Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
emmène une p(tite pomme'est pour chez kena que je serai à la portion congrue
bonne journée de noel !
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut tout le monde ! serwimg ne veux pas me mettre des photos..........................je ne sais ce qu'il a , il me demande mon adresse mail et mon mot de passe..............
bonne journée à tous !
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
Passe de bons moments avec ta ptite famille et ta belle Sophie
Passe de bons moments avec ta ptite famille et ta belle Sophie
mumu- Princesse des fleurs
Tu dois être presque les pieds sous la table ...(mais vlà t'y pas que servimg s'est mis en grève aussi ! kelkon !), vous êtes combien ? çà fait du bruit ? alors bonne péteuse puisque je n'ai pas d'image.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
toujours pas de Serving qui fait greve aussi ..16 h as tu encore les pieds sous la table ou t’apprêtes tu a rentrer.. J'espere que tu t'es régalée et que tout s'est bien passé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chalut tout le monde ! ne me parlez pas de la journée d'hier ! je ne suis plus sortable ! comme la dernière fois , je me suis emm.................... je me suis faites raccompagner par mado ; nous sommes tous partis vers 16h30 ! et tout le monde est bien rentré !
il fait 1° avec ciel gris ! hier , partout où nous étions , il y avait d'énormes nuages noir ! la petite chatte de kena : loup ( ben oui !) est bien mignonne ! elle a senti que j'avais un chat .................. très intéressant pour elle , a sniffé tous les paquets et voulait absolument aller sur mes genoux ! elle déteste qu’on la porte , elle grogne.............bonne journée !
il fait 1° avec ciel gris ! hier , partout où nous étions , il y avait d'énormes nuages noir ! la petite chatte de kena : loup ( ben oui !) est bien mignonne ! elle a senti que j'avais un chat .................. très intéressant pour elle , a sniffé tous les paquets et voulait absolument aller sur mes genoux ! elle déteste qu’on la porte , elle grogne.............bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu ne dis pas ce que tu as pu manger ? heureusement que Loup était là pour te distraire.
Tu t'es emm' ?
Tu t'es emm' ?
!!!!comme la dernière fois , je me suis emm....................
sans doute que la gamine lui laisse peut de repis ,les chats ont besoin d'une certaine tranquilite ,comme toi en faitlle déteste qu’on la porte ,
c'est pour cela qu'elle venait sur toi
le repas roudou ? ok ! kena avait fait , pour l'apéritif 2 cakes salés dont l'un avec roquefort , noix et jambon l'autre : lardons , olives et je ne sais plus............. celui au roquefort m'a beaucoup plût ! il y avait du crément ou de la bière de noel.....................j'ai pris de la bière ! pour l'entrée : le foie grs avec les toasts . ensuite , roulades d'escalopes de poulet farcies champignons-marrons , elle avait fait des spaetzles qu'elle a servie avec des morceaux de marrons ! en dessert , chris avait fait des breadeles et des tartes aux pommes !j'ai eu 3 petits morceaux de viande et je n'ai mangé que le 1/4 des spaetzles , pas de dessert et bu 2l d'eau...............avec ça , le soir : indice glycémique :231 !
et oui , je me suis emm....................! je te dis , je ne suis plus sortable ! et mado qui , avec son hypothyroïdie n'arrête pas de râler....................
bon , s'est terminé , tranquille pour 1 an ! par contre , je photographierai mes cadeaux de kena...................ça en vaut la peine !
ce midi : p.d.t en robe des champs................
Dd et julie !
et oui , je me suis emm....................! je te dis , je ne suis plus sortable ! et mado qui , avec son hypothyroïdie n'arrête pas de râler....................
bon , s'est terminé , tranquille pour 1 an ! par contre , je photographierai mes cadeaux de kena...................ça en vaut la peine !
ce midi : p.d.t en robe des champs................
Dd et julie !
anne- Comtesse du jardin
Pas mal...anne a écrit:avec ça , le soir : indice glycémique : 231...
Mais pour un soir de Réveillon, pour faire honneur à tes hôtes,
tu devrais pouvoir mieux faire...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Anne
Oui pas facile quand on a des problèmes de santé, parfois l'entourage ne comprend pas bien ....
Bon après-midi
Oui pas facile quand on a des problèmes de santé, parfois l'entourage ne comprend pas bien ....
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , pas trop satisfaite de ta sortie pourtant il n'y a pas que du mauvais rien que de ne pas être seule voir un peu de joie autour de soi ...
Pour moi ça va , je n'ai absolument rien fait j'ai assez bien dormi les deux nuits , tout va bien .
mais j'ai fait un grosse bêtise , lorsque j'ai ramassé mes lunettes sur le buffet de ma fille , c'était obscure , j'en ai embarqué deux paires que je n'ai vu que dans la matinée quand j'ai ouvert mon sac . il y avait celles de mon gendre avec. elles sont toutes petites et légères je n'ai pas senti ; heureusement il ne les met pas à longueur de journée .
J'espère que tu te soignes bien pour éliminer cette glycémie , gardes le moral que tu as toujours eu et reposes toi bien
tu as d'autres repas à faire ;
Bonne fin de journée
donc chez moi ça a marché pour les photos .enfin jusque là . L'opération n'est pas encore fini
et oui ça marche
Pour moi ça va , je n'ai absolument rien fait j'ai assez bien dormi les deux nuits , tout va bien .
mais j'ai fait un grosse bêtise , lorsque j'ai ramassé mes lunettes sur le buffet de ma fille , c'était obscure , j'en ai embarqué deux paires que je n'ai vu que dans la matinée quand j'ai ouvert mon sac . il y avait celles de mon gendre avec. elles sont toutes petites et légères je n'ai pas senti ; heureusement il ne les met pas à longueur de journée .
J'espère que tu te soignes bien pour éliminer cette glycémie , gardes le moral que tu as toujours eu et reposes toi bien
tu as d'autres repas à faire ;
Bonne fin de journée
donc chez moi ça a marché pour les photos .enfin jusque là . L'opération n'est pas encore fini
et oui ça marche
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Ces grandes tablées ne te vont plus ,mais , comme tu dis te voila tranquille pour 1 an je pensais voir les photos ... Moi aussi probléme de thyro et je ne rale pas .., c'est son caractère aussi .
Voilà le soir tombe , nous n'avons ps eut de pluie aujourd 'hui , mais demain ca recommence
Ca m'agace j'ai plein de zig zag devant les yeux rouge vert bleu , c'est tres désagrable , et c'est toujours en fin de journée un peu en avance mais je vais fermer l'ordi cela me gene trop
Voilà le soir tombe , nous n'avons ps eut de pluie aujourd 'hui , mais demain ca recommence
Ca m'agace j'ai plein de zig zag devant les yeux rouge vert bleu , c'est tres désagrable , et c'est toujours en fin de journée un peu en avance mais je vais fermer l'ordi cela me gene trop
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tu est sûre de ne pas avoir un sapin qui clignote avec ces couleurs ? pas de pluie ici non plus
mais hier , en allant chez kena , j'ai vu que nous étions une presqu'île ! tout est inondé autour d'ehnwihr , il y a encore la route hors eau , mais jusqu'à quand..........................
je vous souhaite une pas mauvaise soirée !
bon appétit !
mais hier , en allant chez kena , j'ai vu que nous étions une presqu'île ! tout est inondé autour d'ehnwihr , il y a encore la route hors eau , mais jusqu'à quand..........................
je vous souhaite une pas mauvaise soirée !
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
que d'eau que d'eau.............................et il s'en rajoute ! bon jour les cops ! il ne fait pas froid : 8° , mais le reste............? à améliorer !
passez une bonne journée !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ton menu de NOEL était très copieux, mais tu as mangé quand même. Comme moi, le nez dans l'assiette à cause des bruits.
On comprend vite pour l'eau....c'est pourquoi on nous dit de boire 2 l/jour, c'est pour la recycler, nos foies et reins sont faits pour çà.
Et le gosse, pipikaka...tout à fait çà.
Passes une bonne journée, très calme.
On comprend vite pour l'eau....c'est pourquoi on nous dit de boire 2 l/jour, c'est pour la recycler, nos foies et reins sont faits pour çà.
Et le gosse, pipikaka...tout à fait çà.
Passes une bonne journée, très calme.
tu vas pouvoir faire tes courses aujourd'hui ?e nous étions une presqu'île !
si c'est comme chez nous ,il ne cesse depuis hier soir de pleuvoir !
ma petite Anne
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40