Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
Ce sont des fous des dégénérés , ils obtiennent quoi ?? rien ils sont lâches, violents , incontrôlables ..s'attaquer a des pompiers c'est honteux , coincés des gendarmes dans la laverie pour mieux les abattre (il n'y a pas d'autres mots ) ils les auraient tués si ils avaient pu ...
Je te donne raison les gendarmes pompiers policiers devraient se mettre en retrait et ne plus intervenir ...ils sont en ligne de mire de tous ses connards
ma Nicole
Je te donne raison les gendarmes pompiers policiers devraient se mettre en retrait et ne plus intervenir ...ils sont en ligne de mire de tous ses connards
ma Nicole
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
En effet depuis que j'habite à Paris (1987) je n'ai jamais connu une telle violence, sans parler de l'insécurité
Si la justice ne sanctionne pas maintenant, dans quelques années il sera trop tard......
Ce sera la loi de la jungle......
Aujourd'hui rien que d'aller à la boite aux lettres, j'ai eu mal aux genoux. ma fille me dit que je suis peut-être trop "contractée"
Enfin bon ça va aller
Chipette, si tu veux des graines ? Tu ne risque rien de es semer, ça pousse c'est bien, ça ne pousse pas, tant pis
Je met une p'tite photo
Elle était sur le bord de la fenêtre dans la chambre de Jenny, du fait je l'ai mise dans la pièce pour profiter de ses fleurs
En effet depuis que j'habite à Paris (1987) je n'ai jamais connu une telle violence, sans parler de l'insécurité
Si la justice ne sanctionne pas maintenant, dans quelques années il sera trop tard......
Ce sera la loi de la jungle......
Aujourd'hui rien que d'aller à la boite aux lettres, j'ai eu mal aux genoux. ma fille me dit que je suis peut-être trop "contractée"
Enfin bon ça va aller
Chipette, si tu veux des graines ? Tu ne risque rien de es semer, ça pousse c'est bien, ça ne pousse pas, tant pis
Je met une p'tite photo
Elle était sur le bord de la fenêtre dans la chambre de Jenny, du fait je l'ai mise dans la pièce pour profiter de ses fleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
kikou Bravy,
Je veux bien essayer les graines, mais comme Chipette je ne suis pas douée en semis.
J'ai déjà "essayer" les Ipomées,et ....échec - Normal, en principe ce qui est dit "facile", je n'y arrive pas
A ce propos, j'avais semé des noyaux de dattes, et j'ai maintenant 4 BB dattier,(Normal, on dit que c'est plus difficile:lol: ) qqun serait-il interessé ?
Je veux bien essayer les graines, mais comme Chipette je ne suis pas douée en semis.
J'ai déjà "essayer" les Ipomées,et ....échec - Normal, en principe ce qui est dit "facile", je n'y arrive pas
A ce propos, j'avais semé des noyaux de dattes, et j'ai maintenant 4 BB dattier,(Normal, on dit que c'est plus difficile:lol: ) qqun serait-il interessé ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Nicole c'est quoi tes graines ? et oui rentre bien ton citronnier , mais pas trop au chaud quand même
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bibi on a ça a 100% en commun ,ok pas de quoi pavoiser
des graines d'ipomées ma Brigitte qiui ne lit rien
ne m'en envoie pas ,si cela se trouve j'en ai encore au fond du sachet
tu as bien raison de profiter de cette jolie floraison !!!!
pour tes genoux ,je veux bien mais il faudra un jour que tu passes par la case" prothèse" ,je te jure que je ne regrette pas !
ma gentille Bravy
des graines d'ipomées ma Brigitte qiui ne lit rien
ne m'en envoie pas ,si cela se trouve j'en ai encore au fond du sachet
tu as bien raison de profiter de cette jolie floraison !!!!
pour tes genoux ,je veux bien mais il faudra un jour que tu passes par la case" prothèse" ,je te jure que je ne regrette pas !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mes amies
Pour les graines, je les mets dans une enveloppe, ça vaut le coup d'essayer, peut-être les faire germer dans un pot au départ ? Envoyez-moi vos adresses en MP
Oui j'ai rentré le citronnier, pour qu'il n'est pas trop chaud, je l'ai mis dans les toilettes (et on ne rigole pas ) juste en dessous du hublot pour avoir une belle clarté
L'hibiscus est dans la pièce, il a fait une fleur et trois autres se prépare
La photo n'est pas très net, c'est le petit coin "plantes d'intérieur"
A gauche l'avocatier que mes amis m'avaient donné
Le pot de l'avocatier Mumurette le reconnaitra sans doute, elle me l'avait donné lors d'une de nos premières rencontres
La fleur "timide" de l'hibiscus
Le pothos de la cuisine
La plante avec les racines aériennes dont j'ai oublié le nom se plait bien à cet endroit, je l'a vaporise de temps en temps
L'aleo vera à côté a l'air de se plaire aussi, cadeau de ma cousine aussi
Et là.... C'est un petit banc que papa avait fait pour maman, il avait gravé les initiales de leurs prénoms. Dessus c'est un petit cache-pot que j'avais offert à maman lorsqu'elle était à l'hôpital:(
Un petit souvenir.....
Voili, voilà, bonne soirée mes amies
Pour les graines, je les mets dans une enveloppe, ça vaut le coup d'essayer, peut-être les faire germer dans un pot au départ ? Envoyez-moi vos adresses en MP
Oui j'ai rentré le citronnier, pour qu'il n'est pas trop chaud, je l'ai mis dans les toilettes (et on ne rigole pas ) juste en dessous du hublot pour avoir une belle clarté
L'hibiscus est dans la pièce, il a fait une fleur et trois autres se prépare
La photo n'est pas très net, c'est le petit coin "plantes d'intérieur"
A gauche l'avocatier que mes amis m'avaient donné
Le pot de l'avocatier Mumurette le reconnaitra sans doute, elle me l'avait donné lors d'une de nos premières rencontres
La fleur "timide" de l'hibiscus
Le pothos de la cuisine
La plante avec les racines aériennes dont j'ai oublié le nom se plait bien à cet endroit, je l'a vaporise de temps en temps
L'aleo vera à côté a l'air de se plaire aussi, cadeau de ma cousine aussi
Et là.... C'est un petit banc que papa avait fait pour maman, il avait gravé les initiales de leurs prénoms. Dessus c'est un petit cache-pot que j'avais offert à maman lorsqu'elle était à l'hôpital:(
Un petit souvenir.....
Voili, voilà, bonne soirée mes amies
La plante avec les racines aériennes dont j'ai oublié le nom
Je pense à un ficus traité comme un bonzaï !!!!
Bravy ,Le 5 décembre nous devons aller à Paris voir un spectacle prévu depuis longtemps , je crains que le jour est mal choisi.Cette sortie est organisée par nôtre ville (Lisses ) cela nous effraie un peu , les organisateurs ont avancé le départ d'une demie heure pour être sur d'arriver à l'heure mais vu les évènements , ça craint . bises
frimousse- Fleur brillant au soleil
Idem que Frimousse : un ficus-Bonzaï, pour la plantoune racines aériennes, j'en ai gardé un plus de 25 ans, et je l'ai perdu il y a 3 ans
Frimousse, en effet, le jour est mal choisi çà va être la pagaille partout le 5 décembre
Frimousse, en effet, le jour est mal choisi çà va être la pagaille partout le 5 décembre
lorsque tu dis le petit coin des plantes d'intérieur...................... pas seulement .............mais tu y as une belle vue ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ben c'est un déodorant très écoloje l'ai mis dans les toilettes (et on ne rigole pas
et ainsi ils sont toujours proche de toi ,meme si ils sont dans ton coeur a jamais !Un petit souvenir.....
ton" chat de garde " ne les mordille pas ?
pour le 5 il faut voir dans quel quartier est le spectacle ,mais sur ce n'est pas le jour ideal !
je pense Anne que le petit coin , n'est pas le meme que celui ou elle a mis le citronnier !
ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour, bonjour et bonne semaine
Ca y est j'ai retrouvé le nom de la plantouille : Ficus Ginseng
Oui je pense que le 5 décembre va être encore "chaud" avec beaucoup de dégâts
Ici le ciel est gris, beurk
Je ne suis pas encore allée sur la terrasse
Ca y est j'ai retrouvé le nom de la plantouille : Ficus Ginseng
Oui je pense que le 5 décembre va être encore "chaud" avec beaucoup de dégâts
Ici le ciel est gris, beurk
Je ne suis pas encore allée sur la terrasse
quand on ne cherche plus on trouve ,enfin c'est souvent mon cas !Ficus Ginseng
on a le meme ciel beurk ,bien que quelques passages ,petits hein ,ensoleillés !
je descends presque tous les jours faire le tour du jardin ,mais plus rapidement qu'au printemps
ma Bravy
le ficus ginseng aime l'eau ! il lui en faut ! pas comme les plantes grasses ! le mien est mort parce que je ne le savais pas........mais au bout de 3 ans ...........
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Par moment ce n'est plus des trous de mémoire, ce sont des gouffres
En fait lorsque ma cousine m'a offert cette plante, je suis allée voir sur Google Et il semblerait que la plante aime être "vaporisée" pour humidifier les racines aériennes !!! Alors bête et disciplinée j'ai fait comme ça
En ce moment je ralentis, je vérifie de temps en temps pour savoir si la terre est sèche ou pas !
Bonne nuit
En fait lorsque ma cousine m'a offert cette plante, je suis allée voir sur Google Et il semblerait que la plante aime être "vaporisée" pour humidifier les racines aériennes !!! Alors bête et disciplinée j'ai fait comme ça
En ce moment je ralentis, je vérifie de temps en temps pour savoir si la terre est sèche ou pas !
Bonne nuit
Le mien, je le mettais dehors de mars à novembre, et je ne l'arrosais jamais (que l'eau du ciel) -
L'hiver je le rentrais dans une pièce fraiche (15°) et il avait un verre d'eau par mois - c'est tout. Je l'ai gardé plus de 25 ans.
De toute façon la plante "demande" quand elle manque d'eau, les feuilles regardent leurs pieds - Il est préférable d'avoir un manque d'eau que trop (qui pourrissent les racines).
L'hiver je le rentrais dans une pièce fraiche (15°) et il avait un verre d'eau par mois - c'est tout. Je l'ai gardé plus de 25 ans.
De toute façon la plante "demande" quand elle manque d'eau, les feuilles regardent leurs pieds - Il est préférable d'avoir un manque d'eau que trop (qui pourrissent les racines).
vaporiser les racines c'est bien , mais il aime aussi l'eau dans le pot ! la terre humide ! pas sèche ! je crois que le juste milieu est difficile à trouver.................
celui de rama , ses racines ont pourries et les miennes sont des " coques " vides......................
bonne journée !
tu vois , bibi le mettais dehors et c'est une plante d'intérieur.....................
celui de rama , ses racines ont pourries et les miennes sont des " coques " vides......................
bonne journée !
tu vois , bibi le mettais dehors et c'est une plante d'intérieur.....................
anne- Comtesse du jardin
tant que tu te souviens que tu ne te souvenais plus c'est bonce n'est plus des trous de mémoire, ce sont des gouffres
il ne faut pas les mettre du jour au lendemain en plein soleil mais je pense que toutes les plantes aiment etre dehors !lorsque le temps le permet ,comme nous en fait, bibi le mettais dehors et c'est une plante d'intérieur.
par contre ;je suis un vrai chameau et bois tres peu ,je ne regarde pas mes pieds donc
ma gentille Bravy
chipette va donc voir sur gogole ce qu'un chameau peut boire avant de traverser le désert ! ça m'étonnerais que tu puisses en faire autant ! le chameau est sobre quand il est dans le désert parce qu'il ne peut boire que si il y a des oasis.............
anne- Comtesse du jardin
je savais ,c'est Maurice qui en profite pour dire que je suis un chameau ,ce qui n'est pas fauxle chameau est sobre quand il est dans le désert parce qu'il ne peut boire que si il y a des oasis.............
mais tu sais que le desert avance pas le dessert hein
j'adore France Gall
Quand le désert avance
C'est la vie qui s'en va
La faute à pas de chance
Ou dieu qui nous foudroie
anne- Comtesse du jardin
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40