Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
la pluie depuis 15 jours et la baisse des températures , avec la neige pas loin, font qu'on peu dire "je me caille "tu te cailles" ....
J'ai mal rien que de lire tes explications...ils te charcutent les pieds souvent?
Dès que je dis à zom "demain je suis contente , je vais avoir une journée cool pour faire ce que j'ai à faire ici " en gl 10 mn après une des filles phone et dit "demain tu peux venir garder ou on peut venir ..... " !Je vais partir en camping car loin et ils me trouveront plus
Bonne journée! sans trop te perdre sur les boutiques internet.
Sema- Limbe irisé
si je te comprends bien , nous allons finir en fromage blanc ? t'inquiètes , il pleut ici aussi !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien nous aussi nous avons eu une journée hivernale,le froid de bon matin, plus la pluie qui a commencé juste au moment ou je sortais ouvrir mon portillon , première goutte,alors que je sortais sans rien ; .
il a donc bien plu et il fait froid 8° ce matin et je ne sais combien maintenant . je vais sortir regarder ma B A L je verrai la température .
Il fait déjà sombre , la nuit arrive vite aujourd'hui ce sera encore plus tôt .
Mon ordi bafouille , si je ne donne pas signe de vie , ne vous affolez pas ce sera à cause de la connexion. . Je m'en occuperai la semaine prochaine . Je sens qu'il a besoin d'un peu de remise en forme
bonne soirée
il a donc bien plu et il fait froid 8° ce matin et je ne sais combien maintenant . je vais sortir regarder ma B A L je verrai la température .
Il fait déjà sombre , la nuit arrive vite aujourd'hui ce sera encore plus tôt .
Mon ordi bafouille , si je ne donne pas signe de vie , ne vous affolez pas ce sera à cause de la connexion. . Je m'en occuperai la semaine prochaine . Je sens qu'il a besoin d'un peu de remise en forme
bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Rien que pour toi Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Ne fais pas voir ces photos à Sophie...sinon, tu l'auras voulu !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
j'ai fait "citer" sur les gâteaux de Frimpousse, c'est infernal, une liste interminable de zigouigouis....donc effacé Mais Frimousse sait bien que tu vas partager ces miam miam ! avec une bonne péteuse, j'adore.
j'ai fait "citer" sur les gâteaux de Frimpousse,
c'est pas des gâteaux !! c'est des souchis
frimousse- Fleur brillant au soleil
Fais de beaux rêves Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Mumu , moi aussi j"ai des pb avec le riz "blanc" nature mais aucun avec le rizotto que j'adore ;peut-être le fait qu'il s'imbibe de matière grasse avant de cuire ?????????????????,
Mumu , moi aussi j"ai des pb avec le riz "blanc" nature mais aucun avec le rizotto que j'adore ;peut-être le fait qu'il s'imbibe de matière grasse avant de cuire ?????????????????,
Dédé- Alchimiste des parfums
mon Annouchka
je préférerai des gâteaux à la place des soucis
Il ne fait pas bien chaud dehors comme chez toi aussi je pense .... et bien sûr il pleut pour ne pas changer
je préférerai des gâteaux à la place des soucis
Il ne fait pas bien chaud dehors comme chez toi aussi je pense .... et bien sûr il pleut pour ne pas changer
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
aujourd'hui , c'est bisous glacés ........................... il fait seulement 4° en ce moment !
salut les cops !
pour le riz : j'ai lu qu'il fallait bien le laver plusieurs fois et même le faire tremper toute une nuit ...............comme le riz à " soucis "
je mets le riz dans une passoire et la passoire dans un récipient , mais la passoire ne doit pas toucher le fond ! tu remplis d'eau et le riz doit en être recouvert ! le lendemain tu le laves plusieurs fois ( 3 ) puis tu laisses égoutter 1h ! si vous voulez savoir comment le cuire à l'eau : vous demandez !
ce matin , sophie m'a encore demandé d'ouvrir les volets pour qu'elle puisse regarder !
comme à 03h00 je ne dormais pas , je me suis levée , petit déj pour les 2 et bouquin ! résultat : pas dormi du tout et pas fatiguée..................
bonne journée !
salut les cops !
pour le riz : j'ai lu qu'il fallait bien le laver plusieurs fois et même le faire tremper toute une nuit ...............comme le riz à " soucis "
je mets le riz dans une passoire et la passoire dans un récipient , mais la passoire ne doit pas toucher le fond ! tu remplis d'eau et le riz doit en être recouvert ! le lendemain tu le laves plusieurs fois ( 3 ) puis tu laisses égoutter 1h ! si vous voulez savoir comment le cuire à l'eau : vous demandez !
ce matin , sophie m'a encore demandé d'ouvrir les volets pour qu'elle puisse regarder !
comme à 03h00 je ne dormais pas , je me suis levée , petit déj pour les 2 et bouquin ! résultat : pas dormi du tout et pas fatiguée..................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
merci à vous pour la recette du riz qui coince pas
elle fait la java Sophie la nuit
les miens je les nourris bien avant d'aller au lit et je me lève vers 3h pour leur en redonner ...ils ronflent et je suis tranquille ils vont engraisser d'ici janvier
joli les sushis décorés de Frimousse
merci à vous pour la recette du riz qui coince pas
elle fait la java Sophie la nuit
les miens je les nourris bien avant d'aller au lit et je me lève vers 3h pour leur en redonner ...ils ronflent et je suis tranquille ils vont engraisser d'ici janvier
joli les sushis décorés de Frimousse
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
MUMU : non sophie ne fait pas la java ! quand je dors , elle est discrète !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
on était dehors, mais les gens commencent les courses de cadeaux ; c'est sorti ! et ce we, kiki va courir, brailler et nous butter dedans partout dans les magasins !!!! non, pas Sophie et pas moi car mes courses sont faites !
les courses c'est un peu plus tard ,mais comme je ne m’arrête pas au rayon de jouet ,pas grave !je n'ai pas encore la liste de mes chicoufs !pourtant je l'ai demande a Anais ,pas celle de Gwen et Mewen par contre !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello ......................! il a fait froid cette nuit.......................... ce matin à 08h00 , il faisait 2° ! là , le soleil a l'air d'arriver......................pour combien de temps ? j'ai mis mon 2ème radiateur en route !
la semaine prochaine , ça va être 1 aprèm coiffeur et une autre magasin bio pour courses de noel ! , le reste par internet !
hier , je me suis achetée mon cadeau de noel et , à mon grand étonnement , pas de commentaires de la fillotte ! maintenant , je vais potasser le mode d'emploi...........pas que je bousille tout avant de m'en servir !
les sushis : j'avais l'estomac rempli.................... il y avait juste une salade d'endives pour la fin ! nous n'aurions pas pu en mettre plus ! il y avait 21 sushis par personne ! mais pascale a tout éliminé avec les courses.........moi aussi avec mes bras seulement ! je lui ai fait prendre un caddie et je me suis débrouillée avec le fauteuil.................j'allais à la vitesse d'un escargot ! mais en rentrant , j'avais un mal de dos à hurler !nous avons juste fait le lit d'elle !
pour ce midi , je ne sais pas quoi faire.................
ça y est , le soleil est déjà parti.........................
la semaine prochaine , ça va être 1 aprèm coiffeur et une autre magasin bio pour courses de noel ! , le reste par internet !
hier , je me suis achetée mon cadeau de noel et , à mon grand étonnement , pas de commentaires de la fillotte ! maintenant , je vais potasser le mode d'emploi...........pas que je bousille tout avant de m'en servir !
les sushis : j'avais l'estomac rempli.................... il y avait juste une salade d'endives pour la fin ! nous n'aurions pas pu en mettre plus ! il y avait 21 sushis par personne ! mais pascale a tout éliminé avec les courses.........moi aussi avec mes bras seulement ! je lui ai fait prendre un caddie et je me suis débrouillée avec le fauteuil.................j'allais à la vitesse d'un escargot ! mais en rentrant , j'avais un mal de dos à hurler !nous avons juste fait le lit d'elle !
pour ce midi , je ne sais pas quoi faire.................
ça y est , le soleil est déjà parti.........................
anne- Comtesse du jardin
ben et nous alors on ne sait rien pfffffffffffffffffffffffje me suis achetée mon cadeau de noel et , à mon grand étonnement , pas de commentaires de la fillotte !
les sushis ça tien au ventre mais quand meme pas 2 jours !
ton mal de dos n'a pas duré, ça va mieux ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne, même ici ,hier matin 4° mais l'après midi 17° ; ce matin, 7° et après manger dehors le soleil chaud comme en été j'avais envie de rester dehors mais j'ai pensé que j'avais déjà beaucoup fait qu'il fallait en rester là pour aujourd'hui . Là le ciel s'est un peu barbouillé .
Demain les enfants seront là ils iront me faire les courses . La liste les attend , elle est bien chargée.
Ils vont toujours très vite parce que Inter, +marché et du monde partout le dimanche .
le dépanneur m'a réparé ma sonnette et en même temps le portillon puisque tout ça marche ensemble il a changé l'interphone l'eau passait au travers et c'est ce qui a du la détruire et sans doute pas de première marque ,
Made in Chine .
Bonne soirée Anne mets bien tes chauffages , ta couette et Sophie avec sa fourrure te tiendra chaud
Demain les enfants seront là ils iront me faire les courses . La liste les attend , elle est bien chargée.
Ils vont toujours très vite parce que Inter, +marché et du monde partout le dimanche .
le dépanneur m'a réparé ma sonnette et en même temps le portillon puisque tout ça marche ensemble il a changé l'interphone l'eau passait au travers et c'est ce qui a du la détruire et sans doute pas de première marque ,
Made in Chine .
Bonne soirée Anne mets bien tes chauffages , ta couette et Sophie avec sa fourrure te tiendra chaud
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
suite à ma sans nuit , je viens de me réveiller de ma sieste ................3h de sommeil ! mon dieu mon dieu quelle nuit vais-je passer ?
MARSOUINE : sophie dort contre le radiateur dans son fauteuil , ça doit être plus chaud que mon lit ! tu comprends , la nuit , elle ne peut se mettre entre mes jambes.................ici , les magasins ne sont pas ouverts le dimanche !
CHIPETTE : une remplaçante d'une chose que j'ai depuis 30 ans , sinon plus , qu'il faudrait faire nettoyer et réviser ; je n'ai plus personne pour le faire , et , ça me coûterait aussi cher que ce que je viens d'acheter ! bon ce n'est plus la même fabrication , c'est garanti 3 ans , ça va bien durer jusqu'à je ne m'en serve plus !
il commence à faire nuit ! je me tâte pour savoir si je me fait un café ou pas..................ensuite , je vais un peu tricoter ! là , il y en a une qui va venir m’aider !
bonne fin de journée ! c'est y pas mignon !
MARSOUINE : sophie dort contre le radiateur dans son fauteuil , ça doit être plus chaud que mon lit ! tu comprends , la nuit , elle ne peut se mettre entre mes jambes.................ici , les magasins ne sont pas ouverts le dimanche !
CHIPETTE : une remplaçante d'une chose que j'ai depuis 30 ans , sinon plus , qu'il faudrait faire nettoyer et réviser ; je n'ai plus personne pour le faire , et , ça me coûterait aussi cher que ce que je viens d'acheter ! bon ce n'est plus la même fabrication , c'est garanti 3 ans , ça va bien durer jusqu'à je ne m'en serve plus !
il commence à faire nuit ! je me tâte pour savoir si je me fait un café ou pas..................ensuite , je vais un peu tricoter ! là , il y en a une qui va venir m’aider !
bonne fin de journée ! c'est y pas mignon !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40