Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
alors la c'est pas simple d'arriver a se motiver si fortement !il faut en vouloir, je suis très motivée pour ne rien faire du tout !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE ah que veux-tu.......................ce matin , j'ai déjà phoné à mado , ensuite au cabinet de radiologie pour une échographie sans supplément.............. faudra donner un code ! ensuite , je suis sur le forum......................après ? faire le repas ! et la matinée est passée ! l'aprèm ? il me faudra ranger la vaisselle propre du lave vaisselle , chose à faire en 3X...............because mon dos ! après , c'est ? ............... sais pas !
anne- Comtesse du jardin
Ça, c'est une bonne motivation!je suis très motivée pour ne rien faire du tout !
Mon blog
Super motivation.. je prends ausssi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , je ne suis moi non plus pas très motivée , mais je n'aime pas ne rien faire . pourtant
en ce moment cela m'arrive et on dirait même que ça ne me tracasse pas .
Il faut admettre que je ne fait pas grand chose non plus . ce sont les années qui pèsent trop lourd sur les épaules .
Je m'en vais demain chez les enfants mais je voulais avant te souhaiter un joyeux Noël en famille je crois avoir compris que tu es deux fois en fête, alors deux fois bonnes fête . Oublie les misères de toute une année pour ne penser qu'au moment présent . gros
en ce moment cela m'arrive et on dirait même que ça ne me tracasse pas .
Il faut admettre que je ne fait pas grand chose non plus . ce sont les années qui pèsent trop lourd sur les épaules .
Je m'en vais demain chez les enfants mais je voulais avant te souhaiter un joyeux Noël en famille je crois avoir compris que tu es deux fois en fête, alors deux fois bonnes fête . Oublie les misères de toute une année pour ne penser qu'au moment présent . gros
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Si tu dois faire une échographie de ton pied....il va falloir passer entre les orteils. Cà ne peut pas être pris à 100 % direct ?
Cà n'inquiète pas la pédicure ces doigts de pieds qui ne guérissent pas ? le diabète y est pour qq chose dans la mauvaise cicatrisation, mais çà se réinfecte tjrs. Et ton doc, il en pense quoi ? Cà te fait bcp souffrir et c'est dangereux.
Bon, 3 ???, c'est suffisant.
Quand on a mal partout comme toi, normal de n'avoir envie de rien. Et je trouve déjà que tu fais beaucoup.
Cà n'inquiète pas la pédicure ces doigts de pieds qui ne guérissent pas ? le diabète y est pour qq chose dans la mauvaise cicatrisation, mais çà se réinfecte tjrs. Et ton doc, il en pense quoi ? Cà te fait bcp souffrir et c'est dangereux.
Bon, 3 ???, c'est suffisant.
Quand on a mal partout comme toi, normal de n'avoir envie de rien. Et je trouve déjà que tu fais beaucoup.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pas des pieds ROUDOU : du sein gauche où il y a une grosseur qui repousse !
anne- Comtesse du jardin
Zut de zut !!! et ils sont sacrément gonflés de te demander une paperasse pour le 100 %. En espérant que cette nouveauté soit bénigne. Il fait presque nuit ici, je ferme aussi les volets.
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne
Je te souhaite un bon Noël
Un câlin à Sophie
Je ne pourrai pa passer sur tous les postes car je "fais" avec mon téléphone et je ne suis pas douée
Je te souhaite un bon Noël
Un câlin à Sophie
Je ne pourrai pa passer sur tous les postes car je "fais" avec mon téléphone et je ne suis pas douée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il pleut bien sur en tous cas ici Alors tu n'as vraiment rien fait hier ??? j'ai écrit 25 cartes de Noel et Bonne Année j'envoie tout ce matin la tele a fonctionné en sourdine ..de temps en temps je jetais un oeil .sauf quandil y avait un dessin animé comme la Petite Sirène ..mais pas la Reine des Neige rien que la chanson grrrrrr calins Sophie , ma Missy vient de rentrer trempée ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello tout le monde ! il pleut et 6° , avec , de temps en temps du vent à environ 50 à l'heure ! voilà.................
ROUDOU : c'est demain que l'on va chez kena ! et pour boire ? 1/2 verre de bière ou de crément...............le reste : de l'eau ...................... c'est comme les amuse-bouches : ça va me passer sous le nez.................. et s'il y a des spätzles.............je n'aurai pas mangé grand chose ! pas sortable la nana !
samedi , mon petit fils va me " reconditionner " mon ordi..................il faut que je stocke tout sur le disque dur externe..........................ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai fait..............
bonne journée!
ROUDOU : c'est demain que l'on va chez kena ! et pour boire ? 1/2 verre de bière ou de crément...............le reste : de l'eau ...................... c'est comme les amuse-bouches : ça va me passer sous le nez.................. et s'il y a des spätzles.............je n'aurai pas mangé grand chose ! pas sortable la nana !
samedi , mon petit fils va me " reconditionner " mon ordi..................il faut que je stocke tout sur le disque dur externe..........................ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai fait..............
bonne journée!
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
pendant qu'il y sera ton petit fils s'occupera de tout ,il stockera avant de reconditionner !et voila !!!
peut importe si tu ne manges pas de tout ;se sera une bonne journée en famille !
peut importe si tu ne manges pas de tout ;se sera une bonne journée en famille !
Je voudrais bien voir Chipette regarder les bons plats lui passer sous le nez.... ! mais diabète sans doute.
Si ton petit fils fait la sauvegarde, çà risque d'être long ; tu sais faire ?
, tu peux boire toute seule ce soir
Si ton petit fils fait la sauvegarde, çà risque d'être long ; tu sais faire ?
, tu peux boire toute seule ce soir
quand la sante est en jeu ,il faut bien !e voudrais bien voir Chipette regarder les bons plats lui passer sous le nez....
justement , il veut m'installer windoows 10.................. et il parait que c'est très long , c'est pour cela qu'il m'a demandé de sauvegarder.............mais je ne sais plus comment on fait ! je vais sauvegarder avec le trouillomètre à zéro !
chipette le samedi , je mangerai de tout ! c'est pour chez kena que je serai à la portion congrue !
il y a des rafales de vent......................zut de zut ! pour ce soir : ben non même pas ! je ferai comme d'ab ! salade d'endives ! comme vous m'avez donné soif , j'ouvrirai peut-être une petite bière ! en plus , les programmes télé.......................berk !
chipette le samedi , je mangerai de tout ! c'est pour chez kena que je serai à la portion congrue !
il y a des rafales de vent......................zut de zut ! pour ce soir : ben non même pas ! je ferai comme d'ab ! salade d'endives ! comme vous m'avez donné soif , j'ouvrirai peut-être une petite bière ! en plus , les programmes télé.......................berk !
anne- Comtesse du jardin
bon noël !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Joyeux Noël Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40