Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
on avait -4 ce matin ,mais j'aime ce temps sec en hiver !
hier c'etait veloute de bettraves ,j'ai beaucoup aimz maurice non
merci pour les graines si tu en trouves ,tu vas faire un heureux ,sinon te casse pas la tete
ma gentille Bravy ,a nouveau tu le prouves
hier c'etait veloute de bettraves ,j'ai beaucoup aimz maurice non
merci pour les graines si tu en trouves ,tu vas faire un heureux ,sinon te casse pas la tete
ma gentille Bravy ,a nouveau tu le prouves
chipette- Reine d'humeur bucolique
Black]]mettre la gratuité des transports, ne plus vendre de billets par exemple Wink
Quoique pour les personnes qui prennent le billet mensuel (Pass Navigo) la RATP devait rembourser et pour le moment rien n'est fait, les gens se voient prélever la somme mensuelle, c'est honteux. Marcher à pied et payer
Je pensais cela aussi mais il semblerait qu'en faisant cela ils seraient hors la loi...
Mon blog
Bonne nuit Chipette et Odile
Sans doute Odile, dommage pour les usagers
Je ne sais pas quand ça va reprendre ????
Sans doute Odile, dommage pour les usagers
Je ne sais pas quand ça va reprendre ????
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah ça !!!!!!!!!!!!!!!,a moins que les bons voeux de notre président soient ceux des grévistes ,c'est pas gagné ,il va devoir trouver les bons motsJe ne sais pas quand ça va reprendre ????
ma gentille Bravy et petit réglisse
Rama et Chipette
Aujourd'hui petit soleil mais il fait frais, enfin c'est du temps de saison et c'est sain. Cette nuit il a gelé un peu, juste en dessous de zéro, rien de bien méchant. Ça va tuer les microbes et les crobes entiers
La Seine est un peu descendue, j'ai reçu un mail de "Ports de Paris", on est plus en alerte rouge mais bon, tous les jours je vérifie les amarres et les équoires (ce qui nous tiens éloigné du quai, c'est en métal et j'ai toujours peur qu'une soudure viendrait à lâcher ou encore un des boulons qui viendrait à céder, cela est déjà arriver plusieurs fois ) Bon ça va le faire
Pour le nouvel an je ne bouge pas, les enfants non plus. On ne fête pas trop le nouvel an, mais Noël oui
Fin d'après-midi je vais aller faire un coucou à la Brigade Fluviale, je vais leur apporter le petit goûter;)
Bon après-midi:bisous:
Aujourd'hui petit soleil mais il fait frais, enfin c'est du temps de saison et c'est sain. Cette nuit il a gelé un peu, juste en dessous de zéro, rien de bien méchant. Ça va tuer les microbes et les crobes entiers
La Seine est un peu descendue, j'ai reçu un mail de "Ports de Paris", on est plus en alerte rouge mais bon, tous les jours je vérifie les amarres et les équoires (ce qui nous tiens éloigné du quai, c'est en métal et j'ai toujours peur qu'une soudure viendrait à lâcher ou encore un des boulons qui viendrait à céder, cela est déjà arriver plusieurs fois ) Bon ça va le faire
Pour le nouvel an je ne bouge pas, les enfants non plus. On ne fête pas trop le nouvel an, mais Noël oui
Fin d'après-midi je vais aller faire un coucou à la Brigade Fluviale, je vais leur apporter le petit goûter;)
Bon après-midi:bisous:
anne- Comtesse du jardin
avec nos -4° on ne devrait plus en avoir!mais c'est vrai que c'est de saisonÇa va tuer les microbes et les crobes entiers
et c'est a toi de réparer ces équoires ?cela est déjà arriver plusieurs fois
idem nouvel an on ne fait rien ,mais ce n'est pas un probleme a mes yeux !
ça ne m'étonne pas que tu sois la chouchoutte de la fluviale
tu es toujours en train de les gater !!!
bonne soirée avec Reglisse
Anne et Chipette
Bonne soirée 2019
Normalement les trois autres bateaux devraient participer puisque si mon bateau était seul, ces équoires n'auraient pas de problèmes... Mais ils ont des oursins dans les poches. Si cela cédait je devrais faire marcher mon assurance et dans ce cas je pense qu'ils auraient leur part de responsabilité.
C'est comme pour les cordages, eux ne les renouvellent pas , tout est à moitié pourri. Par contre mon bateau ne bougerait pas, là ce sont eux qui auraient les problèmes
Mais encore une fois je suis obligée de mettre plus de cordes de mon bateau au quai
Ce sont toujours ceux qui sont friqués qui n'aime pas dépensé enfin pour le matériel car on voit bien qu'ils ont un bon niveau de vie
La Fluviale a eu le petit goûter j'ai encore papoter
A demain, faites de beaux rêves
Bonne soirée 2019
Normalement les trois autres bateaux devraient participer puisque si mon bateau était seul, ces équoires n'auraient pas de problèmes... Mais ils ont des oursins dans les poches. Si cela cédait je devrais faire marcher mon assurance et dans ce cas je pense qu'ils auraient leur part de responsabilité.
C'est comme pour les cordages, eux ne les renouvellent pas , tout est à moitié pourri. Par contre mon bateau ne bougerait pas, là ce sont eux qui auraient les problèmes
Mais encore une fois je suis obligée de mettre plus de cordes de mon bateau au quai
Ce sont toujours ceux qui sont friqués qui n'aime pas dépensé enfin pour le matériel car on voit bien qu'ils ont un bon niveau de vie
La Fluviale a eu le petit goûter j'ai encore papoter
A demain, faites de beaux rêves
ma Bravy a toi ,tes filles ,gendres ,famille sans oublier petit reglisse qui est la famille
ma gentille Bravy et petit reglisse
Mais ils ont des oursins dans les poches.
ah ça !!!!!!!!!!!!!maintenant c'est peut etre comme cela qu'on devient riche aussiCe sont toujours ceux qui sont friqués qui n'aime pas dépensé
ma gentille Bravy et petit reglisse
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et bon après--midi
Aujourd'hui température bien douce pour un début janvier
J'avais mis à sécher un couvre-lit en coton sur la terrasse et en deux jours il a séché, super !
Ce matin une cane est venue sur le bateau, elle me regardait, peut-être qu'elle prospecte pour un logement pour une futur couvaison Elle s'est posé à 50 cm de moi sans avoir peur, trop mimi !
Hier j'ai fait un peu de point compté, je vais faire un porte-bouteille isotherme pour ma filleule qui habite à Nice, je vais lui envoyer. Et j'ai fait un petit carré avec une grappe de raisin et leur initiales que je vais coudre dessus.
Voili, voilà
Aujourd'hui température bien douce pour un début janvier
J'avais mis à sécher un couvre-lit en coton sur la terrasse et en deux jours il a séché, super !
Ce matin une cane est venue sur le bateau, elle me regardait, peut-être qu'elle prospecte pour un logement pour une futur couvaison Elle s'est posé à 50 cm de moi sans avoir peur, trop mimi !
Hier j'ai fait un peu de point compté, je vais faire un porte-bouteille isotherme pour ma filleule qui habite à Nice, je vais lui envoyer. Et j'ai fait un petit carré avec une grappe de raisin et leur initiales que je vais coudre dessus.
Voili, voilà
ou alors c'est un des bb nés sur le Bravy!!!!!!!!c'est vrai que c'est mimipeut-être qu'elle prospecte pour un logement pour une futur couvaison
si tu n'as pas encore postée vais faire un porte-bouteille isotherme pour ma filleule qui habite à Nice, je vais lui envoyer. Et j'ai fait un petit carré avec une grappe de raisin et leur initiales que je vais coudre dessus.
petit Reglisse et toi allez bien ?
Ah oui Chipette, et ils se souviennent
Je n'ai pas encore fini, je met une petite photo d'un sac à bouteille que j'ai fait pour ma cousine Chantal
A l'intérieur je met une "doublure" de sac à congélation qu'on achète dans les magasins. Avant j'achetais de l'isolant mais c'est dur à coudre, la machine fatigue.....
Petit Réglisse est sur le bureau Il prend bien ses médicaments pour l'arthrose (avec une petite friandise
Je n'ai pas encore fini, je met une petite photo d'un sac à bouteille que j'ai fait pour ma cousine Chantal
A l'intérieur je met une "doublure" de sac à congélation qu'on achète dans les magasins. Avant j'achetais de l'isolant mais c'est dur à coudre, la machine fatigue.....
Petit Réglisse est sur le bureau Il prend bien ses médicaments pour l'arthrose (avec une petite friandise
ou alors c'est un des bb nés sur le Bravy!!!!!!!!c'est vrai que c'est mimi
moi je penserais plutôt que c'est le même maman (ou le papa) de l'an dernier qui vient en repérage voir si les lieux sont toujours disponibles et si la gentille propriétaire est toujours la même ,Ca c'était passé admirablement bien avec les deux couvaisons alors pourquoi chercher un autre endroit !!!!...
frimousse- Fleur brillant au soleil
Elle est venue cancaner auprès de Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir Frimousse et Bibi
Elle n'était pas du tout effrayée elle était bien installée
Je vais mettre une pancarte "maternité pour mamans canes"
Elle n'était pas du tout effrayée elle était bien installée
Je vais mettre une pancarte "maternité pour mamans canes"
alors tu vas encore être mamie..................... tu as encore des bouts de tissu ? là , il leur faudrait de la polaire..................
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Rama et Anne
Il faudrait que les feuilles du Forsythia poussent mais il est encore trop tôt
Et sur la petite terrasse à arrière, Marjory avait planté du persil qui avait poussait très haut et qui avait bien résisté à l'hiver, c'est là que la deuxième couvaison avait eu lieu. mais maintenant il n'y a plus de persil, le bac est vide alors je vais essayer de trouver une plantouille pour mettre dedans si une cane veut y revenir
Bonne journée
Il faudrait que les feuilles du Forsythia poussent mais il est encore trop tôt
Et sur la petite terrasse à arrière, Marjory avait planté du persil qui avait poussait très haut et qui avait bien résisté à l'hiver, c'est là que la deuxième couvaison avait eu lieu. mais maintenant il n'y a plus de persil, le bac est vide alors je vais essayer de trouver une plantouille pour mettre dedans si une cane veut y revenir
Bonne journée
coucou Bravynette
c'est pas ta cane qui couvait
pas mal ton sac à bouteille ça sert à quoi ?
chez nous les primevères, jonquilles sont en fleurs
c'est pas ta cane qui couvait
pas mal ton sac à bouteille ça sert à quoi ?
chez nous les primevères, jonquilles sont en fleurs
mumu- Princesse des fleurs
je concstate que la bouteille a ete ouvertee met une petite photo d'un sac à bouteille que j'ai fait pour ma cousine Chantal
c'est super joli !!!
je pense aussi que c'est bien tot pour une couvaison ,le froid peut arriver ,pauvres canetons
mais tu peux preparer la....................." maternité"
ton persil enfin celui de Marjory va peut etre repousser au printemps !
ma Bravy
Mumu et Chipette
Mumu, lorsqu'on apporte une bouteille chez quelqu'un on la met dedans et ça reste au frais (surtout si c'est du champagne ou du rosé)
J'ai enfin terminé celle pour ma filleule
Je lui ai fait le sac à tarte dans le même tissu
Oui Chipette il faut que je prépare la "maternité" pour mes petits protégés
Mumu, lorsqu'on apporte une bouteille chez quelqu'un on la met dedans et ça reste au frais (surtout si c'est du champagne ou du rosé)
J'ai enfin terminé celle pour ma filleule
Je lui ai fait le sac à tarte dans le même tissu
Oui Chipette il faut que je prépare la "maternité" pour mes petits protégés
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40