Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
je reconnais ta générosité ,c'est bien de partagerChacun son tour
les avis sont tres partages ,mais je ne pense pas non plus ,maintenant Maurice lui pens e le contraire alors ,a suivre !!!!!!je ne pense pas que ce soit rentable,
merci pour mon petit veg
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma gentille Chipette
Veg a eu un gâteau pour son anniversaire C'est un beau jeune homme !
Oui pour les JO on verra, on ne peux que suivre les événements
Veg a eu un gâteau pour son anniversaire C'est un beau jeune homme !
Oui pour les JO on verra, on ne peux que suivre les événements
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Chipette
MÈRE INDIGNE!
Bravy:
Justement, je viens de poser la question aux poilus d'amour.meme pas en nonos le gateau ,pauvre veg !!!!
MÈRE INDIGNE!
Bravy:
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Coucou Bravy,
je passais par là te déposer quelques pour une fois ensoleillés
je passais par là te déposer quelques pour une fois ensoleillés
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes amies
Week-end "surchargé" Marjory part à la fin du mois pour vivre avec son chéri qui est marin à Toulon comme son frère Thomas (mon filleul)
Donc le chéri et Thomas pouvait déménager Marjory samedi car après ils n'ont plus de jours de congé ensemble
Le camion arrivait samedi matin, Kévin le chéri de Marjory et Thomas sont arrivés vendredi soir
Ma cousine de Compiègne est venu (comme cela elle peut voir sa nièce avant qu'elle ne parte dans le Sud et aider pour le déménagement (malgré ses 70 ans qu'elle aura en mai, elle tient la route ) quelle force de la nature
Samedi après-midi les garçons sont repartis avec le TGV, le camion devait arriver vers 21 h à Toulon et ils devaient être là-bas évidement pour la réception
Ma cousine est repertie hier après-midi
Donc Marjory n'a plus grand chose, ses vêtements et produits de toilette car elle va partir fin du mois (préavis pour son boulot)
Hier soir un ami de Jenny (que je connais car ils sont allés au lycée ensemble) est venu présenter un de ses ami qui chercher un logement dans 13ème. Donc petite visite, petits papotages Et il est enchanté il prends la location. Bon je suis tranquille ! Il y avait même un collègue de Marjory qui était intéressé, et une autre personne mais bon le premier qui se présente ........
Hier soir je me suis écroulée
Marjory dinera avec moi et elle a gardé le matelas, je lui ai prêté draps et couverture
Je vais commandé un petit frigo, il ne manque que cela dans la cuisine. C'est pour mettre en dessous l'évier, enfin sur le côté
Marjory avait un grand frigo, c'était elle qui l'avait acheté
Par contre son chéri a un lave-vaisselle 12 couverts donc elle m'a laissé le sien qui n'a que 3 ans et qui n'a pas beaucoup servi, le mien avait plus de 11 ans. Mais il ne va pas à la poubelle car mon amie ex collègue est venue le chercher hier avec son mari pour un ami, je suis contente car il fonctionnait encore, bien qu'il soit vieux
Donc beaucoup de chamboulement ce week-end
Aujourd'hui je crois bien que je vais me reposer .........
Bon lundi
Week-end "surchargé" Marjory part à la fin du mois pour vivre avec son chéri qui est marin à Toulon comme son frère Thomas (mon filleul)
Donc le chéri et Thomas pouvait déménager Marjory samedi car après ils n'ont plus de jours de congé ensemble
Le camion arrivait samedi matin, Kévin le chéri de Marjory et Thomas sont arrivés vendredi soir
Ma cousine de Compiègne est venu (comme cela elle peut voir sa nièce avant qu'elle ne parte dans le Sud et aider pour le déménagement (malgré ses 70 ans qu'elle aura en mai, elle tient la route ) quelle force de la nature
Samedi après-midi les garçons sont repartis avec le TGV, le camion devait arriver vers 21 h à Toulon et ils devaient être là-bas évidement pour la réception
Ma cousine est repertie hier après-midi
Donc Marjory n'a plus grand chose, ses vêtements et produits de toilette car elle va partir fin du mois (préavis pour son boulot)
Hier soir un ami de Jenny (que je connais car ils sont allés au lycée ensemble) est venu présenter un de ses ami qui chercher un logement dans 13ème. Donc petite visite, petits papotages Et il est enchanté il prends la location. Bon je suis tranquille ! Il y avait même un collègue de Marjory qui était intéressé, et une autre personne mais bon le premier qui se présente ........
Hier soir je me suis écroulée
Marjory dinera avec moi et elle a gardé le matelas, je lui ai prêté draps et couverture
Je vais commandé un petit frigo, il ne manque que cela dans la cuisine. C'est pour mettre en dessous l'évier, enfin sur le côté
Marjory avait un grand frigo, c'était elle qui l'avait acheté
Par contre son chéri a un lave-vaisselle 12 couverts donc elle m'a laissé le sien qui n'a que 3 ans et qui n'a pas beaucoup servi, le mien avait plus de 11 ans. Mais il ne va pas à la poubelle car mon amie ex collègue est venue le chercher hier avec son mari pour un ami, je suis contente car il fonctionnait encore, bien qu'il soit vieux
Donc beaucoup de chamboulement ce week-end
Aujourd'hui je crois bien que je vais me reposer .........
Bon lundi
anne- Comtesse du jardin
quelle epopéeDonc le chéri et Thomas pouvait déménager Marjory samedi car après ils n'ont plus de jours de congé ensemble
j'ai du relire 2x pour comprendre,je suis blonde hein
c'est encourageant !malgré ses 70 ans qu'elle aura en mai, elle tient la route affraid ) quelle force de la nature
te voila avec un beau jeune homme a bord cette fois !Et il est enchanté il prends la location.
petit reglisse n'a pas été perturbé par ce remue ménage ?
ma gentille Bravy
Bonjour mes amies
La nuit a été réparatrice
Dès qu'il y avait un peu trop de monde à son goût Réglisse partait dans le chambre
Cette après-midi je vais coudre des petits voilages pour le logement arrière, la salle de bain il y a un store mais il y a une petite fenêtre à la chambre et deux pour le séjour
Marjory n'aimait pas les voilages, elle laisse ses doubles rideaux fermés mais moi je préfère avec des voilages, les voisins et passants ne voient rien à travers mais ça donne de la clarté, comme c'est un homme je pense qu'il s'en moque un peu mais ce sera plus joli
Le temps est assez doux en ce moment
Non Chipette c'est normal, moi même j'avais du mal à tout enregistrer
Bonne journée
La nuit a été réparatrice
Dès qu'il y avait un peu trop de monde à son goût Réglisse partait dans le chambre
Cette après-midi je vais coudre des petits voilages pour le logement arrière, la salle de bain il y a un store mais il y a une petite fenêtre à la chambre et deux pour le séjour
Marjory n'aimait pas les voilages, elle laisse ses doubles rideaux fermés mais moi je préfère avec des voilages, les voisins et passants ne voient rien à travers mais ça donne de la clarté, comme c'est un homme je pense qu'il s'en moque un peu mais ce sera plus joli
Le temps est assez doux en ce moment
Non Chipette c'est normal, moi même j'avais du mal à tout enregistrer
Bonne journée
c'est la sagesse meme !Réglisse partait dans le chambre
les hommes sont j,e pense plus axés sur la deco de nos jours et c'est bien ainsi !
chez nous aussi il fait doux meme trop les crobes vont s'en donner a cour joie !
bon me voiula rassurée,oufffffffffffffffffff!n Chipette c'est normal, moi même j'avais du mal à tout enregistrer
ma bravy
Bonne fin d'après-midi ma Chipette, le soir commence déjà à tomber Enfin maintenant ça va aller mieux, quelques minutes de plus tous les jours
Bonne nuit les amies
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40