Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir, bonsoir
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse pour retirer le linge du séchoir et j'ai vu que l'hibiscus avait encore plein de boutons; je vais attendre encore quelques jours......
Ce matin de la pluie mais l'après-midi c'était sec !
Jenny et Laurent sont venus, toujours les travaux dans la salle de bain, il commence à voir un peu "le jour" mais il y a tellement à faire, l'électricien qui est venu pour refaire mon panneau et la boite peut venir pour aider Laurent à installer le chauffe-eau, il faut qu'ils s'organise pour le jour. Laurent travaille et ce monsieur aussi, pour la route c'est plus calme le dimanche, bon ils verront ensemble
bonne soirée
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse pour retirer le linge du séchoir et j'ai vu que l'hibiscus avait encore plein de boutons; je vais attendre encore quelques jours......
Ce matin de la pluie mais l'après-midi c'était sec !
Jenny et Laurent sont venus, toujours les travaux dans la salle de bain, il commence à voir un peu "le jour" mais il y a tellement à faire, l'électricien qui est venu pour refaire mon panneau et la boite peut venir pour aider Laurent à installer le chauffe-eau, il faut qu'ils s'organise pour le jour. Laurent travaille et ce monsieur aussi, pour la route c'est plus calme le dimanche, bon ils verront ensemble
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
par chipette le Dim 27 Oct - 9:27
ma pompe a chaleur est au minimum et du coup ne se déclenche pas !
zut alors et le pauvre Maurice alors , il ne fait rien pour remonter ton problème ???
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Frimousse m'enfin
ton hibiscus est sur roulette je pense ,au cas ou tu auras vite fait de le rentrer ,il ne va pas geler du jour au lendemain quand meme ! ma Bravy
c'est sur que ce n'est pas évident ,mais ça avance ,heureusement que tu peux quand meme te laver remarque il n'y a pas toujours eu des salles de bain ,et les gens se lavaient !!!Laurent travaille et ce monsieur aussi,
ton hibiscus est sur roulette je pense ,au cas ou tu auras vite fait de le rentrer ,il ne va pas geler du jour au lendemain quand meme ! ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir les ami(e)s
C'est vrai Chipette, et les gens étaient propres. J'ai vu hélas à plusieurs reprises des enfants qui arrivaient à l'école le matin, on se demandait si ils avaient eu un petit coup de gant ? Pourtant les parents habitaient de beaux immeubles, parfois on est bien surpris !!!
Le pot de l'hibiscus n'est pas très lourd, en ce moment j'ai 12° donc ça va et comme tu dis il ne vas geler d'un seul coup. Et puis on est en plein cœur de la ville
Pour le moment je met toujours mon linge à sécher à l'extérieur sous la tonnelle, il sera toujours temps d'installer le séchoir à l'intérieur (dans la chambre de Jenny, puisque c'est la chambre -salle de bain:rire2: ) on ne plus se bouger
Enfin ce soir je vais y dormir car la cousine du Nord (celle qui s'occupait de l'appartement de maman) vient pour un salon, porte de Versailles, je vais lui donner ma chambre et moi je dormirai dans celle de Jenny Et petit Réglisse aime bien y dormir le jour, sans doute parce que c'est la chambre de Jenny. La nuit il vient dans mon lit. Parfois au beau milieu de la nuit il miaule, du coup je me réveille car j'ai peur qu'il a mal mais non ! Il veut tout simplement un câlin:lol: C'est un coquin
Bonne soirée et à demain
C'est vrai Chipette, et les gens étaient propres. J'ai vu hélas à plusieurs reprises des enfants qui arrivaient à l'école le matin, on se demandait si ils avaient eu un petit coup de gant ? Pourtant les parents habitaient de beaux immeubles, parfois on est bien surpris !!!
Le pot de l'hibiscus n'est pas très lourd, en ce moment j'ai 12° donc ça va et comme tu dis il ne vas geler d'un seul coup. Et puis on est en plein cœur de la ville
Pour le moment je met toujours mon linge à sécher à l'extérieur sous la tonnelle, il sera toujours temps d'installer le séchoir à l'intérieur (dans la chambre de Jenny, puisque c'est la chambre -salle de bain:rire2: ) on ne plus se bouger
Enfin ce soir je vais y dormir car la cousine du Nord (celle qui s'occupait de l'appartement de maman) vient pour un salon, porte de Versailles, je vais lui donner ma chambre et moi je dormirai dans celle de Jenny Et petit Réglisse aime bien y dormir le jour, sans doute parce que c'est la chambre de Jenny. La nuit il vient dans mon lit. Parfois au beau milieu de la nuit il miaule, du coup je me réveille car j'ai peur qu'il a mal mais non ! Il veut tout simplement un câlin:lol: C'est un coquin
Bonne soirée et à demain
coucou Bravynette
tu as 12° dedans : tu ne chauffes pas
ma voisine a aussi son hibiscus qui fleuri
tu as 12° dedans : tu ne chauffes pas
ma voisine a aussi son hibiscus qui fleuri
mumu- Princesse des fleurs
tout a fait !!!!lorsque mes parents etaient a lyon-bron ,ils n'avaient pas de sdb ,il y avait des douches collectives que l'on pouvait utiliser seulement les week end ,a tour de role ,7 familles ,et on s'est toujours lavé!ce n'est pas d'hier mais pas non plus si loin quand on regarde bien !et les gens étaient propres.
c'est mimi ,meme si ça nous réveille ,il va peut etre le faire a ta cousine c'est le salon de quoi ?je ne suis pas curieuse je me renseigneIl veut tout simplement un câlin
ma Bravy
mes amies
12° à l'extérieur Mumurette ! Aujourd'hui 17°
Dans mon logement c'est bien isolé, j'ai deux radiateur à chaleur douces mais pour le moment il n'y a que le plus petit qui fonctionne, il me chauffe en même temps les deux chambres car je laisse toujours les portes des chambres ouvertes
Oui Chipette, comment ne pas craquer devant une "demande de câlins"
En ce moment c'est le salon mondial du jeu vidéo (Paris Games Week" elle est "quelque chose" , je ne connais pas le nom pour un site de jeu vidéo. Et c'est le site qui lui paie le déplacement pour venir.
On est contentes car le soir on papote bien, elle a été si gentille avec nous.....
Bon après-midi
12° à l'extérieur Mumurette ! Aujourd'hui 17°
Dans mon logement c'est bien isolé, j'ai deux radiateur à chaleur douces mais pour le moment il n'y a que le plus petit qui fonctionne, il me chauffe en même temps les deux chambres car je laisse toujours les portes des chambres ouvertes
Oui Chipette, comment ne pas craquer devant une "demande de câlins"
En ce moment c'est le salon mondial du jeu vidéo (Paris Games Week" elle est "quelque chose" , je ne connais pas le nom pour un site de jeu vidéo. Et c'est le site qui lui paie le déplacement pour venir.
On est contentes car le soir on papote bien, elle a été si gentille avec nous.....
Bon après-midi
Mais où ma fille aînée habite (à Dourdan 91) c'est très calme et où ma fille cadette habite (Aux Molières 91) c'est encore plus calme
Ce n'est pas loin de l’endroit où Mumu habitait avant.
et de chez moi aussi , je suis à 30 km de la capitale .ou nous sommes c'est assez calme sauf le matin et le soir lorsque les gens vont ou sortent du travail .
Elle vont à Evry tes filles ,ou il y a l'AGORA ? je suis juste à côté et à 5 mn de chez AEKI (en verlan)
Bonne soirée
En ce moment c'est le salon mondial du jeu vidéo
et du chocolat il me semble ?
Coucou Frimousse, oui c'est une belle région, la vallée de Chevreuse est magnifique
Non, Ingrid n'ayant pas son permis (comme moi ) fait ses courses à Dourdan, une fois tous les deux mois ils vont faire un tour aux Ulis
Quand à Jenny elle fais ses courses aux Ulis aussi mais pas toujours;)
C'est vrai que c'est bien calme
Bonne soirée à vous deux
Non, Ingrid n'ayant pas son permis (comme moi ) fait ses courses à Dourdan, une fois tous les deux mois ils vont faire un tour aux Ulis
Quand à Jenny elle fais ses courses aux Ulis aussi mais pas toujours;)
C'est vrai que c'est bien calme
Bonne soirée à vous deux
Coucou Frimousse, oui c'est une belle région, la vallée de Chevreuse est magnifique
Nous avons aussi la très belle forêt de Fontainebleau on y allait souvent lorsque les enfants étaient petits
Barbizon , Château de courson et de Courances et bien d'autres choses !!!!
C'est vrai la forêt de Fontainebleau n'est pas bien loin
Lorsque nous voyagions, il y avait un "bureau affrètement pour les bateaux" à Saint Mammès, c'était près de Fontainebleau, nous n'avons jamais eu le temps de visiter le beau château ! Travail oblige
Lorsque nous voyagions, il y avait un "bureau affrètement pour les bateaux" à Saint Mammès, c'était près de Fontainebleau, nous n'avons jamais eu le temps de visiter le beau château ! Travail oblige
anne- Comtesse du jardin
comme Frimousse j'ai entendu qu'il y a aussi celui du chocolat !!!!c'est le salon mondial du jeu vidéo (Paris Games Week" elle est "quelque chose
j'ai pas mal joue lorsque j'avais encore les gamins a la maison !les jeux de role ,tel final fantasy ou tom raider ,j'en ai fait pas mal !ça ne me dit plus rien !
je pratique maintenant la ronronthérapie
ma gentille Bravy
Bonjour mes ami(e)s
Il a plu un peu sur Paris mais le temps est très doux
Les jeux je ne m'y connais pas du tout
Oui c'est le salon du chocolat Je n'oserai pas y aller car avec mes genoux je ne peux pas rester debout pendant des heures, surtout à piétiner. Jenny y est allée il y a longtemps avec une copine, c'est super et il y a des dégustations
Il a plu un peu sur Paris mais le temps est très doux
Les jeux je ne m'y connais pas du tout
Oui c'est le salon du chocolat Je n'oserai pas y aller car avec mes genoux je ne peux pas rester debout pendant des heures, surtout à piétiner. Jenny y est allée il y a longtemps avec une copine, c'est super et il y a des dégustations
hummmmmmmmmmm!!!!!!en plus ce doit etre du tres bon chocolatil y a des dégustations
Oui des vrais de vrais
comme Frimousse j'ai entendu qu'il y a aussi celui du chocolat !!!!
lorsque j'exerçais mon métier , avec mon patron ,chaque année nous allions au salon de la pâtisserie (réservé aux pro ) il y avait des choses vraiment extraordinaires et aussi beaucoup de dégustations , super ..j'adorais !!
Hummmm ! Et que des bonnes choses j'imagine
anne- Comtesse du jardin
tu m'etonne faudrait etre difficile pour ne pas aimer ,mon reve un salon du fromagel y avait des choses vraiment extraordinaires et aussi beaucoup de dégustations , super ..j'adorais !!
ma Bravy
ça doit bien exister non ? à grdfrète , toutes les semaines , on peut déguster des petits cubes de fromages qui sont en vente ...................
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies et bonne soirée
Aujourd'hui Ingrid est venue, on a papoté et elle a coupé mes cheveux Ca m'évite d'aller chez le coiffeur (j'en ai horreur) et comme ça c'est à mon goût
L'autre jour avec ma cousine Chantal on est allé dans le Marais et en arrivant sur la place de l'Hôtel de Ville on voit un grand Barnum d'expo, on y jette un coup de d’œil. Et c'était comme un petit salon des fromages AOP
Évidement on va pour regarder le prix des entrées, c'était gratuit mais ...... c'était l'heure de fermeture Toutes les deux, on aime le fromage, c'est sûr qu'on allait revenir avec du fromage
Maintenant je ais regardé les "info" concernant ces espèces de salon, expo, je ne sais comment on dit mais comme il y a un site de la Mairie de Paris , je vais suivre ,
Surtout que les "surfaces" ne sont pas trop grandes (pour mes genoux )
Je n'ai toujours pas rentrer les plantes grasses
Aujourd'hui Ingrid est venue, on a papoté et elle a coupé mes cheveux Ca m'évite d'aller chez le coiffeur (j'en ai horreur) et comme ça c'est à mon goût
L'autre jour avec ma cousine Chantal on est allé dans le Marais et en arrivant sur la place de l'Hôtel de Ville on voit un grand Barnum d'expo, on y jette un coup de d’œil. Et c'était comme un petit salon des fromages AOP
Évidement on va pour regarder le prix des entrées, c'était gratuit mais ...... c'était l'heure de fermeture Toutes les deux, on aime le fromage, c'est sûr qu'on allait revenir avec du fromage
Maintenant je ais regardé les "info" concernant ces espèces de salon, expo, je ne sais comment on dit mais comme il y a un site de la Mairie de Paris , je vais suivre ,
Surtout que les "surfaces" ne sont pas trop grandes (pour mes genoux )
Je n'ai toujours pas rentrer les plantes grasses
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40