Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bribri la cuisine ! pour faire du nettoyage dans l'annexe : elle me faucherais tout mon tissu ! et , dans l'ancienne cuisine que tu connais bien...........pfuitt!
BRAVY : non il n'est pas onéreux du tout ! pour mon aniv , je lui ai commandé : paupiettes de saumon fumé à la mousse de raifort et pommes aigres ; civet de chevreuil aux girolles et spätzles et comme dessert : iles flottantes ! elle m'apportera le tout juste avant le repas et elle reviendra le lundi chercher les récipients ! je n'aurai rien à faire , tout sera à la bonne température !
roudou c'est à peu près ça ; bouteilles , flacons et d'autres objets pour la déchetterie .
il fait nuit ! passez une bonne soirée !
BRAVY : non il n'est pas onéreux du tout ! pour mon aniv , je lui ai commandé : paupiettes de saumon fumé à la mousse de raifort et pommes aigres ; civet de chevreuil aux girolles et spätzles et comme dessert : iles flottantes ! elle m'apportera le tout juste avant le repas et elle reviendra le lundi chercher les récipients ! je n'aurai rien à faire , tout sera à la bonne température !
roudou c'est à peu près ça ; bouteilles , flacons et d'autres objets pour la déchetterie .
il fait nuit ! passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Excellent ton repas,ils vont se régaler et toi aussi. En général, c'est bien cuisiné puisque tu connais.
rodododododododoronronronronr...
rodododododododoronronronronr...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les fofos ! figurez vous qu'il y a un peu de soleil ! mais combien de temps cela va t-il durer ? il a gelé cette nuit et ce matin : vitres mouillées !
j'ai dormi 2h cette nuit....................... comme ça sophie a eu son petit déj. bien plus tôt ! elle n'avait plus rien dans son assiette....................
je suis empapaoutée..................la branche droite de mes lunettes pour lire c'est fait la belle hier midi......................du coup , il me faut attendre l'année prochaine pour la faire réparer ! heureusement que la vieille paire que j'ai peut encore faire l'affaire ! sinon je deviendrais folle : ne plus pouvoir lire , qu'elle horreur !
Dd...............
bonne journée !
j'ai dormi 2h cette nuit....................... comme ça sophie a eu son petit déj. bien plus tôt ! elle n'avait plus rien dans son assiette....................
je suis empapaoutée..................la branche droite de mes lunettes pour lire c'est fait la belle hier midi......................du coup , il me faut attendre l'année prochaine pour la faire réparer ! heureusement que la vieille paire que j'ai peut encore faire l'affaire ! sinon je deviendrais folle : ne plus pouvoir lire , qu'elle horreur !
Dd...............
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Empapaoutée oui, çà existe bien sur wikipéd'. Et çà peut servir à tout.
Y a bien intérêt à conserver au moins une paire de vieilles lunettes. (moi avec Céleste qui saute !).
2 h de sommeil, c'est bien peu, tu vas faire siesta tv ?
Y a bien intérêt à conserver au moins une paire de vieilles lunettes. (moi avec Céleste qui saute !).
2 h de sommeil, c'est bien peu, tu vas faire siesta tv ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
waouh frimousse...............joli mais loucheur !
roudou : sieste oui mais pas télé....................
roudou : sieste oui mais pas télé....................
anne- Comtesse du jardin
idem je garde toujours la paire précédente ,ça dépanne bien !par contre ,étant myope ,je peux encore ,lire sans lunettes ,c'est d'ailleurs ce que je faiseureusement que la vieille paire que j'ai peut encore faire l'affaire ! sinon je deviendrais folle : ne plus pouvoir lire , qu'elle horreur !
bonne sieste ,parce que 2 heures
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah mince...j'ai des montures sans verre que je garde depuis un moment. Si cela peut te dépanner, je peux t'envoyer ce qui s'adapterait (mais est-ce que l'opticien accepterait de monter tes verres sur une monture qu'il n'a pas vendue ? )...
sybil- sépale d'argent
Photo de ta monture madame la sorcière
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Nouchka
2 h de sommeil c'est léger
super ton menu de réveillon et les mains dans les poches
mumu- Princesse des fleurs
Pluie et grand vent !!!
Bon dimanche !!!!!!!!!
Bon dimanche !!!!!!!!!
ben faudra les sortir pour manger quand memet les mains dans les poches
tu as mieux dormi ? ma petite Anne
chipounette ah oui alors ! 4h d'affilées puis encore 4h........................
coucou les cops ! pas froid ce matin , pas de brouillard mais le ciel est..................dégueulasse.................... comme d'ab quoi !
lorsque je me suis connectée , j'ai eu un recul...................tellement il y avait de pub ! je ne fête plus noel mais seulement une fête de famille et un repas familial ! ce n'est , en effet , plus qu'une histoire de fric !ça en devient écœurant ! et les cadeaux ? bon ben disons que ce sont ceux de fin d'année ! de toute façon , pour tout le monde , c'est de la nourriture bio ! alors pas de gaspillage ! et pas non plus de papier d'emballage à jeter , j'ai mis dans des sacs en coton qui servirons à faire les courses !
bonne journée ci possible ! avec ce fichu temps........................rien n'est certain !
coucou les cops ! pas froid ce matin , pas de brouillard mais le ciel est..................dégueulasse.................... comme d'ab quoi !
lorsque je me suis connectée , j'ai eu un recul...................tellement il y avait de pub ! je ne fête plus noel mais seulement une fête de famille et un repas familial ! ce n'est , en effet , plus qu'une histoire de fric !ça en devient écœurant ! et les cadeaux ? bon ben disons que ce sont ceux de fin d'année ! de toute façon , pour tout le monde , c'est de la nourriture bio ! alors pas de gaspillage ! et pas non plus de papier d'emballage à jeter , j'ai mis dans des sacs en coton qui servirons à faire les courses !
bonne journée ci possible ! avec ce fichu temps........................rien n'est certain !
anne- Comtesse du jardin
ah oui c'est éééééééééénorme4h d'affilées puis encore 4h...
tu n'as pas adblock ,je n'ai pas de pub !!!
e n'est , en effet , plus qu'une histoire de fric !ça en devient écœurant !!
j'opte de plus en plus pour les cartes cadeaux ,on dira sauf pour les 2 petits derniers !
et encore Anais m'a dit tu prends un cadeau pour les deux ,un circuit de toupies !
le reste ira sur leur compte !
Bonjour Anne , pour le moment, soleil de plomb avec un peu de vent .
C'est incroyable la peur qu'on te met . La tempête, les dégâts ,ça a commencé hier au soir à 22H le vent a commencé à siffler , a souffler tellement fort qu'on aurait cru que la tempête était là, la trouille aussi . j'allais de porte en porte pour voir ce qui se passait j'ai vu la pluie aussi à travers mes persiennes .
Je me suis couchée à 23 H , il n'y avait plus rien ; Ouf j'ai dormi .peut être pas trop bien parce que ce matin, je dormais debout . Mais là , je vous assure qu'il n'est absolument pas question de tempête le ciel est super les
nuages sont loin dans le fond et le soleil est lumineux . Je vous souhaite tout cela chez vous
C'est incroyable la peur qu'on te met . La tempête, les dégâts ,ça a commencé hier au soir à 22H le vent a commencé à siffler , a souffler tellement fort qu'on aurait cru que la tempête était là, la trouille aussi . j'allais de porte en porte pour voir ce qui se passait j'ai vu la pluie aussi à travers mes persiennes .
Je me suis couchée à 23 H , il n'y avait plus rien ; Ouf j'ai dormi .peut être pas trop bien parce que ce matin, je dormais debout . Mais là , je vous assure qu'il n'est absolument pas question de tempête le ciel est super les
nuages sont loin dans le fond et le soleil est lumineux . Je vous souhaite tout cela chez vous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : pas de soleil aujourd'hui......................juste un vent qui n'a pas dépassé les 50 à l'heure !
CHIPETTE : j'ai Ublock origin.........................il me bloque des trucs .............. il me met un nombre................... les pubs que j'ai , c'est un reste de trucs que j'ai regardé une fois ou 2.....................
j'ai déjà fermé les volets , comme ça , je suis quitte de pousser la miss récalcitrante , elle n'y était pas ( devant les carreaux ) !
passez une bonne soirée ! !je vous mets la suite d'hier..................
CHIPETTE : j'ai Ublock origin.........................il me bloque des trucs .............. il me met un nombre................... les pubs que j'ai , c'est un reste de trucs que j'ai regardé une fois ou 2.....................
j'ai déjà fermé les volets , comme ça , je suis quitte de pousser la miss récalcitrante , elle n'y était pas ( devant les carreaux ) !
passez une bonne soirée ! !je vous mets la suite d'hier..................
anne- Comtesse du jardin
Il a de l'humour ton père NOEL !
Super que tu ais bien dormi, en 2 fois. J'ai pensé à ta nuit d'avant : couchée à minuit, réveillée à 2 h, ma nuit était faite ! enfin presque, car rendormie de 5 à 7.
Tu es dans ta coquille, vite le printemps....mais on aura vieilli de 3-4 mois
Super que tu ais bien dormi, en 2 fois. J'ai pensé à ta nuit d'avant : couchée à minuit, réveillée à 2 h, ma nuit était faite ! enfin presque, car rendormie de 5 à 7.
Tu es dans ta coquille, vite le printemps....mais on aura vieilli de 3-4 mois
jolie mome- Clochette tintinnabulante
rubis- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!
ben oui , il pleut...................... bonjour les fofos !
ISA : mon doigt de pied ? il n'est pas gentil ! et l'autre recommence aussi à m'ennuyer....................
aujourd'hui , je suis très motivée pour ne rien faire du tout !
bonne journée !
ISA : mon doigt de pied ? il n'est pas gentil ! et l'autre recommence aussi à m'ennuyer....................
aujourd'hui , je suis très motivée pour ne rien faire du tout !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40