Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou mes amies, bonne nuit et faites de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello
"Dame coin coin" est ds le coin? j'ai vu un reportage il y a déjà plusieurs jours il y en avait sur une péniche.
Joli la rose ....
"Dame coin coin" est ds le coin? j'ai vu un reportage il y a déjà plusieurs jours il y en avait sur une péniche.
Joli la rose ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Oui en fait le jour je bricole un peu et la nuit j'ai du mal à dormir
Hier matin j'ai fait un peu de peinture sur le bateau, il faisait vraiment très chaud et en fin d'après-midi je fais une tite sieste, j'ai été réveillé par l'averse, une de ces averses d'été, un vrai déluge J'ai pensé à toi Chipette
Puis après c'était une pluie normal
ce matin je suis faire ma "tournée" mais ça va,pas de dégâts pour les roses
Le bateau est propre heureusement que c'était de la peinture anti-rouille qui sèche rapidement
Je crois qu'aujourd'hui ce sera couture, l'année dernière j'avais acheté un patron Burda pour faire une robe d'été pour Ingrid, mais il est toujours là, le tissu aussi. Il faudrait que je coupe le patron et le tissu, ce serait déjà ça
On verra la motivation de l'après-midi
Ce midi c'est omelette car vu l'heure Hier c'était endives gratinées, j'adore
Oui en fait le jour je bricole un peu et la nuit j'ai du mal à dormir
Hier matin j'ai fait un peu de peinture sur le bateau, il faisait vraiment très chaud et en fin d'après-midi je fais une tite sieste, j'ai été réveillé par l'averse, une de ces averses d'été, un vrai déluge J'ai pensé à toi Chipette
Puis après c'était une pluie normal
ce matin je suis faire ma "tournée" mais ça va,pas de dégâts pour les roses
Le bateau est propre heureusement que c'était de la peinture anti-rouille qui sèche rapidement
Je crois qu'aujourd'hui ce sera couture, l'année dernière j'avais acheté un patron Burda pour faire une robe d'été pour Ingrid, mais il est toujours là, le tissu aussi. Il faudrait que je coupe le patron et le tissu, ce serait déjà ça
On verra la motivation de l'après-midi
Ce midi c'est omelette car vu l'heure Hier c'était endives gratinées, j'adore
Alors cette robe? Le tissu est coupé?
J'espère que tu vas bien.
Ici aussi nous avons eu de la pluie, mais pas forte. Il est tombé 9 mm, je jardin est content pas il en reprendrait bien un p'tit coup!
Tu as passé de la peinture sur ton bateau, moi c'est de la lasure sur les volets des chambres du haut!
Bonne fin de journée à toi.
J'espère que tu vas bien.
Ici aussi nous avons eu de la pluie, mais pas forte. Il est tombé 9 mm, je jardin est content pas il en reprendrait bien un p'tit coup!
Tu as passé de la peinture sur ton bateau, moi c'est de la lasure sur les volets des chambres du haut!
Bonne fin de journée à toi.
Mon blog
il a plu aussi !'ai pensé à toi Chipette
c'est vrai qu'hier il faisait très chaud ,j'ai pris une douche en rentrant de jardiner!!
l'averse n'a pas du faire bon menage avec ta peinture fraiche
heureusement que c'était de la peinture anti-rouille qui sèche rapidement
je réponds a mesure que je lis, afin de ne rien rater maintenant je sais
,et sa robe en laine ?????je ne sais plus si c'etait pour Ingrid aussi !j'avais acheté un patron Burda pour faire une robe d'été pour Ingrid, mais il est toujours là, le tissu aussi.
j'aurais ou manger chez toi j'adore les oeufs ,et également les endives !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Finalement hier je me suis remise aux masques car j'ai du tissu, j'attends toujours l'élastique mais je crois bien que je ne suis pas la seule
Aujourd'hui encore la pluie alors ce sera couture je n'ai pas encore coupé le patron de la robe il faut que je m'y mette quand même, ce n'est pas sérieux
Oui jenny a eu sa robe, il ne faut pas être trop pressé avec moi. Elle aime bien car elle est un peu frileuse
Dehors il fait 15°, on était habitué à mieux mais nous ne sommes que fin avril, on verra après. Et puis il faut de la pluie car tout était sec de chez sec
En ce moment comme il y a moins de voitures à Paris, on voit le haut des grands immeubles bien net, comme les jours d'été après une bonne averse. Comme quoi !!!!!!!!!
Bon après-midi mes amies
Finalement hier je me suis remise aux masques car j'ai du tissu, j'attends toujours l'élastique mais je crois bien que je ne suis pas la seule
Aujourd'hui encore la pluie alors ce sera couture je n'ai pas encore coupé le patron de la robe il faut que je m'y mette quand même, ce n'est pas sérieux
Oui jenny a eu sa robe, il ne faut pas être trop pressé avec moi. Elle aime bien car elle est un peu frileuse
Dehors il fait 15°, on était habitué à mieux mais nous ne sommes que fin avril, on verra après. Et puis il faut de la pluie car tout était sec de chez sec
En ce moment comme il y a moins de voitures à Paris, on voit le haut des grands immeubles bien net, comme les jours d'été après une bonne averse. Comme quoi !!!!!!!!!
Bon après-midi mes amies
Profite du bon air pendant que tu le peux, vous n'êtes pas gâtés sur Paris avec toute la pollution engendrée par le trafic routier...
Ici aussi nous avons eu une averse, je regarderai le pluviomètre quand j'irai au jardin.
Bonne couture!
Ici aussi nous avons eu une averse, je regarderai le pluviomètre quand j'irai au jardin.
Bonne couture!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
bon alors un rien ,enfin pas grand chose habille tes fillesFinalement hier je me suis remise aux masques car j'ai du tissu,
mais
parce que c'est quand meme du boulot !Oui jenny a eu sa robe, il ne faut pas être trop pressé avec moi. Elle aime bien car elle est un peu frileuse
c'est évident que le taux de pollution ,n'est plus le meme !Comme quoi !!!!!!!!!
il a plu chez nous aussi ,et le jardin en avait bien besoin !
ma gentille Bravy
Coucou du soir
Je suis allée sur la terrasse mais avec un petit gilet.
Et à l'instant il vient de tomber une averse et en plus ça tonnait !
Oh oui moins de voitures et la nature reprend ses droits, l'air est moins polluée
C'est le rosier de Michel mais il est sur ma terrasse depuis bien longtemps Michel dit que je m'en occupe bien
Réglisse surveille si je ne fais pas d'erreur dans ma couture
Le rosier de maman
Je suis allée sur la terrasse mais avec un petit gilet.
Et à l'instant il vient de tomber une averse et en plus ça tonnait !
Oh oui moins de voitures et la nature reprend ses droits, l'air est moins polluée
C'est le rosier de Michel mais il est sur ma terrasse depuis bien longtemps Michel dit que je m'en occupe bien
Réglisse surveille si je ne fais pas d'erreur dans ma couture
Le rosier de maman
Réglisse apprend à coudre
BIBI17- inflorescence scorpioïde
les chats sont d'éternels curieux ! quand c'est comme ça , j'appelle sophie l'oeil de moscou.............ce ;qui fait rire pascale !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
[quote]Michel dit que je m'en occupe bien [ça nen fait aucun doute
petite Reglisse ne joue pas avec tout ce qui se trouve dans tes boites ,
j'aurais peur qu'il passe la patte sous le" pied de biche"
mais a a l'air tres sage !!
ça caille encore ce matin ,mais des dimanche on devrait a nouveau avoir chaud !
tes filles et gendres vont bien ?
ma gentille Bravy
petite Reglisse ne joue pas avec tout ce qui se trouve dans tes boites ,
j'aurais peur qu'il passe la patte sous le" pied de biche"
mais a a l'air tres sage !!
ça caille encore ce matin ,mais des dimanche on devrait a nouveau avoir chaud !
tes filles et gendres vont bien ?
ma gentille Bravy
Odile, Bibi17, Rama45, Anne et Chipette
Bon 1er mai, ici c'est sous la pluie
Oui les chatounets sont curieux de nature, tout les intéresse
En fait quand je vois qu'il approche de la machine j'arrête de coudre, j'ai toujours peur de l'aiguille.
En principe il dort
Avant ils aimait jouer avec les bobines, bonjour le rembobinage
La seule chose qu'il faut que je cache de sa vue c'est le petit coussin à épingles, il voit les petites boules de différentes couleurs sans doute, j'aurai trop peur qu'il en mette dans sa bouche. Donc je la pose entre la machine et moi, il ne la voit pas C'est un petit coquin
Bon 1er mai, ici c'est sous la pluie
Oui les chatounets sont curieux de nature, tout les intéresse
En fait quand je vois qu'il approche de la machine j'arrête de coudre, j'ai toujours peur de l'aiguille.
En principe il dort
Avant ils aimait jouer avec les bobines, bonjour le rembobinage
La seule chose qu'il faut que je cache de sa vue c'est le petit coussin à épingles, il voit les petites boules de différentes couleurs sans doute, j'aurai trop peur qu'il en mette dans sa bouche. Donc je la pose entre la machine et moi, il ne la voit pas C'est un petit coquin
j'aurais peur aussi ,ils ont vite fait ,c'est comme les gosses en fait ils peuvent se montrer imprévisibles ,meme si ,il est vrai qu'un chat joue toute sa vie, avec l'age ,ils font moins de betises !En fait quand je vois qu'il approche de la machine j'arrête de coudre, j'ai toujours peur de l'aiguille.
ça roule bien en plusAvant ils aimait jouer avec les bobines, bonjour le rembobinage
frimousse- Fleur brillant au soleil
Et en plus Frimousse lisait Rustica et des roamns. Elle faisait des mots fléchés!
les Frimousse
les Frimousse
Mon blog
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40