Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bravy à Paris
malnon ,enfin j'ai remarque que comme pour le dos ,plus je bouge et moins j'ai
Maintenant ,c'est ce que l'on nous préconise de faire contrairement aux conseils d'autrefois ou l'on nous disait de rester immobile le plus possible . les temps changent , les remèdes aussi !!!!
C'est bon pour la sécurité sociale ça !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
ça me fiche en boule quand je vois leur " pub " à la télé .....................quand on ne peut plus tenir debout , on aurait beau vouloir : on ne peut plus ! et je leur vocifère<bande de kons !>
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir
Oui Anne, comme tu dis moi aussi cette "pub" m'énerve car en vérité c'est pour faire des économies à la Sécu mais on n'ignore pas le coût de la pub, cela se chiffre à la seconde, cette argent là pourrait être utilisée pour la recherche médicale !!!
J'ai eu la visite de mon amie (ex collègue) on a bien papoter
Elle revient du Cameroun, quand son mari est décédé il a été enterré au Cameroun et là elle a fait faire une stèle.
Elle m'a apporté du café de là-bas et du beurre de cacao, c'est sa belle-sœur qui le fait (le beurre de cacao)
Oui Anne, comme tu dis moi aussi cette "pub" m'énerve car en vérité c'est pour faire des économies à la Sécu mais on n'ignore pas le coût de la pub, cela se chiffre à la seconde, cette argent là pourrait être utilisée pour la recherche médicale !!!
J'ai eu la visite de mon amie (ex collègue) on a bien papoter
Elle revient du Cameroun, quand son mari est décédé il a été enterré au Cameroun et là elle a fait faire une stèle.
Elle m'a apporté du café de là-bas et du beurre de cacao, c'est sa belle-sœur qui le fait (le beurre de cacao)
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
tu nous diras comment c'est........................ je ne sais pas si au dessus de ta péniche c'est comme ici.........................il pleut ! passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Bravy...Cela fait longtemps...n'est-ce pas ?
sybil- sépale d'argent
je n'ai meme plus de moulin a cafe !
tu fais quoi avec du beurre de cacao ,je n'en ai jamais gouté !
ma Bravy
tu fais quoi avec du beurre de cacao ,je n'en ai jamais gouté !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'en ai un électrique pour faire mes mélanges de plantes aromatiques ou moudre des graines...................comme le poivre .....................la coriandre...............
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sybil
Pour le café, en fait c'est ma cousine qui a le moulin à café électrique:rire2:
Ingrid a un moulin à café manuelle, je lui ai offert l'année dernière, c'est un Peugeot, je vais leur donner le café
L'huile cacao on peut s'en servir dans la cuisine mais moi je vais la garder pour mettre sur la peau, c'est comme l'huile de coco, et pour les lèvres c'est super surtout l'hiver. Sur les cheveux aussi, enfin c'est bon pour tout
Habituellement j'achète l'huile de coco mais là je vais en profiter, du bio de chez bio. Je vais bien sûr en donner à mes fifilles
Aujourd'hui on a eu un temps magnifique Je suis allée faire quelques petites courses, je profite tant qu'il fait beau
A demain et faites de beaux rêves
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sybil
Pour le café, en fait c'est ma cousine qui a le moulin à café électrique:rire2:
Ingrid a un moulin à café manuelle, je lui ai offert l'année dernière, c'est un Peugeot, je vais leur donner le café
L'huile cacao on peut s'en servir dans la cuisine mais moi je vais la garder pour mettre sur la peau, c'est comme l'huile de coco, et pour les lèvres c'est super surtout l'hiver. Sur les cheveux aussi, enfin c'est bon pour tout
Habituellement j'achète l'huile de coco mais là je vais en profiter, du bio de chez bio. Je vais bien sûr en donner à mes fifilles
Aujourd'hui on a eu un temps magnifique Je suis allée faire quelques petites courses, je profite tant qu'il fait beau
A demain et faites de beaux rêves
coucou......merci pour la vidéo ! je crois que beaucoup de personnes ne le savent pas ! sacré boulot pour " ces mariniers " ! tu as aussi un temps gris ?
passe une bonne journée !
passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anne
Aujourd'hui un super beau temps mais vers 18 h quelques gouttes de pluie, mon chauffage est toujours éteint, vers 21 h le froid va peut-être arrivé tout doucement mais pour le moment économie d'électricité
C'est dommage, je ne sais pas poster une vidéo sinon je l'aurais mise sur mon post !
Bonne soirée
Aujourd'hui un super beau temps mais vers 18 h quelques gouttes de pluie, mon chauffage est toujours éteint, vers 21 h le froid va peut-être arrivé tout doucement mais pour le moment économie d'électricité
C'est dommage, je ne sais pas poster une vidéo sinon je l'aurais mise sur mon post !
Bonne soirée
bonne journée ! j'ai montré ta vidéo à mon tailleur de haie , il n'en revenait pas !
anne- Comtesse du jardin
j'essaye ,je l'ai envoyée a maurice je devrais y arriver !
[url=14474934_1780835278850212_3094623150512537600_n11]14474934_1780835278850212_3094623150512537600_n11[/url]
je verifie ben non ça ne marche pas
il faut que je retrouve comment l'a transformer
je cherche et je repasse
j'edite je n'ai pas réussi le lien que j'utilisais a change mais
[url=14474934_1780835278850212_3094623150512537600_n11]14474934_1780835278850212_3094623150512537600_n11[/url]
je verifie ben non ça ne marche pas
il faut que je retrouve comment l'a transformer
je cherche et je repasse
j'edite je n'ai pas réussi le lien que j'utilisais a change mais
Julie N11- Archiduchesse des prés
Superbe ! il s'en passe des choses extraordinaire au sous sol de Paris
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
doit pas faire si bon aujourdhui ...
moi non plus Nouchka ..peut être parceque jy bossais
doit pas faire si bon aujourdhui ...
moi non plus Nouchka ..peut être parceque jy bossais
moi non plus Nouchka ..peut être parceque jy bossais Bravy à Paris -
Ah bon !! je ne savais pas et tu habitais ou à l'époque ?? trajet en train ?
Ou ? à Paris ou dans les égouts
Bonsoir mes ami(e)s
Moi à Paris sur la Seine je suis super bien, dans les égouts je ne pense pas qu'on puisse y habiter:MDR:
Merci ma Chipette pour la vidéo
Un lien intéressant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_art%C3%A9sien_de_la_Butte-aux-Cailles
le premier appartement d'Ingrid et Pierre se trouver juste en face de la piscine et le la fontaine publique, beaucoup de personnes viennent avec des bouteilles pour prendre l'eau
Du côté de la BNF (Bibliothèque Nationale de France François Mitterrand) il y a une fontaine d'eau plate et une fontaine d'eau pétillante (le goût est presque le même que l'eau Perrier)
http://www.lecriduzebre.org/se-situent-6-fontaines-deau-petillante-gratuites-de-paris-6276
Paris et ses coins insolites
Oui Mumurette, pas loin de chez moi d'ailleurs ! Tu prenais le RER à Austerlitz ?
Bonne soirée et à demain
Bonsoir mes ami(e)s
Moi à Paris sur la Seine je suis super bien, dans les égouts je ne pense pas qu'on puisse y habiter:MDR:
Merci ma Chipette pour la vidéo
Un lien intéressant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_art%C3%A9sien_de_la_Butte-aux-Cailles
le premier appartement d'Ingrid et Pierre se trouver juste en face de la piscine et le la fontaine publique, beaucoup de personnes viennent avec des bouteilles pour prendre l'eau
Du côté de la BNF (Bibliothèque Nationale de France François Mitterrand) il y a une fontaine d'eau plate et une fontaine d'eau pétillante (le goût est presque le même que l'eau Perrier)
http://www.lecriduzebre.org/se-situent-6-fontaines-deau-petillante-gratuites-de-paris-6276
Paris et ses coins insolites
Oui Mumurette, pas loin de chez moi d'ailleurs ! Tu prenais le RER à Austerlitz ?
Bonne soirée et à demain
Bonjour Bravy,
je me suis toujours demandé : quand il y a des mouvements dans l'eau, (orage, gros bateau), ta péniche tangue ?
je me suis toujours demandé : quand il y a des mouvements dans l'eau, (orage, gros bateau), ta péniche tangue ?
sybil- sépale d'argent
coucou Bravynette
il va peut être faire beau chez toi aujourdhui ici le soleil arrive
les derniers temps Oui je bossais à Austerlitz, mais avant c'était à Javel, avant rue de Lille 7° .......
javel : ça me faisait 3 heures de transport
Bravy comment vont tes jasmins de terrasse ?
il va peut être faire beau chez toi aujourdhui ici le soleil arrive
les derniers temps Oui je bossais à Austerlitz, mais avant c'était à Javel, avant rue de Lille 7° .......
javel : ça me faisait 3 heures de transport
Bravy comment vont tes jasmins de terrasse ?
il n'y a pas que le bon vin qui se bonifie !!. L'eau qu'elle contient est âgée de plusieurs dizaines de milliers d'années.
avel : ça me faisait 3 heures de transport
et dire que beaucoup le font !!!!!
la vie parisienne c'est vraiment plus pour moi ,Lyon non plus d'ailleurs !pourtant j'en ai pleuré, lorsque on est arrivé a la campagne
ma Bravy
Bonjour Sybil, Mumu et Chipette
En effet Sybil, lorsqu'il y a des gros bateaux qui ne sont pas très "professionnels" ils passent très vite et très près de nous, cela fait "bouger" le bateau, ce n'est pas sympa de leur part mais maintenant c'est comme sur les routes, on ne regarde pas à une vie pour gagner quelques secondes, ça me rend furieuse, mais bon c'est l'époque des fous-fous
Oui Chipette et l'eau est vraiment très bonne, fraîche et sans arrière goût, c'est dommage que ce soir trop loin pour aller en chercher, même si je prends un caddie il faut le soulever pour monter dans le bus
Ca m'est déjà arriver d'aller du côté de la BNF, j'avais ma petite bouteille vide, je l'ai remplie d'eau gazeuse, hum !!!
En effet faire des heures de transports en commun pour aller bosser c'est horrible.
Lorsque je suis entrée dans les écoles, j'ai commencé dans le 15ème, c'était super mais il y avait ce fameux transport, je déposais les filles à l'école le matin, mon mari les reprenait à 16 h 30, j'ai demandé à être mutée dans le 13ème, en septembre de la même année je suis arrivée dans le 13ème, ce n'était pas aussi bien mais il faut bien faire quelques petits sacrifices quand on a des enfants. Les années ont passées et finalement j'ai continué de travailler dans le 13ème car je me suis aperçue que travailler pas loin du domicile c'est quand même bien Lorsqu'il y a grève de la SNCF ou RATP on peut toujours y aller à pied
Je vais aller chez le vétérinaire chercher l'insuline pour Réglisse
Bonne soirée
En effet Sybil, lorsqu'il y a des gros bateaux qui ne sont pas très "professionnels" ils passent très vite et très près de nous, cela fait "bouger" le bateau, ce n'est pas sympa de leur part mais maintenant c'est comme sur les routes, on ne regarde pas à une vie pour gagner quelques secondes, ça me rend furieuse, mais bon c'est l'époque des fous-fous
Oui Chipette et l'eau est vraiment très bonne, fraîche et sans arrière goût, c'est dommage que ce soir trop loin pour aller en chercher, même si je prends un caddie il faut le soulever pour monter dans le bus
Ca m'est déjà arriver d'aller du côté de la BNF, j'avais ma petite bouteille vide, je l'ai remplie d'eau gazeuse, hum !!!
En effet faire des heures de transports en commun pour aller bosser c'est horrible.
Lorsque je suis entrée dans les écoles, j'ai commencé dans le 15ème, c'était super mais il y avait ce fameux transport, je déposais les filles à l'école le matin, mon mari les reprenait à 16 h 30, j'ai demandé à être mutée dans le 13ème, en septembre de la même année je suis arrivée dans le 13ème, ce n'était pas aussi bien mais il faut bien faire quelques petits sacrifices quand on a des enfants. Les années ont passées et finalement j'ai continué de travailler dans le 13ème car je me suis aperçue que travailler pas loin du domicile c'est quand même bien Lorsqu'il y a grève de la SNCF ou RATP on peut toujours y aller à pied
Je vais aller chez le vétérinaire chercher l'insuline pour Réglisse
Bonne soirée
MUMU . moi non plus Nouchka ..peut être parceque jy bossais Bravy à Paris -
Ah bon !! je ne savais pas et tu habitais ou à l'époque ?? trajet en train ? bisous
Ce message ne t'était pas destiné Bravy , c'était pout MUMU !!
J'ignorais que l'on pouvait se servir d'eau gazeuse à Paris ! Pour le personnes qui habitent à proximité c'est bien pratique .
nous, cela fait "bouger" le bateau, ce n'est pas sympa de leur part mais maintenant c'est comme sur les routes, on ne regarde pas à une vie pour gagner quelques secondes, ça me rend furieuse,
Il n'y a plus de respect ! les gens se foutent de tout .
BISES
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40