Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bises bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
tu sais , il n'y a plus de fonctionnaires à la poste maintenant......................il en reste peut-être encore qq uns , mais plus beaucoup ! et les petits kons comme tu dis ne se foulent pas la rate ! l'heure c'est l'heure , après l'heure , c'est plus l'heure ! et oui , il y en a qui peuvent mettre tout le courrier dans la même boite comme le "foutre " dans les fossés !beaucoup de jeunes n'ont plus de moralité..............................ce qu'ils veulent , souvent , c'est être payé et ne rien faire ! ils ont manqué de raclées en étant jeune , rien fait à l'école.............et le chômage existe ! oui , je suis pessimiste !
merci sema ! toi aussi !
merci sema ! toi aussi !
anne- Comtesse du jardin
idem,aAnne roudou ,quand on ne peut se deplacer ,j'ai connu cela pour ma petite mère ,c'est encore plus isoler les vieux ,ils doivent rapporter plus en maison de retraite c'est honteux !ans beaucoup d'endroits ca existe , ici aussi dans les villages dans les hameaux c'est aussi bien non ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
En Italie, ds le village de la copine de ma fille, ils cumulaient pour les poubelles ..ds une rue plus loin (loin) et des simples poubelles pour pas mal de monde , avec un ptit plus : une serrure . Donc, sans la clef , tu te gardes ton sac
Ici on a des grands conteneurs l'hiver passe encore, mais l'été , les maisons proches ont des odeurs d'enfer , car comme c'est pour pas mal de maisons qd c'est plein , ça ferme mal!
Pour l'instant pour le courrier c'est pas encore" la cata" ...on va qd même pas tt cumuler tout de même
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne moi aussi j'ai des ennuies pour envoyer mes lettres . Je vous ai dit que l'E D F m'est parvenu comme une pub et a mis 15 jours pour parvenir j'ai payé tout de suite mais bien souvent mes lettres restent quelques jours en attente à la maison . Je les donne le lundi à ma femme de ménage et la semaine d'après ce sont mes enfants qui sont là. Mais je m'attends à ce qu'un jour ils me disent que j'ai payé en retard. Nous verrons bien . Je leur ai d'ailleurs signalé que leur lettre m'est parvenu au bout de 15 jours . ; Les mauvais payeurs qui n'ont jamais le nécessaire en temps voulu? Il ne pourront pas payer immédiatement .
Pour le moment la tempête n'est pas vraiment arrivée chez nous juste des petits morceaux ce matin .
Sans gravité , et sans mal ni dégâts .
bonne fin de journée
Pour le moment la tempête n'est pas vraiment arrivée chez nous juste des petits morceaux ce matin .
Sans gravité , et sans mal ni dégâts .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : lorsque j'ai des lettres à poster , je les donne à pascale le vendredi qui les poste souvent le samedi......................
et bien la journée est terminée ! nous avons eu 2h de soleil ! maintenant il fait nuit ! j'ai enfin terminé la mitaine......................ouf !
bonne soirée à tout le monde !
et bien la journée est terminée ! nous avons eu 2h de soleil ! maintenant il fait nuit ! j'ai enfin terminé la mitaine......................ouf !
bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
merci bribri ! un grand me réveillerait aussi ........mais pas de la même façon ......................................
salut les cops ! il fait 9° et , on dirait qu'un petit bout de soleil arrive.........................si seulement c'était vrai ! passez une bonne journée !
salut les cops ! il fait 9° et , on dirait qu'un petit bout de soleil arrive.........................si seulement c'était vrai ! passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne a écrit: merci bribri ! un grand me réveillerait aussi ........mais pas de la même façon ......................................
un grand me réveillerait aussi ........mais pas de la même façon c'est sur
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
et bien sur tu veux dire un grand ........bol ma petite Anneun grand me réveillerait aussi ........mais pas de la même façon .....
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne pour nous, enfermées, pas de jour fériés c'est tous les jours , " la même chanson"
quand on entend tout ce monde en ville , il y a tellement de monde qu'ils sont garés jusque chez moi presque .
Après ils doivent marcher pour aller en ville et en revenir . Ce n'est pas loin mais pour dire le nombre de voitures qui sont stationnées ;c'est jour de marché, jour de Toussaint jour de fête et dernière fête de la saison c'est pour cela qu'il y a tant de monde .
IL y a un beau soleil et quelques nuages qui prendra le dessus ? pour le moment c' est le soleil nous verrons par la suite .Comme il y a un peu de vent , il va nettoyer le ciel peu être .
Bon après midi Anne au chaud pardon si j'ai les portes ouvertes :soleil:voilà je partage le soleil
quand on entend tout ce monde en ville , il y a tellement de monde qu'ils sont garés jusque chez moi presque .
Après ils doivent marcher pour aller en ville et en revenir . Ce n'est pas loin mais pour dire le nombre de voitures qui sont stationnées ;c'est jour de marché, jour de Toussaint jour de fête et dernière fête de la saison c'est pour cela qu'il y a tant de monde .
IL y a un beau soleil et quelques nuages qui prendra le dessus ? pour le moment c' est le soleil nous verrons par la suite .Comme il y a un peu de vent , il va nettoyer le ciel peu être .
Bon après midi Anne au chaud pardon si j'ai les portes ouvertes :soleil:voilà je partage le soleil
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine : merci pour le partage , mais il s'est perdu en route.....................
j'ai mon amie d'un peu plus loin qui m'a phoné : pas le moral...................après avoir bien bavardé , ça allait mieux !
une cousine de ma kiné âgée de 44 ans vient de dcd d'un cancer...................il reste 3 enfants sans papa................ vendredi , elles étaient encore au phone toutes les 2 .
la nuit tombe ! bonne soirée à tout le monde !
j'ai mon amie d'un peu plus loin qui m'a phoné : pas le moral...................après avoir bien bavardé , ça allait mieux !
une cousine de ma kiné âgée de 44 ans vient de dcd d'un cancer...................il reste 3 enfants sans papa................ vendredi , elles étaient encore au phone toutes les 2 .
la nuit tombe ! bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Même pas la moitié de la vie qui est passée et déjà partie cette amie de 44 ans, et les enfants qui restent ! elle a dû souffrir beaucoup de savoir qu'elle les laissait. Papa va peut-être les récupérer quand même ? tout dépend des relations précédentes.
Ta tente avec une qui sniffe les "ortas" de l'autre
Ta tente avec une qui sniffe les "ortas" de l'autre
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
non pour les enfants.il lui est interdit de les voir...................
anne- Comtesse du jardin
Anne et bonne soirée
Quelle misère de voir ça, trois enfants dans la peine et je suppose que cette dame avaient encore ses parents, partir à cette âge
Quelle misère de voir ça, trois enfants dans la peine et je suppose que cette dame avaient encore ses parents, partir à cette âge
BRAVY- inflorescence scorpioïde
La vie est bien triste ces jours ci je trouve pour ceux et celles qui partent mais aussi pour ceux qui restent
Tu veux un peu de pluie ? je pars en prospection
mon Annouchka
Tu veux un peu de pluie ? je pars en prospection
mon Annouchka
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
INGRID : tu peux garder la pluie ou plutôt non , envoie là vers la mer............................... gros bisous pour toi !
salut les fofos ! pour l'instant ciel bleu et le soleil arrive...mais pour combien de temps ? là est la question ! hier soir , vers 21h30 , il y avait un de ces vent............berk !
passez une bonne journée !
salut les fofos ! pour l'instant ciel bleu et le soleil arrive...mais pour combien de temps ? là est la question ! hier soir , vers 21h30 , il y avait un de ces vent............berk !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et bonne journée ; si tu n'avais pas internet, que ferais-tu ?
...mais on est là !
...mais on est là !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40