce que ça dit
ma gentille Bravy
pauvre petit reglisse affamé pfffffffff c'est bien triste
Hier c'était rendez-vous chez le dentiste, me voilà couronnée Bravy à Paris - Page 37 280961 et bridgée Laughing
Coucou REINE Bravy
Et ça va pas trop de désagrément , il faut quand même un temps d'adaptation
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Chipette, Frimousse et Anne
Oui me voilà élue reine de la Bêtise
Je suis contente que ce soit fait, on remet au lendemain et le temps, en effet c'est cher ces "trucs" Je vais voir ce que ma mutuelle me donne
J'ai bien aimé les petits légumes au four, j'en referai avec d'autres légumes, j'aime bien les panais aussi
Pour le vaccin c'est ce que ma cousine me disait hier, je n'étais pas au courant. Avant mes 65 ans, je l'achetais et Jenny me le faisait.
Depuis mes 65 ans, la sécu-mutuelle (Ville de Paris) m’envoie le fameux papier pour prendre le vaccin à la pharmacie + le papier pour l'infirmière. Je ne lie pas le papier (ça c'est tout Bravy ) je le donne à la pharmacienne et elle me dit et me montre sur la feuille que c'est à partir du 13 octobre. Et me dit tout bas, ce qui est étonnant c'est que nos frigos sont plein de vaccins mais si on vous le donne maintenant on n'est pas rembourser vu que c'est à partir du 13. Cherchez l'erreur ....... Il y a des choses qui m'échappent .......En plus la pharmacienne ne comprend pas non plus pourquoi les laboratoires leur ont envoyer les vaccins. Je crois bien que rien ne tourne plus rond en France.
Aujourd'hui une belle journée ensoleillée , ça fait du bien
La société de Saint Nazaire est en train de renflouer le bateau de L'armée de Salut, coulé depuis février 2018...
Ils ont enlevé toutes les choses que les "zozos" ont jeté, vélos, barrières de sécurité, chaises, etc. Incroyable mais vrai
Ensuite ils ont enlevé la vase qui s'est accumulée dans le bateau à l'aide de pompes spéciales
En ce moment ils y a trois grosses pompes qui tournent jours et nuits..... Est-ce qu'il vont pouvoir le réparer ? Perso j'ai un doute mais ce serait bien si ils pouvaient le faire. Attendons ! Ils sont arrivés le 8 octobre et pensent repartir le 6 novembre (mais ce n'est qu'un planning)
Voilà les petites nouvelles d'Austerlitz
A demain
Oui me voilà élue reine de la Bêtise
Je suis contente que ce soit fait, on remet au lendemain et le temps, en effet c'est cher ces "trucs" Je vais voir ce que ma mutuelle me donne
J'ai bien aimé les petits légumes au four, j'en referai avec d'autres légumes, j'aime bien les panais aussi
Pour le vaccin c'est ce que ma cousine me disait hier, je n'étais pas au courant. Avant mes 65 ans, je l'achetais et Jenny me le faisait.
Depuis mes 65 ans, la sécu-mutuelle (Ville de Paris) m’envoie le fameux papier pour prendre le vaccin à la pharmacie + le papier pour l'infirmière. Je ne lie pas le papier (ça c'est tout Bravy ) je le donne à la pharmacienne et elle me dit et me montre sur la feuille que c'est à partir du 13 octobre. Et me dit tout bas, ce qui est étonnant c'est que nos frigos sont plein de vaccins mais si on vous le donne maintenant on n'est pas rembourser vu que c'est à partir du 13. Cherchez l'erreur ....... Il y a des choses qui m'échappent .......En plus la pharmacienne ne comprend pas non plus pourquoi les laboratoires leur ont envoyer les vaccins. Je crois bien que rien ne tourne plus rond en France.
Aujourd'hui une belle journée ensoleillée , ça fait du bien
La société de Saint Nazaire est en train de renflouer le bateau de L'armée de Salut, coulé depuis février 2018...
Ils ont enlevé toutes les choses que les "zozos" ont jeté, vélos, barrières de sécurité, chaises, etc. Incroyable mais vrai
Ensuite ils ont enlevé la vase qui s'est accumulée dans le bateau à l'aide de pompes spéciales
En ce moment ils y a trois grosses pompes qui tournent jours et nuits..... Est-ce qu'il vont pouvoir le réparer ? Perso j'ai un doute mais ce serait bien si ils pouvaient le faire. Attendons ! Ils sont arrivés le 8 octobre et pensent repartir le 6 novembre (mais ce n'est qu'un planning)
Voilà les petites nouvelles d'Austerlitz
A demain
pour le vaccin , la pharmacie me l'avait mis de coté , sachant que je l'ai tous les ans et elle me l'a apporté un peu avant , mais je l'ai fait faire après le 13...................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ce serait bien qu'ils puissent remettre sur pied ce bâteau de l'Armée du Salut, d'une part - Et d'autre part, ça permet de nettoyer "le coin"
J'espère que les pompes ne font pas trop de bruit, car avoir ce ronflonflon nuit et jour .... tu me diras, ça peut aussi bercer, et pour peu qu'il y ait un peu de houle, tu peux t'imaginer sur un bâteau de croisière
J'espère que les pompes ne font pas trop de bruit, car avoir ce ronflonflon nuit et jour .... tu me diras, ça peut aussi bercer, et pour peu qu'il y ait un peu de houle, tu peux t'imaginer sur un bâteau de croisière
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
comme si c'etait du luxe!en effet c'est cher ces "trucs"
ah toi aussiIl y a des choses qui m'échappent ...
plus rien ne m'etonne dans la connerie humaine !Ils ont enlevé toutes les choses que les "zozos" ont jeté, vélos, barrières de sécurité, chaises, etc. Incroyable mais vrai
ça doit attirer du monde on ne voit pas cela tous les jours!!La société de Saint Nazaire est en train de renflouer le bateau de L'armée de Salut,
j'allais poser la question ,deja que tune dors rien ou presque !J'espère que les pompes ne font pas trop de bruit, car avoir ce ronflonflon nuit et jour
avec le confinement nocturne ,ou couvre feu ,mais ça fait guerre ,ça doit etre plus calme sur les quais ?.
ma gentille Bravy
Bonjour, mes amies
Aujourd'hui c'est la pluie, je ne suis pas allée voir les plantouilles
Non ca va les pompes sont pas trop bruyantes, je suis a peu près à 100 mètres et je n'entends rien
Sauf si on approche évidemment, il y a beaucoup de personnes qui prennent des photos mais il y a des barrières de sécurité assez loin du bord du quai. Hier on est allées voir, il y a 3 pompes
Cette nuit j'ai entendu des larrons en foire sur le quai, ils devaient être nombreux vu le bruit, la police ne peut pas être partout, déjà qu'il n'y en pas assez pour la sécurité....
Dans quel monde vivons nous ?
Ce soir je vais faire une petite soupe aux lentilles et carottes, et il me reste un blanc de poireau au congélateur, il va finir dans la soupe
Bonne soirée
Aujourd'hui c'est la pluie, je ne suis pas allée voir les plantouilles
Non ca va les pompes sont pas trop bruyantes, je suis a peu près à 100 mètres et je n'entends rien
Sauf si on approche évidemment, il y a beaucoup de personnes qui prennent des photos mais il y a des barrières de sécurité assez loin du bord du quai. Hier on est allées voir, il y a 3 pompes
Cette nuit j'ai entendu des larrons en foire sur le quai, ils devaient être nombreux vu le bruit, la police ne peut pas être partout, déjà qu'il n'y en pas assez pour la sécurité....
Ce soir je vais faire une petite soupe aux lentilles et carottes, et il me reste un blanc de poireau au congélateur, il va finir dans la soupe
Bonne soirée
C'est trop bon!!!!!Ce soir je vais faire une petite soupe aux lentilles et carottes, et il me reste un blanc de poireau au congélateur, il va finir dans la soupe
Mon blog
Oui j'aime bien
ça ne m'etonne pas ,on ne voit pas ça tous les jours !, il y a beaucoup de personnes qui prennent des photos mais il y a des barrières de sécurité assez loin du bord du quai.
j'ai entendu des larrons en foire sur le quai, ils devaient être nombreux vu le bruit,
l'avantage des soupes on peut mettre presque tout dedans !
il pleuviotte encore mais il a bien plu cette nuit !
j'ai lu pour le petit ragondin ,certains doivent en avoir peur je pense
ma gentille Bravy
"BRAVY a écrit:
Dans 15 jours on les retrouvera aux urgences , et en réa ..... On a qd même un paquet de "bas de plafond" ! Ces idiots qui disent "on profite avant ...." les povs poussins , pendant quelques jours ils ne vont pas voir les copains..... faudrait pas une guerre ou une dictature les povs choux ne survivraient pas!
Il tombe des cordes .
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
Ici nous avons beaucoup de ragondin, je suis dans l'estuaire de la Charente.
Il ne faut pas confondre le castor (castor canadensis - nord de l'Amérique) qui a la queue plate en forme de raquette - Et le ragondin, (castor fiber) appelé aussi myocastor, qui vit en Europe, qui a une longue queue effilée. (ce dernier a été importé d'Amérique du sud, pour sa fourrure,et sa chair
Ils sont tous les deux de la famille des rongeurs, les castoridés.
Les 2 sont des animaux extrêmement propres. Ils sont herbivores, végétariens.
Leurs prédateurs en France : l'homme , et le renard
Voilà vous savez tout sur les ragondins dont il ne faut pas avoir peur, ils sont inoffensifs et pacifiques.
Il ne faut pas confondre le castor (castor canadensis - nord de l'Amérique) qui a la queue plate en forme de raquette - Et le ragondin, (castor fiber) appelé aussi myocastor, qui vit en Europe, qui a une longue queue effilée. (ce dernier a été importé d'Amérique du sud, pour sa fourrure,et sa chair
Ils sont tous les deux de la famille des rongeurs, les castoridés.
Les 2 sont des animaux extrêmement propres. Ils sont herbivores, végétariens.
Leurs prédateurs en France : l'homme , et le renard
Voilà vous savez tout sur les ragondins dont il ne faut pas avoir peur, ils sont inoffensifs et pacifiques.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
comme pour le reste ,voir meme pour l'homme lui meme =Leurs prédateurs en France : l'homme
Dans 15 jours on les retrouvera aux urgences , et en réa ..... On a qd même un paquet de "bas de plafond" ! Ces idiots qui disent "on profite avant ...." les povs poussins , pendant quelques jours ils ne vont pas voir les copains..... faudrait pas une guerre ou une dictature les povs choux ne survivraient pas!
Bonjour Bravy, on parle de soupe et bien ça sent l'hiver. moi aussi . Hélas je ne mange pas d etout beaucoup de chose me font mal au ventre par exemple les choux pointus dont vous parliez mon père ne plantait que ça ma mère faisait des soupes qui n'étaient plus des soupes elle y
mettait du cochon que nous avions en permanence , ce n'était plus des soupes mais des vrais plats de consistance c'est a dire elle faisait le matin , nous avions chou , p d t et viande et les restes faisaient la soupe du soir ; donc le chou me fait mal maintenant ainsi que tous les légumes secs . En légumes verts , les navets les poireaux j'adorais les petitspois eux aussi laissent la trace de leur passage et plein d'autres choses .
Moi je mange sans crainte d'être malade les soupes de courgettes et de courges et j'adore mais
c'est bon de ne pas manger toujours la même chose ;
ça m'amuse de voir que vous aussi avez de la racaille , il y en a partout et ce bateau remis hors d el'eau , il ne se sera pas abîmé deux ans au fond de l'eau ;
bonne fin de journée
mettait du cochon que nous avions en permanence , ce n'était plus des soupes mais des vrais plats de consistance c'est a dire elle faisait le matin , nous avions chou , p d t et viande et les restes faisaient la soupe du soir ; donc le chou me fait mal maintenant ainsi que tous les légumes secs . En légumes verts , les navets les poireaux j'adorais les petitspois eux aussi laissent la trace de leur passage et plein d'autres choses .
Moi je mange sans crainte d'être malade les soupes de courgettes et de courges et j'adore mais
c'est bon de ne pas manger toujours la même chose ;
ça m'amuse de voir que vous aussi avez de la racaille , il y en a partout et ce bateau remis hors d el'eau , il ne se sera pas abîmé deux ans au fond de l'eau ;
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40