Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
t'inquiètes julie , il es parti définitivement !
ce matin , j'ai essayé d'avoir le secrétariat de mon toubib.........................." désolés mais la boite de réception est pleine , veuillez rappeler ultérieurement ! >
ce matin , j'ai essayé d'avoir le secrétariat de mon toubib.........................." désolés mais la boite de réception est pleine , veuillez rappeler ultérieurement ! >
anne- Comtesse du jardin
Fais de beaux rêves Anne
Ici 6° pour le moment mais je pense que ça va descendre encore un peu dans la nuit
Heureusement que le logement est bien iolé, et je suis contente de mes chauffages à inertie
Ici 6° pour le moment mais je pense que ça va descendre encore un peu dans la nuit
Heureusement que le logement est bien iolé, et je suis contente de mes chauffages à inertie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
Dd , sema , odile ( par ordre de passage ! ) merci !
salut les cops ! 3° à cette heure et ciel gris !
ce midi : côtes de porc et champignons ! salade d'endives .
cette aprèm ? courses magasin bio 25 décembre ! ce matin , je me suis emmailloté mes 2 gros petons.....hier matin le droit qui était très très sensible m'a fait peur ! j'avais une belle couleur bordeaux là où elle avait enlevé le morceaux incarné ...............ce matin , ouf , c'était normal ! j'vous jure , ces 2 là m'en font voir .............de toutes les couleurs ! ah tient , mon toubib est à l'hôpital à strasbourg : crise cardiaque ................. le pauvre ! avec tout le travail qu'il abattait , ça n'a pas dû l'aider !
bonne journée
salut les cops ! 3° à cette heure et ciel gris !
ce midi : côtes de porc et champignons ! salade d'endives .
cette aprèm ? courses magasin bio 25 décembre ! ce matin , je me suis emmailloté mes 2 gros petons.....hier matin le droit qui était très très sensible m'a fait peur ! j'avais une belle couleur bordeaux là où elle avait enlevé le morceaux incarné ...............ce matin , ouf , c'était normal ! j'vous jure , ces 2 là m'en font voir .............de toutes les couleurs ! ah tient , mon toubib est à l'hôpital à strasbourg : crise cardiaque ................. le pauvre ! avec tout le travail qu'il abattait , ça n'a pas dû l'aider !
bonne journée
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
tu avais besoin de prendre un rdv avec lui ,tu as un problèmeah tient , mon toubib est à l'hôpital à strasbourg : crise cardiaque ................. le pauvre ! avec tout le travail qu'il abattait , ça n'a pas dû l'aider !
il aura peut etre,certainement meme , un remplaçant ,bien que Michel mon medecin ,nous disait lors de notre dernière visite ,que bien qu'en s'y prenant a l'avance ,c'est de plus en plus complique !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ah bon.. Toi aussi ?anne a écrit:coucou cathy ! je crois que c'est dû au di-ah-bête !
Tu es obligée de te faire des p'tits trous dans les doigts ?
Et de mesurer ta dextro ? Combien de fois par jour ?
C'est fantastique ces petits appareils... Très précis. À défaut d'être exacts.
Trois mesures, consécutives : 123, 98, 112...
C'est beau les chiffres précis... Ça fait sérieux.
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Anne et bon après-midi
Oui les médecins ont aussi des problèmes de santé. Ils n'ont pas toujours le temps de s'occuper d'eaux même
Jenny qui est infirmière de bloc ne prend jamais son déjeuner avens 16 h, et en vitesse, c'est souvent ratatouille niçoise et compote de fruit pour gagner du temps C'est pour cette raison que parfois elle prend son repas une fois rentrée chez elle, au moins elle peut se poser
J'espère que ton médecin ce n'est pas trop grave
Oui les médecins ont aussi des problèmes de santé. Ils n'ont pas toujours le temps de s'occuper d'eaux même
Jenny qui est infirmière de bloc ne prend jamais son déjeuner avens 16 h, et en vitesse, c'est souvent ratatouille niçoise et compote de fruit pour gagner du temps C'est pour cette raison que parfois elle prend son repas une fois rentrée chez elle, au moins elle peut se poser
J'espère que ton médecin ce n'est pas trop grave
BRAVY : il a été opéré...............et , il parait que ça a duré longtemps ! mardi , je vais essayer d'avoir sa femme au phone..................
BOURRU : ça dépend aussi à quels doigts tu le fait ! le petit doigt c'est bon , mais l'annulaire et le majeur : c'est sauve qui peut ! je fais tous le matins et vers 18h...............avant , je faisais 3X/ jour , mais je me suis fait disputer que ça coûtait trop cher à la sécu.................. c'est de l'or sur les languettes ! et toujours du coté gauche ! le droit : c'est pas bon ! c'est faussé !
nous sommes rentrées à 17h ! pascale traine dans les magasins ! non c'est vrai ! et je n'ai pas pu acheter ce que je voulais.............j'ai été obligée d'acheter du classique ! pas moyen de faire sortir les gens de leur ordinaire ! chat me "gave ! " ça y est , il fait nuit ! bonne fin de journée !
BOURRU : ça dépend aussi à quels doigts tu le fait ! le petit doigt c'est bon , mais l'annulaire et le majeur : c'est sauve qui peut ! je fais tous le matins et vers 18h...............avant , je faisais 3X/ jour , mais je me suis fait disputer que ça coûtait trop cher à la sécu.................. c'est de l'or sur les languettes ! et toujours du coté gauche ! le droit : c'est pas bon ! c'est faussé !
nous sommes rentrées à 17h ! pascale traine dans les magasins ! non c'est vrai ! et je n'ai pas pu acheter ce que je voulais.............j'ai été obligée d'acheter du classique ! pas moyen de faire sortir les gens de leur ordinaire ! chat me "gave ! " ça y est , il fait nuit ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
merci Dd et odile !
salut les cops ! comme je l'ai dit à d'autres cops , il y a du brouillard ! à 8h , il faisait -1 , maintenant sais pas ! sophie est sur le bord de la vitre à regarder les oiseaux ! à 13h , j'ai kena et la bigornette qui viennent......................nous mangerons ensemble ! ce qui l'attire ? ma vieille machine à coudre ! je la lui ai proposé .....alors elle se dépêche de venir la récupérer ! et elle va chercher le mode d'emploi................chose que je ne peux plus faire ! il est planqué sous le " plan de bureau " contre le mur......................avec des trucs devant ! ça fait qu'il faut que je cuisine encore...............
bonne journée !
salut les cops ! comme je l'ai dit à d'autres cops , il y a du brouillard ! à 8h , il faisait -1 , maintenant sais pas ! sophie est sur le bord de la vitre à regarder les oiseaux ! à 13h , j'ai kena et la bigornette qui viennent......................nous mangerons ensemble ! ce qui l'attire ? ma vieille machine à coudre ! je la lui ai proposé .....alors elle se dépêche de venir la récupérer ! et elle va chercher le mode d'emploi................chose que je ne peux plus faire ! il est planqué sous le " plan de bureau " contre le mur......................avec des trucs devant ! ça fait qu'il faut que je cuisine encore...............
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bon courage
J'espère que ton toubib va se rétablir et qu'un remplaçant va venir.
Sema- Limbe irisé
j
tu leur as cuisine quoi de bon ?
ma petite Anne
elle pourra peut etre le retrouver ce mode d'emploi sous le bureau !ce n'est quand meme pas le bout du monde !e la lui ai proposé .....alors elle se dépêche de venir la récupérer ! et elle va chercher le mode d'emploi................chose que je ne peux plus faire ! il est planqué sous le " plan de bureau " contre le mur..
tu leur as cuisine quoi de bon ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je vois que cette semaine encore, tu te soucies pour tes petons ; c'est dangereux avec le diabète ; tu leur fais des poupines quand tu dois sortir.
Pas de chance pour ton docteur malade, et comment en retrouver un autre, les remplaçants temporaires sont un peu légers, ils ne prennent pas le temps de regarder ton dossier ; cracher en l'air, c'est pareil
En espérant que tu sois suivie correctement.
Il est bien temps que tu te fasses inviter pour NOEL, tu as déjà donné pas mal pour l'organisation du repas.
Pas de chance pour ton docteur malade, et comment en retrouver un autre, les remplaçants temporaires sont un peu légers, ils ne prennent pas le temps de regarder ton dossier ; cracher en l'air, c'est pareil
En espérant que tu sois suivie correctement.
Il est bien temps que tu te fasses inviter pour NOEL, tu as déjà donné pas mal pour l'organisation du repas.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
kena a bien fouillé................elle en a le nez qui coule d'avoir remué la poussière ! mais pas trouvé ! par contre , elle a retrouvé 2 livrets de recettes qui étaient avec , mais là , ils n'étaient plus au même endroit. et chacun un différent !..................mystère.......................ce livret a dû glisser derrière qq chose ! elle reviendra rechercher mais avec une grosse lampe de poche ! en attendant , je lui ai dit de faire des essais avec des bouts de tissu !
passez une bonne soirée !
j'ai reçu qqs petites blagues , je vous en fait profiter !
passez une bonne soirée !
j'ai reçu qqs petites blagues , je vous en fait profiter !
anne- Comtesse du jardin
On devrait bien "laituer" les BB qui fichent le bazar à Paris ou ailleurs encore ce jour. Comme Sybil et Claude, refiles-leur tes bobos, çà les calmera !
Donc Kéna a récupéré ta machine à coudre, çà va te faire un peu de place. Elle va se débrouiller ; c'est une "à pédales"...?
Donc Kéna a récupéré ta machine à coudre, çà va te faire un peu de place. Elle va se débrouiller ; c'est une "à pédales"...?
il parait que les nouvelles n'ont plus besoin de pédale...................celle que je viens d'acheter en a encore une !
anne- Comtesse du jardin
je te parle surtout des vieilles en fonte à grande pédale
Ah bon, plus de pédale, au doigt et à l'oeil que çà marche !
Ah bon, plus de pédale, au doigt et à l'oeil que çà marche !
Bonne soirée Anne
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40