Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bien sûr que si...BRAVY a écrit:... même moi en tant que "parisienne d'adoption" je ne peux même plus bouger le samedi
Je suis à la retraite donc je peux y aller un autre jour mais les gens qui travaillent n'ont que le samedi pour faire leurs courses...
Il suffit d'aller faire ses courses en grande banlieue...
Pendant que les agités se défoulent intra muros, dans les "quartiers", c'est paisible...
Comme pour bien réussir une bonne pêche à pied. Il suffit de consulter l'annuaire des marées.
En vente au Ministère de l'Intérieur...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne et Chipette
Oui merci Anne, cette nuit j'ai bien dormi, je crois qu'il y a des mois que je n'ai pas aussi bien dormi
Le froid est là mais je chauffe bien Petit Réglisse reste près de moi la nuit
Oui Chipette, ce matin il y avait un rayon de soleil, le temps est plus froid mais aussi plus sec
Bon après-midi
Oui merci Anne, cette nuit j'ai bien dormi, je crois qu'il y a des mois que je n'ai pas aussi bien dormi
Le froid est là mais je chauffe bien Petit Réglisse reste près de moi la nuit
Oui Chipette, ce matin il y avait un rayon de soleil, le temps est plus froid mais aussi plus sec
Bon après-midi
tant mieux ,tu stresses avec tout cela ,et le stress ça fatigue un max,mais bon il ne faudrait pas que se soit une fois par moisje crois qu'il y a des mois que je n'ai pas aussi bien dormi
ma gentille Bravy
chipette a écrit:tant mieux ,tu stresses avec tout cela ,et le stress ça fatigue un max,mais bon il ne faudrait pas que se soit une fois par moisje crois qu'il y a des mois que je n'ai pas aussi bien dormi
ma gentille Bravy
Un jour par mois , voir deux mois, c'est pas beaucoup , je dirai même c'est pas cool du tout ..... Alors , on respire .....et on espère ne pas avoir des tonnes d'idées qui passent ds la tête , alors que bon sang de bois , on veut dormir! c'est marrant, je trouve que ça arrive à pas mal de monde ....on a plus les gamins , on se dit chouette , on va enfin faire de bonnes nuits... et bien non ! C'est pas juste, et c'est mal foutu ...on devrait avoir les gamins qd on dort mal la nuit !!!!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Une bonne nuit ça fait vraiment du bien
Avec les fifilles on n'a pas eu à se plaindre, à un mois elles faisaient toute leur nuit
Et lorsqu'elle ont grandi, Ingrid avait toujours du mal à s'endormir le soir, elle lisait un peu au lit, à l'époque pas de télé ni de jeu vidéo dans la chambre. Mais le matin elle aimait bien son lit, le week-end bien sûr, quoique....Il y avait école le samedi matin en élémentaire
Jenny s'écroulait le soir mais le matin elle était toujours en forme
En ce moment on est en manque de lumière (pas assez de soleil) ça fatigue ....
A demain, faite de beaux rêves
Une bonne nuit ça fait vraiment du bien
Avec les fifilles on n'a pas eu à se plaindre, à un mois elles faisaient toute leur nuit
Et lorsqu'elle ont grandi, Ingrid avait toujours du mal à s'endormir le soir, elle lisait un peu au lit, à l'époque pas de télé ni de jeu vidéo dans la chambre. Mais le matin elle aimait bien son lit, le week-end bien sûr, quoique....Il y avait école le samedi matin en élémentaire
Jenny s'écroulait le soir mais le matin elle était toujours en forme
En ce moment on est en manque de lumière (pas assez de soleil) ça fatigue ....
A demain, faite de beaux rêves
anne- Comtesse du jardin
j'ai resolu cela en lisant ou croisant le smots chaque soir !on espère ne pas avoir des tonnes d'idées qui passent ds la tête ,
les ecrans ont mauvaise reputation le soir ,en plus quand tu as entendu les actualites ,c'est fini ,sur tu ne dors plus
ma Bravy
Étonnant, ça me fait l'effet inverse.chipette a écrit:les ecrans ont mauvaise reputation le soir ,en plus quand tu as entendu les actualites ,c'est fini ,sur tu ne dors plus...
De jour comme de nuit, je m'endors dans les cinq minutes de connexion ...
Toutes ces histoires à dormir debout...
Dans un bon fauteuil, forcément, ça marche encore plus vite...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru !
j'ai un téléviseur extra : au bout de 4h de fonctionnement , il coupe ! c'est là que tu peste si tu ne peux voir la fin........................perso , ce qui m'empêche de dormir , ce sont les séries ou les films américains.......................
j'ai un téléviseur extra : au bout de 4h de fonctionnement , il coupe ! c'est là que tu peste si tu ne peux voir la fin........................perso , ce qui m'empêche de dormir , ce sont les séries ou les films américains.......................
anne- Comtesse du jardin
C'est un comme ça que je veux...anne a écrit:j'ai un téléviseur extra : au bout de 4h de fonctionnement , il coupe !
Le mien continue inlassablement de causer...
Au bout d'un moment, y a de la pub... Comme alors ils émettent plus fort, alors
ça me réveille en sursaut...
Tu crois que c'est bon, pour un homme mon âge ?
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir les ami(e)s
En ce moment j'hiberne, vu la chaleur extérieur je suis sortie 10 mn à peine
J'en profite pour mettre un peu à jour la couture et le tricot
J'ai fait un porte-barrette en tissu à la petite (5 ans) de ma filleule, que j'ai envoyé car ils habitent du côté de Nice
Et là je viens de commencer des guêtres pour Ingrid, j'espère qu'elle les aura avant l'été
Pour le moment les plantouilles extérieures se portent bien mais il n'a pas encore gelé
Bonne nuit et à demain
En ce moment j'hiberne, vu la chaleur extérieur je suis sortie 10 mn à peine
J'en profite pour mettre un peu à jour la couture et le tricot
J'ai fait un porte-barrette en tissu à la petite (5 ans) de ma filleule, que j'ai envoyé car ils habitent du côté de Nice
Et là je viens de commencer des guêtres pour Ingrid, j'espère qu'elle les aura avant l'été
Pour le moment les plantouilles extérieures se portent bien mais il n'a pas encore gelé
Bonne nuit et à demain
pour les bras ou les jambes ,le s 2 existent il me semble !!a moins que se soit mixte
attention le froid arrive ,enfin on avait -5 ce matin mais avec un temps sec,tres ensoleillé ,sans vent c'est agréable !
ma Bravy
pour les guêtres , ça dépend de la grosseur de la laine ! j'en ai fait avec des aiguilles de 6 , ça monte vite ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Chipette et Anne
C'est pour les jambes
Un peu dans ce genre
C'est de la laine Bergère de France, rouge avec quelques fils blancs, aiguilles N°3, j'en ai 4 pelotes, j'espère que ça suffira ? Il y a longtemps que j'ai ces pelotes, il y a un peu de laine dedans alors ça doit être bien chaud (enfin quand c'est fait:rire2: )
Ca y est le froid s'est bien installé
C'est pour les jambes
Un peu dans ce genre
C'est de la laine Bergère de France, rouge avec quelques fils blancs, aiguilles N°3, j'en ai 4 pelotes, j'espère que ça suffira ? Il y a longtemps que j'ai ces pelotes, il y a un peu de laine dedans alors ça doit être bien chaud (enfin quand c'est fait:rire2: )
Ca y est le froid s'est bien installé
oui , les jambières et les guêtres , c'est pareil..........................100g par jambe , tu en auras probablement trop............... mais pas pour faire un bonnet !
anne- Comtesse du jardin
Anne et Chipette
Alors tu me rassure Anne, surtout qu'Ingrid les voudrait bien hautes, c'est pour mettre sur les pantalons
J'ai une commande de calots de bloc (motif de Noël) Jenny en voudrait un autre et une de ses collègue aussi
Ça tombe bien, j'ai encore du tissu de l'année dernière, j'avais acheté quand c'était en promo
Je vais essayé de lui faire pour dimanche prochain
Je suis allée à la pharmacie et encore une fois il faut qu'ils commandent mes médicaments pour le cœur, ça devient agaçant cette histoire de commander, on est à Paris et je ne suis sans doute pas la seule à prendre ce médicament. Heureusement que j'en ai encore pour quelques jours. J'irai jeudi car demain mon ex collègue et amie vient me voir, je lui ai dit de venir pour le midi, on va encore papoter:rire2:
Bonne nuit et à demain
Alors tu me rassure Anne, surtout qu'Ingrid les voudrait bien hautes, c'est pour mettre sur les pantalons
J'ai une commande de calots de bloc (motif de Noël) Jenny en voudrait un autre et une de ses collègue aussi
Ça tombe bien, j'ai encore du tissu de l'année dernière, j'avais acheté quand c'était en promo
Je vais essayé de lui faire pour dimanche prochain
Je suis allée à la pharmacie et encore une fois il faut qu'ils commandent mes médicaments pour le cœur, ça devient agaçant cette histoire de commander, on est à Paris et je ne suis sans doute pas la seule à prendre ce médicament. Heureusement que j'en ai encore pour quelques jours. J'irai jeudi car demain mon ex collègue et amie vient me voir, je lui ai dit de venir pour le midi, on va encore papoter:rire2:
Bonne nuit et à demain
coucou...........bonne journée ! les miennes , je les ai faites de la cheville au dessous du genoux !
anne- Comtesse du jardin
il faut qu'elles soient hautes c'est plus jolis !'Ingrid les voudrait bien hautes, c'est pour mettre sur les pantalons
elles ont le droit de mettre "ces "calots au bloc je n'aurais pas pense !J'ai une commande de calots de bloc (motif de Noël) Jenny en voudrait un autre et une de ses collègue aussi
tu as fait quoi comme motif ?
c'est honteux ces médicaments qu'il faut commander ,tu fais bien de t'y prendre en avance !
c'est de partout et pour plus en plus de medocs !
ma Bravy
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40