Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir et bonne fin de 1er mai
Elle était belle la petite Frimousse, toute noire comme mon Réglisse et avant Athéna, Louna et Manhattan
Aujourd'hui la pluie et encore la pluie ça nettoie les rues et les quais
J'ai fait un peu de couture, des masques mais je n'ai plus d'élastique
Ma cousine m'avait parlé d'un ami qui a eu un cancer du poumon il y a plusieurs années, c'était un ami aussi car il était marinier, maintenant il habite à Vitry le François, il avait demandé à ma cousine si je pouvais lui en envoyer deux, il voulais me payer. J'ai fait un petit mot avec les masques en disant que surtout il n'envoie pas d'argent, c'est ma très modeste contribution, si cela peut aider contre cette saleté.....Finalement on renoue avec les gens. je ne pensais pas qu'un jour j'aurais "écris" à ce monsieur
Et en généalogie, je viens de retrouver une cousine éloignée, alors on parle notre famille respectives
Soit dit en passant, je n'ai toujours pas couper le patron de la robe J'espère que ma fille a des vêtements d'avance
A demain, bonne nuit
J'ai oublié le nom de la plantouille, je crois que c'est une espèce de géranium ? Elle résiste à la gelée
Elle était belle la petite Frimousse, toute noire comme mon Réglisse et avant Athéna, Louna et Manhattan
Aujourd'hui la pluie et encore la pluie ça nettoie les rues et les quais
J'ai fait un peu de couture, des masques mais je n'ai plus d'élastique
Ma cousine m'avait parlé d'un ami qui a eu un cancer du poumon il y a plusieurs années, c'était un ami aussi car il était marinier, maintenant il habite à Vitry le François, il avait demandé à ma cousine si je pouvais lui en envoyer deux, il voulais me payer. J'ai fait un petit mot avec les masques en disant que surtout il n'envoie pas d'argent, c'est ma très modeste contribution, si cela peut aider contre cette saleté.....Finalement on renoue avec les gens. je ne pensais pas qu'un jour j'aurais "écris" à ce monsieur
Et en généalogie, je viens de retrouver une cousine éloignée, alors on parle notre famille respectives
Soit dit en passant, je n'ai toujours pas couper le patron de la robe J'espère que ma fille a des vêtements d'avance
A demain, bonne nuit
J'ai oublié le nom de la plantouille, je crois que c'est une espèce de géranium ? Elle résiste à la gelée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
oui un géranium vivace, mais je connais pas le nom
beaucoup d'eau hier mais nous avons eu du soleil après 17h
oui un géranium vivace, mais je connais pas le nom
beaucoup d'eau hier mais nous avons eu du soleil après 17h
denise
Mère indigne!!!!Soit dit en passant, je n'ai toujours pas couper le patron de la robe Poster une réponse 90807 J'espère que ma fille a des vêtements d'avance Poster une réponse 280961 Poster une réponse 280961
Bonne journée Bravy
Mon blog
Geranium sanguineum 'Elsbeth' - Géranium sanguin je pense que c'est le mon de ton géranium
Bonne journée
Bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
j'allais poster mon message ,plus de connexion free
je disais donc ,cet ami va bien il est en rémission ?
,
j'adore les geraniums vivaces ,je ne sais plus sur quel post ,je disais qu'ils sont indispensables dans les jardins ,se sont souvent d'excellents couvre sol, en plus rustiques !
je post rapido au cas ou .
ma gentille Bravy
je disais donc ,cet ami va bien il est en rémission ?
,
tout le monde ne pense pas comme toi ,certains s'en mettent plein les poches par contresi cela peut aider contre cette saleté....
que de souvenirs qui doivent resurgir ,c'est bon tout cela !!je viens de retrouver une cousine éloignée, alors on parle notre famille respectives
la pauvre en plus il ne fait pas tres chaud en ce moment !!J'espère que ma fille a des vêtements d'avance
j'adore les geraniums vivaces ,je ne sais plus sur quel post ,je disais qu'ils sont indispensables dans les jardins ,se sont souvent d'excellents couvre sol, en plus rustiques !
je post rapido au cas ou .
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche mes ami(e)s
Merci Frimousse pour le nom du géranium, je vais le noter
Chipette, l'ami dont je parle, cela fait plus d'une dizaine d'année, c'est bien. Surtout que les médecins lui avaient "donné" que quelques mois, comme il est divorcé mais avec une fille, il avait vendu ses biens pour que sa fille ne soit pas ennuyé, qu'elle a des liquidités. enfin il avait tout "préparé". Et il a survécu avec chimio, rayon, etc. Les médecins lui ont dit que dans son état, il n'y avait que trois personnes sur cent qui guérissaient . Bien sûr il est suivi de près et il fait très attention
Bien jolies ces fleurs Anne, merci, je prépare tout de suite un vase
Je vais aller faire un petit tour sur la terrasse, voir si les plantouilles sont là
Merci Frimousse pour le nom du géranium, je vais le noter
Chipette, l'ami dont je parle, cela fait plus d'une dizaine d'année, c'est bien. Surtout que les médecins lui avaient "donné" que quelques mois, comme il est divorcé mais avec une fille, il avait vendu ses biens pour que sa fille ne soit pas ennuyé, qu'elle a des liquidités. enfin il avait tout "préparé". Et il a survécu avec chimio, rayon, etc. Les médecins lui ont dit que dans son état, il n'y avait que trois personnes sur cent qui guérissaient . Bien sûr il est suivi de près et il fait très attention
Bien jolies ces fleurs Anne, merci, je prépare tout de suite un vase
Je vais aller faire un petit tour sur la terrasse, voir si les plantouilles sont là
comme quoi il faut y croire ,comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ,c'est vrai ,il en est la preuve ,maintenant il savait que sa fille avait besoin de lui ,ça doit aider a se battre contre cette saloperie !Surtout que les médecins lui avaient "donné" que quelques mois
c'est sur ,quand on a vue la mort de pres ,on doit faire attention !Bien sûr il est suivi de près et il fait très attention
je vais descendre au jardin ,il fait meilleur dehors que dedans !
on serait bien "bras dessus bras dessous ",sur ta terrasse ou mon jardin
Oh oui Chipette
anne- Comtesse du jardin
je suis rentrée j'avais trop chaud dehors et ...........la flegme d'enlever une couchee pense qu'il fera un peu plus chaud aujourd'hui
l'olivier de Michel te donne des olives ? elles ne doivent pas murir ,enfin
ma gentille Bravy
Coucou les amies
Ici il a plu presque toute la journée, j'ai même mis un peu de chauffage
L'olivier de Michel ne donne que quelques petites olives mais tous les ans
Le mien (le plus vieux des 4) me donne en principe 5 ou six olives (parfois plus) elles deviennent noires, mais j'ai goûté c'est horrible:rire2: Il faut les mettre dans la saumure
Les parents de Laurent (le compagnon de Jenny) ont une maison de campagne en Ardèche avec des oliviers, la maman de Laurent fait des bocaux d'olives avec de la saumure
Bonne soirée
Ici il a plu presque toute la journée, j'ai même mis un peu de chauffage
L'olivier de Michel ne donne que quelques petites olives mais tous les ans
Le mien (le plus vieux des 4) me donne en principe 5 ou six olives (parfois plus) elles deviennent noires, mais j'ai goûté c'est horrible:rire2: Il faut les mettre dans la saumure
Les parents de Laurent (le compagnon de Jenny) ont une maison de campagne en Ardèche avec des oliviers, la maman de Laurent fait des bocaux d'olives avec de la saumure
Bonne soirée
Il est tout joli ce petit olivier
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou
j'ai aussi un petit olivier sur la terrasse, plein de fleurs en ce moment
j'ai aussi remis le chauffage à la maison, hier pluie presque toute la journée repos forcé
j'ai aussi un petit olivier sur la terrasse, plein de fleurs en ce moment
j'ai aussi remis le chauffage à la maison, hier pluie presque toute la journée repos forcé
denise
'
j'adore l'Ardeche ,on y a passé de bonnes vacances !on allait du coté de "vallon pont d'arc" ,pas a vallon meme c'est trop réputé ,trop de monde ,je ne sais plus le nom par contre ,ça remonte a ................ pas mal d'années !
ma gentille Bravy
zut alors meme petit reglisse qui les adore ne peut pas les mangerolivier de Michel ne donne que quelques petites olives mais tous les ans
Le mien (le plus vieux des 4) me donne en principe 5 ou six olives (parfois plus) elles deviennent noires, mais j'ai goûté c'est horrible:rire2:
j'adore l'Ardeche ,on y a passé de bonnes vacances !on allait du coté de "vallon pont d'arc" ,pas a vallon meme c'est trop réputé ,trop de monde ,je ne sais plus le nom par contre ,ça remonte a ................ pas mal d'années !
ma gentille Bravy
les olives pour être mangeables doivent être traitées avant.......................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Chipette, je connais bien Vallon Pont d'Arc, j'y suis allée plusieurs années en vacances,(pas à Vallon même) j'avais le projet ,d'ailleurs, acheter une maison là bas.
Les Gorges de l'Ardèche sont magnifiques, et sont (où étaient ) encore sauvages.
Les Gorges de l'Ardèche sont magnifiques, et sont (où étaient ) encore sauvages.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40