Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
la nuit est tombée !
je viens de recevoir par mail mes résultats d'analyse de glycémie.................. 200g/l alors que le maxi est de 1,15 et en septembre j'avais 1,73 ! et l'hémoglobine glyquée : 8,1% le max est de 6 , l'année dernière j'avais 7,6
quand je dis que je n'arrive plus à réguler ce fichu diabète...............c'est depuis que je prends cette fichue chimio !
bonne soirée les amies et amis !
je viens de recevoir par mail mes résultats d'analyse de glycémie.................. 200g/l alors que le maxi est de 1,15 et en septembre j'avais 1,73 ! et l'hémoglobine glyquée : 8,1% le max est de 6 , l'année dernière j'avais 7,6
quand je dis que je n'arrive plus à réguler ce fichu diabète...............c'est depuis que je prends cette fichue chimio !
bonne soirée les amies et amis !
anne- Comtesse du jardin
Dédé- Alchimiste des parfums
Ce n'est pas la chimio, en tant que telle, qui fout la pagaille dans les dextros.anne a écrit:... quand je dis que je n'arrive plus à réguler ce fichu diabète... c'est depuis que je prends cette fichue chimio !
Ce sont les comprimés de cortisone, que l'on nous fait prendre, pour atténuer les effets secondaires de la chimio...
Ce qui revient bien sûr au même...
Mais quant à faire bondir les dextros, ce serait tellement plus plaisant avec une bonne mousse au chocolat...
Ces oncologues ne sont décidément pas de fins gourmets...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
bourru a écrit:Ce n'est pas la chimio, en tant que telle, qui fout la pagaille dans les dextros.anne a écrit:... quand je dis que je n'arrive plus à réguler ce fichu diabète... c'est depuis que je prends cette fichue chimio !
Ce sont les comprimés de cortisone, que l'on nous fait prendre, pour atténuer les effets secondaires de la chimio...
Ce qui revient bien sûr au même...
Mais quant à faire bondir les dextros, ce serait tellement plus plaisant avec une bonne mousse au chocolat...
Ces oncologues ne sont décidément pas de fins gourmets...
En effet j'ai quand même de la chance n'étant pas diabétique, mon crabe même avec la cortisone ne me fait pas monter le sucre
Mon Annouchka ils te font l’hémoglobine cliquée tous les trois mois comme à Piou piou ?
Par contre lui qui est en grade II de diabète c'est hallucinant ces variations même sans cortisone
J'espère que ça s'arrangera bientôt pour toi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Et la bouche en c*l de poule!Roudou a écrit: j'imagine bien tenant la tasse avec le petit doigt en l'air. 🥰
Mon blog
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello...................12° et ciel gris...................ça va pas là haut !
ODILE
j'ai été soignée à la cortisone pour mon asthme pendant des décennies.....................et , en plus , il y avait des diabétiques des 2 côtés de la famille ! alors y échapper : difficile ! mais je n'ai commencé qu'à 75 ans !
BOURRU : comme de bien entendu , j'ai commencé à aimer le sucré lorsque j'ai eu du diabète............ et une mousse au chocolat une fois tous les 6 mois.................ça ne doit pas porter à conséquence ! ce qui ne m'arrive même pas ! une torche aux marrons , là , peut-être !
je croyais pouvoir faire du magret de canard avec des navets.................. les navets ? non consommables ! ils doivent avoir plus de 100 ans tellement ils sont fripés ! vais farfouiller dans le congel.............sinon , c'est patates ! j'ai des poivrons , mais pascale n'aime pas..et comme c'est pour elle que je fais à manger............
bonne journée !
ODILE
j'ai été soignée à la cortisone pour mon asthme pendant des décennies.....................et , en plus , il y avait des diabétiques des 2 côtés de la famille ! alors y échapper : difficile ! mais je n'ai commencé qu'à 75 ans !
BOURRU : comme de bien entendu , j'ai commencé à aimer le sucré lorsque j'ai eu du diabète............ et une mousse au chocolat une fois tous les 6 mois.................ça ne doit pas porter à conséquence ! ce qui ne m'arrive même pas ! une torche aux marrons , là , peut-être !
je croyais pouvoir faire du magret de canard avec des navets.................. les navets ? non consommables ! ils doivent avoir plus de 100 ans tellement ils sont fripés ! vais farfouiller dans le congel.............sinon , c'est patates ! j'ai des poivrons , mais pascale n'aime pas..et comme c'est pour elle que je fais à manger............
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
uand je dis que je n'arrive plus à réguler ce fichu diabète.....
Pascale est passée a travers le diabète ?enfin pour l'instant !
oui ma Mira ,on va dire que tu as cette chance ,c'est vrai qu'il faut relativiser avec cette saloperie de crabeEn effet j'ai quand même de la chance n'étant pas diabétique, mon crabe même avec la cortisone ne me fait pas monter le sucre
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mon arrière-grand mère et ma grand-mère côté maternel étaient diabétiques. Je touche du bois, ça s'est arrêté là pour l'instant !
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
attend julie................j'ai seulement commencé à 75 ans......................tu ne manges pas beaucoup sucré ?
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , mieux ne pas trop y penser quand on a la chance de ne pas en avoir . Moi, je ne sais pas si je m 'en sortirai si je venais à en avoir chez moi aussi beaucoup de diabète .
mes grands pères en sont morts jeunes .
Anne j'ai pu sortir tout à l'heure de midi à 13 h 30 il faisait plus que chaud . Je t'ai ramené un peu de tellement chaud que je pouvais lever ma tête .
J'ai travaillé comme une folle enlevé une tonne d'herbe sur 10 m environ trois gros bidons bien tassés et bien lourds .
je suis contente de moi . d'avoir pris ce bon air et d'avoir enlevé ces saletés ;
Je vous plains avec vos crabes qu'est ce qui se passe en ce moment c'est une épidémie .Je me demande s'il y en a pas de plus en plus rien que sur le forum combien ? c'est effrayant je compatis .
mes grands pères en sont morts jeunes .
Anne j'ai pu sortir tout à l'heure de midi à 13 h 30 il faisait plus que chaud . Je t'ai ramené un peu de tellement chaud que je pouvais lever ma tête .
J'ai travaillé comme une folle enlevé une tonne d'herbe sur 10 m environ trois gros bidons bien tassés et bien lourds .
je suis contente de moi . d'avoir pris ce bon air et d'avoir enlevé ces saletés ;
Je vous plains avec vos crabes qu'est ce qui se passe en ce moment c'est une épidémie .Je me demande s'il y en a pas de plus en plus rien que sur le forum combien ? c'est effrayant je compatis .
Dernière édition par Marsouine le Ven 31 Jan 2020 - 14:58, édité 1 fois
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Quand ce sont des jeunes navets, j'en mange un peu, mais tes pourris, pas de chance. Quand j'achète des légumes bios dans le commerce, ils ne se conservent pas. et bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je viens vite vous dire bonsoir ! pascale est parti à 17h50 , je veux fermer mes volets à 18j : elle bavardait avec une voisine............j'ai continué à bavarder avec cette voisine.................... maintenant , c'est l'heure du repas !
j'ai reçu la copie de mon acte de naissance ! je jubile................... il n'y a pas de tréma entre mes 2 premiers prénoms ! ,la sécu l'aura dans le baba !
bonne soirée les cops ! à demain !
j'ai reçu la copie de mon acte de naissance ! je jubile................... il n'y a pas de tréma entre mes 2 premiers prénoms ! ,la sécu l'aura dans le baba !
bonne soirée les cops ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
P S : quand j'ai raison , je suis comme les gosses.....................
anne- Comtesse du jardin
quelle pipelette Nouchka
pourquoi as tu demandé ton acte de naissance ?
comment va la Belle Sophie
pourquoi as tu demandé ton acte de naissance ?
comment va la Belle Sophie
mumu- Princesse des fleurs
Des prénoms avec tréma, ce n'est pas fréquent.anne a écrit: j'ai reçu la copie de mon acte de naissance ! je jubile................... il n'y a pas de tréma entre mes 2 premiers prénoms ! ,la sécu l'aura dans le baba !
Adelaïde ?
Aïda... Anaïs... Zélïa ????
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonne fin de semaine Anne !
benn c'est plutot sympa je trouve !pascale est parti à 17h50 , je veux fermer mes volets à 18j : elle bavardait avec une voisine............j'ai continué à bavarder avec cette voisine...
ma petite Anne bon samedi
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les fofos ! 14° et ciel gris ! va t'il geler en juillet ?
MUMU : que je t'explicationne ...................j'ai 3 prénoms mais les 2 premiers peuvent être rattachés par un tréma : - ! ors , chez moi ce n'est pas le cas ! il y a un petit futé ( ou pas ) qui c'est mis en tête d'en mettre un ! et j'ai en horreur ce prénom ! mauvais souvenir de quand j'étais petite ! c'est comme pour pascale , qui a 4 prénoms et là aussi , un petit futé de la sécu a rattaché les 2 derniers ! je n'admets pas que l'on change les prénoms comme cela , ensuite , ça te poursuit et on te demande des preuves de ce que tu prétends alors que c'est eux qui ont fait les kons !
mes 3 prénoms ? anne marie marcelle . anne celui de la mère de maman , marie celui de ma mère et marcelle celui de mon père au féminin ! maintenant , les prénoms ne sont plus classiques !
CHIPETTE : il y avait un bout de temps que je ne voyais plus cette voisine , on s'est rappelé des souvenirs quand sa fille était petite et on a bien rit ! son mari est dcd d'un cancer des intestins et dans la tête , ça fait longtemps ; elle m'a dit l'avoir assisté jusqu'au bout . elle reviendra me voir !
hier , j'ai acheté une crépinette , ça doit faire 60 ans , sinon plus , que je n'en ai mangé , du coup , ça m'a tenté ! bonne journée !
MUMU : que je t'explicationne ...................j'ai 3 prénoms mais les 2 premiers peuvent être rattachés par un tréma : - ! ors , chez moi ce n'est pas le cas ! il y a un petit futé ( ou pas ) qui c'est mis en tête d'en mettre un ! et j'ai en horreur ce prénom ! mauvais souvenir de quand j'étais petite ! c'est comme pour pascale , qui a 4 prénoms et là aussi , un petit futé de la sécu a rattaché les 2 derniers ! je n'admets pas que l'on change les prénoms comme cela , ensuite , ça te poursuit et on te demande des preuves de ce que tu prétends alors que c'est eux qui ont fait les kons !
mes 3 prénoms ? anne marie marcelle . anne celui de la mère de maman , marie celui de ma mère et marcelle celui de mon père au féminin ! maintenant , les prénoms ne sont plus classiques !
CHIPETTE : il y avait un bout de temps que je ne voyais plus cette voisine , on s'est rappelé des souvenirs quand sa fille était petite et on a bien rit ! son mari est dcd d'un cancer des intestins et dans la tête , ça fait longtemps ; elle m'a dit l'avoir assisté jusqu'au bout . elle reviendra me voir !
hier , j'ai acheté une crépinette , ça doit faire 60 ans , sinon plus , que je n'en ai mangé , du coup , ça m'a tenté ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Gardes les relations avec cette voisine, un petit coucou de temps en temps n'est pas nuisible et elle a vécu aussi, donc peut te comprendre.
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Coucou !
Pour plus de compréhension , tu ne confonds pas" tréma" et "tiret " ??????
Pour plus de compréhension , tu ne confonds pas" tréma" et "tiret " ??????
tu as raison Dd , je régresse ! c'est tiret.................... anne-marie zut de zut .................pourquoi ai-je dis tréma ? mystère ................avec toutes mes excuses les cops !
anne- Comtesse du jardin
J'aurais tant aimé t'envoyer du soleil, mais tu t'en doute, la pluie le vent sont ici, et pour un bout de temps grrrr
Ma grand mère s'appelait Marie et mon papa Marcel , j'ai herité de celui de mon papa, j'aurai preféré celui de ma grand mère .
Crepinette avec une bonne purée ah oui ... Ca va ma petite Anne bisoux Pascale m'a écrit
Ma grand mère s'appelait Marie et mon papa Marcel , j'ai herité de celui de mon papa, j'aurai preféré celui de ma grand mère .
Crepinette avec une bonne purée ah oui ... Ca va ma petite Anne bisoux Pascale m'a écrit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je trouvais bizarre aussi, tréma, alors que je pensais, tiret aussi. mais on garde Anne.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40