Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
tien mais c'est bien possible
mon petit père c'etait" ma chipette" et ma petite mère "ma chip"
mon petit père c'etait" ma chipette" et ma petite mère "ma chip"
chipette- Reine d'humeur bucolique
le spectacle , c'est l'artishow 3 Cité Souzy, 75011 Paris ; pas loin du BD Voltaire et de la place de la Nation 0chipette le Sam 23 Nov - 12:12
pour le 5 il faut voir dans quel quartier est le spectacle ,mais sur ce n'est pas le jour ideal !
Qu'en penses-tu toi qui connais bien Paris , ca craint ?
Je te souhaite une bonne nuit .La Seine doit monter mais pas de crue j'espère ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir, bonsoir
J'espère que j'aurai la plantouille pendant quelques années
Parfois je dis : Tant que je sais encore où j'habite il y a de l'espoir
J'espère faire une erreur en disant que le mercredi 5 décembre sera mouvementé mais hélas
Le 11ème est juste en face (rive droite) et je viens de regarder sur le plan, en effet près de Bastille
Bon il faut positiver......
Aujourd'hui un ciel gris toute la journée Il nous faudrait un petit rayon de soleil
Je suis allée faire un petit tour sur la terrasse, il n'y a que les pensées
Bon déjà les jasmins gardent leurs feuilles ainsi que l'aquebia quinata ! Les rosiers ont encore des feuilles mais ils sont tristounets
C'est l'automne .......
J'espère que j'aurai la plantouille pendant quelques années
Parfois je dis : Tant que je sais encore où j'habite il y a de l'espoir
J'espère faire une erreur en disant que le mercredi 5 décembre sera mouvementé mais hélas
Le 11ème est juste en face (rive droite) et je viens de regarder sur le plan, en effet près de Bastille
Bon il faut positiver......
Aujourd'hui un ciel gris toute la journée Il nous faudrait un petit rayon de soleil
Je suis allée faire un petit tour sur la terrasse, il n'y a que les pensées
Bon déjà les jasmins gardent leurs feuilles ainsi que l'aquebia quinata ! Les rosiers ont encore des feuilles mais ils sont tristounets
C'est l'automne .......
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Hier soir il a tombé des cordes
J'espère que la Seine ne va pas monter
Bonne journée
Hier soir il a tombé des cordes
J'espère que la Seine ne va pas monter
Bonne journée
d'apres les previsions ,j'en ai bien peur !mais comme tu dis il faut positiver......espère faire une erreur en disant que le mercredi 5 décembre sera mouvementé mais hélas
on a du vent de la pluie et par moments un petit rayon de soleil !un temps a ne pas mettre un chat dehors !
la saone est marron
ma Bravy
Chipette
Oh là là ! Si la Saône est boueuse, ça doit bien couler
Début d'après-midi je suis allée chez le vétérinaire chercher l'insuline pour petit Réglisse
J'ai horreur de prendre un parapluie mais comme il tombé quelques gouttes.... Et toc je l'oublie chez le petit Carrefour où j'ai l'habitude de passer lorsque je vais là-bas
Je viens de téléphoner et la dame me dit qu'elle a mise de côté, je n'en reviens pas
Je viens de recevoir un mail de la mairie du 13ème (je suis inscrite pour recevoir les nouvelles)
La manif du 5 décembre devait encore partir de la place d'Italie, le maire a demandé au Préfet de changer et c'est accepter, il y aura quand même des dégradations mais là, la place d'Italie est en train de se "reconstruire"
Pas toujours au même endroit, mince alors ! En plus je ne comprends pas car c'est toujours le même parcours, sachant qu'il y a La pitié-Salpétrière
Ils aiment bien le boulevard de l'Hôpital et le pont d'Austerlitz, et ils passent devant l'IML
Sinon il ne fait pas froid mais le ciel est gris
Bonne fin d'après-midi
Oh là là ! Si la Saône est boueuse, ça doit bien couler
Début d'après-midi je suis allée chez le vétérinaire chercher l'insuline pour petit Réglisse
J'ai horreur de prendre un parapluie mais comme il tombé quelques gouttes.... Et toc je l'oublie chez le petit Carrefour où j'ai l'habitude de passer lorsque je vais là-bas
Je viens de téléphoner et la dame me dit qu'elle a mise de côté, je n'en reviens pas
Je viens de recevoir un mail de la mairie du 13ème (je suis inscrite pour recevoir les nouvelles)
La manif du 5 décembre devait encore partir de la place d'Italie, le maire a demandé au Préfet de changer et c'est accepter, il y aura quand même des dégradations mais là, la place d'Italie est en train de se "reconstruire"
Pas toujours au même endroit, mince alors ! En plus je ne comprends pas car c'est toujours le même parcours, sachant qu'il y a La pitié-Salpétrière
Ils aiment bien le boulevard de l'Hôpital et le pont d'Austerlitz, et ils passent devant l'IML
Sinon il ne fait pas froid mais le ciel est gris
Bonne fin d'après-midi
anne- Comtesse du jardin
Merci ma p'tite Anne, bonne nuit et à demain
ça existe encore des gens honnètes ,ça fait chaud au coeur !!!la dame me dit qu'elle a mise de côté, je n'en reviens pas
c'est quoi IML "institut médico;l légal "
Maurice devait aller a Paris le 5 c'est bien évidement annule et c'est bien comme ça !
ma gentille Bravy
Coucou ma Chipette
Oui mieux vaut annuler, ça va être l'enfer encore une fois
Toujours et encore de la violence
C'est bien ça Chipette pour l'IML
Mon mari "y a été" dix jours.......c'est de déchirant....
Je sais qu'on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur ses épaules mais il n'y a plus de respect pour quoi sue ce soit
Bonne journée et
Toujours et encore de la violence
C'est bien ça Chipette pour l'IML
Mon mari "y a été" dix jours.......c'est de déchirant....
Je sais qu'on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur ses épaules mais il n'y a plus de respect pour quoi sue ce soit
Bonne journée et
anne- Comtesse du jardin
hier je suis allé voir les organisateurs pour nôtre sortie de 5déc .On m'a dit que l'on ne pouvait pas reporter la date , c'était bien trop compliqué . le départ est avancé d'une heure !! Croisons les doigts pour que cette journée se passe sans trop d'embûches
c'est pour vous que ça va être compliqué........................... compliqué ......................pour eux ? bonne soirée frimousse
bonne soirée bravy.................
bonne soirée bravy.................
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Si le car part une heure avant c'est déjà ça, c'est à quelle heure le spectacle? Tu l'as peut-être dit
Je pense qu'il va vous déposer près de la salle et aller se garer
Après le spectacle le mieux est de prendre son mal en patience pour le retour, petites bouteilles d'eau et petits biscuits mais ça vous le faites peut-être habituellement
Bonne soirée
Si le car part une heure avant c'est déjà ça, c'est à quelle heure le spectacle? Tu l'as peut-être dit
Je pense qu'il va vous déposer près de la salle et aller se garer
Après le spectacle le mieux est de prendre son mal en patience pour le retour, petites bouteilles d'eau et petits biscuits mais ça vous le faites peut-être habituellement
Bonne soirée
et couverture de survie
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Justement le 5 décembre
Bon peut-être qu'on sera surpris par le calme
Bon peut-être qu'on sera surpris par le calme
Un casque de moto, c'est plus prudent...BRAVY a écrit:... Après le spectacle le mieux est de prendre son mal en patience pour le retour, petites bouteilles d'eau et petits biscuits...
Et peut-être un foulard, pour se protéger des lacrymogènes ?
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
C'est un diéjeuner spectacle ( de transformistes ) Normalement , c'est à 12h30 mais quoi qu'il en soit , on nous attendra jusqu'à 15 h s'il le faut !!!! La salle nous est réservé exclusivement , nous sommes 100 seniors de LISSESc'est à quelle heure le spectacle?
Oui je pense qu'ils attendrons puisque c'est réservé, le spectacle doit être bien ! Tu nous raconteras
Pour le 5 décembre mon gendre qui tient le Kiosque à Saint Germain n'ouvrira pas du tout, c'est plus prudent
Il a été "échaudé" plus d'une fois lors des autres manifs, de toute façon il n'a pas de clients, qui va prendre des risques pour acheter un magazine ou un journal Et pas de touristes à ce moment là
La pluie commence à tomber.....
Cet après-midi j'ai balayé toutes les feuilles mortes et j'ai donné un petit coup de jet sur l'avant du bateau (un morceau à la fois )
A demain
Pour le 5 décembre mon gendre qui tient le Kiosque à Saint Germain n'ouvrira pas du tout, c'est plus prudent
Il a été "échaudé" plus d'une fois lors des autres manifs, de toute façon il n'a pas de clients, qui va prendre des risques pour acheter un magazine ou un journal Et pas de touristes à ce moment là
La pluie commence à tomber.....
Cet après-midi j'ai balayé toutes les feuilles mortes et j'ai donné un petit coup de jet sur l'avant du bateau (un morceau à la fois )
A demain
j'avais bien v u donc !
ils devraient fournir la petite mallette du "parfait quidam "provincial "non manifestant" couverture de survie ,caque ,masque ,drapeau blanc eau etc etc
meme si cela n'arrange pas les fins de mois ,ton gendre a raison !
les feuilles portes ça va etre les dernières cette fois ,bien que je trouve qu'il y en a encore pas mal !
ma gentille Bravy
ils devraient fournir la petite mallette du "parfait quidam "provincial "non manifestant" couverture de survie ,caque ,masque ,drapeau blanc eau etc etc
meme si cela n'arrange pas les fins de mois ,ton gendre a raison !
les feuilles portes ça va etre les dernières cette fois ,bien que je trouve qu'il y en a encore pas mal !
ma gentille Bravy
plutôt que le foulard : le masque à gaz ! mais j'adore la couverture de survie ! pauvres seniors....................... et ce que vous avez tous oubliés : les couches culottes et ça avant la couverture de survie ! hé oui , c'est la nature !
bonne journée bravy !
bonne journée bravy !
anne- Comtesse du jardin
Chipette et Anne
Ma Chipette même moi en tant que "parisienne d'adoption" je ne peux même plus bouger le samedi
Je suis à la retraite donc je peux y aller un autre jour mais les gens qui travaillent n'ont que le samedi pour faire leurs courses
Bon après-midi
Ma Chipette même moi en tant que "parisienne d'adoption" je ne peux même plus bouger le samedi
Je suis à la retraite donc je peux y aller un autre jour mais les gens qui travaillent n'ont que le samedi pour faire leurs courses
Bon après-midi
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40