Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne je vais répondre à Roudoudou,je n'ai pas trouvé son poste. pour le sirop , c'est difficile a dire ; moi je ne supporte pas les médicaments beaucoup de médicaments donc le sirop je l'ai donné immédiatement a mon ancienne femme de ménage, qui est mon amie pour son mari qui prend le même .
quand à moi avant un docteur avait trouvé celui qui m'allait bien ( poléri )un beau jour on en a plus trouvé le docteur suivant l'autre étant parti à la retraite après plusieurs essais infructueux m'a trouvé ( tussipax ) et bien maintenant même les docteurs sont surveillés s'ils en donnent trop .
même les pharmaciens surveillent notre consommation donc je ne peux plus en avoir ou alors des sirops qui me font mal ou qui ne sont pas bons pour ce que j'ai .
Aussi, il y a plein de choses toxiques la dedans . Je me demande pourquoi on fabrique ça si on ne peut pas les consommer . crois moi je ne suis pas une grosse consommatrice , lorsque je suis rentrée à l'hôpital je n'avais presque rien sur mon ordonnance ils n'en croyaient pas leurs yeux .
au revoir à bientôt
quand à moi avant un docteur avait trouvé celui qui m'allait bien ( poléri )un beau jour on en a plus trouvé le docteur suivant l'autre étant parti à la retraite après plusieurs essais infructueux m'a trouvé ( tussipax ) et bien maintenant même les docteurs sont surveillés s'ils en donnent trop .
même les pharmaciens surveillent notre consommation donc je ne peux plus en avoir ou alors des sirops qui me font mal ou qui ne sont pas bons pour ce que j'ai .
Aussi, il y a plein de choses toxiques la dedans . Je me demande pourquoi on fabrique ça si on ne peut pas les consommer . crois moi je ne suis pas une grosse consommatrice , lorsque je suis rentrée à l'hôpital je n'avais presque rien sur mon ordonnance ils n'en croyaient pas leurs yeux .
au revoir à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne un petit coucou pour toi est ce que tu n'as pas trop froid ? est ce que ton manger est bien arrivé a ta table malgré les vertiges ? Je ne crois pas que ce soit bien prudent de te balader avec une assiette chaude et des vertiges ;
Nous avons eu un peu de soleil c'est de nouveau gris et légèrement venté .
Mes enfants ne vont pas s'amuser demain, je pense s'il fait ce vent ce sera glacial
J'ai déjà commencé à préparer le repas le reste sera pour demain c'est pour la dernière minute .
ça commence à me dépasser .
Bonne fin de journée Anne et bon dimanche aussi sécurises toi bien avant de démarrer ;
Nous avons eu un peu de soleil c'est de nouveau gris et légèrement venté .
Mes enfants ne vont pas s'amuser demain, je pense s'il fait ce vent ce sera glacial
J'ai déjà commencé à préparer le repas le reste sera pour demain c'est pour la dernière minute .
ça commence à me dépasser .
Bonne fin de journée Anne et bon dimanche aussi sécurises toi bien avant de démarrer ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou Nouchka
le froid est parti , l'humidité revenue avec les vieilles douleurs
prend bien soin de toi
le froid est parti , l'humidité revenue avec les vieilles douleurs
prend bien soin de toi
mumu- Princesse des fleurs
Marsouine, je crois que Anne n'a pas le choix, si elle veut manger chaud (de transférer son assiette du four à la table) ; il n'y a personne pour le faire, sauf si Sophie avait été éduquée .
C'est vrai que les sirops codéinés comme poléry ou tussipax ne peuvent pas être donnés à tout vent, car trop d'effets indésirables. Vu que Polery se fait tjrs, mais ne peut pas être donné avec certains autres médocs.
Anne, tu dois avoir fermé tes volets ? les jours rallongent ; y a t'il un voisin qui te voit, ou de la rue, quand ils sont ouverts avec la lumière en soirée ?
C'est vrai que les sirops codéinés comme poléry ou tussipax ne peuvent pas être donnés à tout vent, car trop d'effets indésirables. Vu que Polery se fait tjrs, mais ne peut pas être donné avec certains autres médocs.
Anne, tu dois avoir fermé tes volets ? les jours rallongent ; y a t'il un voisin qui te voit, ou de la rue, quand ils sont ouverts avec la lumière en soirée ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
hello...................pauvre MUMU............ je vois que tu fais comme tout le monde ! ça avance tes travaux ? ce n'est pas très bon pour tes douleurs..............ne force pas car ça te suivra pour la vie !
MARSOUINE : avant de démarrer , je patiente assise ! suis prudente ! pour les repas visiteurs , je vois que tu fais comme moi , tu prépare déjà la veille ! comme ça , on se fatigue moins , on peut prendre son temps ! pour roudoudou , tu la trouves aux animaux domestiques !
ce midi , j'avais un menu traiteur avec du poisson.....................je me demande ce que c'était comme poisson , sophie n'en a pas voulu !
il fait presque nuit.................bonne soirée !
roudou : juste les gens qui passent dans la rue si je suis devant mon ordi . il y a la nouvelle maison où ils peuvent voir dans le jardi , mais à l'intérieur , je ne sais ! non en effet , je ne peux faire autrement , la cuisine n'est pas une cuisine avec table : pas de place ! pour sophie : la pauvre................
MARSOUINE : avant de démarrer , je patiente assise ! suis prudente ! pour les repas visiteurs , je vois que tu fais comme moi , tu prépare déjà la veille ! comme ça , on se fatigue moins , on peut prendre son temps ! pour roudoudou , tu la trouves aux animaux domestiques !
ce midi , j'avais un menu traiteur avec du poisson.....................je me demande ce que c'était comme poisson , sophie n'en a pas voulu !
il fait presque nuit.................bonne soirée !
roudou : juste les gens qui passent dans la rue si je suis devant mon ordi . il y a la nouvelle maison où ils peuvent voir dans le jardi , mais à l'intérieur , je ne sais ! non en effet , je ne peux faire autrement , la cuisine n'est pas une cuisine avec table : pas de place ! pour sophie : la pauvre................
anne- Comtesse du jardin
De quoi se mêlent-ils de vouloir restreindre la consommation de codéine ?
Pourtant c'est fait à base de plantes (le pavot) comme l'opium...
C'est donc un produit bio... Ça ne peut pas faire de mal...
Pourtant c'est fait à base de plantes (le pavot) comme l'opium...
C'est donc un produit bio... Ça ne peut pas faire de mal...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
BOURRU : le cannabis aussi c'est bio...........................quand j'ai acheté la maison , j'ai eu un mal fou à me débarrasser de la plantation de pavots de mes prédécesseurs ! il y en avait sur tout ce qui était cultivable !
anne- Comtesse du jardin
c'est beau les pavots.... ; tu crois que c'était une culture à usage euphorisant.+++
Les graines de pavot sont riches en protéines et en fibres, peut-être que c'était juste pour consommer les graines
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
je recupère mes graines de pavots et j'en mets dans les patisseries :grimace:ah c'est pour ca que je suis zinzin
ca va ma petite Anne , encore un peu de gelée, mais le ciel est clair peu dormi mais bien alors ..mon pot au feu est en route .
ca va ma petite Anne , encore un peu de gelée, mais le ciel est clair peu dormi mais bien alors ..mon pot au feu est en route .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ah ! tout compris Brigitte ; c'est pour çà qu'on dit de quelqu'un "qu'il a un grain"....?
bibi , roudou...........brigitte..............une chose est certaine , ils ne faisaient pas de gâteaux avec ! et quand à être euphorisés , les 2 mecs étaient plus agressifs qu'endormis ! ils sont restés 1 ans sans que je puisse les en déloger , sans payer de loyer bien sûr , et lorsqu'ils sont partis , ils étaient tellement en colère que je les ai menacé des gendarmes ! et , pour les faire partir , j'ai fait mettre le chauffage électrique en prévenant les ouvriers de s'en donner à coeur joie pour qu'ils partent ! les travaux au 1er étage ont suffit !
il fait 1° , sur ma droite , un rayon de soleil tape sur le mur d'une grange et , derrière la maison qui me fait face , un brouillard très épais ! c'est
bon dimanche.......................
il fait 1° , sur ma droite , un rayon de soleil tape sur le mur d'une grange et , derrière la maison qui me fait face , un brouillard très épais ! c'est
bon dimanche.......................
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche!
Plus de vertiges?
Il pleut !!!
Plus de vertiges?
Il pleut !!!
Sema- Limbe irisé
je crois qu'elle me les as refilés ses vertiges ... depuis ce matin ca recommence chez moiSema a écrit:Bon dimanche!
Plus de vertiges?
Il pleut !!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
si les virus commencent a circuler ,sur le net ,je vais aller acheter un masquee crois qu'elle me les as refilés ses vertiges ..
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben c'est pas de ma faute si elle a avalé mes cachets au lieu des siens ! non mais !
le soleil a disparu...................
le soleil a disparu...................
anne- Comtesse du jardin
mais enfin ma petite Anne on ne laisse pas des cachets trainer devant une.................. gamine
J'ai une boîte de masques "chirurgicaux"...il paraît que çà ne sert pas à grand chose, seulement pour les atchoums mais il faut les changer toutes les 5 h.
Tes ex locataires ! les bourricots ont voulu t'en faire voir, mais ne savaient pas à qui ils avaient affaire !
Tes ex locataires ! les bourricots ont voulu t'en faire voir, mais ne savaient pas à qui ils avaient affaire !
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Brigitte 1754 a écrit:je crois qu'elle me les as refilés ses vertiges ... depuis ce matin ca recommence chez moiSema a écrit:Bon dimanche!
Plus de vertiges?
Il pleut !!!
faut pas piquer les maladies , ni les medocs des copines! m'enfin! on peut pas les laisser seules 5 mn....
Bon ben j espère juste que vous n'avez plus de vertiges l'une comme l'autre!
Sema- Limbe irisé
coucou Anne par la fenêtre.
ben non chipette , j'avais pascale au téléphone !
salut tout le monde ! pas gelé ce matin mais le soleil est encore au lit !
sema : je touche du bois.........pas de vertiges pour l'instant !
roudou : mieux vaut ne pas paniquer , sinon on est mal ! et avec toutes les fausses nouvelles qui circulent............
comme dit pascale , masque et gants chirurgicaux............................
coucou Dd..................
bonne journée !
salut tout le monde ! pas gelé ce matin mais le soleil est encore au lit !
sema : je touche du bois.........pas de vertiges pour l'instant !
roudou : mieux vaut ne pas paniquer , sinon on est mal ! et avec toutes les fausses nouvelles qui circulent............
comme dit pascale , masque et gants chirurgicaux............................
coucou Dd..................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40