Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui une belle journée, j'ai bricolé un peu, et j'ai fait un peu de jardinage
Mumurette, les masques c'est pour ma fille et ses collègues, pour la "ville" bien sûr. Pour Ingrid et Pierre que j'ai envoyé par courrier
J'en ai fait pour mon petit locataire et pour mes voisins. Tous le monde étaient contents, ça me fait plaisir, si quelque part ça peux aider .....
J'ai enfin pu commander de l'élastique chez "Tissus des Ursules" j'espère que j'aurai bien le colis, d'habitude je fais livrer chez Jenny et elle m'apporte le colis le week-end, mais comme en ce moment elle ne vient pas....J'ai donné mon numéro de téléphone au cas où "Colissimo" ne trouverait pas ma boite aux lettres
Bonne soirée et à demain
Bibi je vais penser aux photos
Aujourd'hui une belle journée, j'ai bricolé un peu, et j'ai fait un peu de jardinage
Mumurette, les masques c'est pour ma fille et ses collègues, pour la "ville" bien sûr. Pour Ingrid et Pierre que j'ai envoyé par courrier
J'en ai fait pour mon petit locataire et pour mes voisins. Tous le monde étaient contents, ça me fait plaisir, si quelque part ça peux aider .....
J'ai enfin pu commander de l'élastique chez "Tissus des Ursules" j'espère que j'aurai bien le colis, d'habitude je fais livrer chez Jenny et elle m'apporte le colis le week-end, mais comme en ce moment elle ne vient pas....J'ai donné mon numéro de téléphone au cas où "Colissimo" ne trouverait pas ma boite aux lettres
Bonne soirée et à demain
Bibi je vais penser aux photos
Dernière édition par BRAVY le Mer 22 Avr 2020 - 9:54, édité 1 fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bravo pour les masques Bravy!
Ne sachant pas coudre, j'attends que les pharmaciens en vendent...si jamais ils en ont un jour...
Ne sachant pas coudre, j'attends que les pharmaciens en vendent...si jamais ils en ont un jour...
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
heureusement ,ils ne manqueraient plus qu'ils ralent !!!Tous le monde étaient contents,
comme Odile ,mais je pense que notre adorable mairesse va nous en distribuer ,au moins un par personne !
on devrait en trouver aussi en grandes ,moyennes surfaces !
pff elle est bien vu "la" Bibi ,moi j'en réclame aux chatous et je n’en ai pasBibi je vais penser aux photos
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Oh ma Chipette ! Je fais des photos le plus tôt possible
Aujourd'hui beau soleil, je crois que les plantouilles vont avoir soif
Bonne journée
Oh ma Chipette ! Je fais des photos le plus tôt possible
Aujourd'hui beau soleil, je crois que les plantouilles vont avoir soif
Bonne journée
Le pire , les pharmacien même s'ils peuvent en avoir , ont interdiction de les vendre ! et ceux qui arrivent par l'état , il y a des listes et ils ne les donnent qu' aux professions medic.
Ma fille ici aime bien mes premiers prototypes , elle n'a pas de buée sur ses lunettes ....mais j'ai eu par tuto de mondiale tissus un identique mais mieux fait .... je me demande pourquoi avec mes années de couture je n'y avais pas pensé avant ?!!! la vieillesse qui me rattrape , une perte de neurones ?
Sema- Limbe irisé
j'ai vu ,je suis comblée ,petit Réglisse sur toutes les coutures,enfin si on peut direOh ma Chipette ! Je fais des photos le plus tôt possible
séma quand tu dis" les pharmaciens les gardent, pour le personnel soignant ,jusque la, etant donné qu'il n'y en a pas assez,et ça ,je trouve cela normal
mais ce n'est ou ne sera pas le cas j'espère ,des masque en tissu !
ma gentille Bravy
sont pénibles avec leurs histoires de masque.............ils doivent attendre que toutes celles qui en font les distribuent , comme cela ils seront quitte d'en " soi disant donner 1 par personne " ! se fichent encore de nous !
bonne fin de journée !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui oui c'est normal sauf qu'ils n'ont pas le droit de faire marcher leur filières habituelles et de les vendre (parce qu'avant on pouvait acheter des masques ....là une loi est sortie du chapeau rapidos) .... en gros notre "pénurie " est institutionnalisée ..... J'au vu passer des articles sur les pays où les masques sont en vente libre ds les grandes surfaces ....
Masques et testes même combat , on a qd même des mecs qui manquent de sens pratique en autres! cf des articles sur les pays qui ont le moins de morts etc et qui sont gérés par des femmes...trouvez l'erreur!!!!! (chienne de garde en mode" on" ) En fait ils ont tellement peur qu'au lieu de libérer le marché , ils ont tt bloqué et donc créer un manque et donc les hausses de prix , les arnaques et tt le reste .... et tt ça pour que les soignants ne soient même pas correctement pourvus .... et les grosses boites , organisations et autres font leur courses en direct pour avoir ce qu'il faut pour les ouvriers etc! donc un système idiot organisé par des gens payés pour penser . Comme d'hab chez nous : pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!!!!
Masques et testes même combat , on a qd même des mecs qui manquent de sens pratique en autres! cf des articles sur les pays qui ont le moins de morts etc et qui sont gérés par des femmes...trouvez l'erreur!!!!! (chienne de garde en mode" on" ) En fait ils ont tellement peur qu'au lieu de libérer le marché , ils ont tt bloqué et donc créer un manque et donc les hausses de prix , les arnaques et tt le reste .... et tt ça pour que les soignants ne soient même pas correctement pourvus .... et les grosses boites , organisations et autres font leur courses en direct pour avoir ce qu'il faut pour les ouvriers etc! donc un système idiot organisé par des gens payés pour penser . Comme d'hab chez nous : pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!!!!
Sema- Limbe irisé
il ne manquerait plus que les chercheurs français trouvent un vaccin et............... le vendent aux plus offrants ,si si c'est possible
pas besoin d'aller loin ,en Allemagne il y a des masques ,des tests ,des salles de réanimations,en nombre suffisant ,des médicaments ,lies a ces salles (merci a eux d'avoir accueilli des franc comtois entre autres)
et un nombre de morts ,c'est toujours trop ,mais rien de comparable avec la France qui se croyait pourtant forte !enfin voulait nous le faire croire !
si une deuxième vague arrive
pas besoin d'aller loin ,en Allemagne il y a des masques ,des tests ,des salles de réanimations,en nombre suffisant ,des médicaments ,lies a ces salles (merci a eux d'avoir accueilli des franc comtois entre autres)
et un nombre de morts ,c'est toujours trop ,mais rien de comparable avec la France qui se croyait pourtant forte !enfin voulait nous le faire croire !
si une deuxième vague arrive
Ils ont plus avec le même budget ..... trouvez l'erreur!
Sema- Limbe irisé
Pôôôôvre France !!!........
La 2ème vague arrivera, c'est sûr ! Le déconfinement est beaucoup trop tôt!
Tant que les € remplaceront les neurones, on n'ira jamais bien loin !
La 2ème vague arrivera, c'est sûr ! Le déconfinement est beaucoup trop tôt!
Tant que les € remplaceront les neurones, on n'ira jamais bien loin !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
je vois que tout le monde est d'accord................on a l'optimisme en sens inverse ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour bravy!
On fabrique déjà nos masques chez les jardis , nous sommes débrouillards ..... donc ils nous briffent sur les testes , je parie que ds nos cuisines on va y arriver !!!!
On fabrique déjà nos masques chez les jardis , nous sommes débrouillards ..... donc ils nous briffent sur les testes , je parie que ds nos cuisines on va y arriver !!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Ce matin de mon téléphone, pas moyen de "venir" sur mon post
Voici ce qui est écrit : Il n'existe pas de messages pour ce sujet:shock:
Je viens sur le Pc, idem ....
Dans je suis passée par "Dans vos jardin"
Aujourd'hui beau temps, il semblerait que ça ne va pas durer, j'en profite pour mettre mon linge à sécher sur la terrasse
Petites roses pointent le bout du nez
J'ai déjà des pucerons et pas de coccinelles
Bon après-midi
Ce matin de mon téléphone, pas moyen de "venir" sur mon post
Aujourd'hui beau temps, il semblerait que ça ne va pas durer, j'en profite pour mettre mon linge à sécher sur la terrasse
Petites roses pointent le bout du nez
J'ai déjà des pucerons et pas de coccinelles
Bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
ça m'est deja arrivée ,mais je recommence mon message et c'est bonCe matin de mon téléphone, pas moyen de "venir" sur mon post Shocked
et si il est long je
c'est le fantome du fofo
j'ai aussi quelques pucerons ,c'est la chaleur je pense ,mais ne traite pas !
une bebette va bien s'en delecter coccinelle ou autres
ma gentille Bravy
mumu- Princesse des fleurs
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40