Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
il est bien mal en point ce petit bâteau
BIBI17- inflorescence scorpioïde
il penche même un peu beaucoup ! elle est rigolote ta petite couverture.................c'est de la laine qui change ? bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
c'est une specialité en tant que pompier ,ils ne sont pas tres nombreux en fait, donc il va un peu de partout ,et les stages sont bien sur obligatoires !il doivent a tout moment etre opérationnels!que se soit en lacs ,mers ,rivières !je ne savais pas que fiston était plongeur
c'est quand meme pas un paquebot a savoir ça l'arrange peut etree m'a dit qu'ils attendaient que l'assurance trouve en entreprise pour le "tirer"
c'est quoi de la laine qui change
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Anne : çà s'appelle tout simplement : un fil à tricoter multicolor
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
mes amies
Chipette, ici à Paris il y a la Brigade Fluviale Sapeurs Pompiers de Paris, ton fiston connait sans aucun doute
Oui Anne c'est de la laine multicolore, j'ai acheté chez Joom, chez Bergère de France elle était plus jolie mais plus chère, normal c'est de la bonne qualité fabriquée en France, mais comme c'était pour une petite couverture ......
Pour les vêtements (que je ne fais pas beaucoup ) j'achète chez Bergère de France
Pour les chaussons j'achète aussi chez Joom
Le petit bateau des voisins flotte encore (un peu, plus beaucoup) je me dis aussi qu'ils attendent qu'il coule complétement C'est la Fluviale qui va le réceptionner
Aujourd'hui un peu de pluie (un pipi de moineau ) il ne fait pas froid du tout, là il y a encore 15° à l'extérieur et la nuit est déjà tombée
Cet après-midi l'ex collègue-amie est venue, nous avons bien papoté
Bonne soirée
Chipette, ici à Paris il y a la Brigade Fluviale Sapeurs Pompiers de Paris, ton fiston connait sans aucun doute
Oui Anne c'est de la laine multicolore, j'ai acheté chez Joom, chez Bergère de France elle était plus jolie mais plus chère, normal c'est de la bonne qualité fabriquée en France, mais comme c'était pour une petite couverture ......
Pour les vêtements (que je ne fais pas beaucoup ) j'achète chez Bergère de France
Pour les chaussons j'achète aussi chez Joom
Le petit bateau des voisins flotte encore (un peu, plus beaucoup) je me dis aussi qu'ils attendent qu'il coule complétement C'est la Fluviale qui va le réceptionner
Aujourd'hui un peu de pluie (un pipi de moineau ) il ne fait pas froid du tout, là il y a encore 15° à l'extérieur et la nuit est déjà tombée
Cet après-midi l'ex collègue-amie est venue, nous avons bien papoté
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
lorsque je tricotais encore des vêtements , je m'approvisionnais également là , maintenant , j'achète chez butinette . tu connais ? passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
son parrain lorsque il etait jsp (jeune sapeur pompier),etait pompier de paris ,il a aujourd'hui ,rejoint la brigade de Vesoul ,il est de la région et ne va pas en rajeunissant !Pompiers de Paris,
on a eu hier une journée printanière et apparemment, c'est bien parti pour etre le cas encore aujourd'hui !
ma Bravy
Anne et Chipette
J'ai déjà commandé chez Butinette, c'est bien, il y a pour tous les loisirs créatifs. Je trouve que les prix sont raisonnables, il y a quelques temps je voulais faire un porte-clefs mural pour ma cousine, j'ai trouvé un cœur en bois (ils se vendaient par deux mais comme le prix était intéressant !) j'ai fait une petite broderie au point compté et j'ai mis des pitons pour accrocher les clefs. je ne sais plus ? Peut-être que j'en ai déjà parlé Je me répète
J'achète aussi le coton à broder et beaucoup de trucs en mercerie
On peut dire un grand merci aux SPP, dans une grande ville comme Paris, ils sont tous le temps solliciter, il faut être courageux. Je n'hésite pas à acheter des billets pour la tombola du 14 juillet, ils le méritent bien. D'ailleurs je ne prends pas les billets, je leur dis de les garder.....Ils insistent mais moi aussi Je me souviens une fois un jeune pompier m'avait dit : Mais Madame, imaginez que vous avez gagné une voiture, je lui ai répondu en rigolant - je n'ai pas le permis alors vous garderez la voiture
Ce matin il y avait un beau soleil mais là il commence à être timide
Bon après-midi
J'ai déjà commandé chez Butinette, c'est bien, il y a pour tous les loisirs créatifs. Je trouve que les prix sont raisonnables, il y a quelques temps je voulais faire un porte-clefs mural pour ma cousine, j'ai trouvé un cœur en bois (ils se vendaient par deux mais comme le prix était intéressant !) j'ai fait une petite broderie au point compté et j'ai mis des pitons pour accrocher les clefs. je ne sais plus ? Peut-être que j'en ai déjà parlé Je me répète
J'achète aussi le coton à broder et beaucoup de trucs en mercerie
On peut dire un grand merci aux SPP, dans une grande ville comme Paris, ils sont tous le temps solliciter, il faut être courageux. Je n'hésite pas à acheter des billets pour la tombola du 14 juillet, ils le méritent bien. D'ailleurs je ne prends pas les billets, je leur dis de les garder.....Ils insistent mais moi aussi Je me souviens une fois un jeune pompier m'avait dit : Mais Madame, imaginez que vous avez gagné une voiture, je lui ai répondu en rigolant - je n'ai pas le permis alors vous garderez la voiture
Ce matin il y avait un beau soleil mais là il commence à être timide
Bon après-midi
c'est bien mignon ! non je ne me souviens pas que tu en ai parlé ! le soleil a l'air d'arriver , mais ça ne tiendra pas....................
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne, ma cousine aime beaucoup les phares, alors
Comme ils ont acheté une maison pour leur retraite, je voulais lui faire un petit cadeau "perso" Pour le moment ils travaillent toujours, ils ont un bateau qui navigue dans le Nord de la France, la Belgique et les Pays Bas. C'est un gros bateau alors il ne peut pas venir à Paris, pas encore de liaison assez grande entre le Nord et Paris (et ce n'est pas pour demain)
Dommage car on ne se voit pas souvent, c'est la sœur cadette de ma cousine qui vient souvent me voir le week-end
Comme ils ont acheté une maison pour leur retraite, je voulais lui faire un petit cadeau "perso" Pour le moment ils travaillent toujours, ils ont un bateau qui navigue dans le Nord de la France, la Belgique et les Pays Bas. C'est un gros bateau alors il ne peut pas venir à Paris, pas encore de liaison assez grande entre le Nord et Paris (et ce n'est pas pour demain)
Dommage car on ne se voit pas souvent, c'est la sœur cadette de ma cousine qui vient souvent me voir le week-end
je ne m'en souviens pas non plus ,c'est adorable ,et puis si tu répètes c'est pas grave on oublie avec les années
les chamis c'est pour les chagattes
chez nous il y a toujours le traditionnel 'calendrier des pompiers ',je l'ai toujours pris bien avant que mes fils soient pompiers ,mes parents le prenait deja a Lyon ,une partie va aux orphelins ,malheureusement il y en a trop!je n'ai pas le permis alors vous garderez la voiture Poster une réponse 90807 Poster une réponse 90807
les chamis c'est pour les chagattes
Bonsoir
Avant les pompiers de la brigade fluviale passaient avec le petit bateau pour les calendriers, mais comme par hasard les gens n'étaient pas chez eux Pourtant le soir on est rentrés du boulot
Donc il m'avait dit de passer un coup de fil et ils viendraient me l'apporter, mais j'ai oublié
Cette année j'y penserai
Avant les pompiers de la brigade fluviale passaient avec le petit bateau pour les calendriers, mais comme par hasard les gens n'étaient pas chez eux Pourtant le soir on est rentrés du boulot
Donc il m'avait dit de passer un coup de fil et ils viendraient me l'apporter, mais j'ai oublié
Cette année j'y penserai
c'est vrai mais il y a aussi et on peut le comprendre de plus en plus de gens qui ont peur et n'osent plus trop ouvrir le soir !Pourtant le soir on est rentrés du boulot pas top
on a encore une belle journée automnale presque printanière!
ma Bravy
Sema et Chipette
Non ma Chipette, ce n'est pas pour cette raison, je t'assure. Plus les gens sont aisés et plus ils ont radins avec les associations au autres
On entend bien le zodiaque qui se met à notre bord ou à celui du voisin, ensuite on entends bien leurs pas (les grosses chaussures de sécurité) et ils se présentent toujours. Aucun doute de leur venue
Mais bon c'est comme ça, c'est leur choix !!!!!!
Aujourd'hui un beau temps bien agréable, je n'ai pas encore rentré mon hibiscus mais je vais le faire avant la Toussaint car il peut se mettre à geler, la météo est tellement bizarre. Pour le moment je n'ai mis mon manteau que deux fois et la deuxième fois j'ai regretté tellement j'avais eu chaud dans le bus, j'avais dû enlever le manteau
Enfin tant mieux car la facture pour le chauffage sera un peu moins lourde
Bonne soirée
Non ma Chipette, ce n'est pas pour cette raison, je t'assure. Plus les gens sont aisés et plus ils ont radins avec les associations au autres
On entend bien le zodiaque qui se met à notre bord ou à celui du voisin, ensuite on entends bien leurs pas (les grosses chaussures de sécurité) et ils se présentent toujours. Aucun doute de leur venue
Mais bon c'est comme ça, c'est leur choix !!!!!!
Aujourd'hui un beau temps bien agréable, je n'ai pas encore rentré mon hibiscus mais je vais le faire avant la Toussaint car il peut se mettre à geler, la météo est tellement bizarre. Pour le moment je n'ai mis mon manteau que deux fois et la deuxième fois j'ai regretté tellement j'avais eu chaud dans le bus, j'avais dû enlever le manteau
Enfin tant mieux car la facture pour le chauffage sera un peu moins lourde
Bonne soirée
on l'espère tout au moins .......mais ne te réjouis pas trop vite , on ne sais ce qui nous tombera dessus....................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Anne et Mumu, merci et bon samedi
Pour le moment il fait beau ! Pourvu que ça dure
Aujourd'hui c'est Ingrid qui vient cet après-midi, papotage en vue
Pour le moment il fait beau ! Pourvu que ça dure
Aujourd'hui c'est Ingrid qui vient cet après-midi, papotage en vue
je revais que ......................e n'est pas pour cette raison, je t'assure.
je peux rever un peu que tout le monde il est gentil.et ils se présentent toujours. Aucun doute de leur venue
je ne sais pas comment m'habiller en ce moment ,il fait meme plus chaud dehors que dedans, ma pompe a chaleur est au minimum et du coup ne se déclenche pas !c'est le cas maintenant !
ma Bravy
coucou
j'ai pas rentrer non plus mes cactus, il fait encore beau dans la journée
j'ai pas rentrer non plus mes cactus, il fait encore beau dans la journée
denise
mumu- Princesse des fleurs
je n'ai rien rentre ,deja parce que j'en rentre de moins en moins et, on a des journées printanières pour l'instant !
ma Bravy
ma Bravy
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40